[awesomeone a écrit:Je ne lis que les scans et tome j'ai arrêter les épisode avant Thriler barck , et dans les livre je ne vois a aucun moment ou il dit que la tete de mr croco saute grâce au pouvoir de Dofla ( mais si on peut le voir dans l'animé autant pour moi )]
Comment veux tu que dofla coupe la tete de croco si se n'est sans son pouvoir??
[awesomeone a écrit: Et Dofla contrôle bien le corp de Jaws commandant de la 3 eme flotte de Barbe Blanche alors qu'il maitrise le haki ( il arrive a blesser crocodile )]
joz ne s'y attendait pas.
on voit qu'il charge sur croco donc il est concentrer sur lui.
[Highlander a écrit:Bah je pense comme lui, Dofla est très fort, on connaît ce personnage depuis assez longtemps il a de nombreuse structure dans le monde de One piece, Sans doute grâce a son influence et à sa force. Avec Mihawk, c'est celui qui à l'air de s'amuser dans le champ de bataille de Marineford, en rigolant tenant tête a certains allier de Barbe Blanche, à Joz et à un ancien corsaire Crocodile. En plus de ça il a l'air dans connaître pas mal dans les mouvements du gouvernement. Moi je le place comme plus le plus fort capitaine corsaire encore à son poste]
je n'ai pas di que dofla était faible,je pense comme toi qu'il est le plus puissant CC avec mihawk(avant ellipse).
EDIT:encore une fois je te demande,"si ce n'est avec son pouvoir,avec quoi veut tu que se soit??"
on se doute tous que c'est son pouvoir...on ne voit pas dofla avec une lame...et sinon regarde dans le site,les fruit du démon et regarde celui de dofla,tu verra bien^^