Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Lun 22 Oct 2012 22:29 
1 000 Berrys

Pour la suite de l'arc Punk hasard, je pense qu'ils vont atterrir sur une ile un peu introductive pour un prochain arc : Les mugis vont à dresrose, mais, doflamingo n'est pas la. Chacun a un adversaire respectif. Ils gagnent tous leur combat . Ensuite, j'imagine bien une ile ou ils peuvent un peu se ressourcer et avec beaucoup de révélations... Après, je ne sait pas trop, sachant aussi que law et luffy vont peut être s'allier ...

MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 12:00 
500 000 Berrys

Moi je vois bien Zoro demander a Luffy de prendre en otage Monet (qu'il aura vaincu) histoire de mettre la pression au groupe de donfla.
Elle resterait avec eux pendant un ou deux arcs, puis ensuite elle préferera rester avec eux.

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 15:39 
20 000 000 Berrys

Vu que le sujet de Baron Tamago a été lock, je redis ma théorie ici ^^

je pense que Kidd s’affirmera en tant que futur Yonkou, en détrônant Big mom.
On sait déjà par ailleurs, qu'il a coulé 2 de ses flottes, la Yonkou ne restera surement pas sans broncher et décidera de passer à l'offensive sur le Supernovae, enfin ce n'est que mon humble avis.
Pour ce qui est de Kaido, on sait qu'il y a eu une altercation entre Drake et ses hommes, je vois bien X-Drake régner sur le nouveau monde, lui même en tant que Yonkou qui prendrait donc la place de Kaido ou en tant que Pirates craint par les rookies.

donc pour résumé je verrais bien en tant que Yonkou :
- Eustass Kidd (à la place de Big Mom)
- X-Drake (à la place de Kaido, ou s’étant rangé sous ses ordres, m'enfin j'prefere la premiere option, pour comme tu la dit, laisser place à la nouvelle génération)
- Shanks/Baggy (je vois bien Baggy reprendre le flambeau, avec bien entendu une augmentation de sa puissance)

Spoiler: Montrer
- Capone Bege : cela lui donnerait de l'importance, comme je l'ai dit sur le topic des Supernovae, j’adhère vraiment à ce personnage, le seul problème est, que l'ont ne connait pas grand chose de lui.

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 15:43 
20 000 000 Berrys

Moi aussi je verrais bien en empereur :

-Eustass Kidd
-Trafalgar Law
-X-Drake
-Baggy (problème: pas de la nouvelle génération)

Pourquoi pas Apoo ?

Théorie folle : Ussop ^^ parce que son rêve est d'être un homme d'honneur

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 15:54 
20 000 000 Berrys

Honnêtement, Apoo, je le vois nul part, ce n'est pas que je n’adhère pas à sont personnage, mais je ne le vois ni en temps que Shichibukai, ni en temps que Yonkou ^^

Ma foi, Trafalgar Law en tant que Yonkou à la fin du manga n'est pas une mauvaise idée, on aurait les plus charismatique des Supernovae en tant que "maître" de GrandLine.
Sauf que si Luffy devient le SDP, il n'y aura plus aucun Yonkou, à la base ils ont été "nommé" parce que Roger n’était plus la.
Et pour Capone ? personne n'en parle j'ai l'impression...

Pour Usopp je le vois plus comme une sorte de Rayleigh, genre qui raconte son parcours quand il était au coté de Luffy.

EDIT : Baggy sa serait plus comme une sorte de seconde chance, le voir briller dans la piraterie me tente beaucoup, sa serait comme si Shanks lui donnerait le flambeau justement, et ce dernier nous montrerait alors qu'il n'y a pas que du mauvais en lui.

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 17:24 
1 Berry

Je vois plus Baggy comme le futur Shiki , perso :Luffy hilare:

En Empereurs :
Kidd
Drake
Hawkins
Law ( ? )

Pour en revenir à PH : Je vois bien Vergo sortir vainqueur de l'affrontement avec Smoker . Cependant cela signifierai la mort de celui-ci , ou au mieux son renvoi de la Marine :robin: . Pour le cas Law en revanche je ne le voit absolument pas mourir ici, ni Vergo rentrer bredouille à Dress Rosa . La solution ? Un petit coup de Rankyaku et bye l'oreille de Law, if you kow what I mean :teach:
Je vois bien les Mugis , Tashigi , le G5 et Law se retrouver d'une certaine manière séparés de Vergo par le gaz et fuir grâce à l'aide de Franky.

Plus Tard, Buffalo et Baby 5 arrivent à PH et rentrent avec Vergo ( je me tâte sur le fait que CC et Mone puissent être " avec " les Mugis pour une raison ou une autre... )

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 20:23 
1 000 Berrys

Rappelez vous que Law et Luffy vont s'allier, si il n'y a aucun empêchement ( mort de Law... ( supposition)). Je pense qu'ils vont rester séparer mais en très bon terme et s'entraider. Est-ce qu'ils vont être en rivalité avec la nouvelle alliance drake hawkins et appo ? qu'en pensez-vous ?

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 20:26 
1 Berry

Yoton-Mogu70 a écrit:
Rappelez vous que Law et Luffy vont s'allier, si il n'y a aucun empêchement ( mort de Law... ( supposition)). Je pense qu'ils vont rester séparer mais en très bon terme et s'entraider. Est-ce qu'ils vont être en rivalité avec la nouvelle alliance drake hawkins et appo ? qu'en pensez-vous ?

Je vois Bien une alliance des 5 Super Novae afin de vaincre Big Mom

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 13:11 
20 000 000 Berrys

J'ai dit dans mes précédents postes qui je verrais en prochain empereur mais je n'ai pas dit comment je vois les actuels tomber. Donc je me lance :

Kaido : en fait, je pense qu'il est Scooper Gaban (ne critiquez pas cette partie là c'est juste mon avis, il y a d'autres sujets) ; je pense que l'alliance de Kidd dans quelques arcs va le faire tomber et que par la suite pour connaître sa vraie identité, Luffy va le rencontrer mais pas pour le combattre vu qu'il aura perdu son poste d'empereur.

Big Mom : dans quelques arcs à mon avis (à peu près en même temps que Kidd), Luffy la battra avec Law et pourquoi pas quelqu'un d'autre.

Shanks : je pense qu'il tombera dans le combat final contre Barbe Noire ce qui éveillera la colère de Luffy qui sera donc, la volonté supplémentaire nécessaire pour battre Teach.

Barbe Noire : il est presque certain qu'il se fera battre par Luffy avant la fin du manga, je ne développe pas.

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 13:47 
20 000 000 Berrys

je pense que si kaido se fait détroner,se sera par drake et quelqu'un d'autre.
pour big mom,on sait que kidd l'a déja attaquer,et que luffy lui a promi un combat,et je pense que l'empereur visé par law est soit big mom,soit shanks.je m'explique:si c'est big mom,luffy dira,ok je veut bien puisque toute façon j'avait l'intention de lui botter le cul.
et si c'est shanks,luffy pourrait dire:ok je veux bien,parceque je lui ai promi que je le surpasserai donc ce serai l'occasion de lui montrer.
donc je pense que luffy/law vont battre big mom avec l'aide de kidd/apoo/hawkins,l'adversaire est quand meme un empereur.
je ne voit pas luffy vouloir s'enprendre a quelqu'un sans aucune raison ...donc je ne pense pas a kaido.
je ne pense pas que l'empereur visé est BN car je pense que luffy s'occupera de lui personnelement.

nami fait des yeux bizarre quand law dévoile l'empereur visé non??
Image

EDIT:baron tamago:si luffy se bat contre shanks,se n'est pas sans raison,se serait pour lui montrer son niveau,et peut etre lui montrer qu'il a enfin réussi a le surpasser!
et non quand je dis que nami fait des yeux bizarre je pensait plus a shanks

Dernière édition par joris longuet le Dim 4 Nov 2012 14:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 13:55 
20 000 000 Berrys

Baron Tamago a écrit:
Big Mom : dans quelques arcs à mon avis (à peu près en même temps que Kidd), Luffy la battra avec Law et pourquoi pas quelqu'un d'autre.

T'as oublié de prendre en compte un seul petit détail, c'est Lola, si Big Mom se révèle être sa mère, je ne pense pas que Luffy essayera de la battre, et je vois plus Kidd comme potentiel adversaire de ce Yonkou, par ailleurs si ma théorie est exacte, je pense que Luffy ira même jusqu'à la défendre, ce qui entraînera un Luffy vs Kidd.
Apres cela ne sont que des suppositions hein :Luffy a va:

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 14:08 
20 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:
je pense que si kaido se fait détroner,se sera par drake et quelqu'un d'autre.

J'ai fait exprès de dire Kidd et son alliance et ne pas citer les autres membres de celle-ci parce qu'on ne sait pas si elle va tenir.
Kidd et Apoo ne peuvent pas s'entendre et cela ennuie Hawkins mais il a paru surpris quand Killer a dit qu'il comptait faire une alliance.
Donc il est toujours possible que Drake rejoigne une alliance que ce soit celle de Luffy ou de Kidd.

joris longuet a écrit:
pour big mom,on sait que kidd l'a déja attaquer,et que luffy lui a promi un combat,et je pense que l'empereur visé par law est soit big mom,soit shanks.je m'explique:si c'est big mom,luffy dira,ok je veut bien puisque toute façon j'avait l'intention de lui botter le cul.

donc je pense que luffy/law vont battre big mom avec l'aide de kidd/apoo/hawkins,l'adversaire est quand meme un empereur.

Pour Big Mom j'ai dit dans quelques arcs parce qu'actuellement il faudrait effectivement qu'ils se mettent à cinq au moins mais trois suffiront quand leur niveau augmentera.

joris longuet a écrit:
je ne voit pas luffy vouloir s'enprendre a quelqu'un sans aucune raison ...

Et tu dis plus haut que tu vois Luffy se battre contre Shanks :Luffy erente:

joris longuet a écrit:

nami fait des yeux bizarre quand law dévoile l'empereur visé non??
Image

Ce qui pourrait donner une piste pour Big Mom ...

Nekko a écrit:
Baron Tamago a écrit:

T'as oublié de prendre en compte un seul petit détail, c'est Lola, si Big Mom se révèle être sa mère, je ne pense pas que Luffy essayera de la battre, et je vois plus Kidd comme potentiel adversaire de ce Yonkou, par ailleurs si ma théorie est exacte, je pense que Luffy ira même jusqu'à la défendre, ce qui entraînera un Luffy vs Kidd.
Apres cela ne sont que des suppositions hein :Luffy a va:

J'y avais pensé mais là encore, ce n'est qu'une théorie ! :luffy langue:
De plus, je vois très mal voir se battre Luffy et Kidd à ce stade là du manga, je pense que ce sera pour plus tard !

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 11:27 
2 000 000 Berrys

Pour l'histoire des yeux de Nami je pense savoir étant donné qu'elle était assez complice avec Laura peut être que cette révé' l'a surprise vu qu'on suppose tous le lien entre Laura et Big Mom' mais j'pense que l'alliance entre Kidd et Cie tiendra pourquoi pas mais pas seulement pour un seul Yonkou je pense qu'ils feront sautés les empereurs les uns après les autres mais arrivé au tour de Shanks Luffy retournera sa veste car pour lui Shanks c'est tout juste impossible vu c'est un peu comme son ''mentor'' ou alors j'précise que c'n'est qu'une simple hypothése
Les Yonkou décident de s'alliés contre la nouvelle génération pour quel qu'on que raison et la nous avons les Supernova d'un côté contre les Yonkou de l'autre mais sans la présence de Barbe Noire et ils tombent tous les uns après les autres sauf... Shanks pourquoi ? Luffy voit Shanks mal en point et décide de l'aidé en se battant de son côté, il a vu la puissance de Luffy et décide de lui laisser sa place en tant que Yonkou Luffy refuse et dit que sa ne l'intéresse pas y veut devenir SDP. Après ce combat nous avons Kidd, Law/Hawkins Shanks et BN en tant que Yonkou puis Luffy mettant l'Ile des PH sous son aile Jimbei rejoint l'équipage.
Voilà pour ma théorie toute critique est accepté :P

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 12:09 
20 000 000 Berrys

le titre d'empereur sa ne se refile pas,sa se mérite!
il faut etre influent,puissant,avoir beaucou pde territoire,donc si un tel dit a l'autre,je te donne mon titre d'empereur sa marche pas

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 12:19 
2 000 000 Berrys

Peut être qu'il veut laissé place a la nouvelle géné

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]