Mon avis de recherche:
Bonjour ou plutôt bonsoir à tous. Aujourd'hui est un jour particulier pour diverses raisons:
-Hier alors que je me promenais comme à mon habitude sur le forum j'ai décidé de relire mes plus vieux messages. Et la à ma grande surprise le premier message n'est pas celui de la présentation. Etant un peu un boulet à mes débuts sur ce forum j'ai d'abord pensé que je m'étais présenté après avoir flooder un peu partout dans les quais. Après quelques recherche je me suis rendus compte que je ne me suis tout bonnement jamais présenté sur ce forum. Je me suis donc diriger sur mon profil pour voir mon ancienneté et ainsi me rendre compte des années de séjour illégal que j'avais réalisé. Et voila ma deuxième raison:
-Coincidence énorme ça fait aujourd'hui 4 ans, jours pour jours que je me suis inscris.
-Et avec ce post j'atteint les 700 messages ( 50% on dut être posté les deux premiers jours)
Il est donc temps pour moi d'obtenir ma carte de séjour officiel.
Je suis donc tonychopper membre illégal depuis mes 15 ans jusqu'a aujourd'hui ou j'en ai maintenant 19. Titulaire d'un petit DUT dans l'analyse alimentaire et actuellement en licence 3 de nutrition. Mon poids et ma taille on quelque peut varié en 4 ans je publierais les courbes de mon carnet de santé pour les intéressé.
Ma carrière dans la piraterie:
Alors ma carrière c'est déroulé ici en 3 phases comme n'importe quelle personne arrivant pour la première fois sur un forum mature:
-C'est donc le 7 novembre 2008 que je créer mon compte, je n'ai pour l'instant eu qu'une expérience de forum. Il s'agissait d'un forum de guilde du jeu ogame (cristal déuterium tout le tralala). Et voila que je débarque sur le forum du site qui me servait alors qu'a savoir les dates de sorties de mon manga favori (j'étais pas assez intelligent pour aller sur le site de l'éditeur). Et comme tout bon nouveau qui se respecte j'ai inondé de messages tout les sujets des quais, créé des topic inutile ( je me souvient avoir créé le topic "Comptons" ou l'on devait chacun a notre tour poster un chiffre et aller le plus loin, mon optimisme au vue de la réussite de ce sujet fut vite détruit). Cette période de flood intempestif à duré assez longtemps je dois dire. Puis un jour on évolue.
-Un jour on se dirige vers d'autre zone du forum, mais on à toujours sa première idée en tête:
Et on continue de poster pour la faire monter. Mais attention les post lors de cette phase sont rédigés (remplis de fautes) mais la plupart du temps ne font guères avancer le débats, ne concernent pas le sujet (j'ai du poster deux ou trois fois sur des sujets de film que je n'avais pas vu). Durant cette phase on est également nostalgique de notre période floodeur. Alors dès qu'un nouveau post un sujet inutile on s'empresse de le remettre a sa place en se prenant pour un vrai modérateur. On est alors fier d'aider le forum.
-Et puis plus le temps passe et plus on réfléchis, on oublie le compteur de berrys pour répondre plus sérieusement, on commence à lire les écris des autres, on relis ses écrits avant des les publier. Et je pense que c'est à partir de ce moment qu'on peut se considérer comme un membre à part entière de cette communauté magnifique.
Ce que je fais entre deux pillage:
Je vais pas trop écrire non plus parce que les patés de 500 lignes ça à jamais été mon truc.
Qui sont les pirates qui m'inspirent:
Maintenant c'est l'heure du pillage:
Je suis encore bien loin de vouloir quitter ce forum ou j'ai passé beaucoup de temps à lire, "rédiger" et un peu plus récemment dans une certaine section. Mais après ce message c'est tonychopper 2.0 qui débarque, le tonychopper qui voyage dans les autres parties du forum et peut être qu'un jours j'arriverais à faire un paté.
Je suis donc désormais un membre légal de ce forum, 4 ans de fraude j’espère que les responsables seront indulgents mais comme le dis le dicton:
-Faute avoué la peau de l'ours avant les boeufs