Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 12:23 
7 000 000 Berrys

Non c'est pas possible pour devenir empereur il faut battre un empereur à mon avis, c'est pas parceque t'es amis avec kaido que tu sera empereur. Après c'est vrai que luffy a des liens privilegiés avec shanks mais celui-ci ne l'aidera pas dans sa quete du one piece, car c'est sans l'aide de qqun que luffy veut devenir SPD

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 12:26 
2 000 000 Berrys

Ouais mais j'ai dis que Luffy refusera parce que lui le titre d'empereur y s'en fou tout ce qu'il veut c'est être SDP puis peut être vengé Ace

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 12:31 
20 000 000 Berrys

Luffy.800 a écrit:
j'pense que l'alliance entre Kidd et Cie tiendra pourquoi pas mais pas seulement pour un seul Yonkou je pense qu'ils feront sautés les empereurs les uns après les autres

Et Luffy dans l'histoire il est où ??!!
Je te rappelle au passage que l'alliance de Kidd se compose uniquement de lui, Apoo et Hawkins et Luffy ne fait aucunement parti de l'alliance à moins que ce soit cette partie là ta théorie.

Luffy.800 a écrit:
arrivé au tour de Shanks Luffy retournera sa veste car pour lui Shanks c'est tout juste impossible vu c'est un peu comme son ''mentor'' ou alors j'précise que c'n'est qu'une simple hypothése

Et Luffy est censé dépasser Shanks dans l'histoire si il se défile comment va t-il le faire ???!!!

Luffy.800 a écrit:
Les Yonkou décident de s'alliés contre la nouvelle génération pour quel qu'on que raison et la nous avons les Supernova d'un côté contre les Yonkou de l'autre

D'après ta théorie, les Supernovas sont déjà censés les avoir battu ...
Après si on considère cela comme une "revanche" des empereurs c'est vraiment tiré par les cheveux, ce n'est plus une théorie mais un fantasme !!
Et comme tu l'as bien précisé "pour quelconque raison" donc là tu n'as pas beaucoup d'arguments c'est une théorie sans fondement.

Luffy.800 a écrit:
ils tombent tous les uns après les autres sauf... Shanks pourquoi ? Luffy voit Shanks mal en point et décide de l'aidé en se battant de son côté, il a vu la puissance de Luffy et décide de lui laisser sa place en tant que Yonkou Luffy refuse et dit que sa ne l'intéresse pas y veut devenir SDP.

Je n'ai rien à ajouter Joris Longuet a tout dit.

Luffy.800 a écrit:
Après ce combat nous avons Kidd, Law/Hawkins Shanks et BN en tant que Yonkou puis Luffy mettant l'Ile des PH sous son aile Jimbei rejoint l'équipage.
Voilà pour ma théorie toute critique est accepté :P

Autant que Jinbe ne rejoigne jamais l'équipage si c'est pour le rejoindre à la fin de l'aventure...

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 13:24 
100 000 Berrys

Je paris qu'a rough tell après tout le bordel et les combats je pense qu'il y aura un truc du genre:
après s'être paumé zorro trouve dans un temple le one piece sabre et trésor légendaire de Gold Roger et ensuite luffy veux se battre contre zorro pour le titre de seigneur des pirates

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 13:33 
100 000 Berrys

Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
nadou a écrit:
Je paris qu'a rough tell après tout le bordel et les combats je pense qu'il y aura un truc du genre:
après s'être paumé zorro trouve dans un temple le one piece sabre et trésor légendaire de Gold Roger et ensuite luffy veux se battre contre zorro pour le titre de seigneur des pirates

euh t'as théorie est vraiment pourri je trouve :Luffy erente: zorro son rêve est d'être le meilleur escrimeur ! SDP il s'en fout et il est sous les ordres de luffy il va pas le défier pour sa !
sa irait à l'encontre de ce que oda a écrit jusque la :robin:

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 13:36 
1 000 Berrys

Et si l'empereur que vise Law était Don Flamingo ?
Je m'explique : on peut se rendre compte que le "flamant rose" est très influent et est surement très très balèze. Beaucoup de gens ont dit que Flamingo pouvait être considéré comme un 5 ème empereur. Cela pourrait faire le lien avec l'arc, expliquerait pourquoi Don Flamingo veut récupérer l'arme que convoite Law et cela pourrait aussi expliquait la surprise de Nami.

Bien évidement c'est une hypothèse (qui selon moi est tout à fait plausible et qui pourrait relancer le débat) et donc vos critiques tels quels soit sont les bienvenu.

Théophile Gautier

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 14:04 
20 000 000 Berrys

non law parle bien de faire tomber un des 4 empereur,doflamigo n'est pas un empereur,donc il vise soit big mom,soit shanks,soit kaido,soit BN,si il visait dofla il aurait pas di "faire tomber un empereur."
et c'est doflamin pas don flamingo.

nadou a écrit:

je suis d'accord avec smoker-san,ton hypothese n'a aucun sens.

@dragon d fire:j'ai deja di que le titre d'empereur se mérite,il se donne pas!

Dernière édition par joris longuet le Lun 5 Nov 2012 14:48, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 14:41 
500 000 Berrys

Je suis fervant défenseur du projet de faire tomber Shanks!
On sait que Shanks et Luffy ont fait une promesse celle de se retrouver dans les hautes sphéres de la piraterie!Quoi de mieux pour montré sa progression qu'une guerre contre Shanks?Luffy et Law arriverait donc a atteindre Shanks,qui reconnaissant le pouvoir,l'ambition et surtout la motivation des deux jeunes supernovaes,cédera sa place.Ainsi on aura Law et Luffy en conflit pour le titre ce qui n'est pour moi pas du tout le signe d'une bataille au contraire je vois bien Luffy laisser le titre d'empereur a Law!
Luffy se fiche complètement du fait d'être empereur a mon avis...Tout ce qui importe pour lui c'est le One Piece et avoir un territoire a défendre pourrais demander de faire marche arrière!

Vous allez me dire mais oui mais l'ile des hommes poissons,Big Mom,la déclaration de guerre t'en fais quoi?
Simplement je pense que Oda joue avec nous en nous manipulant pour que l'on crois voir un combat énorme alors qu'il n'y aura pour moi rien entre Big Mom et Luffy,de ce coté les hypothéses sont nombreuses celle de la mère de Lola,la possibilité que Big Mom soit renversé par Kid,hawkins,Apoo ect...

Je vais ensuite parler de l'ile des hommes poissons!La prévision de Madame Shimney va se réaliser Luffy détruira l'ile des Hommes Poissons mais évidemment il n'y aura plus personne sur l'Ile on vois que dans la vision il n'y a que Luffy au milieu des flammes!
Pour moi l'Ile des hommes Poissons va être attaqué par le GM/Marine/Empereur et Luffy viendra mettre un point final a ça en détruisant complètement l'Ile de façon a ce que les hommes poissons se réfugie sur une Ile controlé par Law.
Cela permettrai d'avoir une Ile ou HP et Humains co-habiteraient...

Voila pour les petites théories si vous avez des contres arguments n'hésitez pas^^

MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 11:05 
1 Berry

Hypoothèse:
On sait que Aokiji a perdu son combat contre Akainu pour le poste d'Amiral en chef et suite a sa Aokiji a démissionné de la marine.
Donc voici ce que j'en pense:
Luffy continue son aventure dans le nouveau monde et sur une île il rencontre Aokiji (enfin Kuzan puisqu’il n'est plus dans la marine ) puis sur cette île il y'aura obligatoirement une aventure (aider des villageois ou combattre des pirates ou ce que vous voulez bref ...) donc Kuzan n'étant plus marine va aider l'équipage des mugiwaras et à la fin Luffy va lui demander de venir dans son équipage.

Moi, personnellement je vois Aokiji dans leur équipage et puis sa fera un allié exceptionnelle et puis connaissant Luffy il va pas le lacher jusqu’à ce qu'il cède. :luffy langue:

MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 11:22 
100 000 Berrys

hum ... bonne question
"Que va devenir Aokiji ?" plutôt kuzan désormais

je pense qu'il va s'installer sur une île paradisiaque civiliser ou il pourra se reposer tout on défendant des attaques pirates, brigand ect ...
tous sa dans le nouveaux monde et je pense que les mugiwara le rencontrera
ni plus n'y moins

MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 11:40 
20 000 000 Berrys

mugiwara35 a écrit:
Hypoothèse:
On sait que Aokiji a perdu son combat contre Akainu pour le poste d'Amiral en chef et suite a sa Aokiji a démissionné de la marine.
Donc voici ce que j'en pense:
Luffy continue son aventure dans le nouveau monde et sur une île il rencontre Aokiji (enfin Kuzan puisqu’il n'est plus dans la marine ) puis sur cette île il y'aura obligatoirement une aventure (aider des villageois ou combattre des pirates ou ce que vous voulez bref ...) donc Kuzan n'étant plus marine va aider l'équipage des mugiwaras et à la fin Luffy va lui demander de venir dans son équipage.

Moi, personnellement je vois Aokiji dans leur équipage et puis sa fera un allié exceptionnelle et puis connaissant Luffy il va pas le lacher jusqu’à ce qu'il cède. :luffy langue:

Personnellement, j'adorerais, je ne demande que ça mais est-ce possible ???

Si on prend les rapports de force c'est complètement démesuré.
Nous avons déjà Jinbe qui est un corsaire et si nous rajoutons Kuzan nous avons deux déchus du poste d'un des trois pouvoirs.
Sachant qu'Akainu est le nouvel amiral en chef et qu'Aokiji a un niveau à peine inférieur à lui ce ne serait plus marrant.

De plus, quand Jinbe rejoindra l'équipage il y en aura 10 au total, on ne voudrait pas en rajouter.

Certes, Kuzan reste aujourd'hui mystérieux pour nous, il est certain que l'auteur l'a fait démissionner de la Marine pour une raison importante, il y aura sûrement un "impact" sur le récit mais si il doit vraiment y avoir un lien entre lui et l'équipage ce serait uniquement en terme d'alliés.

MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 11:58 
1 000 Berrys

Vous pensez sincèrement qu'Aokiji va rejoindre l'équipage ?
Premièrement, il est plus fort que Luffy, alors vous pouvez proposer en tant qu'allié mais pas en tant que membre de l'équipage. Ils vont pas intégrer tous les capitaines corsaires et Supernovaes de vos fantasmes.
Deuxièmement, il est toujours du côté de la justice, il a quitté la Marine et il a une vision de la justice opposée à Akainu, d'accord, mais il reste tout de même du côté de la justice, il va pas changer d'avis du jour au lendemain.
Troisièmement, il n'a pas d'affinité particulière avec les chapeaux de paille, il fait trois têtes de plus qu'eux, il les bat tous en combat avec son logia (à part peut etre Luffy/Zoro/Sanji mais ça m'étonnerait), les combats ne seraient plus vraiment drôles et il n'apporterait aucun humour à l'équipage.
Et non, pour moi, il ne sera pas allié avec des pirates parce qu'il a toujours une vision de la justice.

Charli D Charlo a écrit:
Et si l'empereur que vise Law était Don Flamingo ?
Je m'explique : on peut se rendre compte que le "flamant rose" est très influent et est surement très très balèze. Beaucoup de gens ont dit que Flamingo pouvait être considéré comme un 5 ème empereur. Cela pourrait faire le lien avec l'arc, expliquerait pourquoi Don Flamingo veut récupérer l'arme que convoite Law et cela pourrait aussi expliquait la surprise de Nami.

Cette théorie m'a fait réfléchir car elle est très intéressante, Doflamingo voulant se débarasser de Law, celui-ci pourrait très bien prendre Luffy comme allié afin de défaire le flamant rose, de plus on sait qu'il est très influent et qu'il pourrait faire office de 5eme empereur, ça se tient.

Sinon pour revenir à ce que vous avez dit, le titre d'empereur ne se donne pas, il se mérite et je suis à 500 % pour cette théorie.

La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.

MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 12:01 
20 000 000 Berrys

je suis certain que les mugis rencontreront bientot kuzan,mais je ne pense pas qu'il integrera l'équipage,il est trop puissant et avec jimbe sa fera 11...
et il a encore le sens de la justice,donc meme si il a quitter la marine,c'est pas pour autant qu'il deviendra pirate,loin de la,mais ce qui est sur,c'est qu'il gardera un oeuil sur robin.

EDIT:je pense que si,ils le rencontreront dans le NM,et je pense meme que si il y a un arc big mom,c'est la que nous allons le rencontrer,car jimbe dit qu'il voulait régler une petite chose avec elle.
Image

Image

Dernière édition par joris longuet le Mar 6 Nov 2012 13:00, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 12:15 
7 000 000 Berrys

Aparament pour vous c'est sur que jinbe va integrer l'equipage! On n'est pas assuré que les mugis vont le rerencontrer dans le Nouveau monde! Le prochain mugi(s'il y en a un) ne sera pas jinbe pour ma part, mais une personne que les mugis rencontreront dans une ile, n'oubliez pas que la particularité d'oda est la surprise!

MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 12:58 
375 000 000 Berrys

Jinbei est membre de l'équipage mais a simplement quelque chose à faire avant de le rejoindre. Pour ceux qui douteraient encore de son adhésion, relisez bien les chapitres concernés. Au début de la mini-aventure avec Cariboo, je pensais en raison de l'apparition de Jimbei que cela serait le lien vers leur prochaine rencontre mais vu la tournure récente, cela ne semble pas être le cas. La principale question est donc, que doit donc faire Jimbei ? Et comment retrouvera-t-il l'équipage pour le rejoindre définitivement (physiquement) ?
Je ne suis pas contre son adhésion personnellement, je pense que l'équipage du futur seigneur des pirates doit être composé d'au moins un homme-poisson et ce n'est pas n'importe lequel d'ailleurs. Le don de sang qui a clôt magnifiquement l'arc de l'île des Hommes-poissons (qui est énorme en lecture d'une traite, et qui l'était aussi pour ma part hebdomadairement) est très symbolique et représente à mon sens quelque chose d'important dans la relation entre les hommes et les hommes-poissons. Du coup, je m'interroge sur la venue d'un nouveau compagnon ou non. 10 c'est le chiffre donné par Oda et qui sera probablement définitif. Et puis, il faut aussi penser à la gestion des personnages dans les arcs. Trop de personnages à gérer deviendrait problématique. On voit déjà que l'équipage se sépare très souvent, ouvrant plusieurs scènes au sein du récit.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]