Voilà comme promit le chapitre 7 . On en apprend un peu sur les frères Remus et Romus et j'ai disperser pleins de petits détails qui peuvent semblaient inutiles mais qui seront pourtant très important par la suite . Voilà , enjoy et n'hésiter pas a commenter , positif ou négatif , je prend tout :)
CHAPITRE 7
- LA FERME !!!!
Le cri de Crew ramena Mambei dans le présent . Le jeune homme-poisson bouillait de rage mais son nouvel ami semblait encore plus énervé . Le jeune pirate créa une flèche sous ses pieds et se propulsa à toute vitesse vers Remus . Le Roi , arrogant , ne bougea pas . Alors que Crew ne se trouvait qu'a cinq mètres de sa cible , poing tendu , une mystérieuse ombre apparu devant lui pour lui barrer la route . Le pirate voulu le frapper , mais une force invisible l’arrêta d'un seul coup et le fit tomber au sol . Puis il se retourna vers ses amis et les observa durement .
- " Crew , que fait-tu ? Tu avait une ouverture , pourquoi t'es tu arrêté ? " - " Il ne t'entend plus ." , ricana Remus . " Je vous présente Alessander , le plus grand peintre de North Blue , possesseur du style Color Trap ." Yann regarda attentivement le nouvel arrivant . Il était plutôt grand , 1 mètre 90 environs , et sa tête était entièrement masquer par un foulard qui ne laissait apparaître que ses yeux bleus . Il avait un air assez désinvolte , comme s'il travaillait sous les ordres du Royaume par ennui . Il tenait dans ses mains un pinceau et une palette de couleur .
- " J'ai déjà entendu parler de cette technique de peinture . On dit que les peintres assez talentueux sont capable de faire passer tellement d'émotions dans leur oeuvre qu'ils obtiennent la capacité de donner un pouvoir à leur couleur . C'est tout ce que je sait sur ce pouvoir . Cependant , je sait également comment l’arrêter . Fait moi confiance et je vais sauver ton ami ." - " Mon capitaine semble te faire confiance alors je t'accorde la mienne également . Vas y , sauve Crew et moi je m'occupe de Romus et Remus . "
Les deux amis chargèrent . Yann courut vers le trône . Alessander voulut le stopper mais Mambei para le pinceau avant qu'il n'atteigne le jeune garçon . Yann continua son chemin , son arme levé en direction de ses cibles . Plusieurs gardes essayèrent de l’arrêter mais Yann les écarta à grands coups de marteau . Il se trouvait désormais à moins de trois mètres des trônes royaux . Yann sauta et cria :
- " Jet-dial ; Impact Strong "
Son marteau accéléra d'un seul coup et se fracassa sur les deux Rois . Un nuage de fumée se souleva et toute la salle se figea . Le seul bruit qu'on entendait était les pas rapide de Mambei qui esquivait les attaques du peintre . Lorsque la visibilité revint , Yann eut la surprise de constater que le trône de Remus était en morceau mais que le Roi ne se trouvait plus dessus . " J'espère qu'il a était réduit en morceau par l'attaque .", espéra le pirate .
- " Quel affront ! Personne n'as jamais osé nous toucher . Et vous , cous arriver il y a à peine deux heures et vous foutez déja le bordel ? Sale ignorant , vous ne savez pas à quel danger vous vous êtes exposés ." , s'emporta Rémus .
Yann se retourna . Les deux Rois se trouvaient derrière lui , debout côte à côte , et tout les gardes les entouraient afin de les protéger . Ils n'avaient pas fait leur travail en n’arrêtant pas Yann et se sentaient donc obliger de rattraper cette erreur . Remus bougea si vite que le pirate ne le vit presque pas bouger . Le roi lui attrapa le poignet et le serra avec une telle force que Yann ne pu pas se défaire . Puis il le regarda droit dans les yeux et sourit .
- " Vous allez regretter de vous être attaquer à une île protéger par un Capitaine Corsaire . Rinku Rinku no Itami "
Yann sentit un picotement au niveau de sa main , comme si un serpent se faufilé tout autour de son bras . Puis le Roi relâcha sa prise et se remit prés de son frère . Le jeune pirate regarda alors son bras . Un long ruban violet s'était entortillé tout autour .
- " Que m'as tu fait ? " - " Tu va voir et tu va payez pour cet affront ."
Remus sortit un couteau de sa poche , prés à attaquer . Yann se mit en position de défense . Mais le Roi surpris le jeune homme au plus haut point . Il abbatit son arme ...sur sa propre main . Un filet de sang s'en dégagea mais Remus ricana , ignorant la douleur .
- " Tu est prêt ? Tenso "
Dés que ce mot fut prononcé , Yann se plia en deux . Il venait de ressentir une violente douleur à la main ... comme un coup de couteau . Le pirate ne comprenait pas quel était ce sombre pouvoir mais la douleur devint vite supportable et il pu se relever .
- " Ahahahaha , tu vient d'avoir un avant goût du pouvoir de mon fruit du démon , le Rinku Rinku no mi ; le fruit des liens . Il me permet de lier plusieurs personnes entre elles , afin de leur faire partager la douleur , les émotions ou d'autres choses ." - " Je n'ai pas peur . Et puis j'imagine que le seul moyen de me libérer de ton pouvoir est de te battre ? Alors ne faisons pas les choses à moité . "
Yann se mit alors à courir vers Remus , arme levait . Il lui donna un coup qu'il esquiva , puis le Roi attaqua avec son poignard , mais le pirate para avec le manche de son arme . Cet échange de coup dura encore quelques minutes , et aucun des deux adversaires ne prenait l'avantage . Mambei , de son côté , s'en sortait assez bien . Il avait jusqu'à maintenant réussit à esquiver tout les coups de pinceau d'Alessander mais l'homme poisson commencé à fatiguer . Le peintre était rapide et aucune brèche ne s'ouvrait dans sa défense . Soudain , alors qu'il ne s'y attendait pas , l'artiste se baissa gracieusement et le toucha avec son pinceau la cheville .
- " Jaune et Vert ; couleur de l'amitié . Je t'ordonne désormais de me servir et de m’obéir ."
Mambei s'était fait piéger . Il était encore conscient mais son corps semblait bouger tout seul , comme si son esprit c'était retirer dans le plus profond endroit de sa tête . Il espérait vraiment que son plan marche , parce que sinon , il serait perdu à jamais . Il regarda ses jambes avancés jusqu'à se retrouvait à coté de Crew qui était toujours inerte , le tête penchant vers le bas . Alessander vint se mettre devant Mambei et le regarda dans les yeux .
- " Tu est maintenant un chien à la botte de notre Royaume , tu as le devoir de nous obéir ."
C'est à ce moment là que le plan de l'homme poisson fonctionna . Il reprit conscience et répondit d'un coup de poing qui envoya volait le peintre à une dizaine de mètres .
- " Co.. Comment as-tu ... COMMENT AS TU PU TE LIBERER DE MON COLOR TRAP ?!" , s'écria Alessander , visiblement pas habitué à se faire frapper . - " Tout à fonctionner comme je le penser . Tu sait nous , les hommes-poissons , sommes constamment recouvert d'une fine couche d'eau , afin de ne pas être déshydrater lorsque nous sommes sur la terre ferme . Je ne savait pas exactement si le fait de mouiller la peinture permettrait de faire disparaître ton emprise mais disons qu'il fallait que j'essaye . Et maintenant ..."
Mambei mit sa main sur le ventre de Crew et fit disparaître la couleur noire . Crew reprit alors ses esprits .
- " Qu'est ce que je fait ici ? J'était en train d'attaquer Remus et ... plus rien . Et puis , où est Yann ? "
Mambei lui expliqua la situation et tout les deux se dirigèrent alors vers les trônes , poussant les passants qui observaient le combat , laissant le peintre au sol . Ils arrivèrent enfin sur le lieu du combat . Un cercle de personne et de gardes observaient le duel . Crew et Mambei s'extirpèrent de la foule en frappant quelques gardes et purent voir ce qui attirer l'attention de tout le monde . Remus était allonger sur le sol , plié en deux , et criait . Yann , quand à lui , reposer inconscient sur le sol , une mare de sang se dégageant de son torse .
FIN :)

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)
|