Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 20:17 
1 000 Berrys

D'abord Dofla parce qu'il est trop puissant avec son fruit
Après Mihawk car il rivalise avec Shanks
Ensuite Trafalger et Kuma qui possède deux des fruit les plus bizzare et les plus puissants
Enfin Boa hankock qui est forte mais moins que les autres

Je vous conseil de lire la fanfic "brain pirate" de solino.

MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 22:17 
20 000 000 Berrys

Dans les Anciens par préférences
1 : Crocodile
2 : Doflamingo
3 : Kuma
4 : Jimbe
5 : Moria
6 : Mihawk
7 : Hancock

Maintenant en terme de puissance
1 : Dofla'/Mihawk (Dofla' respire la puissance à plein nez depuis sa première apparition au QG, Et Mihawk tenait tête à Shanks au Sabre)
2 : Kuma (sa puissance a été prouvé par lui même, rapide, puissant, "robotisé" que demander de plus ?)
3 : Jimbe (je le place au dessus de Crocodile grace au Gyojin Karaté et donc sont rapport avec l'eau qui est le point faible de mon Cher Croco-Sama)
4 : Crocodile/Hancock/Moria (j'ai mis Moria execo avec Croco et Hancock du à sont manque d'entrainement, malgré sont énorme prime (bien trop élevé a mon avis) il s'est fait corrigé par Jimbe en quelques coups).

MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 22:56 
4 000 000 Berrys

Dans les Anciens et nouveaux par préférences

- Trafalgar Law
- Boa Hancock
- Oeil de Faucon
- Bartholomew Kuma
- Donquixote Doflamingo
- Crocodile
- Jinbe
- Gekko Moriah

Et pour la puissance:

- Oeil de Faucon
- Donquixote Doflamingo
- Bartholomew Kuma
- Trafalgar Law
- Boa Hancock
- Jinbe
- Crocodile
- Gekko Moriah

MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 20:21 
10 000 Berrys

Pour moi l'ordre c'est:
1)Mihawk: C'est quand même le meilleur épéiste du monde!
2)Doflamingo: On ne l'a pas encore vraiment vu se battre mais il a de l'import&nce dans le nouveau monde et est terrifiant. (perso je ne l'aime pas)
3)Trafalgar Law: C'est un des meilleurs rookie, et je pense que plus tard il sera dans les favoris pour trouver le One Piece.
4)Kuma: Je trouve très dommage qu'il soit devenu un robot mais il est toujours aussi fort: j’espère le revoir!
5)Boa Hancock: C'est la plus belle femme du monde et elle a un pouvoir bizarre.
6) Baggy le clown: On ne sait toujours pas si il est officiellement devenu shichibukai mais j'le trouve vraiment nul! :Ballamy mark:

MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 21:09 
7 000 000 Berrys

Ordre de préférence n'importe quelle époque comprise:
-Jinbe
-Crocodile :crocodil cigare:
-Law
-Kuma
-Mihawlk
-Boa Hanckock
-Doflamingo
-Morria
-BN :teach:

Ordre de force actuel de ceux cités ci-dessus(sauf kuma et morria qui sont morts)
-BN :teach:
-Mihawlk
-Doflamingo
-Hanckok
-Law
-Crocodile :crocodil cigare:
-Jinbe

MessagePosté: Mar 16 Oct 2012 19:02 
4 000 000 Berrys

Tohra Gari > Moria et Kuma sont pas morts !

Moria à réussi à s'enfuir face à Dolfamingo et les Px

Kuma est devenu un robot il est pas vraiment mort

MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 18:03 
30 000 000 Berrys

Concernant Mihawk, tout le monde semble être d'accord (et je l'étais aussi avant) sur le fait qu'il rivalise avec Shanks.

Mais il se peut que ce ne soit plus le cas.

En effet, Mihawk et Shanks disputaient des batailles "légendaires" si mes souvenirs sont bons. A cette époque, Shanks n'était pas empereur car à la fin de l'arc Enies Lobby, Garp dit à Luffy que Shanks est DEVENU Empereur pirate.
Puis, Shanks a perdu son bras. A partir du moment où Mihawk a vu qu'il manquait un bras à son adversaire habituel, il a perdu sa motivation pour se battre contre lui. Mihawk s'est donc combattu contre des adversaires pas très puisants à partir de ce jour là. Le niveau de Mihawk a donc sûrement stagné ou alors très peu évolué (peut être grâce aux singes sur son île qu'il a acqui aproximativement au moment où il a arrêté de se battre contre Shanks ?). Shanks en revanche, a continué de se battre contre des adversaires de plus en plus fort, ce qui lui a finalement permis de devenir empereur pirate.

Donc il y a de fortes chances que, même s'il n'a qu'un bras, Shanks soit tout de même plus fort que Mihawk.

Tout ça pour dire que l'argument "Mihawk a le même niveau qu'un empereur donc je le classe en haut de la liste" est peut être faux.
Bon d'accord il est quand même fort, mais peut être pas autant qu'on le pense. C'est bien d'être le meilleur épéiste du monde, mais pas tout le monde ne se bat à l'épée et pas tout le monde ne dépend de son niveau de maîtrise de l'épée.

MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 18:11 
1 000 Berrys

Je crois pas que Garp à dit que Shanks venait de devenir empereur, puisque Barbe Blanche dit bien à Shanks que tout le monde était surpris que quelqu'un de son calibre reviennent d'East blue avec un bras en moins, à moins que c'est moi qui me trompe.

Dans le doute, je mettrais Mihawk à niveau égal avec Doflamingo.
Doflamingo est bien celui qui impressionne le plus avec sa facilité déconcertante à se battre lors de la guerre à Marineford. D'ailleurs, je le mettrai à égalité avec le niveau des amiral, puisqu'il semble au dessus des commandants de Barbe Blanche, mais je doute qu'il peut battre seul un yonkou, et si je me trompe pas, c'est là qu'est placé la puissance d'un amiral (en dessous d'un yonkou mais au dessus de ces principaux membres). En attendant de savoir si Shanks était déjà empereur avant, on peut que supposer qu'il soit de même niveau les deux, et semble les plus puissantes des shichibukai.

Ensuite vient Barbe Noire. Il est déjà devenu yonkou, et a un terrible pouvoir, créant un véritable bordel dans le nouveau monde, mais il va encore progresser tout comme Luffy, puisqu'ils parcours un voyage assez similaire, et il est légèrement sur-estimé par les autres équipages. Il le dit lui même qu'il n'est pas encore prêt à affronter Shanks ou Akainu, ce qui me le fait le placer ici. Mais on pourrait aussi le mettre à égalité avec Don Quixotte et Juraquille, mais je pense qu'il est encore en dessous.

Derrière eux, je mettrai Bartholomew Kuma qui est un des plus impressionant Shichibukai (la facilité qu'il a à se déparasser des membres de l'équipage de luffy même si c'était seulement pour les sauver, et son attaque sur little oz jr. ). Il ne sera pas facile à battre si Luffy & cie devait l'affronter, mais je pense qu'on le reverra plus dans un arc avec les révolutionnaires, et quelqu'un d'autre s'occupera de son cas.

Ensuite viens sûrement Jimbe qui est aussi un des plus puissants corsaire, et que je mettrai quand même en dessous de Kuma. Jimbe peut aussi bien combattre sous l'eau qu'en dehors, mais il semble moins invincible que les grand corsaire que j'ai passé plus haut.

Derrière, je ne sais pas vraiment comment les placés bien qu'il semble tous puissants, ils paraissent moins imposant que les 6 premiers. Il y a d'abord Trafalgar Law, qui est déjà assez populaire auprès de beaucoup, et dont beaucoup le voit comme un des plus forts avec un pouvoir sur-cheaté. Mais Law reste au niveau de Luffy, et sa place vis-à-vis de Doflamingo montre qu'il est bien en dessous. Bien qu'il est puissant, il doit encore progresser tout comme les autres supernova pour faire parler de lui, et se démarque pas vraiment des autres. Il y a aussi Hancock qui est souvent beaucoup trop sous-estimé. Pourtant, dont le peu qu'on a pu voir lorsqu'elle est à l'oeuvre, elle semble largement mérité son rang, elle a pourtant éliminé deux pacifista en trois coup (au moment où les supernova devaient se mettre à plusieurs pour mettre à mal un seul), humilié smoker (qui avait encore pris le dessus sur son rival de toujours) et massacré avec peu de mal beaucoup de haut gradé de la marine et des pirates de Barbe Blanche. Avec eux vient aussi Crocodile beaucoup sous-estimé par les fans car il est le premier à être tombé face à Luffy (alors qu'Ener à l'opposé est adoré des fans), alors que pourtant il a vaincu deux fois Luffy, et est un des prisonniers qui a fait le plus parler de lui car l'un des rares à ne pas avoir répondu à la torture d'Impel Down. Lors de la guerre, il n'a non plus pas démérité, bien qu'à chaque fois Doflamingo l'a un peu ridiculisé (bloqué sans aucune difficulté un de ces coups, où lui a tranché la tête), il a quand même réussi à se faire beaucoup voir lorsqu'il envoie par exemple Doflamingo et Joz valsé (même s'il a surpris Doflamingo et le 3ème commandant de BB ne pouvait rien faire à cause de l'autre corsaire) et à sauvé une fois Luffy face à Akainu (il l'a super bien bloqué). Crocodile reste un pirate très puissante.
Gecko Moria lui reste le plus faible, mais pas pour une raison de potentiel, mais plutôt de confiance en lui. On sait qu'il était beaucoup plus puissant avant, et que son affrontement avec Kaido lui à détruit ses ambitions, et l'a rendu beaucoup trop flemmard et lui a fait perdre la tête (sa défaite face à Jimbe montre qu'il semble trop confiant en ces capacités, mais n'est-ce pas dû à sa première défaite qui l'a complètement anéantie, et lui à fait perdre la face).

D'ailleurs, bien qu'on peut les placer comme ça, on sait que dans One Piece, la puissance n'est pas toujours facteur de réussite,
on sait par exemple que certaines personnes peuvent être impuissantes à d'autres, mais au contraire au dessus à une autre part de personne. Voir par exemple à PH entre vergo/smoker/law.

Edit : Oui peut-être, mais j'ai plus vu les paroles de Barbe Blanche adressé à Shanks comme un yonkou, mais c'est vrai qu'il aurait sûrement aussi dit ça à quelqu'un du calibre de Marco.

Edit 2 :Ah oui, donc tu avais bien raison.
Merci pour la preuve, maintenant reste à savoir si Mihawk à stagner ou non.

Those views change as often as the tides!

Kids who’ve never know peace have different values from those who’ve never know war.

Those who stand at the top can decide the definition of “evil”.

This place is the turning point.

Justice will triumph you say?

Of course it will! Because the winners will become justice!”

MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 18:32 
30 000 000 Berrys

Citation:
Je crois pas que Garp à dit que Shanks venait de devenir empereur, puisque Barbe Blanche dit bien à Shanks que tout le monde était surpris que quelqu'un de son calibre reviennent d'East blue avec un bras en moins, à moins que c'est moi qui me trompe.

Shanks pouvait très bien être quelqu'un de puissant sans pour autant être pirate. Quand tu vois les premiers commandants de flottes de Barbe Blanche (Marco, Joz, Ace, Vista) ou ses alliés (frères Declavan, Squardo, Mcguy ...), il va de soi que ce sont des personnages puissants et ça aurait été étonnant pour eux aussi de perdre un bras dans East Blue.
Il n'y a pas que les empereurs pirates qui sont forts.

Edit : Bah je pense que ça doit dépendre de la traduction. Je connais pas le japonnais, mais peut être que dans cette langue c'était dit de façon à montrer que Shanks était déjà empereur.
Après il y a différentes traductions françaises et anglaises donc ça peut aussi joué.
Et je pense aussi qu'il doit y avoir une certaine différence entre l'animé et le mangas.

Mais je suis sûr que Garp dit que Shanks est devenu empereur. Faut que je cherche

Ah j'avais raison (du moins pour la version anglaise) : http://www.mangareader.net/103-2539-7/o ... r-432.html : Garp dit "he is now one of the four most powerfull pirates alongside whitebeard" ce qui signifie "il est désormais l'un des 4 pirates les plus puissants, au même titre que Barbe Blanche" (la fin de la traduction n'est pas de moi mais c'est pas grâve car ce n'est que le début qui nous intéresse )

MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 17:41 
20 000 000 Berrys

je ne sais pas si ça peut aider a savoir si shanks vien de devenir yonkou ou pas,mais sur l'ile d'ussop,quand luffy dit que yassop est sur son navire,ussop est tres étonner et dit que c'est un grand honneur que sont pere fasse parti de l'équipage d'un tel pirate,il dit que c'est un des plus puissant pirate de toutes les mer.
chapitre 25.

MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 18:41 
100 000 Berrys

Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
joris longuet a écrit:
je ne sais pas si ça peut aider a savoir si shanks vien de devenir yonkou ou pas,mais sur l'ile d'ussop,quand luffy dit que yassop est sur son navire,ussop est tres étonner et dit que c'est un grand honneur que sont pere fasse parti de l'équipage d'un tel pirate,il dit que c'est un des plus puissant pirate de toutes les mer.
chapitre 25.

euh tu débarque d'où ? on sait que shakns est yonkou depuis longtemps ^^
et le sujet n'est pas la ! on parle des capitaines corsaires :robin:

Edit : désolé j'avais pas compris sa ! mais il est pas corsaire donc c'est hors sujet

MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 19:11 
20 000 000 Berrys

je sais tres bien que shanks est un yonkou...seulement certain pense que dans le tome 45,quand garp parle de lui,il pense que sa ne fait pas longtemp qu'il est devenu yonkou.

MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 20:58 
10 000 Berrys

Classement (selon la force) :

Barbe Noire : Il a étalé Ace, à fait des ravages à Impel Down et Marineford et possède maintenant le Gura Gura no Mi (fruit des séismes).

Mihawk : Il est le meilleur épéiste du monde, se bat avec égalité avec Shanks mais je ne pense pas qu'il ait le niveau pour battre Barbe Noire car les attaques à l'arme blanche n'ont pas l'air très utile sur lui.

Bartholomew Kuma : Fruit du démon de malade (rien à dire, c'est parfait *__*).

Doflamingo : Son fruit du démon parait utile contre une personne lente ou immobile mais en gros il n'est pas si puissant, il est très grand (3m02 il me semble) et à l'air assez fort.

Gecko Moria : Son fruit du démon est plutot puissant, mais en tout il n'est pas si fort (enfin, moins que les autres quoi.) puisqu'il s'est quand meme fait battre. Je pense quand meme qu'il peut faire beaucoup mieux car contre les Mugis il était trop arrogant et il les avait sous estimé.

Boa Hancock : C'est pour moi la moins forte de toutes pour différentes raisons que je n'écrirais pas puisque j'ai la flemme.

Gecko Moria est mort et Barbe Noire a quitté les corsaires, ce qui retire deja deux personnes à mon classement.

Sur ce, je vais aller boire une tasse de thé parce que le thé, c'est mortel.

MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 21:37 
20 000 000 Berrys

je parle de lui parceque d'autre parle de lui^^mais je vais donner mon avis sur le classement des corsaire alors:
-mihawk:c'est le meilleur bretteur du monde,et il se battais a égaliter avec shanks.
-law:il a un pouvoir tres puissant qu'il maitrise tres bien,et en plus c'est pour l'instant le CC avec la plus grande prime pour l'instant.
-kuma:il a un pouvoir surpuissant et en plus de ça il peut lancer des rayon lasers.
-doflamingo:on connait pas encore trop son pouvoir,on sait qu'il est pas mal mais pas assez d'info.
-hanckok:elle est tres forte,avec un pouvoir tres puissant et en plus c'est surement la seul CC qui a le fluide royale,mais meme si elle est tres forte les autres la surpasse quand meme un peu.

MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 17:54 
35 000 000 Berrys

On voit que dans l'histoire les Capitaines Corsaires changent ! Donc je propose 2 classements :

Classement 1
1. Donquichotte Doflamingo : son pouvoir est vraiment terrifiant, il peut non seulement controler les gens mais aussi les trancher de toute pars.
2. Bartolomew Kuma : son fruit du démon possède des capacitées infinies, dont la téléportation, se qui est surcheaté. Il peut aussi maintenant tirer des lasers.
3. Delacure Mihawk : je ne le met que troisième, car ses pouvoirs ne peuvent rien contre la téléportation de Kuma ou le contrôle physique de Doflamingo.
4. Sir Crocodile et Jinbei ex eaquo : Niveau force, on voit bien qu'ils sont loin derière les trois premiers. On voit a Impel Down qu'ils ont a peu près la même puissance d'attaque.
5.Pas de 5ème vu que 4ème ex eaquo
6. Boa Hancock : Sa pétrification est pas mal, mais a un combat singulier, elle ne pourrait pas se servir du Love Beam. Reste alors le Perfume Fémur, a puissance limitée.
7. Gecko Moria : On voit a Thriller Bark, le plus gros problème, c'est Odz, et non lui. Ses manipulations d'ombres sont peu puissante, et il se fait rétamé en un seul coup par Jinbei a Marine Ford.

Classement 2
1. Marshall D. Teach : Il possède le fruit du démon le plus puissant de tout les temps. Je pense que n'importe quel autre Capitaine Corsaire n’aurait pu battre Ace.
2. Bartolomew Kuma : son fruit du démon possède des capacitées infinies, dont la téléportation, se qui est surcheaté. Il peut aussi maintenant tirer des lasers.
3. Donquichotte Doflamingo : son pouvoir est vraiment terrifiant, il peut non seulement controler les gens mais aussi les trancher de toute pars.
4. Delacure Mihawk : je ne le met que quatrième, car sa technique ne peuvent rien contre la téléportation de Kuma, le contrôle physique de Doflamingo ou les ténèbres de Teach.
5. Trafalgar Law : En temps qu'ex-supernova, il a une puissance considérable, mais il ne bas pas les quatre premiers, qui sont de vrai "monstres".
6. Boa Hancock : Sa pétrification est pas mal, mais a un combat singulier, elle ne pourrait pas se servir du Love Beam. Reste alors le Perfume Fémur, a puissance limitée.
7. Baggy le Clown : no comment, c'est évidement le plus ridicule des Capitaines Corsaires.

Dernière édition par Hi Im Pineapple le Sam 8 Déc 2012 18:59, édité 4 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]