Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 321, 322, 323, [324], 325, 326, 327 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 11:49 
1 Berry

Alors pour moi jimbei n'a pas sa place parmi les mugiwara (oui luffy l'a déjà recruté ) mais il y a trois point qui me dérange :

1 Jimbei dérangerai l'ordre mis en place par oda au sein de l'équipage je parle bien sur des trois monstres :Luffy hilare: :Zoro nargueur: :Sanji amoureu: en effet Jimbei a l'air d’être de force égal à ces trois la ( Luffy un cran au_dessus).

2 La c'est l'humour qui me dérange Jimbei n'a pas le petit truc qu'on les autres mugi je veux dire par la que chaque mugi m'a fait rire jusqu'a maintenant chacun avec son propre humour ( vous allez me dire :robin: n'a pas spécialement d'humour mais son humour noir moi j'aime bien puis on s'en fous je la trouve plus sexy que jimbei :Sanji amoureu: ) enfin bref pour l'instant je ne vois pas jimbei sur le sunny il ferait "tache".

3 (la je ne suis pas sur) mais je ne crois pas que jimbei ait un rêve rappelez moi si je me trompe, j'ai un vague souvenir comme quoi son rêve sa serait de renforcer les liens entre les hommes-poissons et les hommes mais je vois pas en quoi devenir pirate l'aiderait...

MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 12:22 
10 000 Berrys

Pour te répondre je dirai que oui être un pirate ne l'aidera peut être pas a améliorer mais être pirate dans l’équipage d'un humain changerai tout .

MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 12:54 
1 Berry

Sa consoliderai surtout son image de hors la-loi et les citoyens lambda ne changerait pas d'avis et verrai en jimbei un autre homme-poissons brutale et cruel faisant partit d'un équipage pirate.
Et il me semble avoir vu un homme-poissons dan l'équipage de bb (namur commandant de flotte) et pourtant sa n'a pas particulièrement changer la relations hommes-poissons-hommes pourtant c'étaient un équipage important.

MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 14:41 
225 000 000 Berrys

lapainblan a justement fait remarquer dans le topic de l'anime raw que Jinbe a bel et bien un potentiel comique.

http://www.1pice.fr/one-piece-chapitre-634-5

On peut imaginer ce type d'humour à répétition où justement Jinbe, même dans les moments importants, se prend la tête pour nous trouver un nom de stratégie :Luffy hilare:
Bien évidemment avec Nami qui le frappe !

edit : Zoro n'est pas souvent drôle... et pourtant

Dernière édition par cold le Lun 15 Oct 2012 16:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 16:16 
30 000 000 Berrys

Oui, enfin, j'espère bien, si Jinbe rentre dans l'équipage, que Oda développera un peu plus son "potentiel comique" parce que s'il se contente de ça, je le trouve vraiment limite.

MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 17:23 
1 Berry

Moi je trouve zoro drôle quand il se perd et qu'il est pourtant sur de lui :Zoro cri du sabre: ( bon c'est vrai qu'il faut pas ressortir le gag tout les tomes....) Mais même au quotidien il arrive a être comique (bagarre avec sanji , dispute avec nami, son célèbre ah... déjà le matin :Zoro nargueur: ) je le trouve personnellement plus drôle que brook.

Edit : C'est vrai qu'avec Jimbei il y a 10 membres mais c'est toujours les points 1 et 3 de mon post précédent qui m’inquiète :robin:

MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 17:41 
20 000 000 Berrys

Zorro je pense est le seul qui ne doit pas développer un gros effet comique puisque son rôle de vice-capitaine est de recadrer son capitaine complètement timbré.

Oda lui a donné la caractéristique d'être une me*** en orientation et de dormir toujours quand il ne le faut pas pour montrer qu'il peut être marrant tout en étant un des plus sérieux de l'équipage.

Chacun a un effet comique différent (certains plus que d'autres...) pour que chacun soit "intégré" à l'équipage.

Bon pour en revenir au sujet je pense que 10 est le chiffre idéal,Luffy a dit qu'il en voulait 10, recruter un nouveau membre un peu avant la fin serait complètement débile donc je pense que le sujet peut être clos (à moins qu'un mugiwara crève :robin: humour noir de Robin puisqu'on en parle ^^)

Edit : Pour répondre à ton point 1, Jinbe ne rejoint pas l'équipage actuellement il le rejoindra sûrement plus tard dans quelques arcs comme ça 1 arc = 1 level-up donc le rapport de force sera établi si les mugiwara s'améliorent énormément.

Pour répondre à ton point 3, ça sera la même chose pour laquelle Jinbe est devenu corsaire en mieux parce que lorsque Luffy deviendra roi des pirates, le monde entier verra Jinbe à ses côtés et le message qu'auront compris les gens, c'est que les différentes races unies sans discrimination peuvent accomplir de grandes choses.

Voilà ce que j'en pense.

MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 18:12 
7 000 000 Berrys

Pourquoi le samourai de l'arc punk hazard n'integrerait pas l'equipage des mugis? Il est assez fort(a peut pres autant que brook), et le trio des peistes mugi est vraiment stylé. Mais après c'est vrai que trois sabrer sa fait un peu beaucoup mais bon, tout peut arriver avec oda!

MessagePosté: Mar 16 Oct 2012 14:24 
1 000 Berrys

pour l'instant tout le monde voit en kinemon ou en jimbei le dernier membre de l'équipage des mugis, je ne relancerais pas le debat car presque tout a été dis mais parcontre je souhaiterais mettre une hypothese

et si on se plantait tous et que ni kinemon qui serait une transition pour l'ile de wano ou jimbei bien qu'il ait fait la promesse a luffy de les rejoindre ne rejoindrait pas 'équipage mais que le dernier membre des mugis serait un allié de barbe blanche qui aurait perdu gros pendant la guerre au sommet (deux ans d'attente c'est un peu long mais dans le tome 61 les mugis étais passé pour mort) et donc apprenant que les mugis soient toujour vivant il decide de les rejoindre comme par exemple pour proteger luffy ( qulqu'un du forum avait parlé de jimbei en garde du corps et pourquoi pas quelqu'un d'autre) autre exemple, pour exaucer la volonte de ace
vous me direz pourquoi un capitaine alliée se placerait sous les autres des mugis, on a bien eu jambart qui était un ancien capitaine et qui s'est placé sous les ordres de law

bien sur c'est qu'une theorie, j'espere qu'elle n'avait pas deja été emise

MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 18:19 
30 000 000 Berrys

Tohra Gari a écrit:
Pourquoi le samourai de l'arc punk hazard n'integrerait pas l'equipage des mugis? Il est assez fort(a peut pres autant que brook), et le trio des peistes mugi est vraiment stylé. Mais après c'est vrai que trois sabrer sa fait un peu beaucoup mais bon, tout peut arriver avec oda!

Mec stp ne nous relance pas là-dedans pour le moment. On a débattu de ça pendant plusieurs pages et très franchement je crois que personne n'a encore la fois de s'y remettre. Honnêtement je le verrai bien intégrer l'équipage, mais là on attend la suite pour voir ce que ça va donner. Donc à mon avis il va falloir attendre plusieurs chapitres avant de remettre en question cette hypothèse.
Mais si ça t'intéresse, lis les pages précédentes. Je crois que tu verra que tout ce que l'on sait pour le moment à ce sujet a été dit.

En gros là on fait une pause commme l'ont dit, je crois, plusieurs utilisateurs.

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 10:54 
4 000 000 Berrys

Moi les seuls que je veuille dans l'équipage c'est Vivi, Perona ou Monet même si je sais que c'est impossible

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 11:33 
100 000 Berrys

Personnelement je trouve que jinbei va les rejoindre en tant que pirate allié et un un arc jinbei et son peut etre nouveau équipage va les rejoindre pour les aider

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 11:43 
20 000 000 Berrys

Oui j'y avait pensé au début pour Jinbe en tant qu'allié mais d'autres personnes m'ont contredit et leurs arguments étaient plutôt plausibles donc je pense qu'il sera le timonier.

Juste par préférence, mais sans argument j'aurais vraiment apprécié que Kinemon rejoigne l'équipage parce que je trouve qu'Oda a très bien représenté les samouraï et je le trouve très stylé en plus son fruit du démon est plutôt cool.

Je crois que si il y a un arc Wano ça ne va pas me déplaire :luffy langue:

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 16:29 
475 000 000 Berrys

on devrait reparler un peu de Momonosuke, après ce chapitre, on a de nouveaux trucs sur lui. Pour résumer, en plus de ce qu'il y a déjà été dit:
OUI:
-fruit du dragon => zoan mythique (à voir si ce sera encore valable plus tard)
-force mentale impressionnante (gamin de 10 ans qui part en mission seul et ne mange pas pendant 10 jours)

NON:
-maintenant, c'est sur que Momo est bien en dessous de l'âge minimum requit
-il a une mission à accomplir

Si j'ai oublié quelque chose, rajoutez !!

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 17:52 
1 000 Berrys

Baron Tamago a écrit:
Oui j'y avait pensé au début pour Jinbe en tant qu'allié mais d'autres personnes m'ont contredit et leurs arguments étaient plutôt plausibles donc je pense qu'il sera le timonier.

Juste par préférence, mais sans argument j'aurais vraiment apprécié que Kinemon rejoigne l'équipage parce que je trouve qu'Oda a très bien représenté les samouraï et je le trouve très stylé en plus son fruit du démon est plutôt cool.

Je crois que si il y a un arc Wano ça ne va pas me déplaire :luffy langue:

jimbei timonier? le probleme c'est que le reve de franky c'est d'emmener les mugis jusqu'au bout de l'aventure avec son bateau et d'ainsi prouver a tous que son bateau est le meilleur de tous, donc ça ferais un peu bizarre que le sunny soit conduis par quelqu'un d'autre alors que ce n'est pas son reve

musicman a écrit:
on devrait reparler un peu de Momonosuke, après ce chapitre, on a de nouveaux trucs sur lui. Pour résumer, en plus de ce qu'il y a déjà été dit:
OUI:
-fruit du dragon => zoan mythique (à voir si ce sera encore valable plus tard)
-force mentale impressionnante (gamin de 10 ans qui part en mission seul et ne mange pas pendant 10 jours)

NON:
-maintenant, c'est sur que Momo est bien en dessous de l'âge minimum requit
-il a une mission à accomplir

Si j'ai oublié quelque chose, rajoutez !!

je suis d'accord avec toi momonosuke a une force mentale impressionnante mais le contre argument que je pourrait emettre est est ce que si momo rejoindrait l'equipage est ce qu'il aurait aussi une force physique capable de tenir tete aux futur ennemi de luffy et pourra t'il lui venir en aide dans les situations delicate comme par exemple sanji le fait a alabasta ou enies lobby

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 321, 322, 323, [324], 325, 326, 327 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]