Shanji21 a écrit:
Non, ce n'est pas vraiment une mini-aventure, seulement des petits dessins censés racontés une histoire de Pandaman
Des petits dessins qui racontent l'aventure d'un personnage secondaire.... Donc une mini-aventure !!
Pas au sens des mini-aventures qu'il y a juste avant chaque chapitre, mais une mini-aventure quand même !
Shanji21 a écrit:
En France, il n'y a que la version Glénat, donc musicman tu ne peux pas parler d'autres éditeurs pour One Piece...
J'ai un pote qui dit recevoir les tomes sortis au Japon (ça me paraît bizarre, mais il sait parler japonais, alors pourquoi pas). Donc lui, il aurait logiquement les tomes de Shueisha
Vu que pas mal de monde sur le forum a l'air de savoir lire le japonais, il n'y aurait rien d'étonnant à ce que quelques impatients (je les comprends

) aient envie de lire les tomes sortit au Japon
C'est vrai qu'il y a pas un grand intérêts à l'avoir, mais ça en a déjà un bien plus grand que les névroses (
http://www.volonte-d.com/nevrose.php) qui n'ont qu'un côté délires marrants.
Ici, il y a un intérêt pour les fans de pandaman, pour ceux qui aiment les bonus (persos, c'est une des raisons pour lesquelles j'adooooore Hiromu Arakawa !!) et ça fait un petit délire en plus (on pourrait écrire des commentaires des images à la sauce EDITO de début de volume, dans un sujet dédié on élirait le meilleur qui serait posté par les modos juste en dessous de l'image).
Et puis on peux retrouver des personnages de Oda, comme un gars de Wanted ou l'extraterrestre de la bande à Baggy.
Donc niveau intérêts, c'est quand même pas mal !!