Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos questions aux modérateurs
MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 19:55 
425 000 000 Berrys

Après une semaine particulière je reviens, so :
ange bleu a écrit:
Drakange a bien expliqué la chose :
Les membres ne peuvent pas supprimer leur message pour éviter de mettre le chaos dans les sujets - Ils peuvent l'éditer mais pas le faire disparaître.
On peut néanmoins supprimer son message lorsqu'il est le dernier d'un topic. C'est d'ailleurs cette technique qui est utilisée pour faire des édit-nouveau message.

Sauf que.
Le but n'était évidemment pas de savoir quoi faire.
Je voulais demander si ce n'était pas possible de permettre à n'importe qui de supprimer l'un de ses posts à n'importe quel moment.
Parfois c'est bien plus simple de faire un quote et de supprimer les codes à l'intérieur du message en ajoutant des choses que de faire un copier coller.
Du coup là se posait ma question.
Serait il possible de rendre cela possible ?
Même niveau double post je trouve que ce serait plus pratique pour diminuer le problème.

Si j'ai cette fois-ci réussi à me faire comprendre...

Et si je veux être un rageur qui supprime tous ses posts ? T_T

Dernière édition par Keisuka_Watsushi le Mar 11 Déc 2012 13:58, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 22:16 
Viewtiful Shinigami

Keisuka_Yuuko a écrit:
Je voulais demander si ce n'était pas possible de permettre à n'importe qui de supprimer l'un de ses posts à n'importe quel moment.

Tu as un peu la réponse dans ta demande quand tu cites ange bleu, si ce n'est pas implémenté c'est pour éviter qu'on se retrouve avec des trous dans certains sujets, ça évite surtout de massacrer des conversations importante. C'est sûr que ça pénalise des posteurs un minimum responsable mais j'ai vu sur certains sites/forum le mauvais coté de la chose, avec ceux qui piquent une colère et qui effacent tous leur articles d'un site ou posts d'un forum (et ce même parfois sans réelle raison) et ça peut massacrer des sujets entier. Après c'est clair que la volonté n'est pas pleine de rageux (du moins je l’espère) , mais on est jamais sûr de rien a 100%.

En cas de problème je crois pas me souvenir que dans la modération on ait jamais refusé la demande d'un membre ici pour effacer un de ses posts lorsque c'était correctement motivé.

MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 21:05 
3 000 000 Berrys

Voila, je regarde les vieux topics du repaire des joueurs, et je tombe sur un membre, Vince D Luffy, dont tous ses posts (sauf sa présentation) se résument a : "_____" '-'
Est-ce normal?

Ah, et aussi: On a une limite de 62 000 caractères par message. Cela comprend aussi les balises, n'est-ce pas?

EDIT: Ok, merci :Bon clay bizou bizou:

Dernière édition par Le dragon bleu le Dim 16 Déc 2012 22:01, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 21:25 
55 000 000 Berrys

Je ne suis pas moderateur mais si tu regarde bien le membre a edité ses messages en 2009 d'apres ceux que j'ai vu.
C'est donc lui qui a du mettre les "________" à se moment la. Il n'a pas du vouloir qu'on voit se qu'il avait ecrit a l'epoque^^ apres va savoir pourquoi !

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 21:53 
The old man

Effectivement ça arrive que certaines personnes effacent toute trace ou une partie de leur passage. Les motivations peuvent être nombreuses donc qui sait pourquoi...

Pour le nombre de caractères indiqué, ce sont tous les signes qui composent le message - vu que tout est stocké en base de façon indifférente.

MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 03:04 
100 000 Berrys

Salut tlm :Luffy hilare:, Comme vous pouvez le voir grâce à ma prime (même chopper n'a rien a m'envier tient... :Chopper content:) je suis nouveaux et j'ai pas cerné toutes les règles du forum :/.
En effet, j'ai lu " Règles et choses utiles à savoir" dans la taverne , mais j'ai pas compris le système sur les règles de post:

"La réservation de sujet obéit aux règles suivantes :
- sans avancement : un sujet ne peut être réservé qu’une semaine maximum à l’avance,
- avec un avancement : un sujet peut être réservé un mois maximum à l’avance mais il faudra indiquer l’avancement une fois par semaine.
Si un sujet réservé ne respecte pas ces règles, le créateur sera prévenu et le sujet supprimé."

Voilà en fait j'ai pas compris ce que c'est que la réservation et l'avancement de sujet, ça signifie qu'on ne peut pas créer de topic comme bon nous semble? Il faut prévenir quelqu'un si on veut créer un topic ?.. Je pense que je me trompe là non ?

J'espère que c'est bien ici que je devais poser ma question j'ai pas trouvé de meilleur topic (j'ai un p'tit doute parce que le topic n'est pas crée par un modo, ou du moins un nom en bleu... :Bon clay bizou bizou: à moins que je ne me trompe encore ! :Ace Oulala:)
Voilà j'attends votre réponse merci d'avance ! :Luffy hilare:

Image

MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 03:56 
Viewtiful Shinigami

swaggy a écrit:
Voilà en fait j'ai pas compris ce que c'est que la réservation et l'avancement de sujet, ça signifie qu'on ne peut pas créer de topic comme bon nous semble? Il faut prévenir quelqu'un si on veut créer un topic ?.. Je pense que je me trompe là non ?

J'espère que c'est bien ici que je devais poser ma question j'ai pas trouvé de meilleur topic (j'ai un p'tit doute parce que le topic n'est pas crée par un modo, ou du moins un nom en bleu...

Tu es bien au bon endroit rassure toi.

Il existe donc quelqu'un qui lit les règles ici ^^

Pour ce qui est de la réservation c'est assez simple, c'est comme lors d'un chat, quant on réserve quelque chose on ne l'a pas encore, certains ont commencé a créer des sujets sans les remplir pour ne pas que d'autres personnes le fassent a leur place, quand la personne s'engage et tiens sa promesse il n'y a pas de soucis, mais il est arrivé quelques cas ou les sujets étaient bloqués pendant des mois voire totalement abandonnés et pour ne pas pénaliser des gens qui avaient envie de créer ces sujets là on a fait une petite mise au point des règles pour que ce soit cadré. L'avancement c'est pour que les gens tiennent au courant de comment avance la création de leur sujet.

Tu n'es pas limité pour créer un sujet, a condition de ne pas créer de doublons avec un sujet existant et de rester dans un minimum de pertinence, rien de bien impossible!

MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 04:40 
100 000 Berrys

aah ok merci tout est plus clair maintenant :p je m'disais aussi, réserver pour créer un topic je trouvais ça un peu bizarre :Chapeau de paille goute: mais mainteant je comprends tout merci bien :Tashigi souriante:

Image

MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 12:19 
3 000 000 Berrys

est-ce que quelqu'un qui fait un topic a le droit de le verrouiller?

Nami power!!!

MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 13:27 
15 000 000 Berrys

Nope, seuls les admins, mdoos, et moi même ont le droit de verrouiller des topics.

Enfin, moi j'ai pas le droit mais comme j'ai des pouvoirs et une descente de lit hors-du-commun, j'arrive parfois à franchir le continuum espace-temps pour locker des topics.

Bref.
Tu peux par contre reporter le topic que tu as fais à un admin/modo pour qu'il le lock si cela est nécessaire.
(Évite par contre de m'appeler pour locker, trop de voyage inter-structuraux dans le forum risquerait de déclencher la fin des haricots, et par conséquent, les fameuses jardinières de mémé n'auront plus la même saveur.)

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 28 Déc 2012 00:19 
The old man

Comme l'a expliqué Paku Jagger, seul le staff du forum peut réaliser ce genre d'opération. Tout ce qui impacte la restructuration des topics ou des forums est à la main uniquement du staff, pour des raisons évidentes d'ordre et d'organisation.

MessagePosté: Ven 28 Déc 2012 03:31 
500 000 Berrys

j'ai 3 questions a poser et j'ai pas regarder si elle on deja etais poser (j ai pas lu les 40 pages et des bannes)
donc 1 er questons.pourquoi avez vs apellez le site comme sa?
ci on veux qu une fanfic arrive sur le site,il faus vous l'envoyer ou vs piocher dans celle du forum?
enfin la 3eme.pk sur d autre forum on se fous de ma geu** quand je dis que j ai un Windows 8 quelle honte il y a a sa?(bon je sais que cette questions a pas grand chose a fair sur se topic)

Image

MessagePosté: Ven 28 Déc 2012 11:23 
The old man

Pour le nom du site, l'idée c'était d'avoir un nom original et qui fait sens pour tout lecteur de One Piece.
Pour les fanfics, en général je les reçois mais en ce moment je n'en mets plus car j'ai d'autres priorités.
Je n'ai pas d'avis sur Windows 8 ne l'ayant pas essayé - mais tu parles du nouveau Windows Phone je présume ? Chaque système a ses forces et faiblesses et on peut troller indéfiniment : c'est la guerre des systèmes et des pro/anti - dans mon milieu ce sont plutôt les utilisateurs de système Apple qui sont moqués (mode Guignol des Infos), donc ça varie des milieux et toussa.

MessagePosté: Ven 28 Déc 2012 19:21 
100 000 Berrys

J'ai une question un peu sans importance mais je trouve ça un peu bizarre quand même:

Dans la partie "message privé" du Panneau de l'utilisateur, il y a un onglet "boite d'envoi" et un autre "messages envoyés", j'aimerais savoir c'est quoi la différence entre les deux en fait. Moi les messages que j'ai envoyés sont dans la boite d'envoi.
Sur mon téléphone il y la même chose mais la boite d'envoi contient les messages qui n'ont pas pu être envoyé (à cause d'un problème de réseau par exemple) mais là je pense pas que ce soit ça.

Image

MessagePosté: Ven 28 Déc 2012 19:28 
35 000 000 Berrys

Les messages de trouvant dans la Boite d'envoi sont ceux que tu as bien envoyés, mais qui n'ont pas encore été ouvert par leurs destinataires. Tu peux donc encore les éditer et leur apporter deux/trois modifications, ce que tu ne peux pas faire à un Message envoyé , qui a été lu par le membre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]