aujourd'hui je fais que les zoans que j'imagine pas le temps pour autre chose :
1) chauve-souris,homard,félin versions tigre et panthère noire je sais c'est pas très original "pour l'instant"
2) du coté des petites bestioles, FDD de l'escargot pas très utile et surtout de l'extrémophile,une bactérie capable de résister aux radiations d'une bombe nucléaire,de résister à des température très chaudes ou très froides,de survivre dans l'espace,de changer leurpatrimoine génétique à chaque génération si besoin et de réparer son noyau ( cette bactérie est unicellulaire ) après sa mort.et en forme hybride bien sûr l'utilisateur garde taille humaine.
bon j'arrete j'ai plus le temps à plus tard pour mes zoans préhistoriques,mythique et exceptionnels.
Edit : Juste le temps avant de me coucher de faire le FDD zoan mythique de l'alien eh ouais ni plus ni moins ça donnerait soit un humanoïde aux propriétés corporelles exceptionnelles soit tout simplement le mythique Xénomorphe de Ridley Scott et faut reconnaître qu'un zoan comme ça aurait une de ces gueules! jespère d'ailleurs qu'un jour Luffy et son équipage vivront un arc Fairy Vearth contre les pirates de l'espace parce qu'on voit les gens respirer normal sur la Lune c'est la magie de One Piece! Soit dit en passant,il suffirait que les Mugiwara reprennent un petit coup de Knock-up Stream,hop nouvelle île céleste,hop revanche contre Ener,hop ils volent son arche et hop voyage sur la Lune avec qui sait un poneglyphe et des trucs de ouf!
Edit 2 : Voilà mes zoans préhistoriques,on pourrait en faire des tonnes mais je me limite 1 deux :
-le diplodocus,qui me semble incontournable comme dinosaure et auquel j'ai pensé grace à Little Garden.
-le gigantopithèque,singe géant préhistorique. pourquoi? parce que je pense que le fruit du généralissime Kong,dont le nom me fait penser à King Kong évidemment.et faut pas oublier que l'on savait dès le tome 25 que Sengoku était surnommé le Bouddha,ce qui s'est révélée être son improbable FDD. H-S mais je pense que le fruit de Kong est au moins un singe,en forme éveillé pour faire King Kong.
Edit : voilà j'ai imaginé le zoan végétal du chêne millénaire,du baobab,du séquoia,du saule pleureur et du cactus. je pense d'ailleurs et j'espère que le FDD de Big Mom est celui du chêne ou du baobab : ça expliquerait l'arbre sur son emblème,sa salive = de la sève,les bonbons = indispensables pour sa vie ( mais j'y crois pas trop ) ,sa longévité parce qu'elle a l'air de dater et en plus Oda avait dit dans un édito que Great Mother ( = Big Mom ) était notre mère et notre ancêtre à tous. j'espère vraiment que c'est ça ce serait trop ouf un végétal en guise de zoan^^
Edit 2 : j'imaginé deux nouvelles versions ( mythiques ) du fruit de l'humain :
-version fantôme, une sorte de logia d'énergie spirituelle qui peut utiliser des attaques mentales et ne jamais mourir,même si on le touche mortellement dans sa forme humaine normale.De plus il possède des pouvoirs télékynésiques et ne meurt que s'il tombe à la mer,est touché mortellement par du granit marin et bien sûr du Haki ou se fait tué par un exorciste.sino il ne posséde pas d'ombre ( dommage pour Moria ).un pouvoir cheaté mais ça va.
-version Élu, le possesseur a maintenant un corps qui se comporte comme s'il était dans la Matrice ( Matrix ) et se battrait comme Néo ; jamais essouflé,peut voler et super vite,reflexes incroyables,agilité hors norme,sauts et forces prodigieuses,capacité d'arrêter les objets et de détruire les machines d'un mouvement de la main,détruit les programmes informatiques ( si Vegapunk invente l'ordinateur ),résistance accrue aux coups et attaques tranchantes basiques,dépassement de soi irrationnel.bref un super combattant de ouf! et il pourrait aussi ( gros code du shônen ) réssuciter dans un laps de temps d'une minute si un tiers déclare l'aimer ( Matrix épisode 1 ),mais aussi mettre ses mains "dans" les objets et les corps ( afin d'enlever les balles du corps de qqn ou lui faire un massage cardiaque, Matrix épisode 2 ) et enfin il possède un dojotsu spécial (pouvoir par les yeux ) qui lui permet de voir le monde différemment,comme une map s'il a envie,il peut voir les gens selon leur "couleur" ( imaginons bleu pour les FDD,vert pour ceux qui ont le haki des rois et rouge pour ceux qui ont le haki ), ou alors il peut "voir" le tempérament des gens,leur composition et enfin il peut voir même sans yeux
P.S: j'aime bien l'idée du fruit de Dieu en effet c'est super cheaté mais ça a l'air d'être énorme comme pouvoir!
_________________ J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier ! Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!
Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier
Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome
|