Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 19:56 
100 000 000 Berrys

Pas que Muto Ahsirogi me paraisse inintéressant, c'est au contraire un duo que j'aurais eu le plaisir de défendre dans un autre contexte, mais aujourd'hui, en face, c'est Akiyama.

Enitu a écrit:
Alors certes, comme le dit Cielo, il est très en retrait

Dites, on lis bien le même manga :D ?
Je ne vois pas en quoi Akiyama est en retrait par rapport à d'autres personnages, étant donné que sa position dans le récit correspond assez à ce qu'est son caractère. Une personne fermée, qui pourtant, en impose uniquement par sa présence. Akiyama n'a nul besoin d'être dans une case pour être pressenti, et cela s'accentue plus le récit avance, tant il permet à Kanzaki d'évoluer. Et c'est là que ça deviens classe, c'est que Kanzaki est tellement inséparable de son compagnon que sa présence suppose celle d'Akiyama. Et plus Liar Game avance, plus elle se détache des raisonnements son compagnon, mais dans le but de devenir un Akiyama en elle même.

Parce que ce personnage est à mon sens plus qu'un cerveau sur pattes ce qui n'enlève néanmoins rien à sa classe, son charisme, son aura. C'est un mentor, un maitre. Comme un moine sauvage de l'Himalaya du Sud Ouest qui parlerais par télépathie à son disciple bonze essayant d'atteindre le cinquième ciel en position yoga. A titre de comparaison plus sérieuse, je trouve qu'Akiyama correspondrais à Toriko. Un homme déjà experimenté au début de l'histoire, connaissant les difficultés du monde à affronter, et acceuillant un passager au début largement boulet, afin de le rendre davantage enclin à affronter la suite des péripéties. Ainsi, au même titre que Toriko via Komatsu, Akiyama vis à travers le personnage de Kanzaki, et à force, il va lui même devenir indépendante de sa comparse. Une relation d'amitié froide, qui semble néanmoins agir comme une lumière au milieu du monde de Liar Game.

"We're going to begin to act, beginning today, to do wathever needs to be done"
And what did the fuck needs to be done ? Voter Akiyama.
(C'est relou de parler anglais je sais, mais moi j'adore ça :3 Et puis c'était pour balancer le son en même temps :3)

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 21:29 
30 000 000 Berrys

Serré ce duel, un peu trop à mon goût :/ Il faut qu'Akiyama se détache!

Concernant ce qu'a dit cielo, je suis totalement en désaccord avec sa vision du personnage d'Akiyama, qui brille par sa non-présence et ses interventions emplies de classe.

Pour revenir sur ce qu'a dit Enitu, c'est un personnage qui est animé par la vengeance, une vengeance saine puisqu'il veut défendre les "faibles" après que sa mère se soit suicidée. Tout au long du manga, il pourra accomplir sa vengeance à travers le Liar Game - son but ultime étant de contrer cette organisation qui exploite les travers et vis des gens - mais surtout à travers Nao, en la défendant et la protégeant (même s'il en aura moins l'occasion au fil du temps, mais c'est normal, Nao évolue), en faisant évoluer ce personnage. Et c'est là que le personnage d'Akiyama est vraiment génial, car en plus de faire évoluer brillamment Nao, lui-même évolue et progresse, change même, du faite qu'on ne reconnaisse plus tellement le Akiyama du début de manga. Nao l'a fait évolué, le Liar Game l'a fait évolué, Yoyoka l'a fait évolué, et il évoluera encore et encore. Tout au long du manga des facettes multiples d'Akiyama nous sont présentées grâce aux différentes épreuves et adversaires qu'il rencontrera (poker à 17 cartes par exemple, grand moment pour moi).

Après Akiyama a quelque chose qu'un excellent personnage doit avoir: il se fait désirer. On l'observe, on guette continuellement ses moindres faits et gestes, ses répliques, ses raisonnements de oufs. C'est incroyable la présence qu'il peut avoir dans le manga, alors qu'au final il n'apparaît pas tant que ça. Son ombre, ses raisonnements, sa classe, son charisme pèse constamment sur chacune des pages, des cases du manga. Et je suis loin de dire que Liar Game est dépendant d'Akiyama mais sa présence quoi, c'est un truc de fou!

L'auteur de ce manga est un putain de génie c'est tout, imaginer un personnage aux abords figés et le développer autant, j'en suis même surpris parce qu'on ne s'imagine qu'Akiyama nous marquera autant. C'est la personne que l'on voudrait être, qui n'a pas rêvé d'avoir le même raisonnement?

Akiyama, un perso qui marque, indélébilement.
Votez Akiyama!

PS: Désolé de ne pas avoir fait une justif' à la hauteur de ce perso par manque de temps, espérons qu'il passe pour un beau duel face à Shira :)

Dernière édition par Free-CT le Ven 28 Sep 2012 14:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 10:56 
150 000 000 Berrys

Pour le peu que je m'en souvienne, Riza est un personnage au caractère bien trempé, ce qui la rend fiable vis à vis de son supérieur dont j'ai oublié le nom.
Je ne connais pas son adversaire, mais les justifications précédentes ne me convainquent pas. Je préfère voir passer Mrs Hawkeye.

Vote Riza.

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 15:23 
100 000 000 Berrys

1er duel des 16ème, et je connais les 2 participants, ça pourrais posé problème, ça pourrais me déchiré le coeur de choisir entre 2 personnages connue. Mais absolument pas. Moi je vote pour Riza et je ne m'en cache pas.

Image

Riza à la ville ou a la campagne, en civil ou en uniforme, armé ou ... désemparé (mais toujours armé).
Bref Riza sous tout ses aspects, ses forces et ses faiblesses. C'est un as du sniper, elle est autoritaire (son chien en tremble encore), elle a connue la guerre, elle a connue des pertes, elle s'est fixé un but, et ne dévie jamais de son chemin.
c'est ça Riza pour moi !
Akira Hattori est un bon gars, il aide les héros a rentré dans le monde des mankagas. Sans lui pas d'histoire... mais en même temps je ne le trouve pas essentiels, une fois qu'il a fait son boulot, et est remplacé, on s'en passe vite, je dirais même que je l'ai vite oublié, après il a un potentiel comique, a cela je me contente de dire : Riza, elle est drôle dans un autre genre... ceux qui la connaisse le savent, et moi j'aime. ^^

Image
Votez pour elle,
votez Riza Hawkeye !

ps : cliquez sur les images,
pour y voir des petites vidéos
de notre chère Riza.

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 16:14 
125 000 000 Berrys

L'air est frais en ce matin d'automne. Le brouillard se dissipe lentement laissant apparaître les dernières feuilles vertes haut dans les arbres. Bientôt elles roussiront avant de retrouver tant d'autres des leur déjà tombées. Leur corps sec et décharné finira de pourrir formant un nouvel humus riche dans cette boue grasse et noire.
Pourtant, personne ne reste admirer le paysage. Chacun s'engouffre dans sa voiture pour aller travailler, peut être. Pour chercher un peu de chaleur sûrement. Foulant ces feuilles du pied, déchirant ce qu'il reste d'elles.
Dans le lointain matin froid, deux sons claquèrent.
Les oiseaux s'envolent, eux aussi partent à la recherche d'un doux et paisible endroit pour passer l'hiver.
Une femme blonde s'avance, ses chaussures sont maculées de boue. Elle tient dans sa main une arme à feu encore fumante. Derrière elle, la vie et le sang s'échappe lentement du corps d'un pauvre éditeur.
Riza Hawkeye pénètre dans une automobile qui démarre en trombe. Elle disparaît dans les brumes, vers un futur encore incertain.
Le fluide vital rouge d'Hattori contraste si bien avec l'herbe verte humide de rosée. Son corps se couvrira des feuilles d'automne, et ensemble ils pourriront en paix dans la boue grasse et noire jusqu'au retour des oiseaux.

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 17:05 
500 000 Berrys

Hawkeye, je t 'aime ! Et pour te prouver mon amour, je te donne ma voix pour accéder au huitième de finale. Sert-en bien. En effet, vous l'aurez compris je vote pour Riza. C'est un personnage fort avec un caractère bien trempé et une visée au sniper parfaite et prête a tout pour Mustang. Et puis bon faut pas déconner quoi ! Riza Hawkeye, Oh ! Même si j'aime beaucoup Bakuman avec Mr.Hattori y'a Hawkeye en face et ça coûte la montée en huitième.

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 20:10 
150 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
Bonjour, je n'ai jamais eu l'occasion de voir se qu'était Le GT, Grand Tournoi. J'ai donc MP des gens, on ma dit :
" c'est l'un des meilleurs jeu de la volonte. "
Après ça je me suis dit, mais pourquoi ne pa essayer ? En plus c'est super, on vote et on dis pourquoi lui, a notre personnage favori.
Alors j'ai essayé, ou plutôt j'essaye en ce moment ! ^^
bon commencement en 32 éme de final, et notre 6 éme édition du GT, félicitations.
Bref, si je suis ici en ce moment même, c'est pour assister Au GT pou la première mais pas la dernière fois de ma vies si nul ! :)

J'ai voté, car tous simplement nous en sommes dans l'obligations, j'ai donc ( pas pris le temps ) voté pour Riza de FMA, pour des simples raisons, je ne connais pas l'autre malheureusement… mais se n'est pas la raisons principale, tous simplement parce que Riza et mon personnages préférer ( avec Ed ) dans Full métal Alchemist, rien que son pistolet et ça beauté me fais rêvé, ça précision de tire ma stupéfé, elle tir d'où elle veut elle obtient ça sible, avec son " équipe " de Mustang et Armstrong est génial, après elle est beaucoup sur Roy, ( NAN je suis pas jaloux :'( xD ) et elle tiens beaucoup a lui. Son envi de le protéger est courageux, rien que por ses arguments j'admire et j'admirais toujours la grande Riza !
Pour parler de son concurrent je dirai :
J'y connais que dalle … bref Riza Winner. ^^

TTC, c'est une première pour moi, la présentations reste correct ? Je suis rester dans la joie et la bonne humeur ! x)
Je commence a aimer se jeu.
Vive Riza, même si ce ne sera pas ma favorite du jeu ! Enfin qui sait ? ^^

Et aussi :

Citation:
Bon un duel ( encore ) simple pour moi …
Sachant que je connais et que j'aime Bakuman, et que je connais SS mais que je n'aime pas dont les personnages, je vote pour Akira. Bien ? x)
Il est bien dessiner par l'auteur, et surtout bien dans l'histoire, et est trop cool, j'ai envi de voter pour…

Bon pour le perso de SS, pas très emballer … ^^
Merci encore, et non courage Akira !

Que dire ? .. Mwh .. Je sais !

Et Merde !

Que des bon, mais bon, vote Riza parce que j'ai dit pplus de truc que Akira, et que je la préfère ! :)

EDIT RED : sanjilopus fais plus attention à l'avenir lors de la rédaction de tes messages car ils sont à la limite du compréhensible. Donc si tu aimes ce jeu qu'est le GT, un petit effort ne serait alors pas trop demandé.

Edit ( sanji' ) Okkey, pas de problème désolé !

Dernière édition par Sanjilopus le Sam 29 Sep 2012 11:00, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 23:02 
275 000 000 Berrys

Des choses étranges coulent dans mon sang en ce moment même, mais rien de bien méchant.
Sur cette phrase d'introduction plus que moyenne, je viens justifier mon vote du jour. Et ce sera un vote de plus pour la demoiselle Hawkeye. En effet, tout le monde ici sait que Full Metal Alchemist est mon manga favori (oui oui, devant One Piece), il est donc inconcevable pour moi de ne pas voter pour un personnage issu de cet univers si riche et complexe. Ne serait ce que par honnêteté envers moi même.
De plus il se trouve que la demoiselle et vraiment ce qui se fait de mieux en personnages secondaire. Légèrement en retrait par rapport aux grosse pointures, mais indispensable au récit, apportant quelques surprises et moment très sympas. Un personnage ni trop présent, ni pas assez, le personnage secondaire ultime, et en plus elle est plutôt mignonne.

PS : Si vous ne votez pas pour elle c'est que vous n'avez aucun gout...
PPS : Ou alors c'est que vous adorez Bakuman, ce qui revient au même...
PPPS : Mais je vous aime quand même !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 11:15 
175 000 000 Berry

Bon, bon, bon. Akiyama n'est pas passé. Soit après tout il y avait bien meilleur que lui dans son tableau et cela m'offre un choix facile pour le duel suivant. Bien que ça soit dommage de n'avoir pas passé le premier tour.
Hattori aussi n'est pas passé. Là encore ce n'est pas si grave que ça, les deux personnages se valant à peu près et même si ce dernier est pour moi au-dessus sa défaite n'est pas une chose dramatique.
Mais aujourd'hui par contre il ne faut pas laisser passer de mauvais choix ! Faites qu'on ait au moins un très bon personnage qui gagne le Tableau 1 et vous savez très bien que je veux vous parler de Jin !

Image

Parce que Jin c'est une vraie et bonne évolution au sein de Samurai Champloo. Je pourrais préférer Mugen, perso je choisis Jin car c'est celui qui de par sa nature calme parvient à plus nous surprendre que ça soit par son passé ou par ses combats, point essentiel de l'anime. On s'attache à lui et on veut en savoir plus sur lui captant alors toute l'attention. Pourquoi? Parce que Jin est un très bon personnage alors que le fait qu'il soit plus en retrait que Mugen pouvait le décrédibiliser, il n'en est rien et bien au contraire il en devient encore plus intéressant.
Au final pourquoi arrêter sa participation au deuxième tour alors que ce personnage a encore tant à offrir, tant à vous offrir autant qu'il m'a offert. Et voici pour preuve une vidéo, certes spoilant mais l'un des meilleurs passages de l'anime voir le meilleur avec évidemment Jin en rôle principal.

Spoiler: Montrer

Puis bon Gendo on aura beau dire ce qu'on voudra mais pour moi il restera toujours quelqu'un de peu intéressant et là ou vous voyez un type froid, calculateur et intéressant je vois un personnage plat et carrément en dessous des autres personnages de sa série. Il y a donc un choix à faire : Jin.

MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 12:14 
500 000 000 Berrys

Hum ?
Une légende toujours vivante et marquante de l'animation japonaise (Gendô) contre un personnage qui ne peut espérer au mieux d'être que la pale ombre des meilleurs personnages de Watanabe son créateur (Jin) ? Ce n'est pas comme si le duel du jour me paraissait compliqué... Surtout que c'est Gendô quoi, EVA prévaut sur tout je le rappelle !
:luffy langue:

Allez, si on se penche quelques secondes sur l'affiche du jour : ça vaut quoi une cool attitude générique (Jin) contre un gars qui a su provoqué la haine et le dégoût chez les spectateurs depuis le milieu des années 1990 et qui peut se targuer d'interroger les convictions profondes de ces mêmes personnes sur ce qui est bien ou mal ? Là où il y en a que l'on a retrouvé à la pelle au fil des années, difficile de trouver un équivalent à Gendô tout de même...

Et puis, quel personnage aussi évocateur que Gendô aurait le droit de manipuler les personnages d'autres séries pour son bon vouloir ?

De plus, c'est qui le beau gosse qui vous invite à vous rasez pour vous faire réussir vos coups ou votre entretien d'embauche ?

J'sais pas, si j'étais à la place d'un prof d'Histoire-Géo, je dirai sans exagérer que ce document récent témoigne de la permanence du souvenir de Gendô auprès du public japonais ; ce qui exprimerait donc l'importance du personnage en question...
:Zoro nargueur:

Allez, un p'tit geste pour sauver Gendô !

MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 23:22 
225 000 000 Berrys

D'accord avec Bulzor votez gendo parceque:

1. c'est du EVA
2. c'est un persos qui transpire la classe, le mystére... Il élabore un plan duquel va dépendre le reste de l'humanité... Cette humanité qu'il est prêt à sacrifier, un fils qu'il est prêt à faire souffrir si c'est dans l'espoir de retrouver sa bien aimée, morte pour ce monde...

Bien aimée qu'il ira jusqu'a clonée et mélangé avec un ange... Bien aimée pour laquell il s'implantera lui même les cellules de ceux contre qui il ne cesse de se battre.

Chef d'un groupe qui fabrique des "robots géant" (même si pour la 1000ème fois: C'EST PAS DES ROBOTS!!!!) le fantasme de tout petit japonais, ou par extension de tout otaku... C'est un symbole

votez Gendo, sauvez le du nauffrage!!!

MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 02:29 
Chasseur de Rêves

C'est le combat des porteurs de lunettes donc... Hmmm c'est très important pour moi les lunettes, Lezard Valeth en est mon meilleur témoin.

Mais dans le caractère, je vais voter Jin rien que pour l'épisode 11, pour cette musique qui accompagne ce passage et pour cette tranquillité qui transpire du personnage. Vive les mélancoliques car ils savent apprécier les véritables moments de joie.

MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 10:39 
175 000 000 Berry

Ce gars avait tellement de graisse que je peux même pas sortir mon épée. Il est plus chiant mort que vivant ! - Ares à propos d'un ennemi mort par sa main.

Honnêtement je ne devrais même pas avoir à vous présenter Ares de nouveau pour vous dire qu'il est évident que celui-ci doit passer le second tour. J'ai même mis ma première justification (avec celle d'Enitu ensuite) très complète pour l'instant dans ma signature et qui devrait vous rappeler à quel point ce personnage est juste épique et que par conséquent il faut voter pour lui. En dire davantage reviendrait presque à du gâchis à ce niveau là. Honnêtement je me penche sur sa concurrente du jour : Nao Kanzaki. Comme vous le savez j'aime beaucoup Liar Game et paradoxalement c'est le meilleur perso qui a été éliminé au premier tour et le pire parmi les personnages principaux qui est passé. Alors je dis bien ce que je dis, heureux que Nao soit passé pour le premier tour mais clairement elle n'a pas la place pour aller plus loin.

Certes elle évolue et je suis le premier content de ça, mais comme je l'ai déjà dit plusieurs fois elle reste bien en-dessous comparé à tous les autres personnages de son manga et on oublie pas les moments assez fades du personnage. Le manga est très bon mais Nao n'a pas le potentiel pour aller aux huitièmes c'est évident. Certes les fans de Nao crieront qu'elle est confronté à un monde assez cruel ou l'argent contrôle bien des personnes mais je répondrais que le monde d'Ares l'est tellement plus. Comme le passage ou Ares et ses compagnons rédigent leur testament juste avant de partir en guerre et ou leurs dernières paroles sont confessés dans un simple bout de papier. Moment poignant alors qu'il n'en était rien au départ et qui montre bien la cruauté de la guerre. Car Ares est capable d'être tantôt drôle à propos de ses ennemis comme la citation plus haut mais également d'avoir des moments de faiblesse et c'est ce qui en fait un héros complet à la différence de son adversaire.

De toute manière j'ai envie de dire que votre choix est simple. Parmi les grands fans de Liar Game et d'Ares - The Vagrant Soldier sur la volonté on peut dénombrer 3 membres. Cielo, Enitu et moi. La logique veut donc qu'on suive les avis de ces personnes là et pour ma part le choix est vite fait : Ares est supérieur et de loin. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire. Votez Ares et lisez Ares. [Au pire je connais un bon site de lecture en ligne o/]

Image
Le sergent Ares demande vos votes !

MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 11:05 
225 000 000 Berrys

Je souhaite à Ares d'aller le plus loin possible.
Mais je m'en vais voter Nao parce que je rêve d'un duel final qui oppose une écervelée à un chien dont je ne me rappelle plus le nom. Image
Ca serait épique... Dans mes rêves les plus fifous.

Dernière édition par Cassie le Dim 30 Sep 2012 11:19, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 11:11 
450 000 000 Berrys

Je le sentais venir ce coup-là, je le sentais ... Mes deux favoris du tournoi face à face. Pour qui voter ?

D'un côté il y a Nao Kanzaki, un personnage qui m'a fait fort impression par ses valeurs et sa symbolique, sans parler de son évolution.
De l'autre côté il y a Ares, un personnage ô combien attachant qui possède un traitement et un développement excellent, sans parler de ses exploits militaires.
Franchement, j'adore les deux. Mr TTC, n'est-il pas possible de réorganiser les rencontres ? Non, bien sûr que non. Qu'est-ce que je demande ? C'est absurde. Il faut faire un choix.

Et je vais choisir Ares. Pourquoi ?

Et bien car comparé à Nao, il me semble plus complet, plus fini. Sans doute ai-je cette impression du fait que j'ai lu les 3/4 de Ares the vagrant soldier (le reste sortant peu à peu en Corée). Mais pourtant, je la sens bien cette différence. Au fond de moi. Ares a traversé bien des épreuves, étant tout jeune déjà avec son maître, mais aussi dans son épopée. Je ne peux rien dire malheureusement, spoil oblige. Mais je vous garanti qu'Ares, est un personnage exceptionnel. Il est joyeux, insouciant, bon camarade, parfois d'une stupidité affligeante tout comme Luffy, sans pitié quand il le faut, excellent combattant, réaliste, conscient des horreurs de la guerre, ... C'est d'ailleurs cette dernière caractéristique qui m'a en autre marqué chez lui. C'est tellement différent de ce qu'il peut offrir avec ses camarades (qui ne sont pas moins en vérité que ses amis), que vraiment, ça fait très forte impression. Sur un champ de bataille, il est sans pitié, tuant tout et n'importe quoi. Car il le sait bien. A la guerre, c'est tué ou être tué. Il n'y a pas de place pour le doute, pour l'hésitation, pour la bonté, pour la pitié.

Alors vous me direz, ce que je prône chez lui est sans doute en contradiction avec ce que j'aime chez Nao. Ce qui n'est pas totalement faux quelque part. M'est la prise de position n'est pas la même. Nao c'est surtout symbolique ou pour le dire autrement, c'est ce qu'elle est. Tandis qu'Ares c'est sa construction (et je dois l'avouer aussi ce qu'il est et sa symbolique - contradictoire en effet).

Par ailleurs, si j'aime autant Ares, c'est aussi pour d'autres raisons. Son histoire d'amour et d'amitié est vraiment touchante. Touchante au point de vraiment vous marquer. C'est ce qui c'est passé pour moi. Je vais vous révéler le peu que je suis autorisé à dire en raison du spoil. Ares est entouré d'amis avec lesquels, il partage un respect sincère et mutuel. Chacun des compagnons a une haute estime de l'autre. Car ils savent ce que l'autre vaux, au combat. Oui, je dis bien au combat car tout a commencé comme ça. Les trois combattants se sont d'instinct mis ensemble. Surement dans un premier temps pour voir l'étendue réel du potentiel de l'autre. Mais de cette curiosité respectueuse est au final né bien plus. C'est l'amitié qui a éclot entre les trois combattants. Et tout au long des tomes, elle ne cessera de grandir, combat après combat, bataille après bataille, guerre après guerre. Et le final de tout ça, sera époustouflant. Car évidemment, cette amitié n'est pas là pour faire jolie. Elle aura une réelle fonction dans l'histoire et son dénouement. Mais je m'arrête là, je risque une fois encore de spoiler.

Pour l'histoire d'amour, là aussi, je la trouve sincère et touchante. Ares au cours d'un déplacement des mercenaires de temple, aura le coup de foudre pour une fille de bonne famille qui les regardait passer. Dès lors, il essayera plusieurs fois de l'approcher pour non seulement lui déclarer son amour mais aussi pour lui faire bonne impression. Les tentatives ont été assez inégales dans leur réussite. Pourtant. Cela sera assez pour que Ariane (la jeune fille en question) se lance à la recherche de son bien aimé par delà la mer, sur le champ de bataille. Acte inconscient ? Tout à fait. Elle a risqué sa vie à de nombreuses reprises, déjà sur le bateau militaire où elle a essayé de cacher le fait qu'elle soit une fille, mais aussi une fois à destination. Sur le champ de bataille. Imaginez ... une fille de bonne famille perdue entre les cuirasses froides et dures de soldats qui ne pensent qu'à une chose : combattre. C'est totalement irréfléchi ce qu'elle a entrepris. Totalement. Et pourtant, n'est-ce pas là la preuve de son jeune amour envers Ares ?

Je le dis et le répète encore, Ares est un personnage exceptionnel. Et si je vous demande aujourd'hui de voter pour lui malgré le fait que j'adore son opposante, ce n'est pas pour une raison futile qui voudrait qu'on vote Ares parce que c'est Ares (comme on pourrait le faire de certaines séries, animées ou non). Non. Si je vous demande de voter pour ce personnage, c'est bien parce que je pense sincèrement qu'il est génial et que je voudrai faire partager mon coup de coeur. Si vous pouviez lire cette série, je serai un homme heureux. Car alors, peut-être, vous comprendriez à quelle point cette série, ce personnage, mérite de gagner le GT.

Votez Ares !

PS : mon avatar représente Ares.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]