Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 19:52 
150 000 000 Berrys

Bon, allez, je vais vous passez la bombe de la rentrer qui fait référence aux japon, enfin ... C'est juste parce que c'est un coréen qui chante quoi, 12 millions de vus en France, et beaucoup de succès, faites vous partis des 12 millions ?

PSY, GANGNAM STYLE

J'aimee ! *_* C'est la musique du l'années, je trouve ça énorme ! x)

Et,

Spoiler: Montrer
Je mets en spoil, parce que ça a étais censurer ... Sale pu*e de Orelsan que du sons énorme quoi !

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 21:15 
3 000 000 Berrys

*-* Musique qui envoies , écoutez !! *-*

Carly Rae Jepsen après sa chanson "Call me baby" chante avec le groupe Owl City

MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 18:56 
275 000 000 Berrys

Lindsey Stirling et Peter Hollens réitèrent. Encore une fois c'est le même principe, plusieurs pistes de violon et de voix remises ensemble pour former un morceau.
La dernière fois nous avions eu le droit au thème de Skyrim, cette fois ci il s'agit de celui de Games Of Throne .

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 19:00 
1 Berry

J'crois pas que quelqu'un en ai parlé donc voilà. C2C (le collectif de DJ) a sorti son premier album "Tetra" le 3 septembre 2012 si je me trompe pas.
On avait eu un avant-goût avec la sortie de leur EP "Down the Road" en janvier 2012.
Pour celles/ceux qui ne connaîtraient pas, je vais posté quelques sons.

Voilà voilà, prenez le temps d'écouter. C'est très agréable et "accessible" comme musique.

MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 21:59 
50 000 000 Berrys

Messieurs dames & jeunes gens de bonnes famille,

Voici une performance live de Chilly Gonzales pour son nouvel album Solo Piano II

Je vous laisse enjoyer la beauté du moment cr c'est un sacré compositeur (il frôle le génie quand on suit sa carrière!!).
et pour ceux qui regarderont, à 30 minutes, il joue du piano sous son piano^^

Merci France Culture

MessagePosté: Ven 14 Sep 2012 13:47 
100 000 000 Berrys

Jeudi soir, première soirée étudiante, et déjà une vingtaine de nouveaux titres à ramener sur l'Ipod.

Du C2C, présenté déjà auparavant (mais c'est de la pure folie, alors rajoutons en une couche) avec effectivement Down the Road, mais aussi F U Y A (Ce passage de 3:09 jusqu'au fin du morceau, des frissons !). Rajoutons entre les meilleurs de ceux ramenés Rizzle Kicks - Down with the Trumpets ou même Monstercat - Overcome.

Vivement jeudi prochain o/

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 17 Sep 2012 21:35 
200 000 000 Berrys

Les morceaux du prochain Green Day arrivent peu à peu... Après un Oh love convaincant, un Kill the DJ trèèès pop et un Let yourself Go bien sympa (et on pourrait ajouter Carpe Diem déjà jouée en live), voici Nuclear family !

Et franchement j'aime bien ! Je lui ai trouvé des sonorités venues d'American Idiot, je sais pas pourquoi. En tout cas ça semble confirmer une volonté du trio de vouloir mettre des solos de guitare à chaque morceau, on va pas cracher sur ça xD

Pour rappel le 1er de leurs 3 albums à venir sort le 25 de ce mois ! Va falloir remonter le topic du groupe pour l'occasion u_u

En prime, une review en anglais par le magazine Rolling Stone de leur album : http://www.rollingstone.com/music/albumreviews/uno-20120913?stop_mobi=yes

MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 17:36 
30 000 000 Berrys

Bon en ce moment je suis à fond sur pas mal de bons sons:

On commence par ce super groupe qu'est fun. que j'ai découvert par l'intermédiaire des D-Visions et CK. Je cherchais de la bonne musique récemment et j'ai pensé à ce groupe. Et j'ai pas été déçu, leur dernier album est franchement énorme avec une instru de folie. Voici Some Nights, petit bijoux *_*

Viens ensuite Alex Clare. Et là vous le connaissez tous, car c'est le chanteur de la pub Internet Explorer 9. Voici Too Close qui est aussi génial, vachement efficace. C'est génial quoi! En plus leur album est vachement sympa, une belle découverte grâce à Microsoft (la seule d'ailleurs parce qu'Internet Explorer c'est le mal, vive Mozilla! :p)

Et on va finir par l'incontournable C2C qui a déjà été présenté pas mal de fois, mais franchement, on s'en lasse pas:

MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 20:37 
25 000 000 Berrys

Oui continuons à poster Down The Road de C2C...
Bon déjà je dois dire que ça fait bizarre de voir un groupe dont on a adoré une chanson, qu'on a eu comme coup de coeur un long moment, mais qu'on a finallement un peu délaissé, par lassement certes, mais surtout car le flot de tube ne cesse de se deverser.
Je tiens aussi à dire que Oui fm passe ce titre depuis fin 2011 (j'ai du le découvrir un mois après) et que vraiment, cette radio découvre pas mal de très bon titre.

Bon mais je ne suis pas là pour parler de Down The Road mais pour parler de mon dernier achat CD, c'est à dire Eugene McGuiness.

Alors certain le connaitrons peut-être déjà (bravo à eux), mais moi je l'ai découvert grâce à l'une des émission de oui fm présenté par Phillipe Manoeuvre à 18h tous les jours. Ils ont ansi présenté le single Lion tous au long de la semaine. Et faut dire que ce titre déménage alors j'ai eu tous de suite envie de le partager.

Lion - Eugene McGuiness

Mais surtout, ce que j'avais envie de montrer (et que j'ai trouvé en cherchant quelques information sur le bonhomme) c'était sa reprise d'un titre plutôt radiodifusé dernièrement: Blue Jeans.

Je la trouve très sympa donc bon ^^.

Allez et je tiens à finir par rappeler que le prochain album des bewitched sort lundi.

Image

Déjà disque du mois pour R&F.
Les trois titres que j'ai écouté de cette opus sont très accrocheur et présage un excellent disque.
Ruez vous dessus.

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 23:05 
30 000 000 Berrys

Comme quoi la pub fait parfois découvrir de super morceau. Et là je dis merci Citroën !
Une musique électro baroque médiéval, j'adhère complètement.

Et puis ça fait toujours du bien de voir des Neuilléens se prendre une baffe ^^

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

Dernière édition par Spandaman le Ven 28 Sep 2012 20:37, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 22:00 
35 000 000 Berrys

Personne pour parler de Roi sans carrosse, le dernier Oxmo Puccino, sorti il y a presque 10 jours?

Image

De l'art du rap instruit et déconstruit. L'express

[...] il cisèle, avec un lyrisme discret, une poésie rap et une chanson urbaine. Télérama

Après six albums, l'homme que l'on aime nommer le "Black Jacques Brel" continue d'alimenter nos oreilles de sa plus belle plume avec sa plus sincère générosité Melty

Je viens de me le procurer, et je dois dire que cet album a, à mon sens, un seul grand défaut, il ne dure que 37 min et 11 morceaux. Un album de haute facture, dans la lignée des élans instrumentaux de son dernier disque L'arme de Paix, rythmé, élancé, le parfait mélange entre le rap, le blues et la variété française. Car Oxmo fait partie de ses artistes qui séduisent toutes les catégories avec ses textes aux élans lyriques, sa voix lourde, nonchalante, mais si chaleureuse. Un album profond d'un artiste réaliste, engagé sans tomber dans les excès, ne chantant jamais sans fond.
Le vainqueur des Victoires de la Musique 2010 donnent l'impression de pouvoir s'adapter à tous les sujets (la vie d'artiste, l'âge, Paris, le sexe, l'envie d'un retour à l'enfance...) et tous les genres (jazz, influences rock et baroques...). Oxmo, l'ancien bassiste de 38 ans maintenant fait souffler un vent de fraîcheur sur la scène rap française, en espérant qu'il puisse atteindre le grand public et, qui sait, susciter de nouvelles vocations. Un artiste subtil, mature, émouvant.

Le mal que je n'ai pas fait
Artiste
Parfois
La danse couchée
Le vide en soi
Pas ce soir
Un an moins le quart
Le sucre pimenté
Le sure pimenté, remix

Les quelques pistes manquantes, c'est parce que je ne sais pas me servir de la barre Deezer et elles ne sont pas encore sur Youtube

Dans un tout autre registre, je viens de voir le clip le plus cher de l'histoire de l'électro. Si le rendu visuel est magnifique, je ne pourrais pas dire ce que je préfère, la vidéo en question, ou son association avec une musique, certes entraînante -Ça reste du Deadmau5- mais plus commune.

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 19:30 
80 000 000 Berrys

Tout comme spandaman je dit merci à la pub de mercedes qui m'a fait découvrir ce son parfait electro/classique/dubstep.
Gros coup de coeur qui me fait découvrir audiomachine (bien que ce son soit un remix).

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 19:42 
475 000 000 Berrys

Une fois n'est pas coutume, je postes pour faire de la publicité pour un groupe qui vaut le coup !
Place au FUNKY !!!!

(la même, sur la péniche El Alamein ^^)

MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 02:55 
50 000 000 Berrys

Tout comme el-d, je viens faire un peu de pub pour un personne qui m'est chère et qui je trouve n'est pas du tout dénuée de talent:

I might be losing you:
Könöwule II by Famoudou Konaté on Grooveshark

Why I am still thinking of you:

Little vagabond:

Son soundcloud ici

MessagePosté: Jeu 4 Oct 2012 15:01 
30 000 000 Berrys

En "zappant" sur youtube on finit par trouver des trucs vraiment bien.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]