Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, [104], 105, 106, 107 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 21:25 
1 Berry

Mon avis de recherche:
Salut je m'appelle Mariama et je vais avoir 14ans!Je suis né le 18 décembre 1998 à Paris mais je vis actuellement à Montreuil.Mes parents sont d'origine Sénégalaise. J'ai les yeux marrons et les cheveux noirs. Je meusure 1,64 pour environ 55kg. Sagittaire ascendant inconnu, je suis assez sociable, optimiste et bavade mais impatiente, et trés exigeante.

Ma carriére dans la piraterie:
Actuellement en 3éme dans un petit collége, j'aimerais devenir astrophysicienne et aller m'installer au Japon.

Ce que je fais entre deux pillage:
Je fais du basket, sort avec des copines, joue avec ma chienne et mon frère, lit et regarde des mangas, squatte devant la télé et joue à aux jeux vidéos.

Qui sont les pirates qui m'inspirent:
Toute les personnes qui réalisent leurs rêve, ceux qui risquent leurs vie pour autrui et les grands scientifiques.

Maintenant c'est l'heure du pillage:
Ma chienne s'appelle Satellite, j'aime le chocolat et le nutella mais je deteste tout les choux(fleurs, Bruxelles...).
Mon film préféré: Never Back Down; Mon animal préféré: le loup ou le renard. Gateau préféré: Cupcakes.
Mes mangas préférés sont One piece, Naruto, FT, Shaman king, Shugo Chara, Vimpire knight, FullMetalAlchimist, Lady and Butler et j'en passe.

Je crois que j'ai fait le tour!

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 22:22 
85 000 000 Berrys

Mon avis de recherche:

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous. Aujourd'hui est un jour particulier pour diverses raisons:
-Hier alors que je me promenais comme à mon habitude sur le forum j'ai décidé de relire mes plus vieux messages. Et la à ma grande surprise le premier message n'est pas celui de la présentation. Etant un peu un boulet à mes débuts sur ce forum j'ai d'abord pensé que je m'étais présenté après avoir flooder un peu partout dans les quais. Après quelques recherche je me suis rendus compte que je ne me suis tout bonnement jamais présenté sur ce forum. Je me suis donc diriger sur mon profil pour voir mon ancienneté et ainsi me rendre compte des années de séjour illégal que j'avais réalisé. Et voila ma deuxième raison:

-Coincidence énorme ça fait aujourd'hui 4 ans, jours pour jours que je me suis inscris.

Spoiler: Montrer
Image

-Et avec ce post j'atteint les 700 messages ( 50% on dut être posté les deux premiers jours)

Il est donc temps pour moi d'obtenir ma carte de séjour officiel.
Je suis donc tonychopper membre illégal depuis mes 15 ans jusqu'a aujourd'hui ou j'en ai maintenant 19. Titulaire d'un petit DUT dans l'analyse alimentaire et actuellement en licence 3 de nutrition. Mon poids et ma taille on quelque peut varié en 4 ans je publierais les courbes de mon carnet de santé pour les intéressé.

Ma carrière dans la piraterie:

Alors ma carrière c'est déroulé ici en 3 phases comme n'importe quelle personne arrivant pour la première fois sur un forum mature:

-C'est donc le 7 novembre 2008 que je créer mon compte, je n'ai pour l'instant eu qu'une expérience de forum. Il s'agissait d'un forum de guilde du jeu ogame (cristal déuterium tout le tralala). Et voila que je débarque sur le forum du site qui me servait alors qu'a savoir les dates de sorties de mon manga favori (j'étais pas assez intelligent pour aller sur le site de l'éditeur). Et comme tout bon nouveau qui se respecte j'ai inondé de messages tout les sujets des quais, créé des topic inutile ( je me souvient avoir créé le topic "Comptons" ou l'on devait chacun a notre tour poster un chiffre et aller le plus loin, mon optimisme au vue de la réussite de ce sujet fut vite détruit). Cette période de flood intempestif à duré assez longtemps je dois dire. Puis un jour on évolue.

-Un jour on se dirige vers d'autre zone du forum, mais on à toujours sa première idée en tête:
FAIRE MONTER SA PRIME

Et on continue de poster pour la faire monter. Mais attention les post lors de cette phase sont rédigés (remplis de fautes) mais la plupart du temps ne font guères avancer le débats, ne concernent pas le sujet (j'ai du poster deux ou trois fois sur des sujets de film que je n'avais pas vu). Durant cette phase on est également nostalgique de notre période floodeur. Alors dès qu'un nouveau post un sujet inutile on s'empresse de le remettre a sa place en se prenant pour un vrai modérateur. On est alors fier d'aider le forum.

-Et puis plus le temps passe et plus on réfléchis, on oublie le compteur de berrys pour répondre plus sérieusement, on commence à lire les écris des autres, on relis ses écrits avant des les publier. Et je pense que c'est à partir de ce moment qu'on peut se considérer comme un membre à part entière de cette communauté magnifique.

Ce que je fais entre deux pillage:

Je vais pas trop écrire non plus parce que les patés de 500 lignes ça à jamais été mon truc.

Qui sont les pirates qui m'inspirent:

Image

Maintenant c'est l'heure du pillage:

Je suis encore bien loin de vouloir quitter ce forum ou j'ai passé beaucoup de temps à lire, "rédiger" et un peu plus récemment dans une certaine section. Mais après ce message c'est tonychopper 2.0 qui débarque, le tonychopper qui voyage dans les autres parties du forum et peut être qu'un jours j'arriverais à faire un paté.

Je suis donc désormais un membre légal de ce forum, 4 ans de fraude j’espère que les responsables seront indulgents mais comme le dis le dicton:
-Faute avoué la peau de l'ours avant les boeufs

Image

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 18:35 
1 Berry

Bonjour je suis smek , John de mon vrai nom, j'ai 21 ans , je suis étudiant en école de commerce à Nantes, je suis fan de musique classique. Je suis fan de One piece depuis sa sortie ,j'aime les jeux vidéos et le foot.Mon personnage préféré est Eustass Kid qui devance de peu notre ami bien aimé Shanks. Mon délire est de vouloir vivre dans le mangas One piece.

MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 21:46 
1 Berry

Salut tout le monde. Moi c'est Monckey_D_Toinou qui est aussi mon speudo psn pour ceux que sa interesse, Mon vrai prénom c'est Antoine j'ai 14 ans.
Je suis né le 21 septembre 1997 a Paris où je vis depuis tout petit mes parents sont d'origine française.J'ai les yeux marrons clair et les cheveux chatuns ,je mesure 1,75 m pour 59 kg a peu près. Je suis plutot sociable, de bonne humeur et j'adore rencontrer des personnes.

Je suis en 2nd , je voudrais devenir photographe ou en tout cas un metier relié au domaine de l'art.

Je fais de l'escalade, sort beaucoup avec mes amis, lit One Piece et Fairy tail, joue a Battlefield, fifa ou one piece sur ps3.

Toute les personnes qui ont un reve et qui feront tout pour le realiser.

J'aime Lire, m'amuser, regarder des films ( mon préféré c'est pirate des caraibes 3 ). Mon animal préféré c'est la tortu et mon dessert préféré est le kouignaman (désolé pour l'orthograhe ).
Voila pour moi. A bientot sur le forum.

MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 00:44 
1 Berry

Salut tout le monde
Mon pseudo et Kenkenji, je m'appelle Kevin, j'ai 16 ans je suis lycéens. J'adore les mangas, les jeux videos, les soires, le cine et les sortis avec ami et l'athlé. Luffy est mon personage j'adore ce caractere imprundent et fonceur qu'il a. J'aimerais un jou rencontrer Oda s'edst un de mes rêve :Luffy hilare:

MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 19:35 
1 Berry

Salut tout le monde je m'appelle Gilles on me surnomme spin par moment. J'aime le Football, la pâtisserie, le Volley-ball, les mangas, mon film préféré est Americain Histoiry X. J'écoute toute sorte de musique mes artiste préférés sont Lil Wayne, Rozay (Ricky Ross), Usher, Chris Brown, Drake et Mary J. Blige. J'adore Sanji il a trop la classe :P

MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 21:03 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

je m'apelle alex j'ai 14 ans je suis du signe poisson

Votre carrière dans la piraterie ?

collegien vie en france en region lorraine

Ce que vous faites entre deux pillages ?

j'aime le manga et je fait du hip-hop

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

les perso de one piece pret a mourir pour leur promesse

Maintenant je me suis présentée :karoo-anime:

MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 18:36 
1 000 Berrys

ouille, faut ecrire enormement ici pour se presenter !

donc, mon avis de recherche.

je suis rremolo jai 23 ans .

votre carriere dans la piraterie.

Je suis Chef cuisinier ( vive Sanji )

entre deux pillage, je fait rien, je dors :)

les pirates qui m'on inspiré, je dirait plutot personne.

c'est plutot les animaux qu'y m'insipre a les manger :D

sinon apart ça, j'aime bien one piece, j'aime leur aventures et c'est un peut un passe temps de lire les mangas tel que Naruto et One piece.

jattent les jour de la semaine pour lire les scan comme la plupart des autres, et j'aime bien m'imaginer des hypotese qui mène nulle part.

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 02:53 
500 000 Berrys

salut moi c est yorex (mon vraie nom c est yann)ci non je suis en 4eme je messure environ 106m50 pour 300kg(je suis un geant)et j habbite dans un bled perdu
j ai decouvert one piece sur D17 y a environ 4 ans et la volonter du D y a 1an et furom y a 1 mois
mon gros default je suis super nul ortographe mais alors vraimment nul
ci non je fait du karater(j ai encore un peu de mal sous l eau)
et j ai un chat je passe la plus pards de mon temps a regarder one piece et a jouer a minecraft
et voila

Image

MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 18:47 
1 Berry

Avis d'recherche

Salut je suis Dany D. Packs et j'ai 16 ans. Je réside en Normandie, dans un coin paumé ^^'

Carrière dans la piraterie

Première S (like a boss)

Entre deux pillage

Je lis

Pirates qui m'ont inspirés

Passe.

A+ sur le forum de la volonté !

MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 19:42 
5 000 000 Berrys

salut a tous alors moi c'est arnaud ou noar pour les intimes je suis extrememen beau si vou cherchez une relation discrete...

NAAN JRIGOOOOLE !!!

donc je disais je mappelle noar je mesure 1m82 pour 68 kg j'habite a savigny-le-temple dans le 77 depuis 9 ans, je suis en 1ère S et mes passions sont le football( allez l'OL!) one piece et la science.

je suis un élève atypique dans le sens ou jai des bonnes notes mais je ne peux pas menpecher de faire les 400 coups ce qui ma valu detre exclu de mon college en 3eme.
en dehors du lycée je fais du foot avec les potes, je lis des mangas, one piece naruto et peacemaker en ce moment .
je fais aussi de l'athlé en club (9'40 au 100m) et en tant que pirate il marrive avec mon équipage d'aborder l'hypermarché et repartir avec un butin d'environ 5 euros de nourriture.

je vénère Dieu et accessoirement Homer Simpson sinon jaime beaucoup michael jackson robert downey jr., DSK et j admire eiichiro oda.
je ne joue pas aux vidéos,jécoute beaucoup skyrock et RMC sport et jaime beaucoup les films de SF,de catastrophe, de western et de quentin tarantino.

jai découvert one piece en 5ème mais je nai découvert ce site il y a seulement 4-5 mois.

J'adore la Volonté du D ! :Luffy hilare:

et je suis évidemment un fan inconditionnel de One Piece !!!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome

MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 19:56 
1 Berry

Bonjour! Mon pseudo: yuna no hime ( ceux qui ont quelques bases en japonais comprendront ^^). Je suis née le 17 décembre et je suis de signe Sagittaire. J'ai les cheveux noire et les yeux marron, je suis plutôt grande de taille. Ce que j'aime? Eh bien ça pourrait ça résumer aux sucreries et aux mangas ^^, j'aime aussi écrire et je sais plutôt bien dessiner.

Je suis née à Angers et désormais je vis à Clermont-Ferrand. Je suis en Terminale et donc le bac à la fin de l'année!! Je voudrais travailler dans le domaine de ingénierie mais quel domaine, je n'en sais rien!

Eh bien pour ce qui est de cette année, entre deux pillages je pense que je travaille, les études obligent! Mais quand j'ai du temps libre j'aime surtout dessiner et regarder des mangas.

Pour ce qui est de l'inspiration, je me pencherais plus particulièrement sur l'inspiration au dessin. Ce sont surtout les mangas du style Fairy tail, One piece et Naruto qui ont une trace dans mes dessins. J'invente pas mal de chose également.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Bah voilà pour ce qui est de ma présentation, sinon ce forum est super je le suis chaque semaines, les hypothèses qui y sont formulées sont très intéressantes tout comme les conversation entre passionnés!!

"Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent."

MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 13:54 
1 Berry

Bonjour. Je m'appelle Eric et je suis né en janvier donc je suis du signe verseau et je m'entends généralement bien avec les scorpions ^^. Je suis originaire de l'île de la Réunion ou j'y ai vécu pendant 19 ans. Je suis un métisse et j'ai du sang africain, italien, français (bien évidement), anglais, chinois et indien (un sacré mélange ^^). Je suis un passionné de foot et bien sur de manga (one piece étant mon favori :D).

Je suis venu en métropole pour y faire mes études en électronique et informatique à Lille.

Pour ce qui est de mon temps libre à part lire one piece j'aime bien faire du sport telle que le foot et la musculation. Quand j'ai le courage et le temps j'essaie d'aller courir et je epnse bientôt m'essayer à la pratique d'un sport de combat. Sinon comme tous jeunes de mon age j'aime sortir avec mes amis, jouer aux jeux vidéos ect...
Comme mon pseudo peut l'indiquer j'adore les filles :3 mais contrairement à mon "modéle" je suis timide...mais j'essaie de me soigner lol.

Comme on peut le constater j'adore nicky larson mais pour ce qui est des pirates qui m'ont inspirés je dirait que je suis un fan de zoro qui est mon personnage préféré dans tout les mangas. J'aime aussi beaucoup sanji et trafalgar law et en générale tout les personnages de one piece.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Ou sont les jolies filles du forum !!!!!! :Sanji amoureu:

MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 21:52 
1 000 Berrys

bonjour,

Je suis Matpirate et j'ai 12 ans. Je réside en région parisienne.
Je suis en 5ème.
Mes amis parlaient beaucoup de One piece et comme je comprenais rien j'ai décidé de mis mettre. Aujourd'hui je suis fan et c'est grâce à eux!
J'ai découvert ce forum grâce à un d'entre eux et je me suis inscrit.

Je vous préviens, je peux être long à la détente donc voilà quoi ayez pitié de moi!! :Bon clay bizou bizou:

Salut et à bientot sur d'autres forums pour d'autres aventures! Oh Yeah!
Ps: Mon dieu et mon modèle de vie et Franky!!! Ca en promet des belles qui font peur rien que dis penser!! :Sandji sur le cul:

Les Juges Pirates, par Valet_de_Pic

Image

I am The Chopperman !!

MessagePosté: Ven 30 Nov 2012 18:31 
1 Berry

Bonjours à tous !
ça fais longtemp que je suis le forum et j'ai décidé de m'y inscrire pour parler de One piece avec vous !
Donc je suis White-Hunter, j'ai 16 ans, je fais pas mal de sport dont le tennis principalement, je vis dans le loire et cher (41), pour m'occuper j'aime écouter de la musique ou feuilletter les tomes de one piece!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, [104], 105, 106, 107 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]