Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 214, 215, 216, [217], 218, 219, 220 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 14:44 
3 000 000 Berrys

Incroyable Kon... Quelle baraque,un vrai bibendum -_-

Bon, une explication sur les "mauvais côtés" du Bankai, pourquoi pas après tout, si ça peut apporter une certaine cohérence dans le récit futur. Va bien falloir une exception pour Ichi, déjà vu qu'il peut rester en mode Bankai plus longtemps que n'importe quel Shinigami (à priori),je vois pas pourquoi il ne pourrait pas reformer son sabre...

La division 0, enfin =D 5 monstres de méga puissance,qui dépassent le total de force de toutes celles du G13?Fuckin' strong. L'ancien capitaine qui a eu une promotion (Kyoraku en parle dans les FB sur Aizen/Hirako) devait avoir une sacrée force pour être promu... je suis curieux de savoir lequel est-ce.

Une joyeuse, un badass, un gourou bouddha, une femme fatale et un déjanté: ça promet pour la suite: ça va être explosif du coup. Enfin pour une fois que ça avance aussi vite on va pas se plaindre...

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 15:12 
100 000 000 Berrys

Ils ont l'air d'être une sacré bande de fifou dans cette division zéro ^^, à eux seuls ils sont plus fort que les 13 capitaines et leurs vices capitaines toussa O_o

D'ailleurs si je ne m'abuse, l’ancienne capitaine de la 12 éme y ais (1 des 2 M'zelle) et, sa veut donc dire qu'elle était plus forte qu'urahara (dont il nous est présenter comme surpuissant depuis le début --> Bankai non dévoilé) alors, j'imagine pas la puissance...

Et, s'ils sont si fort que sa, pourquoi ne pas aider le vieux lors de son combat face à juha bach ? C'est incohérent, il aurait dût être là et non ichigo

Qui plus est, l'ancienne capitaine de la 12 éme était considéré comme une mère par la petite vizard si je me souvient bien, non? Donc, retour des vizard terrestre dans l'arc ?

Pour conclure:

Kon is back...

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 16:26 
10 000 Berrys

Tellement hate de l'ep de la semaine prochaine !!
j'ai une question a votre avis on va revoir le pere d'ichigo et le pere d'uryu ?? parce qu'il y a a expliquer dessus quand meme !! entre le pere d'ichigo qui arborait des tenus de capitaine et le pere d'uryu qui quoi qu'on dise sens la puissance a plein nez.
Bref hate du prochain !!

PS : je dis sa parce que je m'attendais trop a voir son pere avec quatre autre gars.

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 16:59 
9 000 000 Berrys

Pas mal ce chapitre. Pour une fois pas de blanc inutiles. On a des informations sur les bankai, l'apparition de la fameuse division 0 et surtout le retour de Kon. Donc Kubo est un gros menteur, ou alors la pression des fans de la première heure a eu raison de lui ^^
Cela dit la réapparition de Kon, si elle peut faire plaisir aux fans de la 1re heure (moi j'ai jamais vraiment accroché le perso mais bon il est assez incontournable quand-même), je la trouve un peu malavisée : qu'est-ce qu'il fout à la SS à cet instant précis et pourquoi a-t-il cet aspect ?! Donc je dirai que c'est plutôt moyen sur ce coup-là.

Les révélations sur la réparation d'un bankai m'ont paru plus intéressantes. Elles prouvent une fois encore l'importance du lien entre le shinigami et son zanpakutô et laisse sous-entendre qu'un bankai trop "précoce" ou utilisé à tout-va n'est pas forcément une bonne chose. Le duel entre Ichigo et Tensa Zangetsu et tout ce qu'il a pu impliquer en termes émotionnels peut-il avoir une importance dans cette réparation ?

Quant à la division 0, j'avoue été plus que surprise non seulement de ne voir que 5 personnes mais surtout avec des allures plutôt surprenantes. Je m'attendais à des mecs hyper classe, affreusement sérieux avec pas un cheveux qui dépasse... ben c'est loupé ! En plus, les autres capitaines ont pas l'air à la fête, genre "on a merdé,la SS est en miettes, les super badass débarquent et vu le bordel, on risque de s'en prendre une". J'aime assez ! Ça me donne envie d'en savoir plus...

Dernière édition par Den Den Mushi le Jeu 15 Nov 2012 00:43, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 17:42 
35 000 000 Berrys

Je suis agréablement surpris.
La division zéro était pour moi des espèces de Byakuya en encore plus sérieux et plus froid ( des nobles cons quoi...)
En fait on a :
Jeffou a écrit:
Une joyeuse, un badass, un gourou bouddha, une femme fatale et un déjanté:

Ouais, en tout cas, j'espère qu'ils auront des pouvoirs aussi distrayants que leurs tête...

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 18:29 
80 000 000 Berrys

Ha un petit chapitre qui fait bien du bien ^^
kon que l'on croyait mort ne l'est pas tant que ça (reste à savoir si il va être utile ou pas), des explications sur la bankai dont j'attend la vf pour être sur de piger (moi et l'anglais :/) et la division 0, perso je m'attendais à que ce ne soit pas une armée mais j'avais pas plus d'idée mais ce qui me refroidis un peu c'est la phrase (grosso merdo) "ces 5 capitaines sont plus puissants que le gotei 13 réunis"
Déja question, est ce qu'il comptait feu shinigami en chef dans ce constat ??
Dans un de mes posts je dénonçais le surplus de puissance des nouveaux personnages (toujours en rajouter de maniére à ce qu'un capitaine ait l'air d'une merde ...) et la on tape en pleins dedans, mes deux personnages préférés de bleach sont starrk et kyoraku, starrk tout le monde sait qu'il était loin d'être si fort que ça mais la kyoraku s'en prend en peu dans la tête en terme de rabaissement de force, si on compte un peu
5 capitaines "0" > 12 capitaines "gotei" (jexclus les vices capitaines et le vieux yamamoto et c'est pas rien du tout)
ce qui reviens (environ)
1 capitaine "0" > 2 capitaines "gotei"

quand on sait que kyoraku et son meilleur pote, à eux deux, sont presque aussi puissant que le shinigamis en chef (cf: je sais plus quand) et bien ca donne un résultat du style
1 capitaine "0" > yamamoto
pour le plus puissant des shinigamis bof bof

Bien sur c'est un schéma approximatif, je sais que tout les capitaines "gotei" n'ont pas la même force, mais je trouve la phrase de présentation des 5 "0" trop dans le style "je rajoute une nouvelle dimension de puissance" que j'aime pas trop, nos chers capitaines en prennent pour leurs crédibilité, je parlais de kyoraku qui avait calmé un peu tout les autres capitaines au chapitre précédent (sursaut de charisme) et bien la que pouic ...

Bien sur ce n'est que le début donc j'espére me tromper sur le rapport de force capitaines/capitaines (avec un peu plus d'espoir pour kyoraku :fanboy:) mais j'ai le même sentiment que si paf dans one piece on nous présentait les supers empereurs deux fois plus fort que les empereurs actuels (désolé pour la comparaison one piece mais essayer juste d'imaginer le truc, ben c'est ce que je ressens un peu pour la division 0).
wait and see

EDIT: j'ai volontairement oublié les soldats car 97% sont des chairs à canon sans nom, et puis déja que le calcul était approximatif, si je me met à compter tout les sièges, c'est mission impossible ^^
pour le rapport de force je sais que ça a toujours été un peu nawak mais quand on apprend que des nouveaux shinigamis explosent les shinigamis sur-puissant ça la fout encore plus mal (d'ailleurs le fait qu'ils n'arrivent que maintenant est aussi gênant mais enfin passons) et j'ai aussi un pincement à mon coeur de fanboy que de voir mes capitaines préférés traînés dans la boue toujours et encore, quand c'est des ennemis ça passe mieux que quand c'est des alliés ...

Dernière édition par vista le Mer 14 Nov 2012 19:00, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 18:45 
500 000 Berrys

vista a écrit:
Ha un petit chapitre qui fait bien du bien ^^
kon que l'on croyait mort ne l'est pas tant que ça (reste à savoir si il va être utile ou pas), des explications sur la bankai dont j'attend la vf pour être sur de piger (moi et l'anglais :/) et la division 0, perso je m'attendais à que ce ne soit pas une armée mais j'avais pas plus d'idée mais ce qui me refroidis un peu c'est la phrase (grosso merdo) "ces 5 capitaines sont plus puissants que le gotei 13 réunis"
Déja question, est ce qu'il comptait feu shinigami en chef dans ce constat ??
Dans un de mes posts je dénonçais le surplus de puissance des nouveaux personnages (toujours en rajouter de maniére à ce qu'un capitaine ait l'air d'une merde ...) et la on tape en pleins dedans, mes deux personnages préférés de bleach sont starrk et kyoraku, starrk tout le monde sait qu'il était loin d'être si fort que ça mais la kyoraku s'en prend en peu dans la tête en terme de rabaissement de force, si on compte un peu
5 capitaines "0" > 12 capitaines "gotei" (jexclus les vices capitaines et le vieux yamamoto et c'est pas rien du tout)
ce qui reviens (environ)
1 capitaine "0" > 2 capitaines "gotei"

quand on sait que kyoraku et son meilleur pote, à eux deux, sont presque aussi puissant que le shinigamis en chef (cf: je sais plus quand) et bien ca donne un résultat du style
1 capitaine "0" > yamamoto
pour le plus puissant des shinigamis bof bof

Bien sur c'est un schéma approximatif, je sais que tout les capitaines "gotei" n'ont pas la même force, mais je trouve la phrase de présentation des 5 "0" trop dans le style "je rajoute une nouvelle dimension de puissance" que j'aime pas trop, nos chers capitaines en prennent pour leurs crédibilité, je parlais de kyoraku qui avait calmé un peu tout les autres capitaines au chapitre précédent (sursaut de charisme) et bien la que pouic ...

Bien sur ce n'est que le début donc j'espére me tromper sur le rapport de force capitaines/capitaines (avec un peu plus d'espoir pour kyoraku :fanboy:) mais j'ai le même sentiment que si paf dans one piece on nous présentait les supers empereurs deux fois plus fort que les empereurs actuels (désolé pour la comparaison one piece mais essayer juste d'imaginer le truc, ben c'est ce que je ressens un peu pour la division 0).
wait and see

Je pense que lorsque tu parles de la division zéro et de son rapport de force avec le gotei 13, tu commets l'erreur d'oublier tous les soldats qu'elle comporte... et ce n'est pas rien quand on voit la puissance de certains "simples" troisièmes sièges ou plus bas (Ikkaku est je pense le meilleur exemple).

Mais de toute façon, la gestion de la puissance dans Bleach a toujours été dans le style "tout le monde est plus fort que tout le tout le monde quand c'est nécessaire" donc ça me surprend que cela puisse encore étonner certaines personnes aujourd'hui ^^

Pour en revenir au chapitre, cette histoire de Bankai brisé me semble très bizarre... j'espère que ça ne va pas encore causer des longueurs dans l'arc, du style "Ichigo doit révéler la capacité sacrée secrète cachée pour contourner la difficulté, mais c'est très dur et périlleux mais il va y arriver quand même parce que c'est le héros". A ce niveau de l'histoire, ça ferait assez mal, il faut le dire ! Du coup j'attends d'être agréablement surpris par Kubo à ce niveau ^^

Et j'ai vraiment hâte de découvrir ces nouveaux personnages, même si leur allure me semble peu engageante ! ^^'

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 19:19 
10 000 Berrys

J'aime bien le coté comique de la division zéro. :)

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 19:54 
3 000 000 Berrys

Après, peut être que la superpuissance de cette joyeuse bande de fanfarons est du à leur mode de vie: ils sont dans une autre dimension, peut être que les règles sont différentes: je pense au Hueco Mundo, où les arrancars et Ishida (en tant que Quincy) étaient plus fort grâce aux particules spirituelles... Maybe la constitution est plus à l'avantage des Shinigamis, qui peuvent s'entrainer... Parce qu’à part s'entrainer, je vois pas vraiment leur utilité: ils ne se montrent pas lorsque qu'un Aizen surpuissant menace l'intégrité de la SS, ils ne bougent pas pendant que le plus fort des shinigamis rend son dernier souffle...

Finalement ils se décident à bouger à la fin: en plus, ils viennent tous ensemble, ce qui laisse supposer que le Roi des Esprits doit être monstrueusement plus fort qu'eux pour pouvoir se permettre de laisser toute sa garde partir gambader...

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 20:34 
500 000 000 Berrys

Quand on voit les gueules des membres de la Division 0, l'influence d'Oda dans le design des personnages (pour les emplois de "balèzes") me semble de plus en plus évident... On pourrait à la rigueur évoquer pour compléter le cas de Togashi, mais je trouve que chez lui c'est aussi relativement récent... En tout cas, c'est un de ceux qui assume ça à mort à présent, comme Oda. Qu Kubo s'y mette, étant donné son créneau de "perso-classo-poseurs", c'est sacrément étonnant/couillu/ironique/en contre-emploi. J'espère que ce n'est pas pour annoncer un pétard mouillé absolu avec ces personnages qui détonne dans le personnel du manga pour le moment. D'ailleurs le retour de Kon semble comme illustrer l'entrée en scène de ces personnages!!

MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 01:50 
60 000 000 Berrys

L'explication sur le Bankaï et l'impossibilité de réparer un zanpakuto sous cette forme, sauf exception de Komamura pour qui son lien avec son zanpakuto lui permet de le régénérer même en bankaï ....
BAH ! Ichigo aussi !
Petit rappel dans l'arc Hueco Mondo : Quand la capitaine Unohana de la 4eme division guide Ichigo vers le champ de bataille, elle remarque que son reiatsu n'est pas entièrement restauré, et Ichi lui explique que l'état de sa tenue sous forme bankaï est directement liée à son niveau de réiatsu ... A mon avis, cette explication à cet instant là n'était pas purement innocente et seulement pour montrer qu'Ichigo était vraiment devenu balaise.
Remise dans le contexte, on peut comprendre que notre rouquin va pouvoir réparer son bankaï. C'est juste que cette info n'a pas été relayée à la 12eme division ^^

MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 14:39 
1 000 Berrys

J'ai aimé le chapitre .

L'histoire de bankai brisé et tout le tralala qui va avec, va rallongé à mon avis l'arc avec un Ichigo à la recherche d'une solution miracle ( je me demande bien qu'est-ce qu'on aura... suspense...) .

L'arrivé de Kon... J'ai jamais accroché à ce personnage . Je l'ai jamais trouvé drôle, d'ailleurs je me demande l'utiilité de le faire revenir .

Et là enfin la division 0 se ramène . Ben comme à peu près tout le monde on s'attendait à des personnages bien badass là où il faut ben non ^^ . On a :

Citation:
Une joyeuse, un badass, un gourou bouddha, une femme fatale et un déjanté

Sinon je suis du même avis que vista au sujet du rapport de force même si c'est pas la première fois je suis quand même surpris . Kyoraku mon perso préféré dans bleach en prend un coup niveau puissance et je parle même pas des autres capitaines .

Vous vous demandez pourquoi j'ai aimé le chapitre ? Tout simplement parce que l'arrivé de la division 0 va accélérée le rythme ( enfin je crois ) .

MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 22:43 
475 000 000 Berrys

Le gars de la division 0 à droite me fait pitié !! il me fait penser au gars de funky cops^^:

Image
Image

leur physique craint à mort pour les deux sur les côtés, mais ça augmente leur charme !! J'ai hâte de voir leur bankai

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 23:16 
Chasseur de Rêves

Le perso du milieu ressemble pas mal à Genryuusai et ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient frères ou un truc dans le genre mais en plus joyeux, introduisant ainsi une sorte de quête de vengeance dans la contre-attaque contre les Quincy.

seleniel a écrit:
Quand on voit les gueules des membres de la Division 0, l'influence d'Oda dans le design des personnages (pour les emplois de "balèzes") me semble de plus en plus évident...

En même temps Oda n'a pas le monopole des gueules dans le manga, quand on se souvient des œuvres majeures comme DBZ où Toriyama met en scènes des maitres avec des têtes bien spéciales comme Tortue Géniale ou Kaio, sans oublier Boubou. On peut trouver des exemples dans la plupart des shonen ou alors même dans les comics, comme le bouffon vert, la chose... etc.

Le truc c'est qu'Oda a un penchant plus net mais là je ne pense pas que Kubo ait été spécialement influencé par Oda, c'est juste qu'il utilise un code assez ancien dans la BD comme d'autres avant lui.

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 01:29 
225 000 000 Berrys

C'est claire Oda à beaux être dieu faut pas forcément le voir dans tout les mngas... Hirohiko Araki jdit pas mais enfin ^^'

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 214, 215, 216, [217], 218, 219, 220 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]