Moi en se qui consérne notre chere ami Kuma, je pense que oui sa va lui apporter quelque malus, mais aussi de grand bonus...
En effet cela dépend de niveau de discernement des machine de notre chère Vegapunk, es que les pacifista ( je parle d'eux vu que Kuma est un pacifista ++ ) arrive a avoir des reflexe ect...
En effet c'est juste grace a sa que nous pourrons savoir quel défaut et avantage sa robotisation totale lui a apporté...
Donc en gros, de toute façons sa va etre un gros tueur notre chère ami Kuma !
Pour moi, d’ailleurs il possède le fruit le plus puissant du manga...
Pour en revenir a nos chère Capitaines Corsaires, je le redit une fois encore... :
Pour ont ne peut pas vraiment faire de supériorité entre eux, sa ne rime a rien... Ont peut faire des " supériorité " entre telle et telle personne mais dela a faire un classement entre tous...
Pourquoi es que je dit sa ? Et bien c'est parce que, il ne faut pas oublier que si par exemple X bat Y et que Y bat Z, sa ne veux pas dire que X bat Z... Je veux dire qu'il y a des supériorité dans one piece...
Pour donner un exemple plus " concret " et bien prenons Lucci,et Ener et luffy ( lors du passage Skipya donc avant qu'il ai ses Gear...)
Et bien par exemple ont ai a peut près tous d'accord pour dire que Ener bat Lucci...
Cependant a ce moment la Luffy bat Ener...
Mais Luffy ( avant qu'il ai ses Gear) ne peut pas battre Lucci...
Ce sont des supériorité, avec l’électricité et le caoutchouc ou encore le magma et le feu...
Alors bien sur la se sont de grand principe... Mais si ont réfléchit ils peuvent quand même s'appliquer chez les capitaine Corsaire... Par exemple, si notre chère Œil de faucon lançait une attaque du même genre que celle qu'il a fait pour coupé la vague gelé a marine ford sur Kuma par exemple ben... retour a l'envoyeur...
Et puis, par exemple Moria est loin d’être mauvais, même si son fruit est peut être pas pousser assez loin, mais c'est normal qu'il se prennent une raclé de la par de Jimbei... Pareil pour Croco, si il tombe sur Jimbei sa fait mal...
Et je pense qu'on peut trouver plein de chose dans le même genre, plein de supériorité et d'infériorité...
Après libre a vous de faire des listes, je ne dit pas que c'est stupide mais que sa ne veux pas forcement toujours tout dire...pour ma part je préférai m imaginer les combats, et les rebondissement, plutôt que m’arrête net sur quelque chose... Même si se n'est pas toujours faut bien sur...
Ce n'est que mon humble avis...
Voila...