Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Mar 16 Oct 2012 21:21 
7 000 000 Berrys

Luffy va pour moi forcément etre spd, mais qu'il va se faire tuer par BN qui va voler son titre, et donc il aura accompli son rêve(devenir spd) et après l'equipage des mugiwaras se vengera avec shanks qui decidera de cacher le one piece de maniere a ce que personne ne puisse plus le trouver, à part celui qui méritera vraiment le titre de spd.

MessagePosté: Mar 16 Oct 2012 22:44 
20 000 000 Berrys

Ce n'est pas parce que Luffy est le personnage principale de One Piece qu'il va forcement devenir le Seigneur des Pirates, il y a plusieurs options plausible :

- Soit il deviendra effectivement le maître de toutes les mers et donc réalisera sont rêve, mais dans ce cas la je vois bien la perte d'un des membres de sont équipage, ou de Shanks qui lui permettra justement de réaliser ce but.
- Soit il deviendra l'homme le plus fort du monde s'en pour autant avoir trouvé le One Piece, à la Barbe Blanche en quelques sortes ^^
- Soit il se fera décimer par Barbe Noir et donc ce dernier deviendra l'homme le plus fort (s'en pour autant avoir trouvé le OP), et entre temps il aura fait naître un fils, qui reprendra sont flambeau et battra BN.

Mais bon la première option me parait être la bonne, enfin on ne sait jamais à l'avance ce qu'Oda nous réserve.

MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 13:02 
3 000 000 Berrys

Je vois Luffy devenir seigneur des pirates.

Alors oui c'est pas parce que c'est le héro qu'il ne peut pas tomber. Cependant il suffit de voir sa volonté. Il a a présent toute les armes necessaires entre ses mains. Son équipage est très varié et n'oublions pas qu'il a la faculté de se faire des alliers facilement.

Roger n'avait qu'un navire, ca ne la pas empeché de retourner la flotte de Shiki.

Sa ressemblance a Roger est très souvent reprise, par Rayleigh notament. Aussi je ne le vois pas chuter pour ces raisons et d'autres.

MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 14:57 
20 000 000 Berrys

Justement c'est trop copier/coller sur Roger, j’espère qu'Oda ne fera pas la bêtise de copier le destin de Luffy sur celui de Roger, malheureusement il y a beaucoup trop de similitude pour dire le contraire.. :Luffy erente:

MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 19:20 
3 000 000 Berrys

Par contre ta théorie sur Luffy qui dead est franchement improbable =) pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas dans une BD classique mais dans un shonen avec ses règles, et je suis pas certains que le héros puisse y mourir AVANT d'avoir accompli son rêve. Et pis si Luffy meurt, faudra changer le logo du manga aussi -_-

SDP je pense pas forcément qu'on le verra (comme Naruto, on ne le verra peut être pas devenir Hokage?), mais peut être que l'on va arrêter de le voir au moment où il trouve le OP... Pour que chacun se fasse sa propre opinion sur le déroulement^^

MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 19:34 
100 000 Berrys

Moi je pense plutôt sue luffy adresse à Rayleigh

Je veux être le plus libre au monde

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !

MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 20:16 
10 000 Berrys

Pour moi, il y a deux solutions :

- La 1ère est que Luffy trouve le OP, et à la fin on les revoit, faire le tour du monde à l'envers et revoir tout leurs amis, et qu'on voit tout le monde trembler devant le SDP, et que ... ok, je par dans mon délire toute seule :Luffy hilare:

- La 2ème étant que Luffy meure au pied du OP : une bataille contre BN par exemple alors qu'il est à quelques heures d'arriver au OP. Son équipage pourrait le venger et s'assurer que personne ne méritant le titre de SDP ne trouve le OP ...

La première est ma préféré, mais je pense que la deuxième est tout aussi possible.
Après c'est sûr, on ne sait pas ce qu'Oda nous réserve ...

Image

MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 20:28 
1 000 Berrys

Je pense que Luffy deviendra sdp.
Mais surtout je suis sur qu'il ne mourra pas
One Piece n'est pas le style de Manga qui finit de manière triste

Je vous conseil de lire la fanfic "brain pirate" de solino.

MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 21:25 
20 000 000 Berrys

Jeffou a écrit:
Et pis si Luffy meurt, faudra changer le logo du manga aussi -_-

Le logo est un crane à Chapeau de Paille, ce dernier n'a pas de "propriétaire spécial". Gol.D Roger la donné à Shanks qui lui même la donné à Luffy enfin bref par la je veux dire que si Luffy meurt il peut très bien léguer sont chapeau à sont fils ou à sa relève (ce qui va surement arriver peut importe la fin du manga), et donc le logo serait toujours bon.
Pour moi la mort de Luffy est tout à fait plausible, et puis jusqu'ici le monde n'a connu qu'un seul Seigneur des Pirates qui était "gentil" si je puis dire, alors pourquoi pas l’ascension de BN au top du monde(sans pour autant avoir trouver le OP, si celui si est réel) ? Luffy pourrait aussi très bien trouver le OP sans pour autant être le SDP, il se peut que si Mugi le trouve, il y est quand même des types plus puissant que lui sur les mers niveau pirates.

MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 21:43 
10 000 Berrys

One Piece, ce n'est pas vraiment autours de Luffy, pour moi le perso principal c'est un peu le Chapeau de Paille : tout à commencé avec lui, tout finira avec lui. L'idée que Luffy donne son chapeau à son succeseur est une bonne idée, mais il faut se rapeller (même si j'ame bien l'idée qu'il donne le chapeau à son fils ou autre) qu'il est censé le rendre à Shanks ... A moins qu'il ne le revoie pas (sniff ...) ou que Shanks lui dise d'en faire ce qu'il en veut

Image

MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 21:49 
20 000 000 Berrys

Oui c'est ce que je viens de dire ^^ :luffy langue: par contre tu marque un point, j'avais oublié le fait qu'il doit rendre le chapeau, mais à mon avis Shanks va mourir, ou lui laisser pour que à sont tour il le laisse à quelqu'un d'autre, par contre ce qui m'etonne, c'est que ni Roger ni Shanks n'a été "reconnu" pour ce chapeau.

MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 21:58 
10 000 Berrys

Pour le truc que le manga tourne un peu autours du Chapeau de Paille, c'était pour un peu completer ce que tu as dit ;)
Pour ce qui est de Roger et Shanks ... peut être que la première fois que chacun à combattu en présence de la marine, il n'avaient pas encore le chapeau (Roger n'avait pas encore donné le Chapeau de Paille à Shanks quand il s'est fait connaitre par exemple). Mais c'est sur, ça fait quand même bizarre ...

Image

MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 19:06 
1 000 Berrys

Pour le chapeau, en même temps on sait que Roger l'a donnait très tôt à Shanks, donc il n'étais pas forcement encore très connu pour avoir un surnom avec. Shanks c'est plus compliqué puisqu'il a vécu une grande période avec ce chapeau, et avait déjà une grande réputation avant de l'avoir donné à Luffy, mais on ignore s'il a vraiment jamais était reconnu en tant que mugiwara no shankusu. On sait qu'il l'a donné il y a 10 (12 maintenant) ans de là, donc il a très bien pu être reconnu avant à son chapeau de paille, et maintenant de sa couleur de cheveux.

Sinon, j'ai lu quelqu'un dire qu'il voyait pas le manga se terminait après le titre de SDP détenu (s'il devait être détenu par Luffy), mais plutôt qu'il allait être continué pour accomplir le rêve des autres personnes, mais on peut bien pensé que certain rêve seront accomplie avant celui de Luffy (Franky se terminera avec le titre de SDP attribué à Luffy, Zoro devrait le finir avant Luffy pour être "digne" juste pour sa dignité à être le second de Luffy, Sanji pourrait découvrir all blue avant ou à rough tell justement, Ussop l'aura accomplit avant, ... ) et pour ceux dont leur rêve doit se finir après (Brook et Nami), on pourrait avoir un chapitre d'après la fin, où l'on ferrait en quelque case ce qui deviendrait à leur équipage (on ferrait les retrouvailles de Brook et Laboon, avec ensuite un combat luffy vs laboon sur une case, nami qui termine sa carte du monde avec une partie de l'équipage qui l'applaudit et zoro qui dort, leur séparation en levant par exemple leur main en l'air avec une croix désigné sur leur bras pour représenté leur appartenance, puis les retrouvailles de chacun avec leur île natale et leur proche, l'exécution de Luffy avec le sourire en avant-dernière case, et son corps transpercé en dernière case sans être réellement montré).

J'aime aussi beaucoup deux théorie que j'ai lu ici:

- La première qui est à beaucoup évoqué, celle de la dernière grande bataille entre le Seigneur des pirates, et le Gouvernement mondiale (à propos du siècle perdu? ), ceux qui me semble normal puisque le "D" a l'air être la véritable intrigue caché du manga, et que les porteurs du "D" ont une destiné à atteindre. Le SDP serait donc accompagné de plusieurs autres pirates, on pourrait ainsi voir quasiment la totalité des personnages du manga, et vu la diversité de l'oeuvre de Mr. Oda, ce serait vraiment impressionant.

- La deuxième qui à était évoqué en haut de page une fois, celle d'un Luffy tué par BN après avoir réalisé son rêve. Bien que l'idée de voir Luffy mort comme ça me réjouit pas vraiment, c'est vraiment une belle théorie pour évité la mort de mon préféré perso, Shanks, qui viendrait mettre un terme au agissement de BN (il y a quelque chose qui tourne entre les trois personnes, et malheureusement, il faudra obligatoirement la mort de Luffy ou Shanks, ou du moins la disparition de l'un des deux pour que l'autre se déparasse de Barbe Noire à cause de la fureur qu'il a). Shanks bat Barbe Noire, puis enterre Luffy à Rough Tell ainsi que le One Piece. Luffy sera ensuite connu comme le second SDP, alors que l'équipage ira raconté l'histoire à leur proche, et Smoker ou Koby serait informé de ce qui c'est passé, et accepterait à contre-coeur d'avoir était le marine à avoir vaincu le SDP pour empêcher que quelqu'un du GM découvre la vérité.

La première théorie reste selon moi la meilleur des deux.

Edit : Oui peut-être, mais Barbe Blanche connaît le chapeau de paille comme étant celui de Shanks, donc je pense qu'il a bien était connu pour son chapeau à son époque.

Those views change as often as the tides!

Kids who’ve never know peace have different values from those who’ve never know war.

Those who stand at the top can decide the definition of “evil”.

This place is the turning point.

Justice will triumph you say?

Of course it will! Because the winners will become justice!”

MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 19:56 
10 000 Berrys

rajawalid-flamingo a écrit:
On sait qu'il l'a donné il y a 10 (12 maintenant) ans de là, donc il a très bien pu être reconnu avant à son chapeau de paille, et maintenant de sa couleur de cheveux.

Je ne suis pas d'accord, dans la version française (après, Génat à peut être fait une erreur) il est bien dit à un moment "Shanks le Rou et son équipage ..." donc il n'a pas été connu pour son chapeau (du moins pas quand il a connu Luffy)

Image

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 19:30 
100 000 Berrys

luffy SDP pas un doute mais une certitude
il ont a dans le pantalon, il est fort, et c'est quelqu’un de bien malgré son statut de pirate

non peut-être pas seigneur des pirates mais le seigneurs au chapeaux de paille ! ce serais un bon surnom je trouve que utiliser ce surnom pour deux personne c'est pas super

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]