Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 15:19 
275 000 000 Berrys

C’est la fin de ma petite série, en espérant avoir convaincu quelques hésitants !

K
A
M
I
N
A

Image

Do the impossible
see the invisible
raw! raw!
fight the power!

Touch the untoucheable
break the unbreakable
raw! raw!
fight the power!

Power to the peeps, power for the dream
still missing piece scattering, so incomplete
we be the most incredible soldier from underground
see how easy, they all fall down
digging to the core to see the light
Let’s get out of here babe, that’s the way to survive, ya
top of the head, I’m on the set
do the impossible, don’t you wanna bet?
cuz, a lot of things changed, we be waiting in vain
if you wanna get by, no pain no gain
wow! fakers wanna test me again
sorry, my rhyme’s gonna snatch your brain, yo
I’m still starving for the straight up shit
we gonna make it happen with the crazy rap skill
get ready to rumble, now is the time, uh huh
if you ain’t know, now you know
good luck fellows!

2nd verse dedicates to the real peeps
what we got to say is so real thing
cuz, revolution ain’t never gonna televise
kicking the mad flow, microphone phenotype
open your third eye, seeing through the overground
I’m about to hit you with the scream from the underground
whole city is covered with the cyber flavor
“G” is in your area, one of the toughtest enigma

Do the impossible
see the invisible
raw! raw!
fight the power!

Touch the untoucheable
break the unbreakable
raw! raw!
fight the power!

what you gonna do is what you wanna do
just break the rule, then you see the truth
this is the theme of “G” coming through baby!
raw! raw!
fight the power!

FIGHT THE POWER !!!

Do the impossible
see the invisible
raw! raw!
fight the power!

Touch the untoucheable
break the unbreakable
raw! raw!
fight the power!

raw! raw!
fight the power!

Do the impossible
see the invisible
raw! raw!
fight the power!

Touch the untoucheable
break the unbreakable
raw! raw!
fight the power!

raw! raw!
fight the power!

raw! raw!
fight the power!

Do the impossible
see the invisible
raw! raw!
fight the power!

RAW ! RAW !
FIGHT THE POWER !!

Takaminari.

Ps : Même Portgas devrait s’incliner devant ça…
Pps : Raw ! Raw ! Fight the power !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 18:11 
15 000 000 Berrys

J'ai voté Kamina.
Je connais pas l’œuvre dont il est issu, mais Taka, Bullzor et Le Gourmet ont réussi à me convaincre.
Kamina semble surpuissant, badass et je kiffe trop son look avec ses pare-brises orange.

Comme quoi le lobbying ça marche des fois...

Ps: En Chine, il est actuellement 2h22 du matin, Portgas doit sans doute être en train de roupiller alors que nous, on peut encore squatter quatre/cinq heures la Volonté. Hinhin, je suis machiavélique quand je m'y mets.
Takaminari a écrit:
Pps : Row row, fight the power !

Pppps: Takamari est un sorcier, il m'incite subliminalement à voter Kamina! Argh! (Et oui, l'une de mes nombreuses appellation est Row Paku De la Vega.)

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 18:32 
275 000 000 Berrys

Vous voulez savoir ce que je n'aime pas dans le Grand Tournoi ? Ce sont les adversaires muets !
En effet, ces derniers ne bénéficient d'aucun soutien sur le topic, pas une seule justification potable, mais qui pourtant sont à la tête des votes. Des personnages qui ne déchainent donc pas les passions (pas de justification) mais pour qui obtiennent des voies car ils sont connus de la majorité des membres. Des membres qui souvent ont la flemme de regarder plus loin que le bout de leur nez et se contentent de voter pour le personnage qu'ils connaissent sans chercher à comprendre pourquoi. On ne le connait pas, donc il est mauvais. De la Xénophobie en somme... Et le Grand Tournoi ce n'est pas ça... Le Grand Tournoi c'est avant tout un instant de découverte et de passion... Et gagner sans passion, je trouve ça très triste...

Takamari, un peu blasé

Ps : Ps doit absolument parler de Portgas, c'est la nouvelle règle du livre des Ps !
Pps : Row row, fight the Paku !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 18:42 
225 000 000 Berrys

C'est chaud quand même... Comme le dit Taka les "adversaires muets" m'ont également toujours contrariés... C'est triste mais surtot étonnant dans ce cas là...

TTGL est une série connue quand même et le succés qu'elle connait au sein du forum n'était plus à refaire puis Kamina est tellement ... Tellement... Fin, son apparition au GT m'as un peu embêter au début, dans ma tête il laissait plus aucune chance à aucun personnage d'espérer la victoire. J'ai même penser à faire de l'anti-kamina pour rendre son parcours un peu plus difficile par ce que sinon c'est too mainstream quoi :P

Et là non, Bradley prend l'avantage sans raison apparentes (aucune justification :/). Bah ça changera rien, Kamina écrasera tout le monde qu'on le veuille ou non, c'est dans l'ordre des choses...

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 19:30 
70 000 000 Berrys

Je ne connais ni Kamina, ni Bradley, enfin, je n'ai jamais jeté de coup d'oeil à leurs oeuvres respectives même si je les connais de réputation, en choppant des rumeurs par ici et par là-bas. Mais je dois avouer qu'après avoir lu la page wiki de Kamina, avoir vu quelques vidéos et dévoré du regard les justifications de certains membres, je ne pouvais que voter pour ce type aux cheveux bleus, servant de modéle au vrai héros de la série. Il m'a l'air sympathique et ce serait une joie immense si il arrivait à se qualifier pour les demi-finales. De plus, mettre au tapis un personnage d'un manga très connu, c'est toujours un plaisir! Je suis déjà soulagé que les menaces comme Franky et Mr2 ait été évincées. Allez, votez Kamina!
Avec lui, les quatre finalistes ne pourront être que la créme de la créme, l'élite des personnages d'animes et de mangas!

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 20:00 
100 000 Berrys

Takamari a écrit:
Vous voulez savoir ce que je n'aime pas dans le Grand Tournoi ? Ce sont les adversaires muets !
En effet, ces derniers ne bénéficient d'aucun soutien sur le topic, pas une seule justification potable, mais qui pourtant sont à la tête des votes. Des personnages qui ne déchainent donc pas les passions (pas de justification) mais pour qui obtiennent des voies car ils sont connus de la majorité des membres. Des membres qui souvent ont la flemme de regarder plus loin que le bout de leur nez et se contentent de voter pour le personnage qu'ils connaissent sans chercher à comprendre pourquoi. On ne le connait pas, donc il est mauvais. De la Xénophobie en somme... Et le Grand Tournoi ce n'est pas ça... Le Grand Tournoi c'est avant tout un instant de découverte et de passion... Et gagner sans passion, je trouve ça très triste...

Takamari, un peu blasé

Je ne suis qu'une petite brebis égarée arrivée récemment sur le forum mais je peux t'assurer qu'en ayant lu toutes tes justifications ainsi que celle de Bullzor et Le Gourmet, j'ai pu me faire une opinion concrète sur un personnage que je ne connaissais pas du tout. Et bien sûr, je compte bien regarder ces 15 épisodes qui ont l'air de vous régaler autant ! Et c'est pour ça que ma voix est allée directement pour Kamina.

Maintenant, tu auras une raison d'être moins blasé .. Haha !

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 20:18 
85 000 000 Berrys

Takamari a écrit:

Takamari, un peu blasé

Service Bradley-vente, à votre écoute!!

Bon, je dois le dire, je suis un peu déçu de la manière dont tu prends la chose... Certes, pour ce tour, on aura eu un duel serré, malgré que l'un des concurrents n'ait pas été défendu. Et ça peut faire tâche.
Néanmoins, il faut bien replacer les choses dans leur contexte: lors des tours précédents, King Bradley a été défendu encore et encore. De fait, tout ou presque a déjà été dit sur lui. Ceux qui ont voté pour lui l'ont fait en toute connaissance de cause.
A l'inverse, 80% des justifications pour Kamina viennent de débouler en un seul tour. Alors, forcément, il y a un gros déséquilibre, mais il est ponctuel.
(Je fais par ailleurs la remarque que Takamari a choisi ce tour pour lancer ses uber-justifications. Preuve qu'il savait quel monstre se trouvait en face. Eh oui)

Je laisse donc à chacun le droit de revenir quelques pages en arrière pour lire tout le bien que Takamari disait de King Bradley à l'époque. -trololol-

PS: Mais bon, je l'admets, les défenseurs de Bradley auraient pu se remuer un peu plus tôt.
S: Et même si le terme "xénophobie" est un peu fort, il y a peut-être un peu de vrai, dans le sens de "peur de l'inconnu".
-PS: Et non, je ne retourne pas ma veste pour autant. Votez The King!
-PPS: Ahahahaaaaa, je paierai pas de copyrights ce soir!!!

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 21:27 
30 000 000 Berrys

J'ai pas mal hésité à voter aujourd'hui.
J'aurais beaucoup aimé accorder ma voix à Bradley, tout simplement parce qu'il vallait mieux pour Askelaad qu'il n'affronte pas un monstre durant les demies-finale.
Mais bon, comment ne pas voter pour Kamina, outre le fait qu'il soit d'une badassitude extrême? Je me suis surtout demandé si j'aurais aimé qu'il arrive la même chose à Askelaad... Et bon, il faut bien rendre hommage au justif de temps en temps!

Votez pour Kamina! Pour obtenir une demie-finale de rêve et le voir perdre face au vrai King! Askelaad!

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 22:29 
350 000 000 Berrys

Bon, je n'aurai clairement pas le même mérite que mes distingués collègues, mais je vais tout de même faire de mon mieux pour défendre mon candidat pour ce tour, à savoir King Bradley. Je tiens juste à préciser que j'avais prévu d'apporter ma justif à ce personnage avant l'intervention de Takamari.

Autant le dire tout de suite, non seulement ça va spoiler sévère, mais je me mets complètement de côté la première version animée de FMA qui ne met pas spécialement en valeur le personnage. Vous voilà prévenus.

King Bradley, un personnage qui n'est pas sans rappeler le gentil tonton des familles:
un personnage bienveillant, affable et de confiance à la tête de l'armée. Toujours souriant et en assez grand décalage par rapport à sa fonction. Ed et Al ne s'y tromperont pas. Dès que nos deux héros découvriront que l'armée est rongée de l'intérieur, Bradley sera une des premières personnes mises au courant de la catastrophe et laissera le champ libre à nos alchimistes pour révéler au grand jour les traîtres.

Un personnage clairement positif et un allié de premier choix, cela va s'en dire.

C'est rigolo la jeunesse! C'est tellement naïf et manipulable!

Avec King Bradley, autant inviter directement Juda à sa table.
La taupe au sein du gouvernement, c'est lui! Assassin froid à la loyauté sans faille envers son tout puissant maître. Il a beau être à la tête d'un des plus puissants pouvoir de l'Etat, il ne reste qu'un "pion" prêt à effectuer la sale besogne.

Bien qu'il possède des pouvoirs et des capacités d'homonculus, Bradley est né humain. Un humain parmi tant d'autres élevé depuis sa prime jeunesse pour être en quelque sorte une espèce de nouveau Cérbère: garder la maîtrise de l'armée pour l'être de la petite fiole. Et en tant que tel, Bradley ne fut qu'un candidat parmi d'autres: entraîné à la dur dans un camp où sont séquestrés d'autres personnes comme lui, à savoir des orphelins sans identités. S'il est parvenu à être ce qu'il est aujourd'hui, c'est parce qu'il a réussi à survivre au sang rempli de colère de son maître, sang qui a rendu fou tous les autres candidats potentiels.
De plus, il possède le pouvoir le plus subtil de tous: l'oeil ultime lui permettant de tout voir.
Cela n'a l'air de rien dit comme ça, mais associé à sa vitesse et ses fantastiques capacités de combats à l'épée, il mettra à mal tous nos héros et tuera de sang froid et sans aucune pitié la plupart d'entre eux en bon et loyal toutou qu'il est.
Bien qu'il ne possède pas les mêmes capacités de régénération comme ses frères, il sera certainement le plus dur des homonculus à abattre et c'est quand on croit l'avoir vaincu qu'il trouvera un moyen improbable pour renverser la situation à son avantage. Même le dangereux et surpuissant Scar ne connaîtra pas de répit face à un tel adversaire. Et même privé de son oeil, il restera une véritable plaie à terrasser, surpassant les limites du corps humain.

Vie contrôlée dans ses moindres détails, il aurait perdu tout vestige de son humanité s'il ne lui restait une chose qui lui est propre: sa femme. La seule personne qu'il ait "choisi" de son propre chef pour sa couverture. Un simple soupçon d'égoïsme le rattachant encore à des envies, le seul cadeau que son "père" lui aura accordé. Et c'est ce qu'il le rend assez attachant quelque part, l'invincible Bradley possède une petite faille bien humaine, non pas parce qu'il aime sa femme(il serait d'ailleurs prêt à la tuer si nécessaire), mais ce simple caprice craquelle quelque peu son austérité, prouvant que tout espoir n'était peut-être pas perdu s'il était tombé plus tôt sur les bonnes personnes, quand bien même il n'éprouvera aucun regrets au moment de sa mort au final très triste.

Vote Bradley!

MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 07:41 
175 000 000 Berry

Parce que voter Ares c'est voter Gally

Et oui que vous le voulez ou non le mercenaire possède quelques points communs avec la Cyborg. Tout d'abord un passé cruel pour les deux dont j'avais déjà parlé pour Ares. Il y a deux connotations en fait qui sont importantes autant chez l'un que chez l'autre. La première est la notion de Trahison. En effet Gally nous a montré dans Gunnm qu'elle détestait la trahison et que c'est l'une des raisons pour laquelle elle fait difficilement confiance aux gens. Pour Ares c'est la même chose quasiment, la trahison possède un fort impact sur lui car les liens de l'amitié sont très importants en tant de guerre (Remémorez vous donc la Première Guerre Mondiale et Bullzor pourra le confirmer !)

Image
Ares, hors de contrôle.

Il y a même une citation venant d'Ares qui pourrait être celle de Gally !

« Mon visage est brisé et mes lèvres sont pleines de coupures, mais je ne ressens pas la moindre douleur. Si je devais la comparer à celle que j’ai au fond de mon cœur, toute cette douleur physique serait insignifiante. »

Tout ça pour dire qu'au final les deux personnages possèdent bien des points communs et on peut encore y rajouter la solitude. Les deux vivent dans un environnement hostile ou il est difficile de garder la joie de vivre et pourtant on verra Gally heureuse comme jamais à chaque fois qu'elle est à côté des personnes qu'elle aime. Et c'est aussi la même chose pour Ares car les moments de solitude déjà présentés dans ce GT auront un fort impact sur notre héros changeant carrément sa façon d'être passant d'un coup du bavard au silence absolu. Ce traitement qu'il soit fait sur Gally ou sur Ares a au final la même conséquence : Un impact fort sur le lecteur.

Image

MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 08:34 
Ô-Totoro

Yuushi a écrit:

Non.

MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 09:25 
500 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Yuushi a écrit:

Non.

D'autant que si on veut dresser un parallèle entre un des concurrents et Gally, le plus évident c'est d'aller chercher du côté de Jolyne: des héroïnes de shonen/seinen action/combat ça ne court pas les rues. Là s'arrêterait le parallèle, même côté usage de personnages féminins, puisque si Kishiro a eu de suite l'idée que ce changement bouleverserait la structure narrative du récit, il a fallu attendre un bout de temps pour que le père Araki s'interroge sur la question: Irina dans la saison 1, Liza Liza dans la 2, on oublie pour la 3, Yukako l'hystérique dans la 4, ou Trish dans la 5 n'occupent pas des rôles de premiers plans. Mais avec Jolyne, ça bascule, ça dépote vraiment,et la dynamique du récit change du tout au tout! D'ailleurs, je trouve que ce qu'Araki a mis en place avec Jolyne dans Stone Ocean se ressent grandement dans la gestion des deux personnages féminins de Steel Ball Run, la saison 7, repassés secondaires, mais différemment d'avant, et certainement aussi dans le personnel féminin abondant de Jojo Lion, la saison 8 qui débute juste.

Mon vote va donc sans hésitation du côté de Jolyne. Son pouvoir (dérouler son corps comme une pelote de laine!!) est sans contexte un des trucs les plus étonnants découverts dans un manga, et fait l'objet de trouvailles narratives incroyables de la part d'Araki. Son caractère, ses mimiques, ses poses et ses résolutions suscitent une adhésion immédiate et sans faille: on a envie de la suivre, de l'aimer, de la voir vivre et se battre. Son histoire part de rien ou presque pour devenir une fresque prodigieuse dans un huis clos scabreux (la prison) conduisant à un final cosmique. Et la manière dont elle interagit avec ses alliés (du plancton Foo Fighter à l'inquiétant amoureux Anna Sui, en passant par Hermès et Weather Report) construit une figure d'une force rare.

Mon vote est d'autant plus sans hésitation que, comme j'ai déjà pu le dire, je trouve qu'Arès est surcoté, finalement assez cliché dans son côté doloris darkouille - heu darkcool - et bénéficie ici surtout d'un très fort et très insistant lobby (bravo à lui!) appuyé par une forme de malentendu ("je connais pas le personnage, mais comme ils en disent du bien, ça doit être bien, j'irai voir un jour, peut-être"). Des trois demi-finalistes, c'est celui que je trouve clairement en deçà personnellement.

Vote Jolyne!

MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 16:28 
175 000 000 Berry

Parce que voter Ares c'est voter Barbe Noire

Difficile de croire qu'il y a une ressemblance entre le soldat Ares tout en finesse et Barbe Noire pirate rustre et ivrogne. Et pourtant. Cela commence déjà par le fait que les deux personnes aiment les tartes et ça mine de rien ça compte, je me souviens d'Ares envoyant en cadeau une tarte à Ariadne la fille qui aime pensant que c'était le plus beau truc qu'il pouvait offrir. Ce qu'il y a d'autre plus flagrant par contre c'est l'Epicness qui dégage des deux personnages. Tout les deux sont également présentés comme des monstres, au départ on attend rien d'eux, on pense qu'ils sont faibles, on n'y fait pas attention. Mais plus le récit avance et plus on les regarde, plus ils prennent de l'importance.

Les deux poursuivent également leur but, ils cherchent une seule chose et ils y vont sachant que les deux sont attirés ou attirent la vengeance. Les deux personnages aiment combattre et sont attirés par le combat, ils vivent par ça et j'ai d'ailleurs une citation à mettre et qui pourrait faire le parallèle entre Ares et Barbe Noire.

« Fais en sorte qu’ils ne te sous-estiment plus jamais. Fais le de telle façon qu’à la prochaine rencontre ils ne puissent même pas lever la tête. Et si ce n’est pas ça… Tue les ! »

Image

MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 16:42 
450 000 000 Berrys

Nouveau duel, nouveau choix. Enfin choix ... Le mien est tout fait. Je vote pour Ares. Néanmoins je tiens à dire que ce n'est pas par ignorance. J'ai lu le premier tome de stone ocean et je connais un peu la demoiselle d'en face.

Alors qu'en dire ? Et bien je l'ai trouvé sympathique. Son introduction est monumentale et vraiment originale (une fille qui se fait choper par le gardien de prison en train de se doigter). Il n'y a rien d'explicite mais je trouve que ça a de la gueule comme intro. C'est original quoi. Ensuite j'aime bien le côté gaffeur que revête Jojolyne. On sent dès le premier tome qu'elle va se retrouver dans les positions les plus tordues qui soit. Je dis ça parce qu'elle multiplie les situations improbables. Le coup de la tête coincée entre les barreaux, il fallait le faire ! Je ne sais ce qu'il en sera de la suite (si jamais je lis la suite vu que cette série est introuvable sans mettre la main à la poche, ce qui est tout simplement scandaleux), mais c'est mon impression. Je tiens à dire pour finir sur l'impression que j'ai du personnage qu'elle est d'une naïveté vraiment accablante. Ce n'est pas du niveau de Nao Kanzaki qui paraissait plus tôt dans le GT, mais bon, on sent quand même que pigeon est son deuxième prénom. "Jo me suis faite avoir" qu'elle devrait s'appeler. En résumé, je l'apprécie bien du peu que j'en ai vu mais ce n'est pas assez pour me convaincre. Et son stand n'y changera rien (le pouvoir de s’effiler telle une pelote de laine -> pouvoir de la vieille ménagère powa !). De toute façon, face à Ares elle ne fait pas le poids.

Comme vous le savez, ce garçon est extraordinaire. Une vraie épopée pour qui l'a suivi et pour qui le suivra. Et je pèse mes mots quand je dis épopée. Son aventure est vraiment EPIC ! Les batailles auxquelles il participe son juste bluffantes. Le dessin et la mise en scène aident beaucoup, mais tout de même, la place qu'occupe Ares sur le champs de bataille n'est pas à ignorer. Il a une réelle fonction et une vraie présence. Et le mieux dans tout ça, ce sont les affrontements. Genre Ares vs plein de soldats. La façon dont il gère les attaques, la défense et les contre-attaque est très impressionnante. L'as-tu vu par ici qu'il est déjà par là. L'as-tu pris lâchement à revers que déjà, une parade est faite pour engager une contre-attaque. L'as-tu mis à distance pour te reposer quelques seconde ou pour préparer la prochaine offensive qu'il attaque déjà. Une parade, un contournement, un feinte par le côté, un coup porté au flanc opposé. Une attaque de l'adversaire ? Parade, évitement, feinte avec l'épée, coup asséné avec le pied en pleine tête. L'ennemi tombe au sol, déstabilisé. Mais aussitôt, Ares arrive, plante son épée dans le ventre et le lui ouvre d'un coup sec. Qui pourrait se vanter de faire des combats aussi dynamique et aussi bien exécuté ? Miss "Jo me suis faite avoir" ? Non. Impensable. Les combats sont d'un autre ordre. Ils sont "intellectuels". Chacun reste sur sa position en attendant que l'autre fasse une action. C'est une guerre de position. Alors qu'avec Ares, tout est plus fluide, plus vivant. On n'attend pas une éternité avant de voir le début de l'action. Ça y va, c'est dynamique, c'est fort, c'es puissant. C'est la guerre ! Et ce sont des actions bien exécutés. La stratégie n'est pas explicite et c'est tant mieux. On en a que plus de plaisir à suivre le combat. Car on discerne alors que tel mouvement avait été fait pour provoquer telle réaction, et ainsi permettre telle offensive. Sans parler de l'arme portée qui joue beaucoup. Ares manie l'épée, mais il sait en utiliser d'autre, même si forcément il est moins à l'aise (question d'habitude et d'entraînement). Mais pour autant, si la dynamique est de mise dans la majorité des combats, il arrive que parfois, un passage de réflexion puisse arriver. Ce qui montre bien qu'Ares n'est pas un personnage bourrin comme on pourrait très facilement le penser. Il ne fait rien d'inconsidéré et même s'il n'y a pas de détails de la situation pour nous expliciter ses manoeuvres, il n'en reste pas moins un combattant hors pair faisant preuve d'un excellent aspect tactique. Pour résumer, si vous aimez l'action, la vraie, votez Ares !

"C'est la personne la plus forte contre qui j'ai combattu jusque là. Il est même aussi fort que l'épéiste aux rouges ...
Ariane, ce combat est peut-être mon dernier.
Non ! Je ne dois pas me préoccuper d'Ariane maintenant ! Je dois penser qu'au combat et à la victoire.
Je dois uniquement regarder les yeux et le cou de mon adversaire ! Parce que son regard m'indiquera là où il va frapper.
Il a dit qu'il voulait prendre mon coeur mais peut-être était-ce une feinte. Je dois me préparer.
Devrai-je bouger en premier ? Ou attendre qu'il fasse le premier mouvement ?
Ce vieil homme donne tout ce qu'il a aussi !
Étrange ! je rigole alors que ma vie est en danger.
Bien ! Je serai le premier à bouger !"

- Ares lors d'une situation critique contre un maître d'arme.

MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 17:51 
100 000 000 Berrys

Je crois bien que cette fois-ci je vais accorder mon vote à Ares, j'aurais put vouloir le brider et le maudire, faire en sorte qu'il perde le GT puisqu'il nous a fait perdre notre bienveillante Riza mais... non ! Je suis pas un mec comme sa moi ! A vrai dire, j'ai reconnu en Ares quelqu'un avec un certains potentiel ( suffisant pour gagner ce GT ? ) et, de toute façon, il faut tout de même remercier les justifications plus qu'abondantes dont ses défenseurs font preuve ( même si là, à la limite c'est du gros marketing et de la publicité à outrance :Chopper mange: ).
Riza va nous manquez mais je suis sur qu'elle ferais de même à ma place, elle, elle avait du coeur pas comme les brutes qui restes encore aujourd'hui en lice...

Bref, j'ai voté Ares

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]