Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, [65], 66, 67, 68 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 14:01 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
A moi ^^

Paramécia :

Fruit des notes maudites :
L'utilisateur de ce fruit du démon peut en écrivant sur un carnet special tuer les gens. En notant le nom, le prénom, la date et l'heure du jour de sa mort et ecrire comment il mourra (avec des détails) a ce moment bien précis, la personne moura. Il ne pourra tuer que des personne ayant par le passé commis un délit plus ou moin important. Le plus qros point faible de ce fruit est que si l'utilisateur veut tuer quelqu'un mais qu'il ne connait que le surnom, il ne pourra le tuer, pour pouvoir tuer quelqu'un il faut connaitre avant tout son nom ET son prénom. Pour tuer une personne il faut qu'on soie de force égale ou plus que cette personne.

Fruit de la peur :
L'utilisateur de ce fruit du démon peut trouvé la plus grande peur de l'ennemi (ex : les clowns) pour ensuite la retourné contre lui. L'utilisateur peut faire plusieur chose, il peut faire croire a son ennemi que tout ceux son desormais sa pire peur, son équipe restera intacte mais a ses yeux il seront devenue tout t'autre chose (technique parfaite pour qu'il essaye lui meme d'attaqué sa propre équipe) et seconde technique, il peut créer la pire peur de l'ennemi (ex : désormais le clown est réellement présent) ayant le meme niveau que son adversaire, si l'adversaire bat son adversaire de peur (en l'aucurance le clown) sa peur intérieur disparaitra a tout jamais et seconde façon de battre son ennemi de peur, en faisant disparaitre sa peur interne son ennemi disparaitra. Une fois l'ennemi de peur vaincu, l'utilisateur doit attendre 20 minutes avant de pouvoir en refaire venir un. Avec l'expèrience il pourra faire venir deux ennemi de peur pour la meme personne.

Fruit de la pause :
L'utilisateur de ce fruit du démon peut stopper la temps (pause du temps) ou faire disparaitre quelque chose étant dans une sphère qu'il a créer pour ensuite le faire apparaitre autre par dans un périmètre de 30 métres (pause café). Il peut créer des sphère qui quand elle est activé emprisonne ce qui est dans elle pendant un temps variant de 10 à 30 secondes (pause du temps). Dans les deux sorte de pause le périmètre des sphère peuvent varié, pour emprisonné un étre vivant la sphère peut faire de 1 cm à 10 mètre (avec de l'expérience, 100 mètre) et pour les étre non vivant de 1 cm à 50 mètre (avec de l'expérience, 500 mètre).

Fruit du pickpocket
L'utilisateur de ce fruit du démon peut voler a distance des objets (pas trop grand) qu'il soie dans des poches ou dans la mais de la personne. Il peut voler 1 technique (pas trop puissante, avec l'expérience 2) par fruit du démon/personne qu'il pourra par la suite augmenter en puissance.

Zoan :

Fruit de cerbère :
L'utilisateur de ce fruit de démon peut se transformer en cerbère ou en forme hybride.

Logia :

Fruit du souffre :
L'utilisateur de ce fruit du démon peut devenir et créer du souffre

Fruit du bois :
L'utilisateur de ce fruit du démon peut devenir et créer du bois.

Fruit de la dynamite :
L'utilisateur de ce fruit du démon peut devenir et créer de la dynamite

Voila ^^ J'ai créer au total 124 fruit du démon

Edit : voila j'ai rectifier ^^

Dernière édition par Loup D. Alisia le Mer 5 Déc 2012 14:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 14:04 
20 000 000 Berrys

Shimy a écrit:
Fruit des notes maudites :
L'utilisateur de ce fruit du démon peut en écrivant sur un carnet special tuer les gens. En notant le nom, le prénom, la date et l'heure du jour de sa mort et ecrire comment il mourra (avec des détails) a ce moment bien précis, la personne moura. Il ne pourra tuer que des personne ayant par le passé commis un délit plus ou moin important. Le plus qros point faible de ce fruit est que si l'utilisateur veut tuer quelqu'un mais qu'il ne connait que le surnom, il ne pourra le tuer, pour pouvoir tuer quelqu'un il faut connaitre avant tout son nom ET son prénom.

En gros c'est le Paramecia du Death Note quoi mdr'
Il est trop cheaté à mon gout, t'imagine n'importe quel déchet possédant ce fruit peut tuer un Yonkou ^^

Edit : J'adorerais voir un Zoan mythologique style singe ancien, j'avais déjà pensé au Yéti y'a 6, 7 pages, car le Yéti offrirait plus de possibilité d'attaque (tempête de neige, blizzard et j'en passe) alors que le "King Kong" mis à par grandir je n'en vois pas.. même si j'adore l'idée !

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 00:09 
3 000 000 Berrys

Allez, je me lance pour créer trois fruits du démon, extrêmement puissant ! De chaque catégorie ! Tellement puissant que Barbe Noire en jouira devant les capacités infiniment magnifique, merveilleux, incroyable..etc.. pleins de mot viennent à l'idée !

le Zoan:

Zoan de la Chimère !

Ce zoan mythologique est le seul à avoir une infinité de transformation O_o ! Pourquoi ? Tout simplement le possesseur pourra transformer n'importe quelle de ses membres en parties animal ! Même en rajouter ou changer de sens ! Il a même les capacités spécials de certains animaux (mythologique et préhistorique exclu).

Par exemple: Sur un bras, il peut mettre une tête de crocodile sur son bras, capable de repousser un membre s'il ont l'a tranché ou arraché comme le lézard ! Se poussé 2, non 4 voire 8 ailes s'il le faut !

On pouvoir des mélanges loufoques ou des choses montreuses, grâce à se fruit, on peut avoir une puissance prodigieuse si on sait le manié ! Imaginé d'avoir la puissance du gorille, la vitesse du guépard, l'agilité d'un serpent, la vision d'un lynx, les ailes d'un aigle, les cornes d'un taureau et d'un rhinocéros réunis, mélangé à la mâchoire d'un crocodile (animal utilisant une pression de 1,2 tonnes avec sa mâchoire, le requin blanc ne fait que 800kg pour vous dire...)

Seul défaut de ce fruit, on perd la forme humaine à tout jamais ! Ou du moins la totalité !

Logia:

Le logia de la poussière

Aussi dangereux que le précédent, mais beaucoup plus différent. Il possédera une puissance de désintégration égal, même supérieur au fruit du magma ! Au simple contact de la poussière projeté ou de la main du possesseur, que ça soit êtres vivants, minéraux, etc... devient poussière ! Terrifiant non ?

En plus, la poussière crée peut se formé pour créer des blocs solides somme du cristal et des armes tranchantes comme du métal !

Le logia ultime, avec Barbe Noire évidemment...

Paramécia:

Le paramécia de Dieu !

Quoi ? Vous dites ? Oui vous avez bien lu !

Pour faire court et simple, ce fruit permet de créer tout et n'importe quoi à l'échelle cellulaire à l’échelle planétaire !

C'est évidemment le fruit le plus puissant... un comble que ça soit un paramécia ^^ !

Ps: j'utiliserai ses fruits pour ma fic'

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 22:40 
2 000 000 Berrys

Je ne crois pas que de ma vie j'ai jamais fait un topic qui aie marché aussi bien. C'est une bonne surprise de voir qu'il existe toujours après toute ces années.

MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 16:11 
3 000 000 Berrys

-le fruit de la voyance permet de voir dans le futur(paramecia)

-le fruit du psychopathe permet d'avoir une double personnalité de psychopathe et de l'utiliser quand on veut ce qui permet de ne pas sentir la douleur et de l'action de tuer comme si en mangeait des frites ou de faire devenir quelqu'un psychopathe toute sa vie (paramecia)

-le fruit de la dimension qui permet de renvoyer une attaque en la faisant entrer dans une dimension et la faire sortir;de crée autant de dimension qu'on veut pour y enfermer des gens y mettre des armes ou des objet précieux(paramecia)

désolé si il ont déjà été dit mais y a trop de page pour toutes les lire

édit:c'est vraie que sa se ressemble j'avais complétement oublié ce FDD

Nami power!!!

Dernière édition par vortex le Ven 14 Déc 2012 20:01, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 17:35 
3 000 000 Berrys

vortex a écrit:
-le fruit de la dimension qui permet de renvoyer une attaque en la faisant entrer dans une dimension et la faire sortir;de crée autant de dimension qu'on veut pour y enfermer des gens y mettre des armes ou des objet précieux(paramecia)

Ce fruit correspond à peu près à celui de Blueno, mais c'est bien trouvé tout de même. ^^

Pour rappel, le fruit de Blueno lui permet de créer des portes qui mènent dans une autre dimension, le fruit parait ridicule de part son nom, mais en fait il a un énorme potentiel de destruction !

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

Dernière édition par Seika le Ven 4 Jan 2013 12:10, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 13:11 
80 000 000 Berrys

Pour l'instant,j'en donne qu'un.

Logia:

Le fruit des lames,permet de créer autant de lames que vous pouvez pour trancher vos ennemis.
Très utiles comme fruit du démon (un peu comme les sabres).

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 13:34 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Keruko .D.Kinlok a écrit:
Pour l'instant,j'en donne qu'un.

Logia:

Le fruit des lames,permet de créer autant de lames que vous pouvez pour trancher vos ennemis.
Très utiles comme fruit du démon (un peu comme les sabres).

Spoiler: Montrer
Je trouve que ça ressemble au fruit de Mister.1, dans l'arc Alabsta, on voit bien qu'il peut se ''greffer'' des lames sur tout son corps quand il le souhaite.

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 13:58 
7 000 000 Berrys

Tohra Gari a écrit:
Les Paramécias

Fruit de la chaleur:permet de devenir extremement chaud, pouvoir monter la température corporelle des gens et ne pas ressentir la chaleur ou le froid

Résufruit: permet de se régénérer(comme marco)

Fruit de la météo: permet de faire des phénomènes météorologique (pluie, vent,orages...)

Fruit de la pierre: permet de se transformer en pierre

Fruit du son:permet de se déplacer à la vitesse du son

Fruit des ondes de choc: permet de créer des ondes de choc

Fruit du sommeil: permet d'endormir les gens

Muscufruit: permet d'augmenter sa force physique

Highofruit: permet d'augmenter ou de diminuer sa taille

Les Zoans:
Le fruit du scorpion

le fruit du yeti(légendaire):permet de se transformer en yéti et de produire des tempetes de neiges

fruit du homard:

fruit du koala

fruit de l'ours

fruit du tigre

fruit du Predator(le film)(légendaire):pouvoirs du prédator

fruit du dragon(légendaire

fruit du tatou: avoir une carapace invincible et se rouler en boule

fruit du vampire(légendaire) permet de se transformer en vampire et d'expulser le sang du corps des gens

Les logias

Fruit du vin: permet de souler les gens et de leur faire avoir des overdoses

fruit du vent: peut faire des tempetes de vent

fruit de la poussière: permet de tous mettre à l'etat de poussière

fruit de l'eau: permet pas de nager mais de faire des typhons

J'en ai d'autres:

Paramécia:
Fruit de la lumière: permet de produire de la lumière et d'éclairer des salles sombre (en faite c'est tout, c'est un peu inutile)

Fruit des flammes: permet de contrôler les flammes (ce n'est pas un logia)

Fruit des statues: permet de transformer quiconque en statue en le touchant

Fruit de Haki des rois: permet au possesseur d'avoir le haki des rois

Fruit des plantes: ceux qui connaissent ma fic l'ont déjà vu à l'oeuvre, en gros c'est le pouvoir d'Ussop en plus cheaté

Fruit de la caféine: permet de ne plus ressentire la moindre fatigue pendant 3 heures (1 fois maximum par jour)

Fruit de l'acide: permet de produire de l'acide (comme magellan avec le poison)

Zoans
Fruit du reptile modèle alligator/crocodile: permet à son possesseur de se transformer en crocodile et de maîtriser le karaté amphibien.

Fruit du singe modèle gorille: permet d'augmenter son agilité et sa force en se transformant en gorille.

Fruit du caméléon: permet à son possesseur d'avoir une longue langue (en combat ça peut servir) et si il reste immobile 5 secondes il devient invisible, jusqu'a qu'il bouge.

fruit de l'Hydre (légendaire): permet de se transformer en hydre et d'avoir un nombre quasi-infini de tête.

Fruit de la chimère: permet de se transformer en n'importe quel animal ( zoan ultime)

Fruit de Cerbère (légendaire): permet de devenir un immense chien à trois têtes.

Total: 36 fruits. Et au fait shimy les logias proviennent exclusivement des élements naturels: le feu et ses dérivés, l'eau et ses dérivées, la foudre et ses dérivés, le vent et ses dérivées: donc les fruits logias de la peinture, de la dynamite ne peuvent pas exister

MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 15:16 
1 Berry

Logia:

-Nucléo-fruit:
Le fruit élémentaire de L'uranium,qui donne à celui qui le possède la capacité d'émettre un fort taux de Radioactivité dans un périmètre de 18 m,en plus de sa forte radio toxicité émanante il peut alors être capable de produire artificiellement différent type de cellule radioactive,tel que les neutron et électron et les utiliser à fin de percuter les atomes présent dans l'espace avoisinant,ce qui crée alors des fission nucléaire: les atomes alors percuté se ''casse" pour libérer une masse brute d'énergie nucléaire,si il exécute plusieurs fission en même temps,les énergie libéré en même temps produise alors une réaction explosive,dont la puissance dépend de la vitesse des atomes créé par l'utilisateur,une vitesse approchant celle du son pourrait exterminer intégralement une ville,sans parler de l'influence radioactive sur l'environnement qu'elle causerait. Un autre aspect assez terrifiant du pouvoir serais de modifier la faune et la flore du à l'emanance radioactive du bénéficiaire dans une moindre mesure,tels que toxifier une rivière entière ou encore transformer de simple fleur en plante carnivores,etc...
inutile de dire que les coups porté sur les adversaires peuvent avoir à long terme une certaine incidence dans leur organisme,voir même faire contracter un mal incurable,l'utilisateur pourrais aussi capter les ondes radio dans une très grande zone et alors y créer une réaction explosive nucléaire à un endroit qu'il désire(un peu comme Eneru avec ses El thor),sachant qu'elle pourrais avoir l'envergure d'une bombe A.

:

Fruit du Renard:

Donne à l'utilisateur la discrétion et l'agilité du Renard ,qui bénéficient d'une rapidité accrue ainsi que la capacité de la démarche inaperceptible,c'est à dire que même si il se met à courire comme un dératé personne n'entendra le moindre bruit de mouvement,parfait pour éliminer une cible en toute discrétion.

Fruit Mythique du Kappa:

Permet d'incarner l'esprit des rivières en personne,donnant l'apparance d'une tortue humanoïde au crâne ornée d'un creux ou repose de l'eau dont il tire sa puissance,permettant par exemple d'avoir une force incroyable,et aussi de modeler de l'eau à proximité pour l'utiliser comme arme(Masse d'eau,Épée aquatique,etc...) attention tout de même à ne pas trop être dans l'eau,gardons à l'esprit que c'est un fruit du démon,et d'ailleur il est facile de perdre l'eau présente sur la tête:l'utilisateur perdra alors sa puissance et ne sera plus qu'une simple tortue lente et inutile...

Paramecia:

Fruit de l'ecorcheur:

Permet d'enlever entièrement la peau du corps de quiconque et de le garder en vie,la peau alors enlevé peut être servie pour prendre l'apparence de la victime.

Sensiti-Fruit:

Ce fruit donne la capacité de modifier,altérer les sens de n'importe qui et de lui même: La Vue,L'Odorat,L'Ouie,le Toucher et le Goût ,sur un adversaire il peut par exemple altérer l'Ouie et la Vue,ainsi la victime entendra ce qu'elle voit et verra ce qu'elle entend,pouvoir fort déstabilisant.Il peut aussi alors se créer un 6eme sens pour prévoir des attaque à l'avance,mais aussi atténuer les sens de quelqu'un,pouvant donc rendre sourd,aveugle,insensible au odeur,etc...,et dans le sens inverse améliorer ses propre sens dans une certaine mesure à Lui ou même a d'éventuel allié. Il peut aussi interagir avec la santé morale de celui qui lui fait face,par exemple il peut projeter une sphère sur ce dernier qui lui fera revoir sa vie entière en une fraction de seconde,qui peut faire vaciller l'esprit de bon nombre de rude combattant,aussi puissant qu'il soit.

MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 16:20 
35 000 000 Berrys

Pandaboy a écrit:
Logia:-Nucléo-fruit:(...)

Ton fruit tel que tu l'a décrit présente des erreurs du point de vue de la physique :

Pandaboy a écrit:
différents types de cellules radioactives,tel que les neutrons et électrons

→ Les électrons ainsi que les protons ne sont pas des "cellules" radioactives (d'ailleurs, on dit particule) mais un exès de protons (et non éléctrons) ou de neutrons peut permettre aux atomes de devenir instable (et donc radioactifs).

Pandaboy a écrit:
les utiliser afin de percuter les atomes présents dans l'espace avoisinant, ce qui crée alors des fissions nucléaires

→ Il ne peut y avoir de fission que dans le cas d'une présence d'un atome très lourd (comme l'uranium justement) et il n'y en a pas dans l'air.

Pandaboy a écrit:
dont la puissance dépend de la vitesse des atomes crés par l'utilisateur,une vitesse approchant celle du son pourrait exterminer intégralement une ville

O_o Wait what ?
Je crois que tu as trop regarder de films de SF...
La vitesse (des neutrons dans le cas du nucléaire) n'a rien à voir la dedans, c'est une histoire de forces physiques.

Pandaboy a écrit:
Un autre aspect assez terrifiant du pouvoir serais de modifier la faune et la flore du à l'emanance radioactive du bénéficiaire dans une moindre mesure,tels que toxifier une rivière entière ou encore transformer de simple fleur en plante carnivores,etc...

→ L'uranium est un minerais naturel qui participe à la radioactivité naturelle, rien à voir avec la radioactivité énorme des déchets atomiques.
Je ne ferrait pas de remarques sur les "mutations", cela découle de lui-même.

Pandaboy a écrit:
l'utilisateur pourrais aussi capter les ondes radio dans une très grande zone et alors y créer une réaction explosive nucléaire à un endroit qu'il désire(un peu comme Eneru avec ses El thor),sachant qu'elle pourrais avoir l'envergure d'une bombe A.

→ Qu'est-ce que ferrait des ondes radios dans le tas ?
Les ondes radios sont juste une fréquence spécifique de la lumière, aucun rapports avec la radioactivité (du latin radius : le rayon)
et je ne parlerais pas de la bombe A qui est impossible à faire si les atomes d'uranium ne sont pas "cassés" (= fission nucléaire).
Il faudrait que l'uranium se fissure, ce qui provoquerait logiquement la mort de l'utilisateur... :Chapeau de paille goute:

Bref, c'est bien d'inventer des fruits, mais il faudrait qu'il tiennent la route sur le point de vue logique...

MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 23:41 
10 000 Berrys

suis-je le seul a pensser que tout les fruits qu'on commence a inventer ressemble fortement (ou quasi copié) a ceux précédement créés ? u_u

MessagePosté: Lun 24 Déc 2012 00:55 
3 000 000 Berrys

bon alors je vais tacher d'inventer un fruit dans chaque catégorie

Paramécia : le fruit de l'incontinence, ce fruit permet a son possesseur de rendre incontinentes toutes les personnes qu'il touche avec sa main gauche (et uniquement sa main gauche)

zoan : le fruit du castor, son possesseur serait le pire cauchemar de franky car sous sa forme hybride il est capable de ronger même le bois d'adam

logia : le fruit de la végétation, ce fruit permet de créer et devenir de la matière végétale, avec tout ce que ça implique, comme avantages, régénération par photosynthèse, création de diverses résines collantes, pollen et autres joyeusetés, l'inconvénient c'est sa sensibilité a presque tous les autres logias (excepté la lumière)

MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 16:29 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Je suis un scientifique et j'ai inventer le fruit ... P.A.S (Paramécia Artificiel de Shimy) XD

Fruit de la projection astrale (ubiquité) : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se trouver a plusieurs endroits a la fois. Il peut "créer" un "clone" qui sera a un endroit (un endroit déjà visité par l'utilisateur ou qu'il voit dans son champ de vision) qu'il aura lui même choisi (et cet endroit peut être sur une autre ile dans une autre mer). Le corps "véritable" de l'utilisateur sera inerte (ce qui est assez dangereux vu que quelqu'un pourrait arriver et le tuer). En recevant le fruit il pourra "créer" un seul "clone" (projection de lui même), et avec l’expérience il pourra en créer cinq en même temps. Avec beaucoup d’expérience il sera même capable d'échanger le corps "véritable" de l'utilisateur (ex : corps "véritable" projette un "clone" de lui même, "clone" devient corps "véritable"), et sera aussi capable de se projeter dans un endroit qu'il n'a vu qu'en photo de très bonne qualité (ex : Rough-Tell en photo, il peut donc si projeter).

Fruit de la gravité : L'utilisateur de ce fruit du démon peut contrôler la gravité. Il peut retirer toute gravité dans un périmètre de 5 à 200 mètres (avec l’expérience). Il peut attacher la gravité a un objet comme a un etre vivant (avec l’expérience).

J'ai inventer 126 fruits du démon !!!

MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 21:28 
500 000 Berrys

le fruit de la graviter c est le fruit de shiki

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, [65], 66, 67, 68 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]