Le Serpent a écrit:
Merci pour ce post inutile qui ne sert qu'à résumer le chapitre. :p
Bon, on dirait que Smoker a enfin son moment de gloire ! Ça m'étonnerait qu'on le voie se battre contre Vergo pour qu'il se fasse torcher à nouveau. Ça sent le duo Law + Smoker vs Vergo. Un beau duel en perspective. La room de Law et la fumée de Smoker, ça promet !
En tout cas si un personnage tel que Law n'arrive pas à battre Vergo, alors Luffy est loin du niveau d'un Yonkou, à mon avis. Il y a encore du chemin à faire.
Vous (toi et d'autres) allez vite pour dire que Vergo est un monstre en puissance, il maitrise Law depuis son arrivée sur l'ile avec son coeur et a bien l'aire de ne pas vouloir le lacher. Il a a craindre de la force de Law (et Luffy encore plus) qui bat des marines du meme rang que Smoker.
Ok il frappe dur grace au haki mais sur un personnage sans défence, c'est lache et trop facile (2e fois qu'il le fait et j'aime pas les laches). Face a Sanji il ne l'a pas égratigné, manque de bol le corps de celui ci a été fragilisé peu de temps avant sans qu'il le sache et mis en difficulté.
Au sujet de Monet, je ne verrai pas en elle un logia, simple paramecia comme celui de la cire.
Mes hypotheses sur les combats a venir, dont Monet vs Robin, citées y'a un moment s'annoncent bien vu le chapitre de cette semaine :p
C'est quand meme du lourd ce petit chapitre hate de voir la suite !