joris longuet a écrit:
je pense que si kaido se fait détroner,se sera par drake et quelqu'un d'autre.
J'ai fait exprès de dire Kidd et son alliance et ne pas citer les autres membres de celle-ci parce qu'on ne sait pas si elle va tenir.
Kidd et Apoo ne peuvent pas s'entendre et cela ennuie Hawkins mais il a paru surpris quand Killer a dit qu'il comptait faire une alliance.
Donc il est toujours possible que Drake rejoigne une alliance que ce soit celle de Luffy ou de Kidd.
joris longuet a écrit:
pour big mom,on sait que kidd l'a déja attaquer,et que luffy lui a promi un combat,et je pense que l'empereur visé par law est soit big mom,soit shanks.je m'explique:si c'est big mom,luffy dira,ok je veut bien puisque toute façon j'avait l'intention de lui botter le cul.
donc je pense que luffy/law vont battre big mom avec l'aide de kidd/apoo/hawkins,l'adversaire est quand meme un empereur.
Pour Big Mom j'ai dit
dans quelques arcs parce qu'actuellement il faudrait effectivement qu'ils se mettent à cinq au moins mais trois suffiront quand leur niveau augmentera.
joris longuet a écrit:
je ne voit pas luffy vouloir s'enprendre a quelqu'un sans aucune raison ...
Et tu dis plus haut que tu vois Luffy se battre contre Shanks
joris longuet a écrit:
nami fait des yeux bizarre quand law dévoile l'empereur visé non??
Ce qui pourrait donner une piste pour Big Mom ...
Nekko a écrit:
Baron Tamago a écrit:
Big Mom : dans quelques arcs à mon avis (à peu près en même temps que Kidd), Luffy la battra avec Law et pourquoi pas quelqu'un d'autre.
T'as oublié de prendre en compte un seul petit détail, c'est Lola, si Big Mom se révèle être sa mère, je ne pense pas que Luffy essayera de la battre, et je vois plus Kidd comme potentiel adversaire de ce Yonkou, par ailleurs si ma théorie est exacte, je pense que Luffy ira même jusqu'à la défendre, ce qui entraînera un Luffy vs Kidd.
Apres cela ne sont que des suppositions hein

J'y avais pensé mais là encore, ce n'est qu'une théorie !
De plus, je vois très mal voir se battre Luffy et Kidd à ce stade là du manga, je pense que ce sera pour plus tard !