akuma no mi a écrit:
jusqu’à présent a l'exception de chopper, lucci et marco aucun utilisateur de zoan n'a été vraiment marquant dans l'utilisation de son fruit
Euh... Kaku ??
akuma no mi a écrit:
au sein des trois pouvoirs, on trouve des paramécias, des logias et des non-possesseurs, mais aucun zoan, bon vous me direz il reste encore big mama et kaidou, peut être me feront ils mentir.....
C'est la marine entière et pas seulement les amiraux qui constituent l'un des trois pouvoirs et des zoans, il y en a apparemment dans la marine (le vice amiral dalmatien).
akuma no mi a écrit:
petite remarque sur les logias, on en connait 11 et je pense que a pratiquement fait le tour, il ne manque que le vent, la terre et l'acide qui n'ont pas été exploité, donc ça nous mènerai a 14 logias, a moins que certains d'entre vous pensent a un élément que je zapperais.
Le vent
(EDIT enfin disons plutôt l'air) est un gaz et le fruit du gaz est celui de caesar donc je ne pense pas qu'il y aura un logia du vent (dommage).
akuma no mi a écrit:
je voulais parler des fruits du démon que n'importe qui regretterait d'avoir mangé au point de se jeter par dessus bord.
le premier fruit est le fruit des baies du colonel very good.... mais franchement qu'est ce que c'est ce pouvoir qu'Oda nous a sorti ? [...]
le second c'est le fruit du chateau de capone bege, là pareil [...] le fruit des poches de bramenco de l'équipage de barbe blanche donc un fruit pas terrible avec sa version moisie, et enfin le fruit de la rotation de buffalo pour devenir un homme rotatif.....
[...] il n'a pas encore sorti des fruits tels que la télépathie, télékinésie, téléportation ou autre pouvoir ultra-connu, c'est dire l'imagination du maitre chapeau eiichiro !!!!
On a a peine vu le colonel very good utiliser son fruit non ? Comment savoir si il ne renferme pas de bonnes surprises ? A première vue le fruit de luffy est lui aussi ridicule.
On est pas sur que bege et bramenco aient bel et bien mangé un fruit du diable (a part si j'ai zappé un truc) ce ne sont que des hypothèses; et même si c'est le cas on en revient a ce que j'ai dit précédemment, on les a a peine vu donc comment être sur qu'ils ne servent a rien ??
Buffalo ?? Même chose. Et la je dis même prudence car il s'agit d'un des hommes en qui doflamingo a assez confiance pour lui confier la tache de ramener caesar.
Si Oda ne nous montre pas de pouvoirs tel que la télépathie ou la télékinésie, c'est a mon avis pour deux raisons:
Comment classer de tels pouvoirs ?? Paramecia ? j'ai du mal a imaginer une explication...
Ou alors ce seraient des pouvoirs ne provenant pas de fruits comme les pouvoirs de jango et de miss goldenweek ?
Deuxième raison, on rencontre souvent ce genre de pouvoirs dans les mangas non ?? Oda lui fait dans l’originalité. Il crée des pouvoirs amusants, surprenants et variés.
Vous allez me dire le feu et la glace c'est assez répandu aussi mais bon... ces deux pouvoirs la sont super classes !!
EDIT 2akuma no mi a écrit:
quand a la télékinésie, télépathie et téléportation ? ben ce serait des paramécias
J'ai dis justement que j'avais du mal a trouver une explication.
C'est vrai que l'on pourrait a première vue les ranger dans cette catégorie vu qu'ils ne transforment pas en animal (zoans hors course) et que ce ne sont pas des éléments (logias hors course).
Mais les paramecias sont sensés affecter le corps en lui donnant des capacités hors normes contrairement a la télépathie et la télékinésie qui, eux, relèvent du psychique donc de l'esprit.
Et ne me sortez pas le pouvoir de doflamingo qui peut contrôler les gens car on ne sait pas non plus s'il a bel et bien mangé un fruit.