Citation:
Je viens de penser à quelque chose :
On le sait tous que les révolutionnaires veulent renverser le Gouvernement mondial.
Mais si ils accomplissent leur but, que va t-il se passer par la suite ?
Ce sera le chaos total !
En plus on sait tous que Cobby va devenir amiral avant la fin de l'histoire donc si Dragon prend le pouvoir ce sera impossible.
Pensez vous une coopération Marine/Révolutionnaires, ses plans vont-ils échouer ou autre chose ?
Si ses plans vont échouer qui le vaincra ?
Personnellement, je pense que c'est soit Luffy soit Akainu qui va l'en empêcher.
Alors Oui les révolutionnaires ont un objectif la Révolution (logique non?)
Qu'est ce qui te dis que le renversement du GM provoquerait un Chaos Total? Tu ne pense pas que Dragon pourrais rallier a sa cause plusieurs Îles sans avoir des arguments contre le GM?
Après le fait que le Gouvernement pouvant être instauré par Dragon soit pire que le GM (hypothèse pourquoi pas!) dans ces cas la on aurais une nouvelle branche révolutionnaires qui naîtrai ect c'est une sorte de boucle infini en tout temps on a eu des changements politiques opéré par des révolutions...
Le casde Kobby qui dois devenir Amiral...Tu pense que Dragon va dissoudre la marine une fois le renversement du GM opéré?Au contraire!Ce serait Justement l'occasion pour Kobby d'accéder a ce titre car il se démarque des autres comme a MarineFord en sachant quand s’arrêté et c'est quelque chose que même "Le roux" remarque chez lui...D'ou sa phrase "Tes quelques secondes de courage viennent de changer la bataille"...
Je ne pense pas en terme de coopération Marines/Révo mais une fois les révolutionnaires au pouvoir la Marine sera logiquement sous le controle des révolutionnaires évidemment des gens comme Akainu se révolterai mais vu que pour imposez son gouvernement il faut gagner une bataille Akainu sera (de mon point de vue) mis hors de nuire...
Ainsi la Marine sera épuré tout les sous-fifres (Par exemple des infiltrés ect) serai probablement débusqué car ils s'empresseraient de quitter la Marine ne pouvant pas corrompre les nouveaux "Chefs".
Si les plans de Dragon échoue?Simple il sera capturé et enfermé ou alors tuer directement...Pas d'autre possibilité...