Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 18:25 
Ô-Totoro

Fini les fadaises, en France quelqu'un a eu l'initiative de mettre en route le débat que tous les français attendaient :

http://chocolatineoupainauchocolat.fr/

Et vous, vous êtes poche ou sac plastique ?

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 17:06 
1 Berry

Bref vu que je savais vraiment pas ou demander ça je le fais ici....
Bon voila j'ai beau cherchez je ne trouve pas alors chers forumeurs pouvez me dire si il existe un site internet(en français évidemment) avec les résumés des épisodes de l'animé de One Piece..
Paske il y a de nombreux site de streaming pour les voir, d'autre avec la liste mais existe t'il un site avec tous les résumés des épisodes depuis le début et qui existe encore(autrement dis qui met a jour quand un nouvel épisode sort...)
Merci d'avance pour vos réponse car j'espère vraiment trouvez ça...

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 17:23 
55 000 000 Berrys

Une histoire qui fait parler d'elle ces derniers temps, la mort d'Amanda Todd.
Si vous n'êtes pas bien au courant, voici son message avant sa mort, traduit en français :

Eh ben, même si la jeune fille n'y est pas pour rien dans ce qui lui ai arrivé, personne ne mérite de vivre cette enfer-là !
En tout cas, ça fait réfléchir..

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 21:22 
10 000 Berrys

bonjour bonjour :Vogue Merry:

bon je sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais faut bien que je la pose quelque part :Ussop gloups:

est-ce qu'il y a des gens parmi ce forum qui vont à la japan expo d'orléans ??
car moi j'y vais peut-être mais on m'a prévenu en aucun cas elle vaut celle de paris, mais il paraît qu'elle est pas mal quand même...
donc si des gens sont au courant, je veux bien leur avis pour savoir si ça vaut le coup ou faut mieux que je reste chez moi... :Luffy hilare:
j'espère que des gens sont au courant sinon je suis pas dans la merde pour me décider xD

MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 18:17 
20 000 000 Berrys

Le-Byzantin a écrit:
Bonjour,

je voulais savoir comment fait-on pour mettre son avatar dans son profil ?

Tu va sur "panneau de l'utilisateur" en haut a droite de la page, y'aura une colonne a gauche avec :
Aperçu
» Page principale
» Gestion des surveillances
» Gestion des favoris
» Gestion des brouillons
» Gestion des fichiers joints

tu clic sur profil :
» Modifier le profil
» Modifier la signature
» Modifier l’avatar
» Modifier les paramètres du compte

et tu clic sur modifier l'avatar ^^
En espérant t'avoir aidé.

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 00:16 
3 000 000 Berrys

J'ai une questions envers les modos, je voudrais savoir si une catégorie pourrait être créer pour les département pour organiser des rencontres et parler de notre région et le rapport quel a avec les mangas, les boutique de mangas si des expos sont organisés celons les régions ce n'est pas forcément indiqué, j'insiste sur le faites que vous êtes contre du genre "a toi aussi tu es du département, sa va, t'habite ou". Bref je ne souhaite pas que ceux soit cela après si cela ne marche pas je suis d'accord pour que vous le bloquiez (ce n'est pas moi qui décide) mais j'aimerais qu'il soit créer ( par moi) et s'il vous plaît ne me piquez pas mon idée merci d'avance.

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 14:47 
55 000 000 Berrys

Nan se sujet ne verra surement jamais le jour j'imagine. Je peux te citai quelques raisons,
La plus importante est que la vie privée existe et que si on devoile trop d'info sur nous qui sait qui tombera dessus et l'usage qu'il en fera, Et puis peu de membres voudrons se devoilés ainsi, sur un topic en tous cas. De plus pour ce genre d'informations il y a les MPs et autres MSN^^
j'espere que tu as compris se que je voulais dire parce que je suis dur a comprendre ^^

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 22:43 
The old man

Pour te répondre crazy76, il existe déjà des topics pour la plupart des choses que tu proposes :

Pour les rencontres entre membres :
viewtopic.php?f=2&t=3566

Pour les conventions de Japanim :
viewtopic.php?f=2&t=206
viewtopic.php?f=2&t=214
viewtopic.php?f=2&t=3617

Pour les expositions et sorties en tout genre que vous souhaitez recommander ou faire connaître :
viewtopic.php?f=2&t=6763

Par contre pas sujet sur les boutiques de japanim il semble. Après la différence c'est que ce n'est pas orienté/classé par région comme tu d&sires le faire. Après si tu veux faire un topic "Régions" pour que les membres présentent leur région, pourquoi pas. Si c'est bien fait ça peut être sympa et amusant, mais ça ne remplacera pas les topics existants.

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 14:27 
3 000 000 Berrys

Bonjour, j'ai une question pour replacer un lien par un texte? Pour que lien ne s'affiche pas mais que les gens clic juste sur le texte et sa les envoi sur la page du lien? merci a bientôt

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 14:34 
3 000 000 Berrys

Il faut faire (url=liendelapage)texte(/url).

En remplacant bien sur les parentheses par des crochets

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 15:52 
450 000 000 Berrys

Parce que le topic en question n'est pas encore fait je me permet d'annoncer la sortie ici.

Du très bon. Gloomy est au centre de l'intrigue et de ce fait tout tourne autour de lui. Je me demande si le droïde ne serait pas K.r.o.t.e. Il y a peu de chance. Donc peut-être un perso d'Adoprixtoxis. Mais je ne vois pas.
L'artefact est étrange. Que de mystère ...
Sinon l'épisode contient quelques scènes d'humour très bonnes. Tout d'abord le général Toxine : une chatte ! Avec pleins de miaulements en guise d'ordres. Ensuite, les chansons des musclés de Kannitsh (Allez hop hop boom boom crac crac). C'est excellent ! Surtout que c'est introduit dans des séquences dramatiques ! Et enfin, la séance de masturbation de Gonto. "La formule !" XD

Un épisode excellent.

Pour ceux qui lisent ce post, je vous encourage si ce n'est pas déjà fait à écouter les sagas mp3 adoprixtoxis et la légende de xantah.

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 16:39 
100 000 Berrys

Euh... cette question n'a pas beaucoup d'importance, mais bon :

Comment fait-on pour passer en heure d'hiver (sur le forum) pour avoir l'heure d'hiver pour les messages posté après le dimanche 28 octobre tout en gardant l'heure d'été pour les messages posté avant le dimanche 28 octobre ?

En espérant que ma question n'est pas trop farfelu.

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 17:02 
35 000 000 Berrys

Tiens, ça m'a fait penser qu'il fallait que je le fasse moi aussi.

Il faut aller dans tes Préférences dans le Panneau de l'utilisateur et changer le fuseau horaire, par contre ce sont toutes les heures du forum qui en seront changées: un message qui apparait posté à 17:00 en 2005 apparaitra maintenant à 16:00. Voila voila.

Bon, bah si c'est comme ça, moi je vais aller changer mon heure hein!

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 01:40 
100 000 Berrys

En consultant les rubriques culture du Monde je suis tombé sur cet ouvrage audio-dessiné très intéressant et instructif sur le Japon et son rapport à sa propre histoire et ses responsabilités dans certains évènements de la Seconde Guerre Mondiale : c'est assez édifiant , étrange, voir angoissant pour un européen! On entrevoit aussi certain mode de pensée et de fonctionnement de la société japonaise notamment une esquisse plutot sombre de son rapport à l'éducation. On est bien loin des reportages habituels et on aborde des thèmes peu, voir jamais abordés et on en ressort très pensif!

C'est aussi un bel objet entremelant dessin, interviews et photos.

Voici le lien: http://annefrank.arte.tv/fr/

PS: prévoyer du temps si vous voulez voir toutes les interviews

MessagePosté: Ven 30 Nov 2012 09:48 
475 000 000 Berrys

Citation:
el-d-brokeur a écrit:
Bon, les gars :

Perso, moi j'ai trop envie et j'espère, mais j'y crois pas trop (surtout vu où c'est proposé) :crocodil cigare: :crocodil cigare:

EDIT seleniel : un jour pourtant, je l'espère ...

seleniel a écrit:
Serpent de mer: ça fait longtemps que je n'y crois plus (las! que de faux espoirs, d'espoirs déçus!)

Et pour moi qui enfant n'aimait pas le fromage, le départ de Burger King (les seuls à proposer de gros hamburger sans fromage) a été un cruel déchirement!
Cette fois-ci seleniel, je crois que c'est sûr !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]