Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 210, 211, 212, [213], 214, 215, 216 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 17:30 
100 000 Berrys

On dirait que le "lol" de mon post précédent sur la mort de Byakuya a fait son effet puisqu'il n'est pas mort finalement ! C'est déjà une bonne chose, mais vu son état, il ne risque pas de faire long feu !

Concernant le chapitre, peu de choses à dire. Le début est bizarre, je ne vois pas du tout qui est le personnage qui parle au début. J'ai pensé au scientifique qui est toujours aux côtés de Kurotsuchi mais il n'a pas de "cornes" donc je ne vois vraiment pas.
On a aussi droit aux quelques personnages "puissants" de la SS qui ont l'air choqué quand ils se rendent compte qu'Ichigo revient. Pour ma part, je suis content de voir qu'Ikkaku n'est pas mort lui non plus contrairement à ce que j'ai pensé dans mon précédent post. Espérons qu'il n'en est pas de même pour Kenpachi ...
L'arrivée d'Ichigo en mode "je vais tous vous défoncer" pour terminer le chapitre.

Rien d'extravagant, on attend simplement la suite.

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 17:46 
35 000 000 Berrys

damned !
Moi qui m'attendait à voir sortir la division zéro ou autre chose de bien badass et nouveau, je me retrouve avec Ichi !
Bon peut-être le prochain chapitre ?
Bon, en tout cas bonne nouvelle : Les derniers mots de Byakuya, peut être une fin épique ? (enfin ?)
Allez, on espère...

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 17:09 
1 000 Berrys

Chapitre 513 - The Dark Moon Stroke

Ichigo était humain, il est devenu Shinigami, puis Hollow pourquoi ne pas devenir Quincy après ça ?

Notre Ichi utilise donc maintenant "Blut Vene"... sauf erreur de ma part, c'est un pouvoir Quincy...
Doit on s'en réjouir ?

J'attends la suite, on verra bien...

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 17:56 
500 000 Berrys

Et encore, tu oublies il a aussi été Vizard, et fullbringer.

Ouais, Quincy c'est le seul truc qui manque. Hâte de voir comment ils vont expliquer ça.

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 18:21 
100 000 Berrys

J'ai toujours pensé que la mère d'Ichigo était un membre de la famille royale qui s'était échappé avec Isshin dans le monde humain, et si finalement elle était une quincy? Cela pourrait expliquer la "fuite" du père d'ichigo ainsi que sa relation avec le père d'Ishida. Par contre, il est vrai que ça commence a faire beaucoup pour notre héros, shinigami, hollow, quincy, il collectionne tout les pouvoirs.

On peut également signalé la présence de Byakuya au début du chapitre, tant de suspense, va-t-il mourir ou pas..? L'état de son zanpakuto le confirmerait.

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 20:31 
10 000 Berrys

Alors récapitulons normalement d'abord :Shinigami, Hollow, Vizards, Fullbringers et maintenant un Quincy ----------> Des fois je me demande vraiment pourquoi je suis aussi abruti. Je me disais au bleach est redevenu un bon manga (génial !!), mais Ichigo est totalement abusé, il a tout les pouvoirs possible et inimaginable.
Donc, dans toute l'histoire de Bleach (manga je compte pas les HS de l'animé), il y a aucun combat ou Ichigo n' aura pas une caractéristique commune avec son adversaire.
J'espère (encore) que Kubo va nous faire un bonne fin malgré qu'il soit un Quincy le Ichigo.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 11:37 
60 000 000 Berrys

:Luffy erente: Oui comme tout le monde l'a déjà dit. C'est trop.
Ichigo est trop tout. Ichigo sauve tout le monde. Ichigo est LE dieu en fait.
A des moments je trouvais Bleach sympa parce que des personnages autres que Ichigo nous était présentés, mais là Kubo retombe dans le culte de la personnalité de son personnage principal en délaissant tout le reste.
Voilà un des points qui oppose One Piece et Bleach. Et qui fait que chaque semaine j'espère qu'Oda ne délaisse pas les persos qu'il crée au seul profit de Luffy, et évidemment je ne suis pas déçu.
Bon bref ... ce nouvel arc portait un espoir de renouveau, et on commence à retomber dans les travers des 2 arcs passés.
Je suis déçu.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 11:57 
1 000 Berrys

Comme tout le monde, déçu de la tournure des événements bleachiens! Ichigo est le catalyseur des pouvoirs du monde de bleach en quelque sorte. Mais bon, souhaitons au moins que le combat ne s'arrete pas ça et que juha Bach lui donne du fil à retordre au jeune roux.

Sinon petite remarque le symbole Quincy apparaissait dans la chambre d'ichigo...

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 12:23 
Chasseur de Rêves

Cette possible existence d'un pouvoir de Quincy chez Ichigo est en parfaite concordance avec une discussion qu'on a eue il de ça pas mal de temps sur ce topic et où on essayait de faire ressortir le fil rouge de Bleach.

On avait parlé d'évolution des secrets de l'âme, des sentiments et de la connaissance de soi concernant Ichigo mais également de la notion de métamorphose, de transformation et dévolution. Le tout représenté par des éléments comme le Hogyoku ou alors les objets personnels permettant de révéler les Fullbring. Et ces sujets représentent le fil rouge de Bleach.

Si on a maintenant une évolution d'Ichigo en Quincy cela ne ferait que renforcer ces idées, permettant ainsi d'avancer dans ce fil rouge.

Pour les discussions passées, c'est par là : viewtopic.php?f=20&t=714&start=2535

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 17:07 
35 000 000 Berrys

Je trouve que vous allez un peu vite en besogne...
Ce que dit Jucha bach sur le Blut Vene n'est qu'une affirmation sur quelque qu'il n'a vu qu'un centième de seconde.
Après tout, tout le monde peux se tromper. Même un grand méchant badass peut se tromper.
La preuve : Aizen.
=> Il croyait qu'Ichi avait abandonné toute force spirituelle pour une force physique, mais en fait c'est parce qu'il était trop fort...
Alors, on ne sait jamais, il pourrait que se soir une aide d'un autre quincy qui l'a protégé au moment opportun, je sais pas moi, peut-être...... Ichida ?

MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 10:55 
5 000 000 Berrys

Le problème actuellement dans Bleach, c'est que le héros, en plus d'être puissant, au point de tenir tête à des adversaires de grosse catégorie, acquiert des pouvoirs par diverses natures, mais il ne s'en sert pas. A part le masque des vizards, dont il s'est servi pour se battre contre les Espadas, il utilise toujours son Gentsuga Tensho, et il n'applique même pas quelques techniques liées au fullbring, ce qui changerait un peu les répétitions des combats, où c'est toujours la même chose. Heureusement que les adversaires n'ont pas tous les même pouvoirs car on se retrouverait avec éternellement la même chose.

Après, j'ai constaté dans le récit, que la Soul Society perd pas mal d'effectif sur le coup, et des personnages emblématiques, ce qui procure une belle fin, mais si Ichigo reste le seul vivant à la fin du manga. Ca l'annonce mal!

MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 19:11 
9 000 000 Berrys

Drakange a écrit:
Alors, on ne sait jamais, il pourrait que se soir une aide d'un autre quincy qui l'a protégé au moment opportun, je sais pas moi, peut-être...... Ichida ?

Je serai assez de cet avis. N'oublions que depuis 2 chapitres on est un peu dans le brouillard. Ichigo débarque comme une pâquerette au printemps sans qu'on sache pourquoi ni comment. Lorsque un Byakuya moribond s'adresse à lui, c'est à peine si il réagit... Ca ne lui ressemble pas du tout. Et là subitement, il semble doté des mêmes pouvoirs que les Quincy. Ca fait beaucoup de choses très bizarres qui restent sans réponses... Visiblement il s'est passé quelque chose au Hueco Mundo d'assez sérieux impliquant sûrement Ishida et son père et sans doute Ishin. Sans doute des révélations aussi qui expliqueraient cette attitude d'Ichigo (en même temps il a vu la SS se faire massacrer sans pouvoir bouger, ça peut aussi expliquer ce silence face au capitaine à l'agonie, ce serait le calme avant la tempête). Niveau hypothèses, on peut "laisser la porte ouvert à toutes les fenêtres" :
- Ishida a débarqué pour aider son pote en ressortant la même excuse que la dernière fois (c'est pas un vrai shinigami, je peux l'aider). Ça s'est mal passé pour lui mais par un tour de passe-passe quelconque il a pu "transmettre" ses pouvoirs à Ichigo ?
- On nous refait le coup de l'entraînement dans le tunnel (1 mois=1 heure enfin un truc du genre) mais cette fois pour acquérir la technique des Quincy ; on a bien ressorti la salle de l'esprit du Temps plusieurs fois dans DBZ et personne n'a trouvé à se plaindre alors pourquoi pas dans Bleach ???

Du côté de la narration, ça laisse supposer qu'on va avoir soit avoir un combat "court" contre Juha Bach et un gros flash back (avec affrontements au HM) expliquant tout, soit un énorme combat ponctué de petits FB sur ce qui s'est passé.
Pour l'instant je suis assez déroutée par l'enchainement de l'histoire mais bizarrement pas énervée ni déçue, juste curieuse de voir comment les choses vont évoluer. Kubo peut réussir un coup de génie en replaçant intelligemment tous les autres perso et les passages manquants du récit (Ishida mais aussi Chad, cette dinde d'Orihime, Grimjow, Hallibell, le duo Ishin/Ruyken, Urahara et Yoruichi, la divison 0, le roi de la SS, les raisons de la trahsion de Ginjo [oui perso moi ça m'a tjs interpellé qu'on n'est jamais les raisons du revirement du 1er shinigami remplaçant]...) via le passage, pour l’instant manquant, au Hueco Mundo soit les laisser tomber comme des m*** et nous la jouer "mon héros c'est le plus fort parce qu'il a tous les pouvoirs depuis le début et de toute façon il va tout casser parce qu'il est très énervé là maintenant tout de suite".
Je préférerai la première et je trouverai franchement navrant que Kubo me serve la 2è. Je vais lui faire confiance et attendre ^^

MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 20:27 
500 000 Berrys

Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
eh bah je dois dire que ont va de surprises en étonnant tous plus bizarre les un que les autres a commencé par une question qui depuis l'arc reigai me turlupine qu'elle sont les origines d'ichigo car le gars qui en voulait a nozomi dit qu'il est ni humain ni shinigami mais une erreur et la Den Den Mushi je te demende comment aurait-il pu avoir accès aux technnique quincy alors qu'il est shinigami et soit di en passant si je me souviens bien(ce qui n'est pas le cas)c'est 1 jour=1 ans(corriger moi si je me trompe svp) et pour sa libération je me demande si ya pas un groupe de quincy qui ont marre de juha bache et qu'ils veulent qu'ichigo l'arrète et qui veulent la paix avec les shinigamis :Ussop .: m'enfin c'est que des suppositions :Luffy hilare:

MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 10:14 
4 000 000 Berrys

Chapitre 514 est out : http://www.mangareader.net/bleach/514

On atteint des sommets quand même, enfin bon voyons voir comment il va traiter ce nouvel élément...

Ichigo ô enfant béni des dieux pourquoi es-tu si polyvalent? Rien de ce que peut faire Tite ne me surprend ou plutôt rien de ce que Tite fera ne me prendra par surprise. Plus sérieusement, que s'est-il passé dans son esprit? ça chamboule tout l'idée que je m'étais faite du super méchant qui cherchait à se venger de la Soul Society, maintenant qu'il a une attache, il perd un peu de son aura.

MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 11:17 
4 000 000 Berrys

Bon suite au chapitre 514 on entre quand même dans le WTF la...

ICHIGO EST UN QUINCY ! Voila c'est dit et j'ai juste envie de dire : POURQUOI ? Bah apparemment c'est à cause de sa maman... Alors bon d'un coté ça permettrait d'expliquer pourquoi Isshin se serait enfui de la Soul Society, mais bon tout de même on en arrive à un bordel monstre : Ichigo est Shinigami, Hollow, Fullbringer, Quincy... C'est quoi la prochaine étape ?? Ben y'en a pas ! Parce que on a déja fait le tour >< !

Enfin bon ce qui pourrait rendre l'arc épique ça serait une contre attaque de la Soul Society + division 0 contre le Vanden Reich, avec un entrainement, un vrai, avec des explications et tout, pas l'entrainement genre du Bankai où on a rien compris, et surtout pas un power up completement abusay et insens (cf Aizen) je parle d'un entrainement avec Zangetsu (qu'on a pas vu depuis la récup des pouvoirs ==') et où à la fin Ichigo maitrise plus ou moins ses pouvoirs de Quincy ou qu'au moins ça le boost, et je ne veux pas de trucs avec une forme finale du Quincy ou couille, je veux un MOTHERFUCKING SHINIGAMI ! J'espere aussi qu'on apprendra que son coté Hollow a disparu depuis sa perte de pouvoir, qu'il n'ait pas tout sur lui quoi...

J'attend aussi un Flashback sur ses parents mais ça c'est pour plus tard, ainsi que le retour de Grimmjow et de Aizen !7

Mais bon je sais pas pourquoi je sens mal la suite...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 210, 211, 212, [213], 214, 215, 216 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]