Alors voilà , après beaucoup de retard et de report de ce chapitre , le voilà enfin :) et pour vous mettre l'eau à la bouche , un personnage que vous attendiez depuis la citation de son nom apparaît !!!!! Voilà , bonne lecture et n'hésiter pas à commenter :
Chapitre 9:
Romus se releva . Il ne s’était jamais prit un coup de poing si puissant . En fait , il ne s’était jamais prit un coup de poing tout court . Durant son enfance , il avait toujours vécut sous la protection de Mitchel , si bien que personne n'avait oser s'attaquait a lui . Puis , Mitchel lui avait fait manger le Kuma Kuma no mi ; modèle Ours Brun et il était devenu un monstre de puissance , repoussant chacun de ses ennemis . Mais ce petit pirate avait réussit a le toucher . Il avait briser sa défense , mais il avait également brisé ses défenses mentales . Depuis son enfance , n'avoir aucun contact avec personne lui avait permis de garder une stabilité mentale , ou plutôt de renfermer sa partie meurtrière . Et le coup de Crew avait réveille cette partie mortelle qui sommeillait en lui .
- " ARRRRRRRRGGHHHHHHHHHH !!!!! " .
Le cri tonitruant de Romus se fit entendre dans toute la salle . Les gardes se figèrent pour la plupart ; les courtisans se pressèrent de sortir de la salle en courant .Crew eut un mouvement de recul . Pendant un moment , il douta . Apres tout , il s’était enfermer avec le monstre dans un cercle infranchissable . Et s'il devait retirer ce cercle ? Non, il ne devait pas flancher. Il se mit en garde , prés a affronter la rage du Roi .
Celui-ci justement venait de changeait . Ses crocs s’étaient agrandis , ses yeux se trouvaient injectes de sang et il fixer durement le jeune pirate .
- " TU NE M'AS JAMAIS VU ÉNERVER PETITE LARVE !!! TU AS RÉUSSIT A ME TOUCHER ? JE TE FELECITE ! MAIS C’ÉTAIT LA DERNIÈRE FOIS QUE TU ERRAFLER MA PEAU !!!"
Sur ces mots , Romus attaqua Crew . Il lui asséna un coup de patte si puissant que le jeune homme vola en direction des vecteurs et retourna vers son ennemi a cause des flèches . Mince ! Le monstre venait de retourner le piège du pirate contre lui-même . Il frappa plusieurs fois Crew , qui revenait a chaque fois vers son agresseur , pousse par la force invisible de son pouvoir . Le pirate saignait abondamment . Il se prenait des coups violents , les uns après les autres , si bien qu'il arrivait a peine a respirer désormais . Romus quand a lui riait. Il était en train d’assouvir sa soif de meurtre en mettant le jeune homme au bord du coma . Crew devait trouver une solution au plus vite . Alors qu'il se faisait envoyer une fois de plus vers le cercle de flèches , il se concentra , ignorant la douleur, afin de réfléchir . Il ne pouvait pas annuler son propre piège , cela lui demanderait quelques secondes et il ne les avait pas. Il ne pouvait pas non plus frapper le Roi, sa dernière technique l'ayant épuisé, il devait reprendre son souffle avant de pouvoir l'utiliser a nouveau. Sa seule issue était de réussir a parer un coup de l'ours afin de se dégager de son emprise, puis d'annuler le cercle. Son pouvoir le repoussait déjà vers les poings meurtrie de Romus. Alors que ce dernier s’apprêtait a frapper de nouveau, Crew s’agrippa a son bras.
- "Que fait-tu sale môme ?", rigola la bête. " Tu pense que c'est grâce a ça que tu va échapper a mon courroux ? " - " On verra bien , je gagne déjà quelques minutes de surcis !", dit Crew en affichant un sourire narquois sur son visage.
Mais alors que Romus allait abattre son bras sur le sol, pulvérisant certainement le jeune pirate, une voix se fit entendre au milieu de la foule. Mambei venait de monter sur un trône et, debout, captiva le regard de toute la foule. A la vue de cet être insignifiant sur son siège, Romus se retourna et une expression de rage nouvelle passa sur son visage. L'homme-poisson prit la parole, haut et fort :
- " Peuple de Poxum, entendait mon appel. Cela fait plusieurs années que vous vivait sous la tyrannie de Remus et Romus, ces Rois ignobles qui vous force a travailler pour eux, sans rien en retour. Vous avez peur d'eux a cause de leur pouvoir, qu'ils appellent " Don de Dieu " ? Mais regarder mon ami, il possède également un de ces pouvoirs ,ce sont des pouvoirs de fruit de démon. Ils ne sont pas les seuls a posséder ces "dons", ils ne sont pas plus puissant que vous. Rebellez-vous, indignez-vous, libérez-vous de leur emprise. Prenait votre destin en main, posez vous cette question : voulez-vous que vos enfants grandissent sous la gouverne de deux rois cruels et sanguinaires, qui n’hésite pas a sacrifier leur propres hommes afin de satisfaire leur besoin ? "
La foule resta dubitative un moment. Un garde voulut arrêter Mambei, mais un paysan s'interposa, arme d'une fourche.
- " Je suis d'accord. Ils sont peut-être puissant, mais a nous tous, nous pouvons certainement les surpasser. Je ne veux pas que mon fils de quatre ans connaisse la douleur du travail force. Je suit cet homme bizarre et ses amis. " - " Je les suit également ", s’écria une femme dans l’assemblée. - " Moi aussi " - " Je suis pour les suivre " - " De même " Peu a peu, la foule se rassembla autour de Mambei, s'attaquant aux gardes. Fourches, bâtons et cisailles s'entrechoques face aux épées royales. Crew, quand a lui, eut le temps de défaire son cercle. Il se mit a courir au milieu de la salle, passant entre les gens qui se battaient, frappant un garde ou deux à l'occasion. Le monstre le poursuivi mais fut gêner par plusieurs courtisans qui se mirent sur son passage. Il les repoussa d'un coup de patte mais ces courageux paysans avait réussi a retarder la bête, laissant assez de temps a Crew pour rejoindre Yann et Mambei. Il s’arrêta prés d'eux. Yann était toujours étendu sur le sol mais la plaie ne saignait plus et il avait reprit peu a peu des couleurs. Mambei était assis prés de lui et continuait de panser ses blessures.
- " Aide-moi, il est trop puissant pour moi tout seul, a nous deux, on peut l'avoir !" - " J'ai presque fini les soins de Yann, laisse moi encore quelques minutes " - " Je vais finir ces soins ", dit alors une voix au milieu des combats.
Un homme assez grand, d'age mur se présentez devant eux. Le visage aigri par le temps, il arborait une barbe grisonnante et des yeux plisses de rides. Il avait le crane dégarni et un tein de peau blafard. Il portait un long manteau de berger, en peau de mouton, qui descendait jusqu’à ses chevilles. Dans cet accoutrement, il avait vraiment l'air d'un vieux paysan.
- " Je m'appelle Riru. J'était médecin sur un navire de marchandise dans le temps. Je peut m'occuper de votre ami. " - " Je laisse mon ami entre vos mains. ", s'empressa de dire Crew.
En effet , Romus gagnait du terrain et gravissait déjà les marches qui le mènerait aux trônes.
- " Allons-y Mambei. Apres ça, nous reprendrons la mer, et tu nous rejoindras !" - " Je t'ai déjà dit que je ne voulait pas ! " - " C'est ce qu'on verra "
Et ils chargèrent. Le bruit des combats faisait rage. Des corps jongeaient le sol, trancher par des épées ou perforer par des fourches en acier rouille. Les deux amis arrivèrent a hauteur du colosse. Crew esquiva sa première attaque en plongeant sur le cote, Mambei quand a lui sauta très haut dans les airs. Puis il redescendit, donnant un coup de poing surpuissant a Romus, qui faibli sous la force imposante de l'homme-poisson.
- " Nous, les hommes-poisson, sommes dix fois plus fort que les hommes normaux. !" - " Vector Reject !"
La flèche que venait de créer Crew repoussa le monstre de quelques centimètres. *Il commence a faiblir*, pensa le jeune homme. * Il faut qu'on saisissent cette chance et qu'on l'attaque sans répit* Ni une, ni deux, les coéquipiers chargèrent, ruant le monstre de coups de poings et de pieds. Au départ, Romus parvenait a encaisser et a contre-attaquer, mais bientôt, il plia face a la force combinée des deux amis. Il se retrouva bien vite couvert de sang, les coups de Mambei faisant mouche a chaque fois. Crew décida alors de porter la dernière attaque. Il se concentra et créa deux flèches sous les pieds de Romus. Une qui partait vers la gauche, et une qui partait vers la droite.
- " Vector Strangle !"
Le pouvoirs des flèches s'activa et il se passa alors ce qui devait se passer. Le corps du roi ne supporta pas la pression. En effet, les deux flèches se dirigeant chacune vers un endroit différent, le corps de la bête ne sut plus ou aller. Ses organes internes explosèrent sous l'effet du choc et Romus tomba au sol.
- " Nous avons réussi", dit Crew en s'approchant de Mambei.
Un cri de joie monta alors dans la salle. Les gardes venaient de se rendre aux villageois, car en voyant leur deux Rois vaincus, ils surent que rien ne les protégeaient désormais. On entendit criait dans toute la salle le nom de Crew et ses amis, mais ce moment ne fut que de courte durée. L'instant qui suivit fut certainement le pire moment dans la vie du jeune pirate. Toute la salle se figeât d'un seul coup, Crew et Mambei y comprit. Tout les membres du jeune homme était devenu aussi dur que de la pierre, impossible a bouger. Il n'arrivait même pas a parler. Un homme se tenait sur le seuil de l’entrée qu'avait emprunter Crew, Yann et Mambei quelques minutes plus tôt. Il mesurer dans les trois mètres, touchant presque le haut de la porte. Il portait des lunettes noire qui cachait la moitie de son visage, ainsi qu'un long manteau rouge pourpre qui lui encercler la taille. Une grosse ceinture noire venait resserrait le tout. Il arborait une expression froide, ne laissant transparaître aucune émotion sur son visage. Mais ce que l'on pouvait remarquer le plus, c’était cette boule de gaz verte qui flottait au dessus de ses doigts maigres.
- " Crew, Crew, Crew et bla et bla et bla !", dit-il sur un ton narquois. " Vous acclamer votre sauveur ? Mais votre accalmie a bien était de courte durée. Il peut bien vaincre autant d'hommes aussi faible que ses deux rois, il ne fera pas le poids face au pointure dans mon genre. Je vous pose donc la question : où est votre sauveur désormais ? Quel est l'homme qui a ose s'attaquer a mon empire ? Tu le sait toi non ?"
Il s'approcha d'un paysan dans la foule. Celui-ci le regarda avec un regard emplis de haine, mais personne ne pu rien y faire. Il passa ses longs doigts sur le coup du pauvre homme, dans un mouvement lent et stressant.
- " Toi mon cher, peut-tu me dire qui est ce jeune inconscient ? "
Aucune réponse. L'homme devait certainement être dans le même cas que Crew. Incapable de parler ni de bouger.
- " Est-ce la Ronblette qui t’empêche de me dire ce que tu pense ? Quel dommage, je vais donc être obliger de te tuer.", dit-il sans changeait d'expression, en gardant un visage blanc de toutes émotions. Une étincelle de panique fusa dans les yeux du pauvre paysan mais personne ne pu venir a son secours. La boule de fumée qui se trouvait dans le main du nouvel arrivant changea de couleur et passa du vert au rouge.
- " As-tu déjà eut la Gringole ? C'est une maladie extrêmement rare, que l'on trouve sur une île reculée sur Grand Line. On dit qu'elle peut tuer un homme instantanément en s'attaquant directement au coeur. Tu veux voir ?"
Et alors même qu'il prononcer cette phrase, le paysan s’écroula sur le sol, fut prit de convulsion puis ne bougea plus. Crew compris enfin. Cet homme était dote d'un fruit du démon. C’était un maudit des eaux, comme lui.
- " Bon, je crois que j'ai tuer assez pour aujourd'hui, je viens de donner une maladie cardiaque mortelle aux habitants de l’île voisine, si je me fait trop remarquer, le gouvernement ne passera pas l’éponge cette fois. Je ne vais pas tous vous tuer. Mais toi, Crew", dit-il en haussant le ton " Sache que j'ai retenu ton nom. Je ne cherche pas a savoir qui tu est, les êtres insignifiants de ton espèce ne m'interresse pas. Grandit, devient plus fort et reviens me voir. En attendant, ne t'attaque plus a une de mes îles. Je te laisse celle la, elle ne me sert plus a rien de toute façon. Sur ce, Remus , Romus, on s'en va ! "
Deux hommes apparurent derrière le mystérieux arrivant et allèrent attraper les deux Rois déchus. Ils les mirent sur leurs épaules et retournèrent vite près de leur maître.
- " Nous nous en allons, mais sachez que vous entendrez entendrez encore parlez de moi. Juste pour que vous le sachiez, je m'appelle Mitchel Plovdiv, le grand Capitaine Corsaire. Retenez bien mon nom, et faites attention a mon pouvoir, le Sero Sero no mi; le fruit des maladies. "
Fin
_________________

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)
Dernière édition par Crew65 le Lun 31 Déc 2012 19:21, édité 1 fois.
|