Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 323, 324, 325, [326], 327, 328, 329 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 19:39 
35 000 000 Berrys

Pour ma part, je pense que l'équipage final du Chapeau de Paille sera composé de 10 membre, car Jinbei les renjoindra tôt ou tard.
J'ai de très bonne raisons de penser ça, vous avez qu'a aller voir ici :http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=1540&start=345 , c'est ma théorie sur la fin de One Piece !
:Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 19:56 
450 000 000 Berrys

Turbobuse a écrit:
On en vient donc à ce que j'ai dit juste après. Quel intérêt de les enrôler si c'est pour se faire contrer à tous les coups, qui plus est, par le haki? Super, le joker quasi-universel de One piece qui tue un peu l'originalité de ce qui fait le charme du manga pour moi: la formidable capacité d'Oda à se renouveler dans les pouvoirs qu'il propose. Je n'aime pas cette idée que tous les pirates du Nouveau Monde aient une maîtrise du Haki. Mais la bataille de Marineford semble à priori s'opposer à ce propos(encore heureux). L'auteur semble bien gérer son utilisation et c'est tant mieux.
Après, j'entends où tu veux en venir bien sûr, mais ces pouvoirs restent trop cheatés pour un équipage en progression constante, d'où mon exemple du RPG.
J'ai proposé le haki mais il peut très bien avoir d'autres moyens de parade. Il s'agit pour Oda de faire preuve inventivité ! De plus, il n'est pas dit qu'elles utilisent leur pouvoir tout le temps. Comme les persos de one piece en fait. Question de réactivité, d'anticipation, de choix d'attaque, ...
Par ailleurs, tu dis cheaté mais ce n'est qu'une question de point de vue. Par exemple Nami peut très bien être considérée comme cheatée si on prend en compte toutes les potentialités que lui offrent son arme.
Néanmoins je dis ça, mais je ne pense en aucun cas que les trois miss rejoindront l'équipage.

Turbobuse a écrit:
Pour Kinemon, je me demande s'il ne sera pas plutôt prétexte à un nouveau power-up pour Zoro. Ce dernier semblait fortement intéressé par l'attaque de feu du samouraï. Il y aura peut-être une transmission de technique en toute civilité une fois Punk Hazard achevé.
Il y a de ça. Mais il servira surtout à introduire Wanokuni, son histoire, son contexte, etc. Et puis il ne rentrera jamais dans l'équipage de façon définitive (au mieux s'il n'a aucun moyen de locomotion, les mugis l'aideront en le transportant). Pour argument (même si je doute que ça déjà été mainte fois dit), il a une situation fixe, ancrée. Ou autrement dit, une attache. Il ne peut pas partir en laissant tout derrière (son fils en autre qui correspond à une attache familiale importante).

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 00:30 
1 Berry

Un enfant dans l'équipage , serais peut être un peu abusé.
Surtout que Luffy , à l’époque ou il voulais rejoindre l'équipage de Shanks , on lui avais refusé a cause de son âge , sans doute que Luffy suivras l'idéologie de son "idole" en refusant de le prendre un peu comme le passage du bar , ou le comportement de Luffy était tout similaire a celui de Shanks. Je vois plus Momosuke et son père comme des alliés qu'ils ramènerais chez eux , un peu comme Vivi , mais en moins fort au niveau du liens entre eux, puis les ramener ferras du peuple de Wano des alliés futur pour le futur déroulement de One piece !

Pour Jinbe , je pense fort qu'il viendras dans l'équipage , il accomplit actuellement sa mission qu'il dois accomplir avant de les rejoindre , je ne m'avancerais pas quand a dire a quel moment il viendras dans l'équipage , mais pour moi son poste est celui de Diplomate pour ceux qu'il le pense inutile au sein de l'équipage , en attendant qu'il vienne , pour moi il est sur qu'il dois se faire surpasser par le trio !
Sinon le trio y perdrais tout son sens ! ^^
Donc une chose est sure , Jinbe seras mugi quand le trio auras montré toute sa puissance ! :)

(Excuser les fautes ! :3 )

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 02:21 
1 000 Berrys

jinbei est beaucoup trop fort pour le reste de l'équipage,ca m'éttonerai que luffy soit plus fort que lui et ca péterait le combat contre le boss en fin d'arc si y'avait deux personnes archis fortes

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 13:16 
20 000 000 Berrys

mad500 a écrit:
jinbei est beaucoup trop fort pour le reste de l'équipage,ca m'éttonerai que luffy soit plus fort que lui

A l'heure actuelle, je pense que Luffy bat Jinbe, sinon les 2 années d'entrainement ne servent à rien.
Pour Zoro, je pense qu'ils sont à force égale à peu près, en ce qui concerne Sanji, il est à mon avis le seul du trio à être inférieur à Jinbe (pour l'instant bien entendu, d'ici 2 arc il le dépassera surement)
Mais c'est vrai que la venu de Jinbe donnerait une force considérable à l’équipage, du point de vue navigation et sérénité, on aurait alors 4 membres vraiment puissant.

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 16:38 
30 000 000 Berrys

Citation:
A l'heure actuelle, je pense que Luffy bat Jinbe, sinon les 2 années d'entrainement ne servent à rien

C'est pas sûr. Sur terre, je suis d'accord que Luffy bat Jimbei. Mais sur l'île des Hommes-Poissons, Jimbei et Luffy avaient à peu près le même niveau puisque les coups de Jimbei étaient plus fort grâce au karaté Homme-Poisson qui est plus efficace sous l'eau, ce qui faisait bien mal à Luffy du fait qu'il ai mangé un fruit du démon.
De toute façon, bien que Jimbei soit fort, il dit lui même à Impel Down que sur la terre ferme il ne peut pas faire grand chose. Il y a sans doute un peu de modestie là-dedans, mais il n'a pas totalement tort non plus.

Son style de combat lui fait, selon moi, perdre contre le niveau actuel de Zorro (à condition d'être sur la terre ferme). Jimbei est vieux donc il perd en agilité et en rapidité donc il aurait sans doute plus de mal à éviter les coups de Zorro, que Zorro à éviter ses coups. Donc avec l'épuisement, la jeunesse l'emporte car elle se fatigue moins vite.

Pour Sanji, je dirai effectivement que c'est un peu plus délicat. Mais sur l'île des Hommes-Poissons, il dit clairement à Jimbei qu'il a intérêt à avoir eu une bonne raison pour avoir laissé partir Arlong, parceque sinon il lui explose la tête. Et Jimbei avait l'air un peu inquiet pour sa propre peau. Donc à mon avis, même si leurs niveaux sont très similaires, Sanji bat Jimbei. (ou alors il le bat si il a une bonne raison. Bref, il est capable de le battre, mais là il n'a pas vraiment la motivation nécessaire donc ça risque d'être dur à évaluer).

En tout cas, moi je suis loin d'attendre avec impatience l'arrivée de Jimbei sur le Sunny. A mon avis, une fois que Luffy aura battu Big Mom, pas tout le monde va le respecter. Donc lorsque l'île des Hommes-Poissons passera sous sa protection, des pirates essayeront de saccager l'île car ils savent que contrairement aux empereurs, Luffy n'a pas de flottes et mettra donc du temps à retrouver les coupables. Et donc Jimbei restera sur l'île en tant que Mugiwara pour protéger les habitants contre les ennemies. Sauf que là, Big Mom arrive avec tous ses membres d'équipage pour attaquer l'île afin de prendre sa revanche sur Luffy. Jimbei meurt en affrontant Big Mom. L'île des Hommes-Poisson est mise en pièce. Et donc à cause de Luffy, l'île des Hommes-Poissons aura été détruite, ce qui rendra vraie la prédiction de Mme Shirley.
Waouh !!! Je crois que je me suis laissé emporter :Luffy hilare:

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 18:36 
1 000 Berrys

a mon avis jinbei moura. mais je verrai bien un gars super intelligent rejoindre l'equipe, Vegapunk ?

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 18:48 
30 000 000 Berrys

Citation:
a mon avis jinbei moura. mais je verrai bien un gars super intelligent rejoindre l'equipe, Vegapunk ?

Mais pourquoi est-ce-que tout le monde veut que Végapunk rejoigne l'équipage ? Arrêtez votre délire !!! C'est un scientifique de la Marine. Si la Marine perd son scientifique, elle ne pourra plus faire de nouvelles créations. S'il n'y a plus de nouvelles créations ou découvertes, One Piece deviendra mou. Faut pas oublier que la science permet de remplacer la force dans certains cas, donc celle-ci est indispensable pour la Marine afin de battre les pirates.
Et Végapunk ne vient jamais sur son île donc tous ceux qui pensent que c'est lui qui a amélioré Franky peuvent se mettre le doigt là où je pense. Végapunk ne va pas aider des pirates alors qu'il fait tout pour rendre les choses plus facile à la Marine pour les arrêter. (exemple : les bateaux qui peuvent naviguer sur Calm Belt, les objets qui peuvent manger des fruits du démon, les Pacifistas ...)

EDIT :
Azep t'es trop fort ! T'as toujours le mot pour rire
:Luffy hilare:

Dernière édition par Jack Rackam le Sam 17 Nov 2012 18:55, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 18:50 
100 000 000 Berrys

A mon avis, Kaido rejoindra l'équipage

Spoiler: Montrer
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 18:52 
20 000 000 Berrys

rremolo a écrit:
à mon avis jinbei mourra. mais je verrais bien un gars super intelligent rejoindre l'équipe, Vegapunk ?

Pourquoi Jinbe mourrait ?! Il n'est même pas encore intégré à l'équipage que tu veux qu'il meurt ! En plus, tu n'as pas d'arguments, c'est juste que tu n'aimes pas Jinbe et tu refuses de le voir dans l'équipage.

Pour Vegapunk, il est dans la Marine, il n'aurait aucun poste précis dans l'équipage, il y a déjà Robin et Jinbe (que tu le veuilles ou non :p) qui jouent le rôle de sage dans l'équipage.
On ne connait absolument pas Vegapunk, comment veux-tu qu'on ait des indices ? On ne va pas énumérer tous les personnages du manga comme ça alors qu'on a aucun argument de convaincant !

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 19:08 
1 000 Berrys

non Baron, loin de moi , jimbei que l'aime, mais je sais pas pourquoi il as une guele d'un gars qui va mourire :D

non serieux, j'ai une hypotese que j'ai deja poster sur le topic du futur de one piece. et franchement j'ai pas envie de faire un copier coller ou encore recopier.

pour ce qui est de Vegapunk, j'ai l'impression que sa sera un homme important dans l'equipage.

on as le Capitaine, la navigatrice (qui nous éclaire tout les routes), le medecin ( qui est le plus adorable de tout les renne de monde ), le cuistot(qui est un des point de force des mugi), le musicien(qui sert pas a grand chose apart faire rire), le charpentier(qui constriut et répare le bateau et acro au armes, l'archeologue( qui cherche la vérité), ya zorro celui qui regarde l'horizon ou il dors ( un des point fort de l'équipage) et le canonier qui na jamais tire un seul canon , ussop. de tout sa il manque plus que le scientifique celui qu'y invente tout sorte de chose pour l'équipage ( poura faire des arme a franky et ussop et nami pourra modifier des arme sur le sunny, et en plus de sa Vegapunk je le voie marrent et pourquoi pas vouloir rentrer dans l'équipage juste par ce que il est tomber fou amoureau de nami ou robin.

pour jinbei je vais quand même l'ecrire ppffffffffffff ! ( fait chier )

bon, je dit qu'il mourra par ce que faut bien qu'il meur pour le bien de l'histoire.

jimbei fait deja partie de l'équipage juste que voila, il est pas avec les mugis car il dois s'occupé d'un devoir.

1- pourquoi oda ne l'as pas integré dans l'équipage et faire ce devoir avec les mugi même
2- il faut bien que un équipage meur chez les mugis, je sais pas pour le fun :D
3- pour lance un arc ou il poura éventuellement retourner au HP .
4- ..... ( jsuis fatiguer d'ecire je ferrai sa plus tard )

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 19:14 
20 000 000 Berrys

Tu dis que vegapunk inventera toutes sortes de chose pour les mugis, mais c'est le travaille de franky déjà ça.
Et puis comme les autres ont déjà dit :vegapunk est un scintifique de la marine,pourquoi se rangerait-il du côté des pirates?
Et pour l'instant je ne vois pas pourquoi jimbe mourrait.

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 20:39 
35 000 000 Berrys

rremolo a écrit:
[...]celui qu'y invente tout sorte de chose pour l'équipage ( poura faire des arme a franky et ussop et nami pourra modifier des arme sur le sunny, et en plus de sa Vegapunk je le voie marrent et pourquoi pas vouloir rentrer dans l'équipage juste par ce que il est tomber fou amoureau de nami ou robin.

Franchement, est-ce que Franky a besoin d'aides pour créer des armes? Non, un cyborg géant qui pensent à installer des LED dans ses tétons n'a pas trop de soucis d'inspirations à se faire, d'autant plus qu'il a déjà eu sa dose d'aide de la part de Végapunk -Ah ces fameux atroces robots-Mégazords-

En plus, on l'a déjà notre inventeur, le canonnier-qui-n'a-jamais-tiré-un-boulet-de-canon est tout de même l'homme qui avait sorti de sa poche le Climat Tact et le Kabuto, se sert officiellement de tous les Dials restants, c'est certes plus un bricoleur qu'un inventeur, mais son rôle est clairement celui d'un homme à tout faire, sans pour autant tomber dans le larbinisme et la servitude.
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 23:40 
10 000 Berrys

Moi je pense que maitre Oda va nous mettre une toute nouvelle personne. :Ussop vantard:

Mais ce sera peut très bien être une personne que l'on connait deja...
(un membre de Baroque Works ?)
enfin ce n'est q'une hypothèse

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 00:16 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Moi j'aimerais bien qu'un nouveaux personnages rentre dans l'équipage, et de préférence une fille, de la marine. J'aimerais qu'elle soie de la marine car elle aurait toujours une morale a dire au autres membres de l'equipages. Elle serait rentré dans l'equipages car dans l'unité où elle travaillé sont capitaine avait trop de pouvoir et comme elle a vu que Luffy n'était pas comme les autres pirates qui tue sans raison, elle s'est dit qu'elle arriverais mieux a faire respecté la justice au pirates avec Luffy qu'avec son ancien capitaine.

Voilà ^^.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 323, 324, 325, [326], 327, 328, 329 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]