Et ça repart pour un tour ?C'est une question que je me pose.
Luffy et tous les autres supernovæ sont-elles la "dernière génération" ?
Après tout, si Luffy accompli son rêve de devenir SDP, ce serra la fin et puis point. En tout cas, la fin de One Piece vraisemblablement.
Mais pendant l'élipse des deux ans, il y a forcément du avoir une nouvelle génération de pirates qui à l'instar des supernovæ se sont fait connaitre et ont avancés.
On a déjà une un aperçut possible avec Cariboo cependant, je ne peut décemment pas l’appeler "supernovæ de la nouvelle génération" de par son âge bien trop important. Il est même encore plus vieux que Luffy (Bon, quand même pas autant que Brook...)
Je me demande si Oda va introduire une génération de pirates ( et de marines à l'instar de Koby ) dans l'aventure.
Après tout, ce serrait utile pour montrer qu'il n'y a pas qu'une génération qui s’intéresse au One Piece.
Bon après, il ne serra peut-être pas évident de les intégrer au récit (notamment parce que le Nouveau monde est dangereux, surtout s'ils sont plus jeune que les mugis ).
Mais après tout, il y a bien des génies partout !
Alors, prêts pour de nouveaux noobies ?
PS: @ azep : tu devrait éditer car tu as mal tapé l'url du vice amiral Komil.
EDIT :
En même tant, ce n'est pas comme si ceux que tu as cités sont les plus importants...
Certes, il sont âgés mais se mêlent assez facilement aux autres → âge qui se met partout :
.
De plus, je ne me souviens pas qu'Oda ai donné l'âge des supernovæ (A moins que cela soit Alzheimer... ).
En outre, ce que je veux dire, c'est qu'à l'instar de Luffy, Law, Kidd, il y ait des personnages représentatifs d'une nouvelle génération de pirates prometteurs.