Natoleza a écrit:
D'après moi, le dragon-slayer qui est devenu Acnologia est une fille. Malgré la transformation en dragon par Zeref, le dragon slayer devenu Acnologia peut encore redevenir momentanément humaine.
Pas mal du tout comme hypothèse, je n'y avait pas pensé mais y'a de l'idée... J'aime assez.
Par contre y'a juste un petit point qui me gêne dans ta théorie (pas bien méchant ^^). Lorsqu'elle se dévoile à Jellal, celui-ci "semble" la reconnaître et être très surpris (son "Impossible !!!" à la fin du chapitre 297). On en a déduit (peut-être à tort va savoir) qu'il la connaissais ou la reconnaissais. Mais peut-être porte-t-elle sur le visage une marque caractéristique qui aurait suscité cette réaction, une marque qui montrerait son lien à Zeref ou prouverait qu'elle est un dragon (ce qui permettrait de vérifier ta théorie).
Après ta lecture je me suis même demandée si cette "femme-dragon" ne pourrait pas être Minerva mais finalement j'avoue que ça ne ma plairait pas trop mais bon ça c'est juste parce que je n'apprécie vraiment pas ce perso !
Tiens au fait, en parlant de cette garce, et en me basant sur ton hypothèse Natoleza, je comprends mieux pourquoi elle est satisfaite de voir Sting éclater son père. Et si elle voulait en faire le nouveau roi-dragon ? Je m'explique. Maintenant on sait que l'abus de pouvoir de DS peut entraîner transformation en dragon et pour ça on avait déjà des indices, mine de rien (lorsque les DS repoussent leurs limites lors de combats, des écailles apparaissent : je renvoie à divers combats très difficiles de Natsu, notamment celui face à Luxus). Sting étant dans un état émotionnel terrible (et très instable) suite à la perte de Lector, cela pourrait-il décupler ses forces et ainsi hâter sa transformation...
Enitu a écrit:
Den Den Mushi a écrit:
Pour une raison inconnue, un certain nombre aurait été mis en hibernation afin de se réveiller plus tard quand les choses se seraient calmés et tenter à nouveau de permettre l'alliance des hommes et des dragons. [...] Une partie d'entre eux aurait été réveillé il y a une vingtaine d'années mais pour une raison inconnue aurait oublié l'histoire et aurait recommencé à vivre normalement en élevant les enfants
Ne serait-ce pas plutôt Natsu, Wendy et Gajeel, à l'image de Zeref, qui ont hiberné ? Après tout, leur âge semble ancien malgré leur "jeunesse éternelle".
J'y avais pensé aussi c'est vrai et ça serait on ne peut plus logique ne serait-ce que pour expliquer la réaction de Zeref face à Natsu lors de leur rencontre sur l'île Tenrô, ils se seraient "connus" il y a longtemps. Je me souviens d'ailleurs que Zeref évoque une personne qui lui aurait fait comprendre la valeur de chaque vie et je me suis souvent demandé si ce ne serait pas Natsu justement.
Enitu a écrit:
Je ne peux m'empêcher à présent de penser à la fille mystérieuse. Si elle possède la même aura que Zeref, a-t-elle aussi les mêmes pouvoirs que lui ? Si c'était le cas, elle pourrait transformer ou du moins influencer les deux DS de ST pour qu'ils deviennent des dragons.
J'y pense de plus en plus maintenant, surtout depuis que Natoleza nous a fait part de son hypothèse.
Triplem a écrit:
Je me promenais sur les scans par hasard, quand je suis retombé sur ça.
En tout cas encore merci Triplem pour être allé ressortir ce passage !
Enitu a écrit:
Ce fourbe de Mashima a disséminé pleins d'indices l'air de rien au fil de l'histoire. Quand je pense à tout ceux qui dénigrent FT sur le scénario ... il est clair qu'ils ont totalement tort.
Pas mieux ^^