Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 19:45 
35 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec toi sur ce point, j'avais pas réfléchi la^^
Seulement Oda dis lui même dans les SBS de je sais plus quel tome que si la prime de Crocodile ne s'était pas arrêté de monter, sa prime serai au mois triplée !

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 19:50 
20 000 000 Berrys

oui je sais,va voir se que j'ai dit dans le topic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=4738&start=1305
je parle de se qui a été di dans le SBS.

voila je l'ai!!!:
L: Salut, j'ai une question. Quels sont les qualités de base dans le monde de One Piece pour avoir une bonne prime? Est-ce la force? Mais dans ce cas, la prime de Crocodile (81 millions) n'était-elle pas un peu petite? Ou est-ce grâce aux plus grandes mauvaises choses que vous faites? Ou est-ce juste une erreur de la vôtre? Aidez-moi!

O: C'est une question délicate: Les Shichibukais sont du côté du gouvernement, de sorte que leurs primes sont retirées une fois qu'ils sont acceptés. Donc, les chiffres du Shichibukai sont appelés anciennes primes, mais Baroque Works a été secrètement formé après que Crocodile soit devenu un Shichibukai, le nombre ne changera pas pour cela. Si Crocodile avait encore une prime active, elle serait sans doute environ du double de celle de 81 millions

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 07:11 
1 000 Berrys

Pour moi le classement ressemble a ça :

1) Barbe noire: il a réussi a capturer Ace, il possède le fruit des ténèbres et a récupéré le fruit des secousses de BB.
2) Oeil de faucon: c'est le plus grand épéiste au monde.
3) Kuma: il a séparer l’équipage de Luffy a lui tout seul.
4) Boa hancok: son pouvoir lui permet de pétrifier toute les personnes qui tombe amoureuse d'elle et comme c'est la plus belle femme au monde son pouvoir est redoutable.
5) Jinbei: même si il est pacifiste jinbei maîtrise le karaté aquatique a la perfection ce qui le rend très puissant.
6) Donflamingo: son pouvoir est super mais si il n'a personne a contrôler il ne vaut plus grand chose.
7) Geckho Moria: idem sauf qu'il se débrouille plutôt bien en combat car il possédera toujours son ombre.

Voila comment je classe les capitaines corsaires.

Image

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 07:59 
1 Berry

Subjectivité Toussa, Toussa :luffy langue:

Mihawk/Doflamingo
Kuma
Hancock /Jinbe / Law/ Teach ( au moment de son admission chez les Corsaires )
Crocodile
Moria

Je pense que Dofla > Mihawk , mais pour en etre sur j'attend de voir leurs full potentiel , ainsi que l'étendue du " pouvoir " de Dofla.
Law est du niveau de Luffy Post Elipse ( Environ :luffy langue: )

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 21:03 
1 000 Berrys

Personnellement je ne vois pas vraiment qui pourrais battre Doflamigo en un contre un il suffit qu'il contrôle votre corps et puis c'est fini on en parle plus. Et meme sans son pouvoir on peut ce dire qu'il est fort ( faire sauté la tete de Crocodile ou de Mini Odz avec une telle facilité ... )Je vois mal un Jimbei ou Moria faire sa par exemple ....

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 21:07 
20 000 000 Berrys

le pouvoir de doflamingo a surement une faille,il y a surement un truc qui permet de ne pas se faire controler par dofla,le haki par exemple je pense que ça pourrait protéger de son controle!
et peut etre qu'il ne peut pas controler les logias,par contre,pour se qui est de ses file tranchant,je ne sais pas ce qui pourrait aider a se défendre.
et il fait sauter la tete de croco et la jambe de odz grace a son pouvoir...donc ta phrase n'a aucun sens^^(quand tu di qu'on peut voir qu'il est fort sans son pouvoir.)

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 21:26 
100 000 Berrys

Bah je pense comme lui, Dofla est très fort, on connaît ce personnage depuis assez longtemps il a de nombreuse structure dans le monde de One piece, Sans doute grâce a son influence et à sa force. Avec Mihawk, c'est celui qui à l'air de s'amuser dans le champ de bataille de Marineford, en rigolant tenant tête a certains allier de Barbe Blanche, à Joz et à un ancien corsaire Crocodile. En plus de ça il a l'air dans connaître pas mal dans les mouvements du gouvernement. Moi je le place comme plus le plus fort capitaine corsaire encore à son poste

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 21:31 
1 000 Berrys

Je ne lis que les scans et tome j'ai arrêter les épisode avant Thriler barck , et dans les livre je ne vois a aucun moment ou il dit que la tete de mr croco saute grâce au pouvoir de Dofla ( mais si on peut le voir dans l'animé autant pour moi ) Et Dofla contrôle bien le corp de Jaws commandant de la 3 eme flotte de Barbe Blanche alors qu'il maitrise le haki ( il arrive a blesser crocodile )

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 22:01 
20 000 000 Berrys

[awesomeone a écrit:Je ne lis que les scans et tome j'ai arrêter les épisode avant Thriler barck , et dans les livre je ne vois a aucun moment ou il dit que la tete de mr croco saute grâce au pouvoir de Dofla ( mais si on peut le voir dans l'animé autant pour moi )]

Comment veux tu que dofla coupe la tete de croco si se n'est sans son pouvoir??

Spoiler: Montrer
Image

Image

[awesomeone a écrit: Et Dofla contrôle bien le corp de Jaws commandant de la 3 eme flotte de Barbe Blanche alors qu'il maitrise le haki ( il arrive a blesser crocodile )]

joz ne s'y attendait pas.
Image

on voit qu'il charge sur croco donc il est concentrer sur lui.

[Highlander a écrit:Bah je pense comme lui, Dofla est très fort, on connaît ce personnage depuis assez longtemps il a de nombreuse structure dans le monde de One piece, Sans doute grâce a son influence et à sa force. Avec Mihawk, c'est celui qui à l'air de s'amuser dans le champ de bataille de Marineford, en rigolant tenant tête a certains allier de Barbe Blanche, à Joz et à un ancien corsaire Crocodile. En plus de ça il a l'air dans connaître pas mal dans les mouvements du gouvernement. Moi je le place comme plus le plus fort capitaine corsaire encore à son poste]

je n'ai pas di que dofla était faible,je pense comme toi qu'il est le plus puissant CC avec mihawk(avant ellipse).

EDIT:encore une fois je te demande,"si ce n'est avec son pouvoir,avec quoi veut tu que se soit??"
on se doute tous que c'est son pouvoir...on ne voit pas dofla avec une lame...et sinon regarde dans le site,les fruit du démon et regarde celui de dofla,tu verra bien^^

Dernière édition par joris longuet le Mer 7 Nov 2012 22:29, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 22:15 
1 000 Berrys

joris longuet a écrit:
je n'ai pas di que dofla était faible,je pense comme toi qu'il est le plus puissant CC avec mihawk(avant ellipse)

Je n'est pas dit sa. Par contre je ne vois pas dans les deux scan ou l'on peut voir qu'il démembre Croco et Odz avec son pouvoir

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 22:54 
The old man

C'est pourtant quelque chose d'évident et une théorie archi connue : Dofla utilise a priori des fils invisibles.
Ils utilisent ces fils soit pour contrôler les membres de ses adversaires, soit pour trancher ses ennemis (pied d'Odz Jr et tête de Croco).

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 22:58 
20 000 000 Berrys

En fait, on pourrait assimiler Doflamingo à Kankuro de Naruto non ? (pour les gens qui ne connaissent pas Kankuro, c'est un Ninja qui est capable de contrôler des marionnettes, ou même des êtres vivant avec des fils de chakra)
En supprimant le pouvoir de "trancher" qu'utilise Dofla', les 2 ont grosso-modo les mêmes aptitudes.

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 23:00 
100 000 Berrys

Oui aussi simple que ça et ces fils peuvent même couper, et ce battre avec des fils, bah je trouve sa bien pour ce personnage depuis qu'on le connaît on dirai un enfant joyeux qui joue avec ses marionnettes préférer. Oui tous a fait on peut le confondre au même niveau que Kankuro dans Naruto, mais bon on peut aussi faire un rapprochement entre gaara et Crocodile et pleins d'autres entre ces 2 mangas.
Image

Dernière édition par Highlander le Mer 7 Nov 2012 23:03, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 23:03 
1 000 Berrys

ange bleu a écrit:
C'est pourtant quelque chose d'évident et une théorie archi connue : Dofla utilise a priori des fils invisibles.
Ils utilisent ces fils soit pour contrôler les membres de ses adversaires, soit pour trancher ses ennemis (pied d'Odz Jr et tête de Croco).

a désolé ce la fais une semaine que je vais sur des forums pour parlé manga , j'en parlais que entre pote et je n'avais jamais penser a des files, oui dans ces cas la sa explique sa facon de coupé les gens sans trop de souci.

et a : joris longuet avec cette théorie cela explique effectivement qu'il utilise son pouvoir pour couper les gens autant pour moi

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 23:06 
100 000 Berrys

Je pensai que tous le monde l'avais remarqué, avec la position de ses doigts, et que moi même en le découvrant dans le tome 25 me dire qu'il possédait une force pour contrôler tous le monde, cela me semblait improbable.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]