Vous pensez sincèrement qu'Aokiji va rejoindre l'équipage ?
Premièrement, il est plus fort que Luffy, alors vous pouvez proposer en tant qu'allié mais pas en tant que membre de l'équipage. Ils vont pas intégrer tous les capitaines corsaires et Supernovaes de vos fantasmes.
Deuxièmement, il est toujours du côté de la justice, il a quitté la Marine et il a une vision de la justice opposée à Akainu, d'accord, mais il reste tout de même du côté de la justice, il va pas changer d'avis du jour au lendemain.
Troisièmement, il n'a pas d'affinité particulière avec les chapeaux de paille, il fait trois têtes de plus qu'eux, il les bat tous en combat avec son logia (à part peut etre Luffy/Zoro/Sanji mais ça m'étonnerait), les combats ne seraient plus vraiment drôles et il n'apporterait aucun humour
à l'équipage.
Et non, pour moi, il ne sera pas allié
avec des pirates parce qu'
il a toujours une vision de la justice.
Charli D Charlo a écrit:
Et si l'empereur que vise Law était Don Flamingo ?
Je m'explique : on peut se rendre compte que le "flamant rose" est très influent et est surement très très balèze. Beaucoup de gens ont dit que Flamingo pouvait être considéré comme un 5 ème empereur. Cela pourrait faire le lien avec l'arc, expliquerait pourquoi Don Flamingo veut récupérer l'arme que convoite Law et cela pourrait aussi expliquait la surprise de Nami.
Cette théorie m'a fait réfléchir car elle est très intéressante, Doflamingo voulant se débarasser de Law, celui-ci pourrait très bien prendre Luffy comme allié afin de défaire le flamant rose, de plus on sait qu'il est très influent et qu'il pourrait faire office de 5eme empereur, ça se tient.
Sinon pour revenir à ce que vous avez dit, le titre d'empereur ne se donne pas, il se mérite et je suis à 500 % pour cette théorie.