Yups! Oubli de commenter un chapitre!
Chap 207 : Demon's DemonstrationJe ne m'attendais pas à ça du tout pour le spring break! Encore une fois à contrepied! Et le Sket Dance qu'on retrouve en groupe, dans toute sa splendeur. Tout le gimmick autour de l'objet improbable est génial d'un bout à l'autre, et la pauvre "victime" du jour est une sorte d'Himeko-ménagère je trouve: on compatit à fond. Le dénouement est terrible, avec une métamorphose incroyable. Du très très drôle!
Chap 208 : The Student Council Orientation CampLà, c'est plus ce qu'on attendait en termes de spring break, et c'est intéressant de voir le Conseil - sérieux, investi - en contrepoint du Sket Dance! C'est bien vu! Les filles sont monstrueuses, et Tsubaki touchant de début à la fin. Mention spéciale pour les planches du bain! Daisy aussi était en roue libre, et je me demande vraiment comment ils vont se débrouiller pour traduire ses interventions!! Le dénouement avec le T-shirt est très sympa (même si le design, hmmmm...)
Citation:
Sinon j'ai vu qu'au Japon avait débuté un arc en 9 chapitres, pour le moment, nommé Switch On! Il semblerait que la série soit arrivé à un nexus donc!
On va bientôt pouvoir vérifier nos théories sur l'horizon de la série, la voix à donner à Switch par sa seiyu préférée, etc. Peut-être que cette nouvelle année du Sket Dance va aller plus vite que prévue, et qu'on n'ira pas "vraiment" au bout de leur scolarité au lycée... J'ai hâte!