Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 682 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 17:10 
475 000 000 Berrys

monkeyDluffy29 a écrit:
Je suis cette idée mais Nami, elle, n'essayaient pas de tuer Arlong contrairement à Baby 5 :Luffy a va:

Si si, Arlong dit à un moment (il me semble que c'est quand Nami décide de combattre aux côtés de Luffy) qu'elle a bien vu que les hommes poissons sont invincibles, et il fait alors référence à des tentatives d'assassinats à son égard comme du poison...

Sinon, pour le moyen de transport jusqu'à Punk Hazard, peut être que Baby 5 va se transformer en canon, mais c'est un peu foireux, parce que je vois pas comment elle irait jusque là bas.
Ou peut être tous simplement que DressRosa est une île très proche et que Dofla possède des moyens de transport rapide (pourquoi pas un retour en force du waver)

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 18:18 
100 000 Berrys

Bon, un chapitre qui donne pas mal d'indices !

Déjà, Baby 5, c'est un nom qui fait penser aux bébés drogués. Est-ce en rapport avec ça ? Si c'est le cas, on peut noter que Baby 5 a été envoyée sur PH après que Law soit entré dans la salle du SAD. Ce qui signifie peut-être que le SAD est en fait une drogue, la même que celle qui se trouve dans les bonbons. Une bombe contenant de la drogue ? Pourquoi pas.

Baby 5 m'a l'air d'être la mère de Law, ou de Mone, vu sa réaction face à Doflamingo (en tout cas elle est sexy).

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 20:58 
Chasseur de Rêves

Le Serpent a écrit:
Baby 5 m'a l'air d'être la mère de Law, ou de Mone, vu sa réaction face à Doflamingo (en tout cas elle est sexy).

Bien trouvé dis donc, il se pourrait bien que la Maiden ait un lien avec Law, sa mère je ne pense pas, mais une personne proche du CC me semble très crédible (Remarque : Le Serpent, stp change de signature, au bout de 2sec on a vraiment mal aux yeux O_O).

Sinon en potassant le premier passage de Dofla dans One Piece, lors du recrutement d’un remplaçant à Crocodile pour le poste de CC on voit bien Tsuru s'adresser à Dofla comme à un gamin, cela renforce également cette notion de jeune maitre. En plus son caractère est assez enfantin mais en même temps ses idées son contraires à cette phase de la vie.

Peut être a-t-il subi un choc étant gamin qui lui a fait perdre toute volonté de tenir à un rêve ?

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 21:01 
475 000 000 Berrys

Le Serpent a écrit:
Déjà, Baby 5, c'est un nom qui fait penser aux bébés drogués.

Si ça se trouve, elle est drogué et c'est pour ça qu'elle s'en prend à Dofla (parce qu'elle a pas de bonbons), mais ça collerai pas avec la gueule qu font les bébés drogués quand ils s'énervent...

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 21:12 
10 000 Berrys

Je suis pas de cet avis ^^ Pour moi c'est juste un personnage comique de One Piece ! Par exemple elle est juste ultra-violente comme ça, juste parce que c'est son caractère ! Ou alors elle est bien fidèle à Doflamingo mais cherche juste à le battre en terme de force à cause d'une défaite qu'elle aurais subit contre lui ! (un peu à la Ace quand il a intégré l'équipage de Barbe Blanche quoi ! )

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 23:50 
3 000 000 Berrys

Alors dans le jeu des 7 familles je demande la soeur !

Soit on a à faire a une folle furieuse comme on peut le croire, soit la situation est plus complexe... Je vais emmètre une hypothèse différente des autres vues pour le fun, bien que ca m'étonnerai qu'il en soit ainsi.

Je n'imagine pas une petite amie a Law étant resté sous la coupe de Dofla. Ce dernier aurai "receuilli" Law et "sa soeur" en bas age. Même couleur de cheveux, peau, physique normal.

On voit bien qu'elle veut s'en prendre a Dofla en n'y allant pas de main morte. Cependant elle n'a vraiment pas le niveau et personne ne réagi a part celui au flingue qui la blesse réellement. Elle semble en peine, à bout de nerf, impuissante et contraite à obéïr. Dofla a l'aire de savoir tenir ses troupes par la peur. Aussi le mieux pour elle serai d’obéir et se rendre sur l'ile enfin de bénéficier d'une protection, car elle ne peut pas protéger son frère si tel est le cas et comme nous le montre les scans.

De plus Dofla aime jouer avec les gens (Fruit du marionnettiste ? ça collerai bien a sa personnalité), les torturer etc... Je verrai bien le scenar comme ca, obliger la soeur a s'en prendre au frère pour leur trahison a tous les 2, et les faire tuer tous les 2 tant cas faire après leur avoir fait du mal.

Bellami et Sarquiss ont été un bel exemple. D'ailleurs ils sembleraient qu'ils soient toujours vivants ces 2 là, leurs affiches n'étant pas barrées post ellipse.

MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 12:16 
500 000 Berrys

Den Den Mushi a écrit:
Et je me suis peut-être mal exprimée mais ce n'est pas vraiment le fonds de ma pensée, juste une hypothèse que j'émets en fonction des circonstances. En fait j'aime beaucoup Law mais je ne sais plus sur quel pied danser avec lui depuis qq chapitres (très fort M. Oda ^^) et je dois avouer que ça m’ennuierait d'avoir raison. Je préférerai que tu aies raison, ça donnerait un côté émouvant et noble au personnage (lutter pour gagner ou re-gagner sa liberté, y'a pas plus beau comme idéal ^^).
Mais je trouve aussi que ça pourrait être intéressant de voir un personnage sympathique à première vue être totalement différent au fond. Ça me ferait bien ch*** mais ça pourrait être intéressant dans l'histoire (mais bon je ne dois pas perdre de vue que c'est un shônen ^^)

A propos de Law, c'est vrai que c'est un personnage super énigmatique, il a l'air sympa, parle poliment mais est présenté initialement comme "le chirurgien de la mort". Ensuite, on a l'apparition post ellipse où il déborde de classe mais rapidement, on apprend qu'il est devenu CC en envoyant 100 coeurs de pirate au GM (moins classe). Dernièrement, on a l'alliance avec Luffy, ce qui nous pousse à le voir comme "gentil", sentiment vite effacé par le sourire sadique qui le caractérise depuis deux chapitres.

Si je devais trancher, je dirais que Law est plus un adjuvant qu'un opposant car Luffy l'a lui-même présenté au reste de l'équipage comme tel et qu'il ne s'est encore jamais trompé sur la nature d'un personnage. Maintenant, peut-être aurons-nous droit à la première erreur de Luffy (Nouveau Monde, nouvelles règles) mais personnellement, j'en doute...

Edit: J'avoue ne pas du tout avoir pensé à Whiskey Peak, je pensais plutôt aux recrutements des membres de l'équipage pour lesquels il a toujours eu un instinct infaillible. Dans le NM, cela est bien sûr pure théorie et je m'exprimerai donc au conditionnel, il se pourrait qu'on soit passé à une étape où on ne recrutera plus de membres d'équipages et on s'orientera plutôt vers une phase de recrutement d'équipages alliés (Jinbe, Law, ...). Dans ce cas de figure, je vois mal Luffy se tromper sur la personnalité d'un allié.

Dernière édition par kanpai le Lun 24 Sep 2012 15:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 15:03 
Chasseur de Rêves

kanpai a écrit:
car Luffy l'a lui-même présenté au reste de l'équipage comme tel et qu'il ne s'est encore jamais trompé sur la nature d'un personnage

Ben Luffy s'est déjà fait avoir par des personnages de One Piece, et carrément par une ile, si on se souvient de Whiskey Peak où il s'en prend carrément à Zoro.

Même si Oda ne s'attarde pas sur la tromperie, Luffy s'est bien fait avoir. Heureusement que les membres de son équipage veillent au grain comme Zoro dans l'exemple mentionné.

D'ailleurs Luffy le dit lui-même à l'équipage quand ce dernier le traite de fou quant à l'alliance avec Law pour abattre un Empereur, à cela il leur répond qu'il n'a pas peur de faire une erreur car même si c'était le cas, il les aurait avec lui pour protéger ses arrières.

MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 21:05 
100 000 Berrys

C'est un cas de figure assez différent. Par rapport à Law, il s'agit de déterminer si c'est quelqu'un de bien ou pas. Dans ce domaine, Luffy ne s'est jamais trompé jusqu'ici.

Alors que le reste des mugis se méfiait de Robin, lui avait pleinement confiance en elle. Et au final il s'est avéré qu'il avait raison de lui donner cette confiance. Il y a plein d'autres exemples.

Luffy est doué pour sentir ces choses-là, il a un espèce de sixième sens qui fait qu'il arrive à cerner rapidement une personne.

MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 21:18 
35 000 000 Berrys

Heu... Non.
Luffy s'est déjà fait avoir même sur le jugement d'une personne.
Dans l''arc Water 7, personne n'a pu imaginer que Kaku était un agent secret meurtrier et surtout pas Luffy.
(Moi, je croyait même qu'il allait devenir le charpentier de l'équipage ! )
Donc, Luffy peut se tromper et Law pourraittrès bien être quelqu'un de plus sournois que l'on ne le croit...

MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 21:57 
100 000 Berrys

Luffy a-t-il fait un grand sourire jusqu'aux oreilles en prétendant que c'est un chic type ? Non. Donc ça n'a absolument rien à voir.

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 00:49 
Chasseur de Rêves

Le Serpent a écrit:
Par rapport à Law, il s'agit de déterminer si c'est quelqu'un de bien ou pas. Dans ce domaine, Luffy ne s'est jamais trompé jusqu'ici.

Mais si, il s'est justement trompé sur tout un village, et comme je l'ai dit tout à l'heure, même si Oda ne s'était pas attardé sur la niaiserie de Luffy à ce moment, il y a quand même eu tromperie de la part de personnes que Luffy a jugés "bons".

Le Serpent a écrit:
Luffy ne s'est jamais trompé jusqu'ici.

Mais si tu insistes, voilà un autre exemple si cela peut aider. La fois où il fait confiance a Baggy durant Impel Down lorsqu'il lui donne la carte au trésor alors que ce dernier n'a qu'une idée en tête, s'enfuir.

Confiance : http://www.mangareader.net/103-2634-11/ ... r-527.html
Traitrise : http://www.mangareader.net/103-2634-12/ ... r-527.html

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 03:43 
500 000 Berrys

Tran D Teddy a écrit:
Alors dans le jeu des 7 familles je demande la soeur !

Bellami et Sarquiss ont été un bel exemple. D'ailleurs ils sembleraient qu'ils soient toujours vivants ces 2 là, leurs affiches n'étant pas barrées post ellipse.

L'hypothèse baby 5 soeur de law pourrait être interessante. Pour Bellamy et sarquiss je pense pas qu'ils soit en vie... A mon avis c'est juste que la marine n'a pas retrouver leurs corps ^^ Doflamingo est un personnage mysterieux et secret, il doit suprimer ses subornnées en silence un peu comme les mafieux qui enterrent les traitres et les enemies. pas de corps = pas de crime.

Sinon pour law, et bien je pense pas qu'on ait a ce soucier d'une traitrise de sa part dans l'immédiat, toutefois il est vrai que c'est un pirate et qu'il nous est présenté des le début comme " ambigue " et " stratége ". Donc oui il peut être amener a trahir ou du moins a s'opposer a lui a un moment donner de l'histoire, de toute fason il faudra bien que sa arrive un jour car sauf grosse erreur de ma part luffy n'est vraiment pas décider a partager le one piece et le titre de seigneur des pirates. Et franchement je ne voit pas law devenir le subordonné de luffy donc pour moi on aurra sans doute droit a un affrontement... mais pas tout de suite.

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 09:09 
4 000 000 Berrys

Et si Baby 5 étais la sœur de Law est peut être elle à l'infiltrer Dolfa sous les ordres de son frère

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 12:19 
30 000 000 Berrys

Je viens de retrouver une image du volume 20 pour ceux qui étaient surpris que Sanji puisse faire de tels mouvements avec un os fissuré, regardez donc l'état du crane de Usopp en "vision radio" suite à un coup de batte en métal particulièrement lourde en pleine tête à grande vitesse, en sachant qu'il prévoit un plan juste après dans la foulée pour les abattre :
Spoiler: Montrer
Image

Vous, je sais pas, mais moi, je crois qu'un tel trauma crânien m’empêcherait de réfléchir(voire peut-être de survivre aussi...)...Alors, le combat Sanji contre Vergo, il me choque moins tout d'un coup...

Edit @Drakange : Kaku a effectivement trompé l'équipage et les charpentiers de Water7 mais uniquement parce que c'était son travail, il a dit après avoir été battu qu'il a réellement fini par considérer toutes ses connaissances à Water Seven comme ses amis. c'est d'ailleurs le seul à qui Zorro a délivré le message comme quoi il était viré.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]