Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, [106], 107, 108, 109 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 18:41 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Quand je pense que certains ne sont pas satisfait d'un chapitre comme celui-là ... moi je le trouve énorme !

Le suspens est à son comble ! J'espère moi aussi que lector n'est pas mort ! Par contre, je ne comprend pas que le maître de Sabertooth soit encore à la tête de cette guilde ! Il n'arrête pas de virer des gens, ce qui déplait à plusieurs personnes dans la guilde, mais qui restent quand même ... Alors qu'elles ont apparemment le pouvoir de le battre ! Vraiment, j'espère que le rayon qui l'a transpersé le tuera !!

Par contre, maintenant que Sting et Rogue ont failli se faire virer de la guilde, même si le maître meurt, je ne pense pas qu'ils participent au combat final, vu ce qui est arrivé à Lector !

Pour la fille mystérieuse, je me demande vraiment de plus en plus ce qu'elle fait ! Si c'était Lucy, je me demande pourquoi elle n'est pas allé à FT directement !

Et enfin, un titre qui laisse présager des révélations hors du commun . . . Le roi des dragons !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 20:27 
10 000 Berrys

Et vous le trouvez pas énorme ce chapitre, attendez sabertooth vire complétement au chaos et il y a tout de même 2 morts en un chapitre ce qui est plus que dans tout le manga (ouais y a simon aussi). Si non wendy qui peut parler avec les dragons reste a voir je trouve sa trop simple.

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 21:46 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Pour Wendy je pense pas que ce sera trop simple non plus ^^

Sabertooth va-t-elle imploser ou perdurer avec un nv maître ?

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 22:45 
100 000 Berrys

Moi aussi personnellement, je trouve que le chapitre est très bien ! Après nous avoir fait patienter deux semaines, le résultat est là ! Encore un peu plus d'intrigue pour la route ! Et où a bien pu passer Lector ? Le maitre de Sabertooth est t il mort ? Sting et Rogues se sont il fait viré ? Aussi, toujours pas de réponse pour la fille avec la cape et la même aura que Zeref ! Ensuite, que peut bien être le pouvoir de Wendy ? Si ça marche on pourra avancer dans l'histoire ! Et je trouve la réaction de Minerva un peu bizarre ... D’ailleurs on ne sais presque rien sur elle ! Ni sur ses pouvoirs et sa magie ! Et pour finir, le 7 juillet, le projet éclipse et le festival du dieu dragon, déjà rien que ça ça intrigue mais en plus écrit par la fille mystérieuse qui pleur lors du combat de Natsu ... A et j'oubliais, voila un titre bien intriguant de chapitre que celui du prochain, le roi des dragons, il m'intrigue se titre, un peu comme celui si m'a beaucoup intrigué par exemple Le visage de la fille que j'ai vue cette fois-là ... Vivement la suite ...

Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.

MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 09:42 
1 Berry

[Bang]-Comateu a écrit:
Et vous le trouvez pas énorme ce chapitre, attendez sabertooth vire complétement au chaos et il y a tout de même 2 morts en un chapitre ce qui est plus que dans tout le manga (ouais y a simon aussi). Si non wendy qui peut parler avec les dragons reste a voir je trouve sa trop simple.

Hades
Azuma
Zancrow
Zoldio

Il y a quand même eu pas mal de morts avant ces deux la :o

MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 11:01 
10 000 Berrys

Ah oui maintenant que tu le dis excuse mais la c'est en un chapitre c'est pour ça.

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 19:13 
200 000 000 Berrys

Ayé je suis là ^^'

Un chapitre de belle qualité qui fait avancer les diverses intrigues lentement mais sûrement, ça va enfin donc se décanter au prochain chapitre !

Voyez comment Mashima nous prépare à faire subir un cataclysme à la guilde Fairy Tail. Cela fait plusieurs chapitres, d'abord avec les bonds en avant sur Levy et maintenant avec Gerald, qu'on nous parle de l'évènement à venir comme quelque chose qui ne pouvait être évité, qui n'était pas du ressort des magiciens. Il faut clairement se préparer de notre côté à accepter le fait qu'il va y avoir pas mal de morts, et non pas simplement des "passés pour morts", style Lector (parce que ouais ça serait moche s'il est vraiment out !).

C'est une bonne chose que Gemma se soit fait mettre HS par Sting. Cela offre en effet à Minerva une opportunité d'apporter du changement d'une manière ou d'une autre dans sa guilde, c'est l'occasion de montrer que ST pourra être plus qu'une simple rivale pour FT, surtout avec 2 DS dans ses rangs, c'est-à-dire 2 personnages concernés au premier plan par l'intrigue des dragons.

Concernant cette mystérieuse femme, j'allais demander qu'on vérifie si Lucy était gauchère ou droitière mais Lila-sama a fait le boulot, cela renforce donc l'hypothèse d'une Lucy du futur, ce qui est fort intéressant !

Enfin, concernant la Milky Way, il y a fort à parier que Polyusika va avoir un rôle important à jouer, c'est bien vu de la part de Triplem, elle doit savoir des choses !

Vivement la semaine prochaine donc.

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 20:34 
450 000 000 Berrys

Mais, elle n'est pas gauchère ! On voit bien qu'elle est droitière. Regardez attentivement.
Déjà on voit qu'elle tremble lorsqu'elle écrit. C'est incontestablement parce quelle n'est pas à l'aise. Ensuite, le monsieur à la page suivante dit : "quelle horrible écriture". Si ce n'est pas une preuve de son inconfort et donc du fait qu'elle est droitière !

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 21:32 
45 000 000 Berrys

J'aimerai bien savoir sur quoi vous vous basez pour dire que Lucy est gauchère. Pour ce que j'en vois, Lucy utilise pas mal sa main droite.

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 22:06 
3 000 000 Berrys

question toute bête regarder bien elle utilise sa bouche pour enlever le capuchon du stylo, serait-elle manchot ?

en tout cas, sa reste un gros mystère car si l’équipe a gerald ne sont plus que des pions

bon prochain chapitre le roi des dragons, gentils méchant? serait il le dragon noir qui a tout détruit il n'y a pas si longtemps que sa ^^

mystere ^^

allez vivement vendredi prochain =)

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 22:14 
100 000 Berrys

juge_D_02 a écrit:
question toute bête regarder bien elle utilise sa bouche pour enlever le capuchon du stylo, serait-elle manchot ?

Cela a déjà été évoqué par Enitu quelques postes plus haut !

Un chapitre qui avance bien, mais lentement pour ne pas tout dévoiler d'un coup. Ce n'est pas plus mal en même temps. Le mystère sur ce fameux cimetière des dragons est toujours présent mais Wendy semble avoir la solution. Mais bon, avec le titre du prochain chapitre "Le roi des dragons", on peut s'attendre à tout.

Concernant la fille mystère, je n'ai pas trop envie de m'avancer là-dessus mais j'espère vraiment que ça ne soit pas une personne du futur, franchement, je ne m'y fais pas à cette idée même si elle est plus que probable !

Pour terminer, les conflits inter-Sabertooth vont aboutir à un gros bordel, je le sens bien. Sting a commencé a pété son câble et ça peut causer pas mal de dégâts. Espérons pour lui que Lector n'est pas définitivement mort, ça serait dommage. Reste à voir pourquoi la fille de Gemma réagit de cette façon et de voir ce que Rogue compte faire maintenant.

Vivement la semaine prochaine pour en savoir plus !

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 22:32 
500 000 000 Berrys

Lucy est droitière: outre l'usage des clefs, on la voit écrire plusieurs fois dans le manga. Par exemple:
http://mangafox.me/manga/fairy_tail/v03/c022/7.html

Et comme dit plus haut, tout le passage donne le sentiment qu'on a une jeune femme droitière, qui ne peut plus se servir de sa main droite (plus de membre, ou autre, genre malédiction; le bouchon ôté avec la bouche le signifie clairement), obligée d'utiliser la gauche (d'où la graphie mauvaise). C'est assez clair dans le genre indices laissés. Ça me plait dans la mesure où ça corrobore mon hypothèse d'une Lucy du futur!

Pour le reste, le boss de Sabertooth est franchement pas terrible. Pas tant niveau puissance (après tout...) que niveau mentalité et investissement dans sa guilde: ne pas avoir repéré les chats, ne pas connaître leur importance auprès de membres d'élite de la guilde, c'est sacrément croquignol. Sans parler du fait de vouloir retirer leur marque aux dragons slayers après leur défaite... Un peu déçu. Minerva me fait penser à Ultear version bad girl dans le genre sournoise: la caractérisation me semble assez proche.

MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 22:40 
100 000 Berrys

Je suis d'accord avec toi pour le fait que Mienerva rappel Ultear en mode Shadow ! En plus quand on regarde bien elle est très étrange comme fille ! Déjà on ne connais pas ses pouvoirs car on la vois par exemple arrêter son père est Natsu lors du petit fight et on la voit poutrer Lucy lors de l’affrontement dans l'eau mais on ne connais pas véritablement ces pouvoirs ! Et aussi, elle vois son père se faire latter pas Sting et elle le seul truc qu'elle sort c'est un "bien" , un peu bizarre comme réaction. Mais si son père l'a élevé comme il dirige sa guilde pas étonnant qu'elle n'est pas de sentiment ...

EDIT : Ça rajoute une hypothèse ce que tu viens de dire mais tout le monde veut que se soit une personne du futur mais si ça se trouve un personnage que l'on ne connait pas ! Mais bon ça, il faut encore attendre pour le savoir !

Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.

Dernière édition par monkeydarmand le Jeu 27 Sep 2012 22:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 19:42 
100 000 Berrys

Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Bon d'accord je m'excuse, j'ai pas bonne mémoire et je me suis trompée, vous avez raison Lucy est droitière u.u

Mais sinon (je sais pas si je l'ai déjà dit) j'ai une autre hypothèse un peu "loufoque".
On parle bien d'une fille avec une magie similaire à Zeref... (qui d'ailleurs embête un peu tout le monde)

Bon moi j'ai une idée: l'écharpe de Natsu. Ça peut paraître fou mais lisez:

Vous vous souvenez à l'île Tenrô quand Natsu a rencontrer Zeref et ce dernier lui a lancer une attaque mais l'écharpe d'Ignir à "aspirer" la magie ? Alors à partir de là il y a 2 solutions:

-La fille sous la capuche est la Lucy du futur.
Disons que plus tard Natsu ai eu un "accident" et pour le sauver (et peut-être pas que lui) elle retourne dans le passé avec l'écharpe de Natsu. Je m'explique par rapport à l'écharpe: Wendy avait enlever (a l'île Tenrô) "le sort" mais il aurait pu rester des sortes de "particules" et ça serait la magie similaire à Zeref.

-Toujours avec l'écharpe, la fille sous la capuche serait Wendy. (mais je pense pas vraiment que ça soit ça)
Quand Wendy a "aspirer le sort" elle aurait pu récupérer un peu de magie à Zeref. :p

Donc d'après ce que je viens de dire la fille mystérieuse est soit Lucy soit Wendy.

Bon d'accord, faut aller loin pour trouver un truc pareil. Mais on se questionne tous sur la fille mais vous oublier (d'après ce que j'ai lu) que cette personne à une magie similaire à Zeref, ce qui nous pourri un peu les hypothèses u.u

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 13:08 
85 000 000 Berrys

Chapitre 301: "The king of Dragons"

Où on en apprend un peu plus sur la disparition des dragons, sur Acnologia, sur les pouvoirs des Dragon Slayers et sur le projet Eclipse.
Et un peu de fanservice, bien sûr.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, [106], 107, 108, 109 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]