Salut à tous ! Puisque je suis nouveau, je me présente !
Votre avis de recherche ? Ca fais déjà un moment que j'arpente ce forum sans jamais y participer ! J'ai enfin trouver l'envie d'y ajouter mon grain de sel !
Côté IG (je sais pas si ça ce dit pour un forum

) : Jeune internaute lambda se faisant appeler Sparwell, pseudo venant d'un jeu vidéo dont on ne citera pas le nom !
Côté IRL: Lycéen de 16 ans (17 fin novembre) friand de shonens en tout genre parmi lesquels mon préféré reste One Piece, pour des raisons évidentes qu'on évitera de citer ici. Niveau physique je suis grand et mince, 1m83 pour 60kg et je suis brun aux yeux noirs. Bref, passons, on est pas sur Meetic ! Mon plus gros défaut ? Ma légendaire flemmatitude qui m'empêche constamment de travailler... Le fait que je trouve le courage de me présenter ici relève du miracle.
Votre carrière dans la piraterie ? Comme je l'ai dis plus haut, j'ai 16 ans et je suis un Lycéen en classe de 1ère S d'origine Niçoise mais vivant à Nantes ! J'ai pas trop d'idée de métier pour plus tard. Sinon j'ai pas mal déménager durant mon enfance, mais osef x)
Ce que vous faites entre deux pillages ? On va dire que je ne suis pas très sportif puisque, entre deux chapitres de mangas, je ne fais que du Badminton. Je vais pas vous dire que je bosse mes cours, ce serais vous mentir, la preuve je redouble ma 1ère S :P ( non non je ne m'en vante pas ! )
Qui sont les pirates qui vous ont inspirés ? Côté One Piece, j'ai pas mal de pirates que j'apprécie, peut être un peu trop même ! La flemme de faire la liste mais en gros dans quasiment tous les mangas, séries, etc, mes persos préférés ne sont pas les persos principaux mais plutôt des persos secondaires que peu de gens aiment. Auparavant j'avais vraiment un perso préféré dans OP mais depuis sa tragique et émotive fin dans le manga on peut pas dire qu'il y soit resté ^^ (vous avez tous vus de qui il s'agissait je pense).
Après Irl j'ai pas vraiment d'idole voir aucune pour le moment, j'éditerai si je m'en chope une.
Maintenant c'est l'heure du pillage !
J'ai la flemme de trop développer cette partie donc je vais faire vite ^^
OP est mon manga préféré donc je vais faire un effort pour poster et/ou répondre à des sujets et prendre part à certains débats !
J'aime bien rigoler et déconner sur le forum et j'ai hâte de vous rencontrer sur un quelconque sujet ! :)
Désolé d'avoir torché ma présentation mais je suis pas très doué pour ce genre de choses...
Bref, sur ce je vous laisse et je vais essayer de travailler même si je pense que, comme d'habitude je m'y prendrais vers 23h pour le lendemain !
A bientôt sur le forum !