Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 12:48 
20 000 000 Berrys

Je viens de penser à quelque chose :

On le sait tous que les révolutionnaires veulent renverser le Gouvernement mondial.
Mais si ils accomplissent leur but, que va t-il se passer par la suite ?

Ce sera le chaos total !
En plus on sait tous que Cobby va devenir amiral avant la fin de l'histoire donc si Dragon prend le pouvoir ce sera impossible.

Pensez vous une coopération Marine/Révolutionnaires, ses plans vont-ils échouer ou autre chose ?

Si ses plans vont échouer qui le vaincra ?
Personnellement, je pense que c'est soit Luffy soit Akainu qui va l'en empêcher.

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 13:07 
10 000 Berrys

Baron Tamago,

Moi j'vai plus pensé àune grande guerre de l'histoire: Gouvernement mondial VS Révolutionnaires.
Peut-être que la marine pourrait gagner et Coby sortirait comme un héros et devenir Amiral!
Je vois mal les révolutionnaires prendre le pouvoir.

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 13:27 
20 000 000 Berrys

Monkey D Jackie a écrit:
Baron Tamago,

Moi j'vai plus pensé àune grande guerre de l'histoire: Gouvernement mondial VS Révolutionnaires.
Peut-être que la marine pourrait gagner et Coby sortirait comme un héros et devenir Amiral!
Je vois mal les révolutionnaires prendre le pouvoir.

Oui ta théorie ne me semble pas si mal mais ça voudrait dire que cette bataille se déroulerait peu avant la fin de l'histoire parce que j'imagine que Cobby atteindra son rêve en même temps que Luffy.

De plus, si c'est vraiment la Marine qui se bat contre les révolutionnaires, cela voudrait dire que Luffy ne verrait jamais son père.
Mais c'est vrai que l'équipage de Luffy est très réduit et je les vois mal se battre contre un nombre incalculable de révolutionnaires.

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 13:57 
20 000 000 Berrys

ba surtout pourquoi luffy voudrait se battre contre les révolutionnaire!?ou du moin les empecher de faire ce qu'il veulent?parceque luffy n'est pas ami avec le GM,je comprend pas la...
dragon=père de luffy.
dragon=ami de robin?
ivankov=ami de luffy.
ivankov=ami de sanji.

je ne vois pas pourquoi les mugis voudrait se battre contre les révolutionnaire.

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 14:01 
500 000 Berrys

Citation:
Je viens de penser à quelque chose :

On le sait tous que les révolutionnaires veulent renverser le Gouvernement mondial.
Mais si ils accomplissent leur but, que va t-il se passer par la suite ?

Ce sera le chaos total !
En plus on sait tous que Cobby va devenir amiral avant la fin de l'histoire donc si Dragon prend le pouvoir ce sera impossible.

Pensez vous une coopération Marine/Révolutionnaires, ses plans vont-ils échouer ou autre chose ?

Si ses plans vont échouer qui le vaincra ?
Personnellement, je pense que c'est soit Luffy soit Akainu qui va l'en empêcher.

Alors Oui les révolutionnaires ont un objectif la Révolution (logique non?)
Qu'est ce qui te dis que le renversement du GM provoquerait un Chaos Total? Tu ne pense pas que Dragon pourrais rallier a sa cause plusieurs Îles sans avoir des arguments contre le GM?
Après le fait que le Gouvernement pouvant être instauré par Dragon soit pire que le GM (hypothèse pourquoi pas!) dans ces cas la on aurais une nouvelle branche révolutionnaires qui naîtrai ect c'est une sorte de boucle infini en tout temps on a eu des changements politiques opéré par des révolutions...
Le casde Kobby qui dois devenir Amiral...Tu pense que Dragon va dissoudre la marine une fois le renversement du GM opéré?Au contraire!Ce serait Justement l'occasion pour Kobby d'accéder a ce titre car il se démarque des autres comme a MarineFord en sachant quand s’arrêté et c'est quelque chose que même "Le roux" remarque chez lui...D'ou sa phrase "Tes quelques secondes de courage viennent de changer la bataille"...
Je ne pense pas en terme de coopération Marines/Révo mais une fois les révolutionnaires au pouvoir la Marine sera logiquement sous le controle des révolutionnaires évidemment des gens comme Akainu se révolterai mais vu que pour imposez son gouvernement il faut gagner une bataille Akainu sera (de mon point de vue) mis hors de nuire...
Ainsi la Marine sera épuré tout les sous-fifres (Par exemple des infiltrés ect) serai probablement débusqué car ils s'empresseraient de quitter la Marine ne pouvant pas corrompre les nouveaux "Chefs".

Si les plans de Dragon échoue?Simple il sera capturé et enfermé ou alors tuer directement...Pas d'autre possibilité...

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 16:38 
20 000 000 Berrys

Dragon D. Fire a écrit:
Après le fait que le Gouvernement pouvant être instauré par Dragon soit pire que le GM (hypothèse pourquoi pas!) dans ces cas la on aurais une nouvelle branche révolutionnaires qui naîtrai ect c'est une sorte de boucle infini en tout temps on a eu des changements politiques opéré par des révolutions...

Je n'ai pas trop compris cette partie là, ça voudrait dire que dans chaque pays, les révolutionnaires vivants dans celui-ci feraient la loi ?
Ce que j'ai compris c'est que chaque pays ferait indépendament sa politique donc Dragon prendrait indirectement le pouvoir.

Dragon D. Fire a écrit:
Le casde Kobby qui dois devenir Amiral...Tu pense que Dragon va dissoudre la marine une fois le renversement du GM opéré?Au contraire!Ce serait Justement l'occasion pour Kobby d'accéder a ce titre car il se démarque des autres comme a MarineFord en sachant quand s’arrêté et c'est quelque chose que même "Le roux" remarque chez lui...D'ou sa phrase "Tes quelques secondes de courage viennent de changer la bataille"...
Je ne pense pas en terme de coopération Marines/Révo mais une fois les révolutionnaires au pouvoir la Marine sera logiquement sous le controle des révolutionnaires évidemment des gens comme Akainu se révolterai mais vu que pour imposez son gouvernement il faut gagner une bataille Akainu sera (de mon point de vue) mis hors de nuire...

Cela voudrait dire que les révolutionnaires prendraient la place du Gouvernement et que la Marine garderait le même statut sauf qu'ils seraient sous les ordres des révolutionnaires.
De plus, comme Dragon est le père de Luffy, il doit connaître Shanks donc si il y a discussion avec Shanks, le roux conseillera Cobby en amiral pas bête.

Mais je ne pense pas que Akainu se fera battre par Dragon mais par Luffy ou alors les deux en même temps contre l'amiral en chef pour les unir.

MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 14:56 
500 000 Berrys

Citation:

Je vais ré expliqué car il est vrai que c'est un peu flou^^
En clair on sait que Dragon transforme des territoires du GM en territoires révolutionnaires réunis sous une seule et même bannière!Donc pas plusieurs révolutions mais une seule visant a renverser le GM. Donc chaque territoire du GM serais contrôlé par les révolutionnaires de la même manière que le GM contrôle ses territoires.(C'est assez clair la?)
Après il y a l’hypothèse que les idées du GM restent ancrés chez certains et alors un nouveau partie révolutionnaire ferai son apparition cette fois pour Renverser "le gouvernement de Dragon"(entre guillemet car on ne sais pas ce qu'il projette exactement!Une démocratie?Une tyrannie?)
Voila j'espère avoir éclairé ce que je pensai x)

Ps:Pour Akainu je suis d'accord Luffy devrai lui botter les fesses :luffy langue: Mais bon Oda ne suis pas toujours notre logique (enfin jamais la mienne xD)

MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 18:41 
1 Berry

Moi je pense que les révolutionnaires vont tués les Dragons célestes et abolir l'esclavage, comme première meusure un truc comme la constitution des droits de l'Homme se serait bien.

MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 18:52 
1 000 Berrys

salut a tous, ceci est mon premier message doncsoyez indulgeant et surtout si vous etre contre argumenter.

donc moi les futurs evenement de one piece je m'y m'agine un peut differant de vous tous.

deja pour commancer apres HP luffy a demander a junbei de venir dans sont équipage, il as accepter mais avent sa il dois faire un devoir. donc pour luffy et co il fait deja partie de l'équipage, ils attende le moment de leur retrouvaille.

mais voila, je suis sur que junbei montra plus jamais sur le sunny, car il moura.
il sera le premier des mugis a mourire, sans vraiment en etre un.

cella m'enera un guerre entre luffy et son alliance contre le tueur.

concernant aokiji je pense qui deviendra pirate. et fera alliance avec les mugis.
car l'histoire tourne autour des pirates, je voie mal oda faire de aokiji un simple gars installer dans une ile trankil sans reagir.

vue quil a deserté le GM je pense qu'il est devenue hors la lois. et vue que aokiji a sa vision de la justice assez proche de luffy (lire plus bas pour comprendre mon opinion apropos de luffy )
il se batera contre le GM. et en deux ans je pense que le GM a tout aussi bien augementer sa force, donc on aura besoin de personne extremement fort pour cette guerre.

la visoin de luffy est d'etre le SDP ok, mais n'oublions pas que pour linstant il est entreint de changer le monde la ou il passe. sa fait de lui un homme bien. un des seul pirates qui as une visoin aussi bonne.

il detriut tout mauvais la ou il passe, et sa fait de lui un mi revolutionaire car il se revolte sur tout les iles, de leur fonctionement ou autres. lui il veut un monde de paix. et c'est ce que aokiji veut aussi, un moment donner il se batterons pour la meme cause a cote des revolutionaire.

mon opinion sur le but des revolutionaire et de faire tomber la corumption au sain du GM et non le GM entier.

c'est ce que aokiji voudra maintenat ( peut etre que il sera revolutionaire lui aussi )

pour les empreur je pense que luffy sera aussi par ce que il dois avoir l'envie de proteger les iles et pour cella il as pas le choix d'etre empreur.

il se forgeara une alliance nouvelle , l'alliance des mugis depassera celle de barbe blanche a la fin de l'aventure voir a la duexieme guerre, et celle fois si le GM fera la guerre avec les mugis ( qui sais que cette fois si ca sera junbei au bout des lame comme ace l'as ete.

ps: désolé pour les fautes d'orthographe

MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 20:07 
100 000 Berrys

Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
rremolo a écrit:
ps: désolé pour les fautes d'orthographe

ouais j'avoue sa fait mal aux yeux :Chapeau de paille goute:

mais sinon j'avoue que ton hypothèse tient la route ! j'adorerai voir aokiji en alliance avec luffy
sinon pour jinbe c'est vrai que je le vois bien mourir d'ailleurs je le vois bien se sacrifier pour luffy ( son sens de l'honneur et de la dette )

MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 20:36 
30 000 000 Berrys

smoker-san a écrit:
ouais j'avoue sa fait mal aux yeux :Chapeau de paille goute:

Ce mot "sa" fait également mal aux yeux ... En français, on dit "ça". :Luffy hilare: Mais bon je sens que je vais aussi faire des fautes dans mon message ^^

Par contre il faut arrêter le délire de Aokiji qui devient un pirate. C'est pas logique. Il allait être nommé amiral-en-chef donc il ne va pas se ranger du côté ennemie.
Spoiler: Montrer
Je le verrai plutôt faire une organisation un peu comme Crime Sorcière dans Fairy Tail, c'est-à-dire qu'il n'est ni Marine, ni pirate, ni révolutionnaire. C'est une organisation à part. Son but serait de battre les pirates qui causent du mal sur Grand Line (ou le nouveau monde).

Il serait possible qu'il ai réussi à entrer en contact avec Rob Lucci et les autres ex-membres du CP9. Aokiji et ces assassins n'ont pas la même vision des choses, mais peut être que depuis leur défaite à Enies Lobby et la trahison qu'ils ont subit du gouvernement mondial, ils ont changé d'avis. Donc ils pourraient bien s'entendre. Ainsi, l'organisation (celle dont je parle dans le spoiler) serait très efficace contre les pirates.
Mais peut être qu'Aokiji a décidé de prendre une retraite non-officielle. Il serait donc caché sur une île semblable à Shabondy.

Je pense qu'une fois le gouvernement d'Akainu vaincu par les Mugiwaras, Aokiji sera nommé comme chef de la Marine. Et ça ce serai à la fin de l'histoire car il y aurait une entente entre la Marine et l'équipage du Seigneur des pirates qui se sera fait des amis au sein même de la Marine. Ce sera donc une ère de paix puisque la Marine et le seigneur des pirates s'en prendront aux "méchants" pirates, ce qui marquera la fin de One Piece.

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 18:23 
1 000 Berrys

aokiji pirate c'est possible.
depuis le debut il y a eu énormement de surprise.
devenir pirate n'est pas forcement se ranger dans le coté des enemis mais plutot des hors la lois, et etre hors la lois veut juste dire une personne qui ne suis pas les regles.

donc on pourai dire que aokiji est deja hors la lois car il ne suivra pas les ideologie du nouvelle amirale en chef.
donc hors la lois pour hors la lois vue que nous somme dans un monde de pirates et le mangas tourne autour de ça, je le verrai bien pirate.

et apropos je vien de me demande quesque croco est devenue, esque vous penser une futur aliance entre les mugi et croco c'est envisageable ?

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 18:30 
30 000 000 Berrys

Citation:
et apropos je vien de me demande quesque croco est devenue, esque vous penser une futur aliance entre les mugi et croco c'est envisageable ?

Pour ça en fait il y a un sujet. Je crois que ça s'appelle "les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde"

Mais dans One Piece, à part en devenant pirate ou révolutionnaire, on ne peut pas vraiment devenir hors la loi. Si tu lis les scans de fairy tail, regarde mon spoiler sur mon poste juste au-dessus et tu verra que je dis qu'il ne deviendrai par un hors la loi mais qu'il sera contre les "méchants".
Ma phrase est mal formulée, mais c'est dur de dire ce que je veux sans spoiler la lecture française de fairy tail.

Dernière édition par Jack Rackam le Sam 17 Nov 2012 19:53, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 18:44 
20 000 000 Berrys

Spoiler: Montrer
Le même but que l'ancien amiral Z ! (enfin un qui suit ^^)

Pour Crocodile => http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=9175

Pour moi le but de Crocodile c'est un peu comme Shiki, c'est à dire faire régner la terreur ou alors prendre le contrôle d'une île dans le Nouveau Monde.

@rremolo : fais attention à l'orthographe c'est un peu désagréable de lire tes messages, tu verras que tu pourras nous faire partager ton avis plus facilement en t'exprimant clairement ! :)

Dernière édition par Tamago le Sam 17 Nov 2012 20:01, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 18:54 
1 000 Berrys

Baron, je ne pense pas. croco a mon avis veut une vangeance.
Oda nous as jamais clairment montrer ce personage. il est claire qu'il dois cacher un secret, car il est si charismatique.
je pense qu'il va se tourner du coté luffy.

a la guerre de marineford beaucoups de encien prisonier sont sortie. et chacun ( ou presque ) a pris leur route, je voie mal une vague de mechant en plus alors que il y en as déjà assez.

et croco se pauser sur une ile , je ne croie pas. il as integré literalement l'histoire , on va le revoir mais cette fois si loin d'etre un enemi car il sais qu'il aura plus aucune chance face a luffy. ( n'oublions pas que luffy est le hero de l'histoire )

je voie mal luffy avoir autant d'enemi ( Big Mom, BN, Kid et Co, GM, plus les nouveau enemi quil d'ecouvrira )

une futur alliance entre croco et luffy je suis pour ! il aura une alliance de choque comme ça.

quoi de plus normale pour le futur SDP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]