Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 19:50 
35 000 000 Berrys

Voici un Zoan, un Logia et un Paramecia.
Fruit Consumé : Logia. Permet de se transformer en cendre qui peuvent asphyxier les ennemis du détenteur et, avec une bonne maîtrise, en braises qui brûlent tout sur leur passage.
Fruit du Renouveau : Paramecia. Permet de donner une vie rudimentaire aux chose non-vivante. Une très bonne maîtrise de se pouvoir permettrai de contrôler les créatures rendues vivantes.
Fruit du Loup-Garou : Zoan Mythique. La transformation est très similaire à celle de Jabura, lais voici les capacités en plus : Tout ce qui est mordu par l'utilisateur est obligé de lui obéir pendant quelque heures.. Ses forces sont décuplés par la pleine lune, et s'il mort un animal, il pourra les rappel par un hurlement. (imaginé par moi et musicman)

Interdit d'utiliser les fruits du démon que je partage pour des fics, je vais les utilisés la plupart pour la mienne^^.

Dernière édition par Hi Im Pineapple le Dim 18 Nov 2012 20:17, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 20:14 
4 000 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
Citation:
Fruit des masques : L'utilisateur de ce fruit du démon peut utilier les ames de ses victimes sous forme de masques. Une fois sa victime tuer il lui vole son ame et la transforme en masque. Une fois l'ame transformer, l'utilisaeur de ce fruit peut utiliser les ancienne capacité de sa victime grace a ce masque. Il ne peut pas céer des capacités à ces victimes, il ne peut que les rendres plus puissantes. Il peut aussi prendre les fruit du démon de ses victimes.

Il me plaît bien ce fruit. Il est trop puissant !!!! Je te félicite pour avoir trouvé un truc pareil !!
Si t'en as d'autres dans ce genre, n'hésite pas à nous les partager !

C'est vrais que le fruit est bien trouvé... Sa ma fait un peu pensez a Kakuzu dans Naruto, mais il y a l'originalité du faite qu'il ne peut mettre qu'un masque a la fois... C'est un pouvoir très puissant, et plus tu augmente tes nombre de masque plus tu peut en avoir de puissant donc plus tu peut etre fort et en avoir de plus puissant... Trop cool quoi ^^ :luffy langue:

En tout cas c'est claire que c'est originale...

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 21:53 
10 000 Berrys

Le dini dini fruit!
un paramecia qui permet de remonter le temps pedant 15 minutes maximum et de l'arrêter 5 secondes
(j'ai modifié car sinon sa allait pas et j'avais la flegme d'expliquer lol)
gano gano fruit!
toujours un logia qui permet de créé et devenir de la poussière!
fushi fushi fruit!
paramecia permetant de créé des fils à l'infini ! les fils peuvent changer de matière en fonction de ce que l'utilisateur a dans la main.
hoxa hoxa fruit!
paramecia permetant de transformer les parties de son corps en bois!
bado bado fruit!
paramecia a usage unique permettant de devenir ce que l'on souhaite!
zaka zaka fruit!
zoan prennant la forme du bélier!
louni louni fruit!
paramecia permettant a l'utilisateur de créé des boules de laine autement inflamable!
Kroa kroa fruit (originalitee du nom...)
zoan de la grenouille !
zae zae fruit!
logia qui permet a l'utilisateur de se cree une carapace n'importe ou sur son corp!
zeni zeni fruit!
paramecia qui permet a l'utilisateur de pouvoir identifier le lieu meme si il a les yeux bandés
Wazo wazo fruit!
paramecia qui permet à l'utilisateur de pouvoir faire tourner n'importe quel objet a grande vitesse telle une toupie.

J'en ait beaucoup comme sa c'est marrant en fait ^^

Dernière édition par Chimeyra D Olive le Lun 19 Nov 2012 18:54, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 23:15 
10 000 Berrys

Alors voilà , j'aime bien cette idée de créer des fruits du démon , donc j'aimerai faire partager les miens .

Rinku Rinku no mi ; Fruit des liens : Ce fruit permet de lier deux personnes entre elles . L'utilisateur peut utiliser un lien qui fait ressentir la douleur au deux personnes , ou encore un qui fait ressentir les émotions , ect ... Oui je sait , ce fruit ressemble au pouvoir de Meldy des Fairy Tail --'

Suto Suto no mi ; Fruit de la passoire : Ce fruit permet de créer des trous partout , même dans son propre corps . On ne peut cependant pas réduire la masse de quelque chose de plus de 50/100 . L'utilisateur de ce fruit ne craint pas le coup droit ainsi que les armes à feu .

Sumi Sumi no mi ; Fruit de l'encre : Ce fruit est un logia qui permet à l'utilisateur de devenir de l'encre ^^

Voilà , pour ceux qui suive ma fic , les trois fruits seront réutiliser par la suite et le Rinku Rinku no mi devrait apparaitre très prochainement :Zoro nargueur:

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 23:25 
20 000 000 Berrys

Chimeyra D Olive a écrit:
Le dini dini fruit!
un paramecia qui permet de remonter le temps pendant 15 minutes maximum et de l'arrêter 5 secondes

j'y avais pensé mais 15 min c'est un peu trop je crois, j'aurais dit 15 seconde, ce qui changerait déjà énormément l'issue d'un combat, je m'explique :
Le possesseur peut remonter le temps de 15 seconde maximum (1 minute grand maxi avec des années d'entrainement)
Quand le possesseur subit une blessure mortel il peut remonter le temps pour l'esquiver juste à temps, pareil si il se fait couper un membre, même la tête (vu que l'on reste conscient quelques seconde).

Sinon j'ai pensé à un fruit hyper cheaté mais il serait un des seuls pour stopper BN, le Logia ou Paramecia du Kairouseki (Granit Marin)
Dans le cas du Logia :
Le possesseur peut transformer tout son corps en Kairouseki, assembler du Granit sur son bras/jambe pour avoir un poing/pied géant.
Le possesseur peut se faire une "armure" géante de Granit.
Le possesseur peut créer des menottes, des boites pour enfermer sont adversaires etc..

Dans le cas du Paramecia, cela donnerait la même chose sans les pouvoirs du Logia ^^

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 00:42 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Crew65 a écrit:
Alors voilà , j'aime bien cette idée de créer des fruits du démon , donc j'aimerai faire partager les miens .

Rinku Rinku no mi ; Fruit des liens : Ce fruit permet de lier deux personnes entre elles . L'utilisateur peut utiliser un lien qui fait ressentir la douleur au deux personnes , ou encore un qui fait ressentir les émotions , ect ... Oui je sait , ce fruit ressemble au pouvoir de Meldy de Fairy Tail.

J'ai créer ce même fruit il y a quelque page en pensant moi aussi a Meredy ^^. Mais le miens s'appelle le fruit des sentiments. Voilà ^^

PS : mais moi j'ai donné plus d'indication. ^^

MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 21:04 
35 000 000 Berrys

Voici un Logia, deux Zoan, et trois Paramecia.

Fruit de la Torsion : Paramecia. Inspiré du déflecteur de Midnight dans Fairy Tail. Le détenteur peut tordre absolument n'importe quoi par la pensée.
Qualités Offensives : Torsion des vêtements de l'adversaires pour l'étrangler, l'étouffer. Torsion de l'air en un point pour provoquer des déflagrations annulant sa torsion. Brusque torsion de l'air pour trancher un adversaire.
Qualités Défensives : Torsion de l'air pour faire dévier les attaques.
Malus : Ne peut tordre quelque chose de vivant. Ne peut tordre plusieurs choses à la fois.

Fruit du Renouveau : Paramecia. Permet de donner une vie rudimentaire aux chose non-vivante. Une très bonne maîtrise de se pouvoir permettrai de contrôler les créatures rendues vivantes.
Qualités Offensives : Des soldats de pierre qui frappent un ennemi. De soldats de feu qui brûlent un ennemi. Des soldats d'eau qui noient un ennemi. Des soldats de métal qui tranchent, perforent et écrasent un ennemi.
Qualités Défensives : Des soldats de pierre ou de métal qui parent une attaque.
Malus : Le détenteur ne peut faire vivre l'air.

Fruit de l'Ossature : Paramecia. Rend les os du détenteur de se fruits du démon très résistants. Il peut les faire pousser a volonté et peut se les arracher pour en faire des armes. Il peut aussi se les multipliés.
Qualités Offensives : Un os de n'importe quel membre qui perfore sont ennemi en s'allongeant. Une colone vertébrale en guise de sabre. Un coup de boule après avoir fait grandit son crâne.
Qualités Défensives : Une centaine de cotes qui, arrachés, s'assemblent et formment un bouclier. Des dizaines de colones vertébrales entourant l'utilisateur comme un oeuf.
Malus : Une lenteur exaspérente dans la poussée des os.

Fruit du Loup-Garou
: Zoan Mythique. La transformation est très similaire à celle de Jabura, mais il y a plusieurs capacités en plus.
Qualités Offensives : Forces sont décuplés par la pleine lune. S'il mort un animal, il lui obéira et pourra l'appeler par un hurlement.
Qualités Défensives : Tout humain mordu par le détenteur du fruit est obligé de lui obéir pendant un certain temps qui dépend de la force mentale de la cible. Cela peut aller de 1 heure a 10 minutes.
Malus : Force minimalisés par une nuit noire.

Fruit du Golem : Zoan Mythique. Permet de devenir un géant a la peau aussi résistante que la pierre. Il y a plusieurs qualités en plus.
Qualités Offensive : Un certain contrôle de l'élément rocheux. Il ne peut pas aller jusqu'à créer un tremblement de terre mais peut lever des paroi de pierre ou ouvrir des crevasses.
Qualités Défensives : Peau aussi résistante que la pierre.
Malus : La forme Golem entière est très difficile a atteindre.

Fruit Consumé : Logia. Transforme le corps de l'utilisateur en cendres, et avec une bonne maîtrise du pouvoir, en braises.
Qualités Offensives : Braise qui brûlent tout sur leur passage. Cendres qui asphyxient les adversaires.
Qualités Défensives : Cendres qui, devenues froides, se solidifient et forment un bouclier.
Malus : Besoin d'entraînement pour atteindre le stade "braises".

Interdit d'utiliser les fruits du démon que je partage pour des fics, je vais les utilisés la plupart pour la mienne^^.

Dernière édition par Hi Im Pineapple le Dim 2 Déc 2012 19:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 21:25 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
C'est marrant j'ai moi aussi créé le fruit des os, le fruit des cendres et le fruit du golem. ^^
Et j'ai failli créer le fruit du loup-garou ^^, mais j'ai trouvé sa trop simple …

PS : je ne voie pas de quel droit tu nous interdit d'utilisé pour quelconque de nos fics ou autre messages tes fruit du démon, et puis si tu ne veux pas qu'on les utilises tu ne les publie pas. Et puis tes fruit sont certe très bien mais il ne sont pas très originaux. A part peut-être celui du golem et celui du renouveau, mais c'est tout. Et ne traite pas les autres d'imbécile.

Dernière édition par Loup D. Alisia le Sam 24 Nov 2012 21:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 21:30 
8 000 000 Berrys

Ton fruit de l'ossature me fait penser à Kaguya Kimimaro dans Naruto qui a comme justu héréditaire de manier ses os de la même façon que ta description.

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 19:59 
3 000 000 Berrys

Marechal ce fruit qu'il a écrit est le même que Kimimaru et c'est surement pour ça qu'il l'a écrit ^^

Sinon moi j'en ai un :

Le Zoan de la Salamandre :

Ce Zoan peux ce mettre deux jambes , attaquer avec ça queue , mais aussi attaquer avec ces griffes qu'il a sur ces mains .

Point fort : Rapidité
Point faible : Peu résistant

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 22:47 
100 000 Berrys

zoan du chat attaques rapides et puissantes comme des dagues grande agilité et capacité d'espionnage

paramecia de la danse invoque des pouvoirs selon la danse effectuée
et des disques produits plusieurs types de disques

je veux avoir les droits de les utiliser pour des fics

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !

MessagePosté: Jeu 29 Nov 2012 00:42 
20 000 000 Berrys

Le Paramecia de la crasse :
- l'utilisateur pue fortement, quelque chose d'inhumain, insupportable pour un nez "normal"
- l'utilisateur peut faire fondre le métal voir l'acier avec sa salive/sueur.
- Ses crottes de nez sont aussi puissante que des cannons.
- l'utilisateur peut faire sortir une sorte d'Haki de puanteur de son corps, pouvant endormir les gens autour de lui, provoquer des envies de vomissement, piquer les yeux.

Certaines personnes ne prendront pas ce fruit au sérieux, il serait pourtant très dangereux.

J'ai vu le Logia/paramecia du Golem il y a quelques pages, ce fruit serait hyper classe ! Mais un peu trop proche de celui de Crocodile :/

EDIT : Sinon je viens de penser à un Paramecia hyper cool, je n'ai pas de nom pour ce fruit par contre :/
En bref un Paramecia qui permet de créer 2 "cercles" pour "téléporter" ses propres membres, si vous n'avez pas bien compris, ce fruit serait une copie du pouvoir de Wiz Yuri dans Satan 666.
(Son pouvoir consiste en deux anneaux dimensionnels qui permettent à l'utilisateur de séparer les parties de son corps.)

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 19:37 
35 000 000 Berrys

Maréchal Mustang a écrit:
Ton fruit de l'ossature me fait penser à Kaguya Kimimaro dans Naruto qui a comme justu héréditaire de manier ses os de la même façon que ta description.

En fait c'est de lui dont je me suis inspiré^^

nadou a écrit:
Le paramecia de la danse qui invoque des pouvoirs selon la danse effectuée
Je veux avoir les droits de les utiliser pour ma fic.

Ce pouvoir pourrait exister sans qu'il y est besoin d'en faire un fruit du démon : ce serai comme une sorte de Color Trap, mais en danse. Après si tu le mets dans ta fic, fait comme tu veux.

MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 22:07 
5 000 000 Berrys

aujourd'hui je fais que les zoans que j'imagine pas le temps pour autre chose :

1) chauve-souris,homard,félin versions tigre et panthère noire je sais c'est pas très original "pour l'instant"

2) du coté des petites bestioles, FDD de l'escargot pas très utile et surtout de l'extrémophile,une bactérie capable de résister aux radiations d'une bombe nucléaire,de résister à des température très chaudes ou très froides,de survivre dans l'espace,de changer leurpatrimoine génétique à chaque génération si besoin et de réparer son noyau ( cette bactérie est unicellulaire ) après sa mort.et en forme hybride bien sûr l'utilisateur garde taille humaine.

bon j'arrete j'ai plus le temps à plus tard pour mes zoans préhistoriques,mythique et exceptionnels.

Edit : Juste le temps avant de me coucher de faire le FDD zoan mythique de l'alien eh ouais ni plus ni moins ça donnerait soit un humanoïde aux propriétés corporelles exceptionnelles soit tout simplement le mythique Xénomorphe de Ridley Scott et faut reconnaître qu'un zoan comme ça aurait une de ces gueules!
jespère d'ailleurs qu'un jour Luffy et son équipage vivront un arc Fairy Vearth contre les pirates de l'espace parce qu'on voit les gens respirer normal sur la Lune c'est la magie de One Piece!
Soit dit en passant,il suffirait que les Mugiwara reprennent un petit coup de Knock-up Stream,hop
nouvelle île céleste,hop revanche contre Ener,hop ils volent son arche et hop voyage sur la Lune avec qui sait un poneglyphe et des trucs de ouf!

Edit 2 :
Voilà mes zoans préhistoriques,on pourrait en faire des tonnes mais je me limite 1 deux :

-le diplodocus,qui me semble incontournable comme dinosaure et auquel j'ai pensé grace à Little Garden.

-le gigantopithèque,singe géant préhistorique.
pourquoi? parce que je pense que le fruit du généralissime Kong,dont le nom me fait penser à King Kong évidemment.et faut pas oublier que l'on savait dès le tome 25 que Sengoku était surnommé le Bouddha,ce qui s'est révélée être son improbable FDD.
H-S mais je pense que le fruit de Kong est au moins un singe,en forme éveillé pour faire King Kong.

Edit : voilà j'ai imaginé le zoan végétal du chêne millénaire,du baobab,du séquoia,du saule pleureur et du cactus.
je pense d'ailleurs et j'espère que le FDD de Big Mom est celui du chêne ou du baobab :
ça expliquerait l'arbre sur son emblème,sa salive = de la sève,les bonbons = indispensables pour sa vie ( mais j'y crois pas trop ) ,sa longévité parce qu'elle a l'air de dater et en plus Oda avait dit dans un édito que Great Mother ( = Big Mom ) était notre mère et notre ancêtre à tous.
j'espère vraiment que c'est ça ce serait trop ouf un végétal en guise de zoan^^

Edit 2 : j'imaginé deux nouvelles versions ( mythiques ) du fruit de l'humain :

-version fantôme, une sorte de logia d'énergie spirituelle qui peut utiliser des attaques mentales et ne jamais mourir,même si on le touche mortellement dans sa forme humaine normale.De plus il possède des pouvoirs télékynésiques et ne meurt que s'il tombe à la mer,est touché mortellement par du granit marin et bien sûr du Haki ou se fait tué par un exorciste.sino il ne posséde pas d'ombre ( dommage pour Moria ).un pouvoir cheaté mais ça va.

-version Élu, le possesseur a maintenant un corps qui se comporte comme s'il était dans la Matrice ( Matrix ) et se battrait comme Néo ; jamais essouflé,peut voler et super vite,reflexes incroyables,agilité hors norme,sauts et forces prodigieuses,capacité d'arrêter les objets et de détruire les machines d'un mouvement de la main,détruit les programmes informatiques ( si Vegapunk invente l'ordinateur ),résistance accrue aux coups et attaques tranchantes basiques,dépassement de soi irrationnel.bref un super combattant de ouf!
et il pourrait aussi ( gros code du shônen ) réssuciter dans un laps de temps d'une minute si un tiers déclare l'aimer ( Matrix épisode 1 ),mais aussi mettre ses mains "dans" les objets et les corps ( afin d'enlever les balles du corps de qqn ou lui faire un massage cardiaque, Matrix épisode 2 ) et enfin il possède un dojotsu spécial (pouvoir par les yeux ) qui lui permet de voir le monde différemment,comme une map s'il a envie,il peut voir les gens selon leur "couleur" ( imaginons bleu pour les FDD,vert pour ceux qui ont le haki des rois et rouge pour ceux qui ont le haki ), ou alors il peut "voir" le tempérament des gens,leur composition et enfin il peut voir même sans yeux

P.S: j'aime bien l'idée du fruit de Dieu en effet c'est super cheaté mais ça a l'air d'être énorme comme pouvoir!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome

MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 01:31 
20 000 000 Berrys

marcellus wallace a écrit:
Juste le temps avant de me coucher de faire le FDD zoan mythique de l'alien eh ouais ni plus ni moins ça donnerait soit un humanoïde aux propriétés corporelles exceptionnelles soit tout simplement le mythique Xénomorphe de Ridley Scott et faut reconnaître qu'un zoan comme ça aurait une de ces gueules!

Évite de faire des doubles post, tu va te faire taper sur les doigts ^^, tu peux utiliser le bouton éditer.
Sinon l'idée du Zoan de l'alien serait EPIC, mais bon je ne sais pas comment il pourrait être introduit et surtout développé dans le monde de One Piece.
Mais en prenant compte les légendes et récits sur les Aliens on pourrait penser que l'utilisateur possède de grand pouvoir psychique (plier des objets par la force mentale, lire dans les pensées etc..) et en ce qui concerne sa forme physique, la traditionnelle peau hyper blanche avec de grand yeux noir et tout le tralala, ou alors une toute nouvelle forme sortant de l’imaginaire de notre cher Oda, enfin bref je suis assez fan de l'idée en elle même.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]