Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 18:52 
45 000 000 Berrys

C'est surtout qu'il ne maîtrise(ait?) pas le haki et qu'il comptait trop sur l'intangibilité que lui confère son logia. Il ne devient "faible" que si on trouve son point faible et si Robin n'avait pas été là Luffy aurait perdu face à Crocodile.

Nekko a écrit:
Je pencherais plus vers une relation Père/Fils avec Barbe Blanche, ou quelques chose de douteux avec Ivankov, m'enfin j’espère pas que mon Croco-Boy était une femme avant de rentrer sur Grand Line...

Je n'y crois pas une seconde.

- Ils ne se ressemblent pas du tout
- Croodile a tenté de tuer BB
- BB n'appelle pas Crocodile "fils" or il dit bien à BN qu'il est le seul qu'il n'appellera jamais 'fils'
- Je ne vois pas en quoi être le fils du pirate le plus puissant est un secret honteux.

MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 18:58 
20 000 000 Berrys

Absolument pas, (en même temps chacun sont avis me dira tu hein ^^) mais n'oublie pas toutes les armes qu'il a à sont actif, le hic c'est qu'il n'a pas développé de Haki, le fruit suna suna est dévastateur quand on y repense(la sécheresse est une arme redoutable, sans compter le poison qu'il cache dans sa main gauche), après les 2 ans d'ellipse, à mon avis il aura beaucoup progressé (juste en comparaison il y a beaucoup de fruit inutile face à lui tel que le fruit d'Ace, le feu ne peu rien contre le sable).

MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 19:25 
20 000 000 Berrys

crocodile est loin d'etre faible d'apres moi!
il a battu 2 fois luffy sur 3 combats.
et si il se fait battre au 3 eme combat,c'est tous simplement car luffy est plus déterminer que lui,et meme si il se fait battre par luffy,ça ne veut pas dire qu'il est faible,c'est juste que luffy est puissant,d'ailleurs,pour l'instants,crocodile est le seul adversaire qui a vraiment mis luffy en difficulter avec lucci(en combat 1 vs 1,que luffy remporte).et pour moi,le plus faible CC c'est moriah...pas croco,qui a un pouvoir logia baleze,et qui tient tete a dofla a marinford quand meme...

MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 19:30 
20 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:
et si il se fait battre au 3 eme combat,c'est tous simplement car luffy est plus déterminer que lui,et meme si il se fait battre par luffy,ça ne veut pas dire qu'il est faible,c'est juste que luffy est puissant,d'ailleurs,pour l'instants,crocodile est le seul adversaire qui a vraiment mis luffy en difficulter avec lucci(en combat 1 vs 1,que luffy remporte).et pour moi,le plus faible CC c'est moriah...pas croco,qui a un pouvoir logia baleze,et qui tient tete a dofla a marinford quand meme...

Merci, c'est simplement qu'Oda a voulu montrer la puissance de Luffy dans leur 3eme combat, si je me souviens bien à Marine Ford, il a quand même tranché Akainu, et tiens même tète a Dofla' comme tu l'a dit. Pis si Croco a développé un Haki pendant ces 2 ans d'absence, rare sont ceux qui lui feront face.

MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 20:13 
4 000 000 Berrys

Je suis du même avis que toi pour moi Crocodile est vraiment nul il compte trop sur les pourvoir de son fruit donc il n'a pas amélioré c'est autre capacité comme le combat,haki etc...

Dernière édition par Kami le Sam 6 Oct 2012 20:35, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 20:30 
100 000 000 Berrys

Nekko a écrit:
joris longuet a écrit:

Merci, c'est simplement qu'Oda a voulu montrer la puissance de Luffy dans leur 3eme combat, si je me souviens bien à Marine Ford, il a quand même tranché Akainu, et tiens même tète a Dofla' comme tu l'a dit. Pis si Croco a développé un Haki pendant ces 2 ans d'absence, rare sont ceux qui lui feront face.

C'est du pur fanboysme.

- Crocodile n'as pas tenu tête à doflamingo lors de la bataille de marinford, surtout si l'on tient compte du fait que doflamingo faisait "mumuse". En plus, si vous comptez réellement prendre en compte cet évènement, sa réduit en core plus la puissance de crocodile puisqu'il sert de "jouer" à doflamingo ^^

Et puis, si vous comptez me parlez du fait que doflamingo propose une collaboration à crocodile, c'est surtout due au fait que crocodile possède un logia...

- Luffy a battu crocodile lors de son 3éme combat pour permettre à Oda de developper l'arc alabasta et de montrer l’hypothétique puissance des capitaines corsaires.

Enfin, il serait malvenu de la part d'Oda de donner le haki à crocodile maintenant, arrivé à plus de 40 ans. Alors qu'il est censé avoir déjà bien vadrouiller à grand line.

ps: Pour moi, moria est bien plus puissant que crocodile. Du fait que lui ne se contente pas de la capacité propre à son pouvoir tel croco-boy avec son logia.

Et puis, les capacités qu'utilise Moria sont plus qu'intéressantes, la substitution avec son ombre, la création d'un mur de défense presque impénétrable, le brick brat...

Bref, je ne comprend pas un tel fanboysme envers crocodile.

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par azep le Sam 6 Oct 2012 20:58, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 20:44 
100 000 Berrys

Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Azep lorsque tu dis que Doflamingo propose à crocodile de faire équipe avec lui c'est pour son logia, mais aussi son intelligence car il ne faut pas oublier que l'une des grande puissance de crocodile est son intelligence.

Et aussi, pour moi Moria est le plus faible capitaine corsaire de One Piece. D'une part son FDD est mal exploité (il se contente de peu chose, alors qu'il pourrai contrôler, comme Doflamingo, ses ennemie en bougeant leurs ombres), de plus c'est un lâche (c'est pour çà que Luffy a eu du mal à le battre). Tandis que crocodile, lui, il a un FDD très puissant mais limité (et aussi, il n'a pas le FDD logia le plus puissant car il a pas mal de faiblesse). Et aussi, il ne faut pas oublier que Luffy a eu beaucoup d'aide à Alabasta, ainsi que la volonté du D.

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609

MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 20:47 
2 000 000 Berrys

ange bleu dans le topic sur le haki a écrit:
D'un autre côté comment sais-tu que les Corsaires ne maîtrisent pas tous le Haki ? Par exemple pour les Vice-amiraux si cela n'avait pas été dit, comment l'aurions nous su ? De même pour les Amiraux ? En dehors d'une scène spécifique (protection de l'échafaud) il n'y a aucun élément qui nous indique explicitement que les Amiraux le maîtrisent.
[...]
Il faut tout de même bien se rappeler qu'en dehors du fait que c'est explicitement dit ou lors d'un combat contre un logia il est difficile de savoir si quelqu'un le maîtrise ou pas.[...]
Dans l'absolu même Crocodile pourrait le maîtriser après tout. Il n'y a rien qui indique qu'il ne le maîtrise pas, en dehors du fait qu'il ait été battu par Luffy mais là encore ça ne pourrait pas gêner Oda (la retro-continuité c'est son fort). Il peut l'avoir appris mais par la suite s'être reposé uniquement sur son Fruit (par exemple). C'est difficile d'être sûr et certain pour le Haki aujourd'hui encore^^

Et je ne comprends pas comment vous pouvez dire que des corsaires (qui au passage font parti des plus puissants personnages de one piece sans quoi ils n'auraient pas été appelés a marine ford) sont faibles. Fallait bien que crocodile perdre sinon comment luffy aurait sauvé le royaume de son amie ??
De même pour moria, comment luffy aurait pu sauver l'ombre de brook et ainsi l'introduire dans son équipage sans battre le voleur ?
Le rapport de force n'est pas absolu. Luffy bat crocodile mais comme ça été dit, ce dernier tient tête a des personnes dont le niveau est largement supérieur a celui de luffy (doflamingo, mihawk). En clair A bat B mais B rivalise avec C que A ne peut pas inquiéter pour l'instant.
Crocodile n'est pas faible mais trop sur de lui.
Moria n'est pas faible mais trop paresseux pour continuer a s'entrainer.
N'oublions pas non plus que le facteur chance a un rôle clé dans un combat. Lors de son deuxieme affrontement avec crocodile (qui a été remporté par l'homme sable je tiens a le rappeler), si l'eau n’était pas retombée directement sur luffy, il aurait clamsé.
Et pour la dernière fois, ceux qui comme moi pensent que crocodile était une fille n'en ont pas envie eux même (en tout cas moi non).
On l'aime bien pour la plupart donc forcement on serait déçu d'avoir raison mais pour l'instant, c'est la seule hypothèse qui soit suffisamment honteuse pour faire réellement honte et peur a crocodile. Et qui est le seul qui connait ce point faible ? Ivankov qui peut justement transformer les garçons en filles et vice versa.

EDIT
@azep
Je reconnais qu'a marine ford, doflamingo ne prenait pas ses duels au sérieux. Mais en même temps si on prend en compte le pouvoir de crocodile et son expérience au combat je me dis qu'il a quand même tenu; en tout cas mieux que l'aurait fait luffy.
Par exemple, quand doflamingo coupe la tête de crocodile, comment luffy s'en serait sorti a sa place ?

MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 21:14 
100 000 000 Berrys

Random D Kob a écrit:

EDIT
@azep
Je reconnais qu'a marine ford, doflamingo ne prenait pas ses duels au sérieux. Mais en même temps si on prend en compte le pouvoir de crocodile et son expérience au combat je me dis qu'il a quand même tenu; en tout cas mieux que l'aurait fait luffy.
Par exemple, quand doflamingo coupe la tête de crocodile, comment luffy s'en serait sorti a sa place ?

Si l'on prend en compte le fait que doflamingo s’amusé à marinford, il est juste de croire qu'il a aussi couper la tête de crocodile pour s'amuser, sachant que cet acte ne lui ferai absolument rien

Après, il est probable que dofla maîtrise le haki, donc si on prend sa en compte, le fait qu'il ne l'utilise pas sur croco renforce mon hypothèse.

- Après si je pense que moria est plus fort que crocodile est due au fait que son FDD est mieux exploité (même si pas totalement) est que luffy a battu moria avec de meilleurs attaque que face à croco.

De plus, moria a plus de flegme que croco mais et juste moins "esthétique"

• Si crocodile peut être considéré comme "fort", c'est uniquement due au propriétés de son logia, et sa... c'est risible

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 09:28 
1 Berry

azep a écrit:

• Si crocodile peut être considéré comme "fort", c'est uniquement due au propriétés de son logia, et sa... c'est risible

.......Pas trop. Je te rappelle que c'est aussi un stratagème de génie, il a quand même failli prendre Alabasta grâce a ses stratégies.

MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 09:31 
4 000 000 Berrys

Il a beau être un stratagème de génie il reste néanmoins une quiche pour la baston.

MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 09:37 
20 000 000 Berrys

Crocodile est loin d'etre une quiche au combat,pour preuve:il ne serait jamais devenu CC sinon...
et je ne pense pas que dofla s'amusait avec croco a marinford,c'est pas parcequ'il rigole qu'il s'amuse,il rigole tous le temp^^
et croco a aussi dévier le coup du plus grand sabreur du monde...
et puis je ne suis pas fan,mais je défend crocodile car il est loin d'etre faible.

MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 09:43 
4 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:
Crocodile est loin d'etre une quiche au combat,pour preuve:il ne serait jamais devenu CC sinon...

Faux quand je vois Baggy devenu un CC je me dis qu'il ne suffit pas d'être fort pour l'être.

joris longuet a écrit:
et je ne pense pas que dofla s'amusait avec croco a marinford,c'est pas parcequ'il rigole qu'il s'amuse,il rigole tous le temp^^

À mon avis à Marin Ford Dolfa ne combattais pas pour de vrai.

joris longuet a écrit:
et croco a aussi dévier le coup du plus grand sabreur du monde...

Pas souvenir c'et quand ? je me souviens de Joz mais pas de Croco.

MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 10:46 
225 000 000 Berrys

Pour continuer dans le hors sujet, Moria et Croco maîtrisent extrêmement bien leur fruit. Cependant de tous les Corsaires actuels ou destitués que l'on a croisés, ce sont certainement les 2 moins forts.

MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 10:48 
20 000 000 Berrys

baggy a eu une proposition au poste de CC car le GM le sur-estime trop!(il le considère comme plus dangereux que les CC,et le considère comme le frere d'arme de shanks...).
donc pour le GM,baggy est tres puissant...
et puis qui dis que croco se bat sérieusement contre dofla??on sait pas du tout.
ensuite,croco dévit le coup de mihawk juste apres que mr 1 se fasse battre.
Spoiler: Montrer
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]