Décidément,j'adore l'arc P-H
Pas la peine de dire pourquoi, mon pseudo est sur votre gauche ;P
On commence par une mini-aventure vraiment sympa,avec Yarisugi qui se demande comment torturer Caribou ^_^
Tashigi a l'air de mentir sur le fait que Vergo soit un imposteur, peut-être plus pour se rassurer elle-même que rassurer les autres marines >_>
On voit que la fille avec les fruits plantés sur les doigts est assise juste a coté de Doflamingo. J'ai survolé quelques pages (Honte a moi) et j'ai entr'apercu la théorie très interressante qu'elle soit sa fille.
Pour l'équipage de Dofla, j'ai moi aussi l'impression que les deux vieux se battent en duo. J'imagine mal que leurs futurs adversaires (S'ils se rencontrent!) soient Pipo et Chopper, ça rappellerait trop Alabasta.
Personne n'est choqué sur le fait que Baby 5 a l'air de vouloir se tirer une balle dans la tête a la fin de la page 10?
Kinemon a l'air de sortir les surnoms qui lui passent par la tete (Petite préférence pour le "Gobelin au long nez" ^_^)
Mononosuke s'est transformé en dragon? Est-ce a cause du SAD? Ou alors...J'en sais rien xD
T' ete que Kinemon a farci son fils xD
Je reste curieuse sur le fait que Kinemon dit "Venger la mort de mes parents...Ce n'est rien de moins que ca!" Il a emmené ses parents avec lui et ils se sont fait griller par un autre dragon ? xD Mais ca ferai un peu tache sur le code d'honneur des samourais

C'est donc un très bon chapitre, qui nous présente des nouveaux persos vraiment classes, j'ai hâte d'en savoir plus!