Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 758, 759, 760, [761], 762, 763, 764 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 16:00 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Je me demande si Monet ne serait pas une victime de Cesar car elle a des ailes de harpie et même si on est dans one piece, ça m'étonnerait qu'elle fut à la base harpie.
De plus elle ne peut pas avoir mangé le fruit du harpie car elle a déjà le fruit de la neige.

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 16:03 
20 000 000 Berrys

Pour ma part, je viens de pensé à quelques chose qui s'est passé pendant la guerre à Marine Ford (désolé si la question a déjà été posé avant) mais, il est dit que Barbe Blanche ne s'est prit aucune attaque dans le dos, alors que Squard la transpercé, et il me semble que lorsque l'ont voit BB de dos il n'a aucune cicatrice, Oda n'a pas fait gaffe ? ^^

MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 16:09 
1 Berry

Tsureto a écrit:
Je me demande si Monet ne serait pas une victime de Cesar car elle a des ailes de harpie et même si on est dans one piece, ça m'étonnerait qu'elle fut à la base harpie.
De plus elle ne peut pas avoir mangé le fruit du harpie car elle a déjà le fruit de la neige.

Il me parait clair qu'elle a obtenu ses ailes et ses pattes " grace " à Law.
Cependant je ne me souvient plus si cela à eté confirmé ....

Nekko a écrit:
Pour ma part, je viens de pensé à quelques chose qui s'est passé pendant la guerre à Marine Ford (désolé si la question a déjà été posé avant) mais, il est dit que Barbe Blanche ne s'est prit aucune attaque dans le dos, alors que Squard la transpercé, et il me semble que lorsque l'ont voit BB de dos il n'a aucune cicatrice, Oda n'a pas fait gaffe ? ^^

:robin: ?
Cela signifie juste qu'il ne s'est pas pris de coups qui " visaient " son dos . Je ne sais pas si tu me suis .... En gros il n' a jamais fuit devant un adversaire tel Ace et Roger

MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 16:14 
500 000 Berrys

Monet serait plutôt l'échec d'une expérience de Césear et celui-ci lui aurait fait croire que c'était à cause de Dr Vegapunk si elle était comme ça. Après sa peut-être le fruit d'autre chose mais je suis d'accord avec Tsureto pour dire qu'elle n'était pas une harpie à la base.

Nekko : effectivement Squardo la bien attaqué dans le dos et c'est dit qu'il s'est pris aucune attaque dans le dos, sait juste que l'action c'est passer après et une plaie ne sa cicatrice pas dans un temps aussi cour et aussi on ne voit pas BB de dos et puis même si on le voit de dos, il porte sa cape et on voit la plaît de l'autre côté.

MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 16:15 
3 000 000 Berrys

Pour répondre à Nekko, Barbe Blanche ne s'est pris aucune attaque dans le dos. L'attaque de Squardo est une attaque frontal, c'est à dire de face et non pas de dos. L'épée de Squardo a juste traversée le corps de Barbe Blanche :

Image

Pour ce qui est de l'image de son dos au moment de sa mort c'est vrai qu'on ne voit pas nettement cette blessure. Soit elle cachée par les caractères japonais ou par le texte, soit la lame de son épee est très fine donc on ne peut pas la voir :

Spoiler: Montrer
Image

En espérant t'avoir aidé !

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 16:17 
20 000 000 Berrys

On voit quand même un sabre le transpercé à gauche ^^ Merci de vos réponses :)

MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 22:27 
3 000 000 Berrys

C'est plus une image, ou un symbole, de la puissance et de l'honneur du bon vieux BB: des cicatrices dans le dos il en aura (dans sa tombe -_-) mais elles proviennent de coups reçues par l'avant. Un peu comme Zoro, pas question de se faire trancher dans le dos, c'est pire que la mort...

A Falco, non on a pas de preuves sur une quelconque intervention de Law sur Mone, pas pour le moment.

A Yosanur, Mone n'est pas une éxpérience de Caesar, enfin si jamais elle l'était, elle ne lui "appartient pas". Vergo nous apprend au chap 672 que Joker (Dofla') l'a infiltrée dans le labo pour surveiller Ceasar vu qu'en bon pirate qui se respecte, il ne lui fait pas confiance. La question est surtout de savoir l'implication réelle de Mone dans ce joyeux bor*el et de se demander si CC est au courant de ceci... Enfin on verra bien =)

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 10:28 
1 000 000 Berrys

Je me demandais dans le cas de Robin, lorsqu'elle fait apparaître des parties de son corps et que celles-ci sont touchées (ou qu'elle est blessée) cela avait des répercutions sur le corps d'origine?

Edit : Merci, donc si j'ai bien compris si elle se fait trancher une main qui a éclos, l'originale sera tranchée aussi par exemple.

Dernière édition par Lapin D. Crétin le Sam 27 Oct 2012 10:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 10:50 
3 000 000 Berrys

Oda a répondu à cette question dans un SBS, Robin ressent toutes les sensations qui affectent ses parties du corps qu'elle fait éclore: douleur, fatigue, chaleur, dureté... Son corps initial n'a que la sensation, pas les conséquences des dégâts occasionnés. Cela signifie qu'en théorie, si mille fleurs étaient tranchés en même temps, elle devrait s'évanouir sous la douleur. Mais je suppose qu'Oda ne s'attardera jamais sur un tel détail.

Edit: Non justement, je t'ai mis en rouge la phrase importante.

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 14:14 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Bonjour voilà je voudrai posté une image sur le site et je sais qu'il existe un sujet où on peut posté toute sorte d'image, le problème c'est que je ne le trouve pas. Alors svp vous pouvez me mettre un lien me permettant d'y aller ?

Edit : oui exactement merci ^^

Dernière édition par Loup D. Alisia le Sam 27 Oct 2012 15:03, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 14:30 
1 Berry

Je sais pas si sa a déjà était expliqué mais a la fin de l'arc thriller bark on aperçoit une gigantesque silhouette dans le brouillard a t'on eu des explications a se sujet ? (il est juste précisé que c'est elle la véritable terreur marine )

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 14:57 
35 000 000 Berrys

Pour ce qui est du monstre du Florian Triangle, on n'en sait rien, et on n'en saura sans doute jamais rien, si ce n'est ce qui est décrit dans le récit. Une présence présente dans la zone avant même l'arrivée de Moriah, selon toute vraisemblance responsable des disparitions de navires.

Shimy, ce serait pas le topic Images du Web?

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 19:51 
10 000 Berrys

MOI JE SAIS POUR L'OMBRE DE TB !!! avez vous le jeu "one piece unlimited cruise 1"??? MOI OUI!!! et au tout début du jeu , on voit cette fameuse ombre dans une cinématique, et plus tard on se rend compte que c'est... LE PETIT GABRI!!! et c'est vrai!!!

Image

et surtout ... légendaire unis un jour légendaire unis toujours!!!

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 20:23 
45 000 000 Berrys

mone a écrit:
MOI JE SAIS POUR L'OMBRE DE TB !!! avez vous le jeu "one piece unlimited cruise 1"??? MOI OUI!!! et au tout début du jeu , on voit cette fameuse ombre dans une cinématique, et plus tard on se rend compte que c'est... LE PETIT GABRI!!! et c'est vrai!!!

Un jeu vidéo répondrait à la question d'un Manga ?
Surtout que Gabri est un personnage exclusif au jeu qui n'apparaîtra jamais dans le manga

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 20:52 
55 000 000 Berrys

Grey Terminal a écrit:
mone a écrit:

Un jeu vidéo répondrait à la question d'un Manga ?
Surtout que Gabri est un personnage exclusif au jeu qui n'apparaîtra jamais dans le manga

Moi je sais pas si One piece unlimited cruise ne sera pas integrés dans l'histoire...Le scenario est d'Oda et ATTENTION SPOIL pour ceux qui on fini One piece unliminted cruise 2 :

Gabri se transforme en humain et veut devenir le SDP et vaincre luffy

donc qui sait !

Pendant qu'on parle de ce jeu j'ai une question : Il y a une description rapide des deux personnage du nom de "Gardien malefique" et "bete malefique" (Boss option) et ca dit qu'ils ont deja etait rencontrés par les mugiwaras, or, ils ne sont pas dans le manga. Ils viennent de quel jeu ?

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 758, 759, 760, [761], 762, 763, 764 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]