Baron Tamago a écrit:
Oui j'y avait pensé au début pour Jinbe en tant qu'allié mais d'autres personnes m'ont contredit et leurs arguments étaient plutôt plausibles donc je pense qu'il sera le timonier.
Juste par préférence, mais sans argument j'aurais vraiment apprécié que Kinemon rejoigne l'équipage parce que je trouve qu'Oda a très bien représenté les samouraï et je le trouve très stylé en plus son fruit du démon est plutôt cool.
Je crois que si il y a un arc Wano ça ne va pas me déplaire

jimbei timonier? le probleme c'est que le reve de franky c'est d'emmener les mugis jusqu'au bout de l'aventure avec son bateau et d'ainsi prouver a tous que son bateau est le meilleur de tous, donc ça ferais un peu bizarre que le sunny soit conduis par quelqu'un d'autre alors que ce n'est pas son reve
musicman a écrit:
on devrait reparler un peu de Momonosuke, après ce chapitre, on a de nouveaux trucs sur lui. Pour résumer, en plus de ce qu'il y a déjà été dit:
OUI:
-fruit du dragon => zoan mythique (à voir si ce sera encore valable plus tard)
-force mentale impressionnante (gamin de 10 ans qui part en mission seul et ne mange pas pendant 10 jours)
NON:
-maintenant, c'est sur que Momo est bien en dessous de l'âge minimum requit
-il a une mission à accomplir
Si j'ai oublié quelque chose, rajoutez !!
je suis d'accord avec toi momonosuke a une force mentale impressionnante mais le contre argument que je pourrait emettre est est ce que si momo rejoindrait l'equipage est ce qu'il aurait aussi une force physique capable de tenir tete aux futur ennemi de luffy et pourra t'il lui venir en aide dans les situations delicate comme par exemple sanji le fait a alabasta ou enies lobby