Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37, 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 12:44 
10 000 Berrys

Pour moi:

Chopper: C'est le fruit zoan le plus développé et in ne finit jamais de nous surprendre.

Marco: Je pense que c'est le zoan le plus puissant qu'on a vu depuis le début mais je m'attend à en voir d'autre peut-être encore plus puissant.

Xdrake: On ne l'a toujours pas vraiment vu se battre mais j'ai hate à voir un combat Xdrake contre les Mugiwaras( j'aimerai qu'il se batte contre Chopper).

Rob Lucci: C'est le fruit Zoan que je préfère; il est classe rapide et surtout vraiment fort.

Hypothèses: Je verrai bien : le fruit du sphinx, le fruit de la mandragore et de l'ours!

:Zoro nargueur:

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 12:52 
20 000 000 Berrys

Pour moi les plus puissants type zoan sont les zoan mythiques :

Marco : pouvoir de générération super et énorme défense

Sengoku : force de frappe destructrice et défense quasi-invincible (allez démolir un mec comme ça ^^)

Après le plus dévellopé c'est Chopper et ses 7 transformations.

Hors Zoan mythique c'est :

X-Drake : grande attaque mais vu ce qu'on a vu à Shabondy il a l'air d'être limite niveau défensif mais il a dû s'améliorer pendant les deux ans.

Rob Lucci : le fruit polyvalent avec une bonne attaque une bonne défense et une bonne vitesse pour un rendu destructeur.

Je pense qu'on est tous d'accord et j'attends impatiemment d'en voir plus sur le fruit artificiel de Monosuke ^^

MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 13:28 
1 Berry

Je pense que tout les fruit du démon de type Zoan sont très puissant.
A l’exception de lasso le chien de Mr.4. Mais qui va quand même très bien avec son maître qui est un grand maître du base-ball.

Zoro

MessagePosté: Lun 25 Fév 2013 18:45 
225 000 000 Berrys

Je suis surpris que personne n'ait remonté ce topic depuis la déclaration de Law qui dit que Kaido est "la plus puissante créature du monde."
On sait que l'empereur est entouré d'une armée de 500 Zoans donc l'expression qu'emploie Law laisse entendre que Kaido est aussi un Zoan et pas n'importe lequel, le plus puissant de tous !
Tout ça pour dire que d'ici peu je pense qu'on aura une réponse définive à la question de ce topic ;)

MessagePosté: Mar 26 Fév 2013 11:42 
10 000 Berrys

J'ai vu sur d'autres forums, que Kaido aurait peut-être le fruit du Lion.
Etant donné que le lion est considéré comme le roi des animaux.

Personellement, je pencherai plus pour un zoan mythique :
le fruit du dragon occidental (Momonosuke possèdent l'orieental)

J'ai ainsi une hypothèse : vous savez que les gens de Wanokuni déteste le dragons.
Ryuma en a tué un. Et il semblerais que ce pays ai des problèmes avec Kaido.
Peut-être du fait que Kaido possède le fruit du dragon.

MessagePosté: Mar 26 Fév 2013 11:52 
15 000 000 Berrys

pourquoi certains disent que le fruit de lucci fait parti des plus fort? franchement, lucci a réussi a pas mal poussé son fruit, mais je suis sur que si jabura pourrait pousser autant son fruit que lucci.
Les meilleurs fruits sont selon moi:
marco: je dirais même le meilleur fruit du démon au niveau de la défense.
sengoku: capable de contrer le gura gura no mi avec une vague déferlante
x drake: un dinosaure, c'est bien plus fort que n'importe que animal moderne, un tigre ne ferait rien contre un "t-rex",meme si on est pas sur a 100% que s'en soit un^^

Sujet du message: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant ?
MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 19:39 
4 000 000 Berrys

Pour l'instant, en considérant tous les zoans que l'on a vu, il me semble que c'est le zoan préhistorique de X Drake qui est le plus puissant à proprement parler.

N'oublions pas non plus le zoan mythique de Sengoku qui est aussi très puissant.

Pour moi ce sont les deux zoans les plus puissants.

N.B. : je ne compte pas Chopper car son zoan et plutôt faible, c'est l'usage qu'il en fait qui fait de lui un zoan à craindre mais le pouvoir en lui même n'est pas aussi puissant que celui de X Drake et de Sengoku.

EDIT : AH, oui c'est vrai, j'ai oublié le fruit de Marco, milles excuses. ^^

Attention ! Ne regardez pas ce spoiler avant le Dimanche 17 Mars !

Spoiler: Montrer
Curieux. Va ...

Image :)

Dernière édition par Popgreen! le Mer 13 Mar 2013 19:55, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 19:52 
15 000 000 Berrys

Disons que défensivement parmi tous les zoans présenter, et je dirait même en comptant les paramecia et logia, le fruit du phénix est vraiment le meilleur.Apres on a d' autre zoan tel le bouddha, ou le t rex qui ne semble pas avoir été vu en étant exploité a fond qui sont aussi de très bon concurrents.Contrairement a certains, je dirais que le fruit de lucci n' est pas si fort que ça, c' est juste qu'il est bien poussé. Je suis sur que si jabura s' entraînait dur, il pourrait en faire de même.

MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 21:59 
1 Berry

A mon avis, le fruit Zoan le plus puissant, c'est le fruit de l'humain de Chopper.

"Seuls les Zoans peuvent développer leur force physique. Personne ne peut battre un Zoan au corps à corps." Selon Lucci ...

Bien sûr, c'est à relativiser, considérant que son objectivité n'est pas absolue puisqu'il est lui-même un Zoan, et qu'il a dans l'ensemble une assez haute opinion de lui-même.

J'en suis à penser que les Zoans, quel que soit leur type de fruit, ont tous une capacité à se renforcer physiquement. Le fait que les carnivores soient les plus "féroces" n'influe pas tant sur le physique que sur le tempérament, à mon avis.
Maintenant, pourquoi Chopper ?

Parce que son fruit est unique, qu'il n'y a pas de "Fruit de l'Humain modèle : ...", comme fruit du canidé version chacal ou loup.
Parce que si Chopper n'était pas un rêne, mais un autre animal, la différence serait peut être encore plus marquante.
Parce qu'il a doté chopper d'une intelligence incontestable (c'est pas le fruit de l'humain version Jo le Rigolo quoi ... Chopper est un super médecin quand même).
Parce qu'à travers cette intelligence acquise par son fruit, Chopper a développé la Rumble Ball, a 7 (ou 8, d'ailleurs ? La version Monster est comprise dans les 7 ? me souviens plus ..) formes de transformations différentes contre 3 habituellement.

Fruit Zoan le plus puissant ? Fruit de l'Humain.

Hors Sujet volontaire :

Fruit le plus classe : Marco ..
Le plus badass : X Drake
Le plus cheaté : Sengoku

A mon humble avis et pour vous répondre.

MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 22:36 
1 Berry

ca a peut-etre deja ete dit mais moi j'ai pensé au zoan de la fourmi!
je trouve ca amusant, imaginé Kaido en fourmi.
ca surprendrai tout le monde :Chopper allucine:

MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 22:46 
8 000 000 Berrys

Marc a écrit:
ca surprendrai tout le monde :Chopper allucine:

Le but de se sujet l'ami c'est de parlé des zoans les plus balèze. Là tu n'émets qu'une théorie qui est HS ici.

Donc, pendant que j'y suis, je dirais que le type le plus puissant est celui des carnivores. Comme je suis gars plutôt "offensif", ça me parait normale. Même si les autres types ont leurs points forts. Mais puisqu'on parle de puissance, les carnivores sont effectivements les meilleurs. Grroaarr ! hum, pardon, je suis vraiment désolé ^_^"

MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 22:57 
10 000 Berrys

pour le moment les deux fruits qui se distingue pour moi sont celui de chopper et de marco pour les raison déjà cité et que celui de marco est le plus puissant (vole, régénération, flamme..) mais pour moi le plus puissant est encore a venir car avec marco et drake Oda introduit le zoan mythique et donc je m'attend à en prend plein les yeux, yamata no orochi (serpent à 8 tete) le fruit du Dragon (le vrai!!!)

rocketman a écrit:
Parce que son fruit est unique, qu'il n'y a pas de "Fruit de l'Humain modèle : ..."

pas tout a fait son fruit c'est le hito hito et il existe le hito hito modele Bouddha celui de Sengoku

Marc a écrit:
ca surprendrai tout le monde

tu m’étonnes que ça surprendrait surtout pour un gars qui se fait appeler Kaido la bête

MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 19:57 
8 000 000 Berrys

Si l'on considère tous les Zoans rencontrés, je préfère de loin celui de Sengoku, le Bouddha.
Il devient énorme, ultra résistant et peut créer des ondes de choc.

Marco juste derrière pour le fait qu'il manque de force brute.

Après, ce qui serait cheaté, ce serait que Chopper fabrique des Rumble Balls pour Momonosuke.
Dans ces conditions, il serait dans le trio de tête.

MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 01:01 
1 Berry

Citation:
Après, ce qui serait cheaté, ce serait que Chopper fabrique des Rumble Balls pour Momonosuke.
Dans ces conditions, il serait dans le trio de tête.

Oui et non, à mon avis. Pour deux raisons principales.

- Le fruit de Momonosuke reste un "fail", une pâle imitation de ce qu'est rééllement un pouvoir de fruit du démon. D'ailleurs, je note la grande cohérence d'Oda, qui laisse les fruits du démon dans une sphère inatteignable aux humains. Un créateur de fruit du démon serait vraiment trop cheaté .. D’ailleurs, je pense que reproduire à l'identique un fruit du démon équivaudrait à le comprendre, et donc à pouvoir dépasser la "limite" du 1 seul fruit par personne. (Barbe Noire reste une exception qui confirme la règle).

- La Rumble Ball, c'est une invention de Chopper, mais son utilisation n'est pas miracle, instantanée, ou facile. Chopper, son créateur, n'arrive lui même à contrôler ses effets que par une pratique prudente et un entraînement de tous les instants. D'ailleurs pendant les deux ans d'entraînement, transcender son fruit via sa rumble ball a été probablement un de ses principaux défis.

Donc dire que Momo, qui est rigolo, mais qui reste un gamin, avec un faux fruit du démon dans l'estomac, devienne grâce à la Rumble Ball un des Zoans les plus puissants me paraît suréaliste.

[Merci Edward D Newgate pour la précision ! J'avais pas du tout fais le rapprochement des deux Hito Hito. Mais ça ne rend à mes yeux que plus puissant le fruit de chopper, quand on voit le monstre qu'est Sengoku ...]

MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 22:19 
500 000 Berrys

Pour ceux qu'on a vue dans le manga , je pense que c'est celui de Marco car il se régénère et ne subit aucune blessure , pour ceux que nous allons voir je pense que c'est celui de Kaido car il est décrit comme la bête la plus forte du monde .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37, 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]