Pandaboy a écrit:
Logia:-Nucléo-fruit:(...)
Ton fruit tel que tu l'a décrit présente des erreurs du point de vue de la physique :
Pandaboy a écrit:
différents types de cellules radioactives,tel que les neutrons et électrons
→ Les électrons ainsi que les protons ne sont pas des "cellules" radioactives (d'ailleurs, on dit particule) mais un exès de protons (et non éléctrons) ou de neutrons peut permettre aux atomes de devenir instable (et donc radioactifs).
Pandaboy a écrit:
les utiliser afin de percuter les atomes présents dans l'espace avoisinant, ce qui crée alors des fissions nucléaires
→ Il ne peut y avoir de fission que dans le cas d'une présence d'un atome très lourd (comme l'uranium justement) et il n'y en a pas dans l'air.
Pandaboy a écrit:
dont la puissance dépend de la vitesse des atomes crés par l'utilisateur,une vitesse approchant celle du son pourrait exterminer intégralement une ville
O_o Wait what ?
Je crois que tu as trop regarder de films de SF...
La vitesse (des neutrons dans le cas du nucléaire) n'a rien à voir la dedans, c'est une histoire de forces physiques.
Pandaboy a écrit:
Un autre aspect assez terrifiant du pouvoir serais de modifier la faune et la flore du à l'emanance radioactive du bénéficiaire dans une moindre mesure,tels que toxifier une rivière entière ou encore transformer de simple fleur en plante carnivores,etc...
→ L'uranium est un minerais naturel qui participe à la radioactivité naturelle, rien à voir avec la radioactivité énorme des déchets atomiques.
Je ne ferrait pas de remarques sur les "mutations", cela découle de lui-même.
Pandaboy a écrit:
l'utilisateur pourrais aussi capter les ondes radio dans une très grande zone et alors y créer une réaction explosive nucléaire à un endroit qu'il désire(un peu comme Eneru avec ses El thor),sachant qu'elle pourrais avoir l'envergure d'une bombe A.
→ Qu'est-ce que ferrait des ondes radios dans le tas ?
Les ondes radios sont juste une fréquence spécifique de la lumière, aucun rapports avec la radioactivité (du latin
radius : le rayon)
et je ne parlerais pas de la bombe A qui est impossible à faire si les atomes d'uranium ne sont pas "cassés" (= fission nucléaire).
Il faudrait que l'uranium se fissure, ce qui provoquerait logiquement la mort de l'utilisateur...
Bref, c'est bien d'inventer des fruits, mais il faudrait qu'il tiennent la route sur le point de vue logique...