Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, [116], 117, 118, 119 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 00:46 
1 Berry

Chapitre de dingueeee encore une fois!!!
Enfin! On sait qui est la personne masquée! Toutes les précédentes hypothèses ont ainsi pu être confirmées. Reste à savoir maintenant comment elle est arrivée ici et pourquoi?
Ce qui me turlupine depuis que j'ai lu le chapitre c'est quand la princesse dit que le tournoi se clôturera de manière inattendue. On peut donc penser que soit c'est Fairy tail qui va gagner car considérer comme des loosers depuis les 7 dernières années, soit qu'aucunes guildes ne gagnent et que le tournoi se clôture donc sur un match nul. Mais il y a tout de même une chose qui me fait plus pencher du côté de la victoire de Fairy tail, rappelez-vous dans le chapitre 297 , http://www.mangareader.net/fairy-tail/297/15.
Ce sont les paroles de Levy qui me font donc penser cela.

"Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent."

MessagePosté: Sam 29 Déc 2012 10:34 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Le Chapitre 312 sera un chapitre à ajouter aux chapitres cultes.

On a enfin la grosse info qu'on attendait tous ! La personne masquée est dond bien Lucy du futur. Je tiens à féliciter tous les membres qui avaient pensé à elle dès sa première apparition (pour les petits nouveaux sur ce forum, allez voir quelques pages en arrière). Serieusement, vous m'avez bluffé ! Trouvé cette info, avant de découvrir la porte et le plan eclipse, chapeau !

Pour revenir au chapitre, hate de voir la fin du combat des 3 filles, mais surtout de voir qui les 2 DS de ST combattront !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 11:51 
200 000 000 Berrys

Chapitre 313 out

C'est moins intense que précédemment mais l'intrigue avance encore pas mal de tous les côtés !

Concernant les combats, finalement Minerva adopte une stratégie peu glorieuse mais qui est stratégiquement très bonne. Elle admet ne pas pouvoir gérer les 2 en même temps et fait donc au + efficace. Décidément j'adore (détester) ce personnage, il va falloir que Maevis reprenne les choses en main parce qu'elle semble perdue maintenant. On revient donc à un duel entre les 2 meilleures épéistes. Le temps de nouvelles révélations au sujet du passé de Gerald est venu, sans doute pour le prochain chapitre !
A côté de ce duel imposé par Minerva, on a 2 nouveaux duels, comme je l'avais prédit, Luxus VS Orga (avec d'ailleurs une réplique des plus badass de la part de Luxus !) et Gageel VS Rogue. Et enfin, le comportement de Sting est assez mystérieux. J'ai l'impression que Minerva lui a demandé de ne pas combattre les grosses pointures jusqu'à un certain point de l'épreuve. Un genre d'atout caché en somme. Mais lui a l'air d'avoir d'autres idées en tête, comme quoi il reste tête brûlée dans le fond ^^

Regardons la situation:
-Erza VS Kagura
-Luxus VS Orga
-Gageel VS Rogue
-Juvia VS Cherry
-Minerva en position de force pour éliminer Milliana, et qui affrontera le vainqueur du 1er duel
-Grey, Sting, Jura, Lyon isolés

Il y a donc des chances pour que Grey et Lyon s'affrontent sous peu, ce qui est assez attendu ^^ par contre je me demande sur qui Jura va tomber, je pense que Mashima nous réserve une bonne surprise à ce niveau là, parce que là pour le moment je vois personne pour l'affronter, Sting a pas l'air chaud et Minerva se montrera également prévoyante pour éviter ce combat pour le moment.
Mes pronostics pour les combats en cours: match nul entre Erza et Kagura (HS toutes les 2 donc), victoire de Luxus, victoire de Gageel, défaite de Juvia (ou alors victoire mais défaite à venir de Grey contre Lyon, et ensuite victoire de Juvia contre Lyon ^^).

Sinon, la Lucy du futur se fait récupérer par le groupe de Natsu qui va pouvoir rejoindre le reste de la guilde incessamment sous peu, et la princesse qui annonce avoir déjà déverrouillé la porte Eclipse et n'attend plus que la conclusion du tournoi pour agir.

Maintenant on va sans doute se focaliser sur tous les combats engagés, ça va être sympa !

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 12:19 
75 000 000 Berrys

Tiens, Fairy Tail, ça faisait longtemps!

Mister K a écrit:
Concernant les combats, finalement Minerva adopte une stratégie peu glorieuse mais qui est stratégiquement très bonne.

Tout à fait d'accord là-dessus, c'est judicieux pour elle d'abord de laisser les ennemis s'affaiblir entre-elles pour ensuite porter le coup de grâce à la survivante, et puis surtout je trouve que ça colle parfaitement au personnage, toujours aucune incohérence de ce côté là (j'aime bien son petit côté "fouteuse de merde" à Minerva, toujours là pour mettre de l'ambiance quand les choses vont un peu trop d'elles-mêmes 8) )

J'adhère moins au personnage de Kagura, rigide-frigide-casse-couille, j'espère qu'elle va balancer une vacherie sur Jellal bientôt, histoire qu'Erza se fasse un plaisir de l'éclater, et qu'elle crève vite, jusqu'à maintenant la durée des combats était parfaite, autant qu'elle le reste cette fois-ci.

Concernant ce qui se passe autour, les deux Lucy face à face, la princesse qui va faire une boulette, je la voit arriver comme une montagne, et les autres membres de la Guilde qui se préparent à castagner dans tous les sens.

Dieu que c'est bon! On attend plus que le feu sois mis aux poudres maintenant

Vous demandez la phrase du jour?

C'est tellement mignon \o/

Edit: précision niveau pronostics: je vois plutôt arriver une alliance Kagura/Erza, n est dans Fairy Tail après tout, même si j'aimerais bien que Mme Mermaid se fasse exploser la face...

Collige Virgo Rosas...

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 16:14 
1 Berry

Gros chapitre, super intéressant!

Des révélations qui ne devraient plus tarder à arriver et pas mal d'action.
On voit bien que Minerva gère bien son coup et ligue Kagura et Erza l'une contre l'autre. Mais je ne pense pas que ce combat va durer longtemps.
A mon avis Erza va réussir à calmer son adversaire, et peut-être même faire équipe avec elle.

Par contre j'avoue que j'ai encore du mal à comprendre le pouvoir de Minerva. Elle peut, en quelque sorte, se téléporter, mais aussi téléporter ses adversaires. Alors je comprends pas comment elle fait pour sortir des attaques aussi impressionnantes que dans le chapitre 312. Parce que là ça ne relève plus de la téléportation.
J'ai peut-être raté qqch... Y aurait-il une âme charitable pour m'éclairer sur le sujet?

Le combat de Laxus s'annonce vraiment badass, mais celui que j'ai le plus envie de voir combattre c'est Gajeel. La dernière fois Natsu l'a viré avant qu'il puisse montrer ce dont il était capable. J'espère que là, rien ne viendra interrompre son combat.
Sting quant à lui, a tout l'air de préparer un très dangereux mauvais coup...

Sinon, pas grand chose à dire sur la Lucy du futur et sur le projet Eclipse, à part le fait que ça promet un joyeux bordel qu'on attend avec impatience! Mais ça ne semble pas être pour la semaine prochaine au vu du titre du chapitre 314.

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 16:24 
450 000 000 Berrys

Ahh ! Cette saleté de LdF tombe dans les pommes ! Les révélations sont encore remises à plus tard. Et zut !

Comme vous, je trouve le coup de Minerva très bien joué. D'ailleurs, ça ne m'étonnerai pas que non seulement elle évite les grosses pointures mais qu'en plus elle en vienne à chasser tous les candidats faibles : Juvia et Cherry me semble d'excellentes cibles. Elles sont nettement moins fortes que Minerva.

Le titre du chapitre soulève aussi des questions. De quel roi parle-t-on ? Minerva se fait appeler roi au début par Erza en plus de s'auto-définir comme tel et de plus, elle semble avoir un plan. Mais Sting aussi peut convenir. Il est le chef de ST ('faut pas l'oublier) et semble avoir un scénario. Et par cette opposition, j'en viens à me demander : lequel des deux contrôle l'autre ?
Selon la définition de Minerva, le roi est celui qui bouge les pions selon sa propre stratégie. Or si pour Minerva c'est bel et bien ce qu'elle fait, le cas de Sting diffère. Lui a prévu un scénario dans lequel les pions sont "libres" de faire ce qu'ils veulent. Il s'en fout des manigances et actions des uns et des autres. Donc par conséquent, il ne contrôle pas tout à fait les "pions". Et c'est quelque part bizarre d'imaginer un scénario sans tenir compte des actions des uns et des autres. Ce qui me fait dire, que le scénario qu'a prévu Sting ne se réalisera qu'avec une intervention de sa part. C'est lui qui en sera la clé. Je pense que comme il est en attente pour le moment, c'est qu'il attend un nombre plus restreint de participants.
Pour en revenir à la question de savoir qui contrôle qui, je dirai que c'est Minerva qui dans un premier temps contrôlait Sting (chantage avec la disparition de Lector), mais que par la suite, elle aura de moins en moins d'emprise sur lui jusqu'à ne plus le contrôler. Et du point de vue de Sting, je pense qu'il ne contrôle rien du tout et certainement pas Minerva, mais qu'à force de patiente ou de je ne sais quoi qui rentre dans son scénario, il finira par avoir une domination sur elle. Donc, bilan, pour l'instant c'est Minerva qui a encore les rennes. Mais on voit déjà que la bride se détache.

Concernant ensuite la victoire que recherche Sting et Minerva, je ne sais pas bien s'il s'agit exactement de la même victoire. Les deux cherchent à faire gagner ST, ça c'est pratiquement sûr (pas totalement car on est jamais à l'abri d'un retournement de situation avec Sting voulant être le seul gagnant). Mais après, est-ce que Sting partage les valeurs de Minerva, à savoir gagner quelques soient les conditions ? Je ne sais pas bien. Il faudrait en savoir plus sur son fameux scénario. En tout cas c'est du bon à ce niveau-là. Je ne suis pas déçu de voir enfin un peu de manigances et fourberies stratégiques dans FT. Surtout si deux membres d'une même équipe agissent indépendamment de l'autre pour un plan perso.

Concernant les pronostics, ce serait marrant de faire un petit concours.

Moi je prévois ça :

-Erza vs Kagura → Kagura
⇒ Minerva vs Kagura

-Luxus vs Orga → Luxus

-Gageel vs Rogue → Egalité

-Juvia vs Cherry → Juvia
⇒Juvia vs Lyon

-Jura vs Sting → Sting

Kagura a des ressources cachées ça ne fait aucun doute. Je pense qu'elle va mettre une méchante correction à Erza, d'autant plus qu'elle semble sourde à toute réponse de la part d'Erza. Gerald ne pouvant intervenir sans compromettre le tournoi, je ne pense pas qu'il y ait de solution.
Concernant le match opposant Luxus à Orga, pas de doute possible. Luxus sera le gagnant.
Pour Gageel et Rogue, je prévois une égalité. Bizarrement je le sens bien.
Juvia aura certainement l'ascendant sur Cherry, la clé de la victoire résidant en le fait de supprimer l'air autour d'elle. Un match contre Lyon me paraît tout à fait envisageable.
Enfin, Jura contre Sting. Personne ne l'attend et c'est pourquoi je le mets. Ce sera d'ailleurs un match qui servira de faire-valoir à Sting et son scénario.

Les prochains chapitres vont être géniaux ! J'adore FT depuis que cet arc a commencé !

ps : pour Minerva, je pense qu'elle a deux pouvoir : la téléportation + la magie des 18 dieux de guerre Yakuma

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 19:46 
3 000 000 Berrys

Tsss, la Lucy du futur qui s'évanouit, quelle déception ^^° On est rendus pour attendre encore un peu avant d'en savoir un peu plus. En tout cas, je me demande comment Mashima va régler le problème classique du voyage dans le temps. Il l'a déjà rappelé à plusieurs reprises, agir dans le passé transforme le présent et le futur. Et pourtant, ce futur a l'air inéluctable puisque la Lucy du futur est là et bien là...

Minerva est particulièrement agaçante et sadique : son intervention n'a servi en fait qu'à engendrer un combat aussi acharné que possible entre Kagura et Erza. Elle espère donc récupérer les miettes de la gagnante... Les combats Laxus/Orga et Gajeel/Rogue étaient attendus, on les a...

Reste un point qui m'intéresse : l'incroyable et improbable fin du tournoi. J'ai regardé un peu plus près le tableau de scores, et ça colle bien avec l'idée que j'ai eu, soit une quadruple égalité avec un mage debout qui serait pour moi Sting. Suivant que Sting est leader (probable vu ce qu'il dit à la fin) ou non, les 4 guildes peuvent finir avec 54 points ou 55 points. Disons que Sting est le seul debout et leader de ST, chaque guilde finirait à 54 pts.
On aurait donc :
FT : 4 pts à gagner, donc 4 petits.
ST : 5 pts à gagner, donc 1 leader ou 5 petits. => je penche pour 1 leader.
LS : 5 pts à gagner, donc 1 leader ou 5 petits => 5 petits.
MH : 11 pts à gagner, donc 2 leaders + 1 petit, ou 1 leader + 6 petits. => 2 leaders et 1 petit.

Mais le sort de Milliana m'embête... En tout cas, une telle théorie implique une double victoire de Kagura, et présente l'avantage de faire que tout le monde est content : Sting en étant seul debout remplit son contrat, et la quadruple égalité serait un beau symbole. Mais bon, on sera vite fixés sur une telle possibilité dans les prochains chapitres.

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 20:14 
85 000 000 Berrys

L'attitude de Sting me fait craindre le pire. Minerva pense effectivement le contrôler par les sentiments, en lui faisant miroiter le sauvetage de Lector. Mais elle imagine que Sting va seulement lui obéir. Or, dans l'état où il se trouve, il va certainement faire le forcing pour sauver son meilleur ami. Le comportement ouvertement manipulateur de la "miss" associée à l'énergie du désespoir dans lequel (et laquelle) il est plongé ne peuvent que le pousser à faire bande à part et à agir de manière inconsidérée.
Comme en plus, comme l'a fait remarquer Minerva, sa puissance augmente "avec la force de l'amitié", en l'occurence en se battant au nom de Lector et non celui de la guilde, on obtient un Sting prêt véritablement tout dévaster sur son passage pour retrouver son ami, et incontrôlable, car son chagrin semble le mener aux abords de la folie. Tout ça pour dire qu'il va faire une grosse connerie, incessament sous peu.

Concernant le match Erza vs Kagura, je prognostiue un abandon de la part d'Erza. Elle va finir par se rendre compte que le mieux à faire est d'interrompre le duel pour rattraper Minerva, et comme Kagura n'est pas du genre à abandonner...

Petit détail: la magie de Minerva semble plutôt être une magie de "stockage". C'est comme ça qu'elle peut emprisonner Happy, Lector et Minerva (Kitty kidnapping, I haz it) et les faire réapparaitre quand ça lui chante. Autre exemple: lors de la "Bataille navale" du jour 4, les flammes qu'elle utilise pour attaquer Lucy sont celles de Natsu, qu'elle avait intercepté pour protéger son père, deux jours plus tôt (c'est d'ailleurs pourquoi les flammes étaient toujours aussi puissantes sous l'eau). Dans ce chapitre, enfin, elle a très bien pu intervertir sa place avec Erza grâce à cette magie de stockage.

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 22:27 
60 000 000 Berrys

Fairy Tail m'a manqué!!!

Un bon chapitre pour ce début d'année! Donc le fait que Minerva veuille que Erza et Kagura s'entretue et prenne la gagnante était à prévoir! Et comme je l'ai dit y a 2 semaines de celà je pense qu'une fois que Kagura se sera un peu passé les nerfs sur Erza elles s'allieront pour se débarrasser de Minerva! Pour faire comme une sorte de coup d'État ou rébellion contre le "Roi"! Et je suis toujours sur que kagura utilise le Iai comme technique! Elle était quand même à un petit doigt de déglinguer Erza lors de lors de l'échange mas n'a pas dégainé... En tout cas on a pu voir à quel point elle est vraiment rapide et déterminé! Elle est un peu haineuse ^^! Je me demande si dans les moments de paix elle a des facettes drôles comme notre Scarlett! En tout cas j'adore ce personnage!

Après pour le reste des combats c'était un peu à prévoir! Gajeel VS Rogue et Laxus VS Orga! Je pense que là les 2 fighter de Fairy Tail vont gagner! Je pense que ça sera surtout une bonne occasion de voir à quel point Gajeel s'est amélioré! Car si Natsu a gagné très facilement contre les 2 de Sabertooth, je pense que Gajeel devrait s'en tirer pour se duel! Bon c'est vrai que Rogue a appris de ses erreurs lors de son dernier combat et sera moins arrogant etr plus sur ses gardes! Reste plus qu'à savoir qui Jura va affronter... C'est vrai qu'une égalité parfaite entre toute les guilde serait vraiment inattendue! Mais celà voudrait dire que certain de Fairy Tail devront perdre leur combat... Et dans l'ordre actuel des choses j'ai des doutes là dessus!

Ca me fait marrer que malgré ses reflex reptiliens, Natsu laisse Lucy from the Future s'éclater par terre comme une merde ^^! Et si par conclusion il lui manque un bras, elle aurait pas pu se rattraper! D'un coté Erza qui sauve sa tête de justesse d'un reflex de Dieu et de l'autre... Lucy qui tombe par terre ^^! Mais bon on peut se dire que Natsu est encore choqué de voir cette Lucy débarquer devant eux! Mais bon je doute que ce soit suffisant pour le figer sur place!

Y a encore une chose que je me dit... L'autre Constellationiste possède 2 des clés du zodiaque, mais même si celle a voulu les offrir à Lucy cette dernière a refuser! Vu qu'elle est quelqu'un de très important par la suite je pense qu'un statut de Grande Gardienne des 12 clés du Zodiaque pourrait être un bon élément à son statut de Grande constellationiste, mon avis est que je pense que l'autre demoiselle à un moment de l'histoire finira par rendre l'âme et que Lucy en héritera et ainsi elle les aura toutes réunit!

Autrement j'ai l'impression qu'il y a une multiplication des dragon et god slayers ces temps ci! Je me demande si ça commence pas un peu à faire trop... bah je pense que c'est un peu comme les Fruits du Démon dans "One Piece" ça peut aussi lassé de voir trop de possesseur de fruit maudit! Mais en tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur ces chasseurs de Dieu... J'ai aussi l'impression que ceux qui sont considéré comme Slayer "authentiques" sont des personnages comme Natsu, Gajeel et Wendy et que les autres ne serait que des évolutions mais moins importante que cette 1ère génération de slayer! Justement on a un Sting qui prône que la 3ème génération de Dragons slayers est la meilleur puisqu'en plus du lacrima ils ont été élevé par un dragon... Est-ce que ça fait vraiment d'eux des chasseurs plus puissants??

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 23:36 
1 Berry

Chapitre assez pauvre en actions mais très riche en annonces!!!
Kagura m'insupporte de plus en plus avec son air supérieur vis à vis d'Erza! Bref, passons. Pour les combats à venir je pencherai plutot sur une victoire finale de Fairy Tail car en avançant dans l'intrigue on a souvent tendance à oublier les petits indices que Mashima dissémine dans les premiers chapitres de l'arc. J'ai penser à cela lorsque je relis certains arcs et en effet il y a des indices qui nous permettaient plus ou moins de déterminer comment l'arc se termine. Ces détails nous échappaient juste sur le coup.
Donc pour en revenir à cet arc, il ya eu la réplique de Gajeel lors de l'épreuve Chariot : "ne viens pas pleurer pour ce point" (disait-il à Sting). Et sur le "pari" de Lyon et Grey au sujet de Juvia. Ne l'oublions pas celui-là! Après ce n'est qu'une hypothèse mais ces 2 petits détails ne sont pas là pour rien, enfin c'est la conclusion à laquelle je suis arrivée ^_^.
Quant à la Lucy du Futur qui s'évanouit, c'est vraiment abusé sur ce coup-là! On a attendu 2 demaines après avoir fini un chapitre sur LA révélation de la personne. Et POUF! On a rien après 2 semaines d'attente interminable!!
Mais bon malgré ce petit bé-mol, chapitre qui reste assez intéréssant.

"Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent."

MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 01:48 
100 000 Berrys

J'adore trop kagura ... NON JE RIGOLE

Elle se permet de parler a erza scarlet comme une grosse merde!
Elle a besoins d'une petite leçon je fonde l'association APTA ( anti personage très agacant ) pour les personages comme kagura !
bon il faut que je me calme c'est pas le but de mon post

bon je pense qu'a coup sur erza ne va pas perdre (j'aurais beaucoup de mal a le digérer mais beaucoup) sois un égalité ( moué ... assez probable) ou une victoire (se serais EPIQUE mais peu probable) ou une alliance contre minerva ( cette option me conviens pas mais c'est probable

pour laxus et l'autre god slayer on va sur le même chemin que natsu butté son éllément respectif (Wendy a perdu c'est vrais mais elle a pas l'habitude de se battre) avec une réplique badas aucun doute !

gajel et rogue un égalité semble être probable ou une victoire mais j'y crois moyen

Jubia et Shelly (pas sur du nom) je sais pas sa sera comique en tout cas

Mais je suis dacor dit plus haut sur l'égalité parfaite mais il faut envisager une autre option

- bon une victoire de n'importe quelle guilde m'a l'aire pas possible ce n'est pas incroyable
- Une égalité parfaite je le Recite me semble corecte
- Ou une attaque de agnologia ou de Zeref (on ne sais jamais) qui met un terme a la fin des jeux car se serais trop dangereux ce qui serais inatendu et le plus incroyable !

Je vois rien d'autre

MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 05:07 
60 000 000 Berrys

yuna no hime a écrit:
il ya eu la réplique de Gajeel lors de l'épreuve Chariot : "ne viens pas pleurer pour ce point" (disait-il à Sting).

J'ai vu l'épisode ou il dit ça y a quelques jour! Un épisode ridicule et qui fout les larmes aux yeux en même temps! Mais c'est vrai que c'est un indice qui peut annoncer que Fairy Tail va surpasser Sabertooth d'un point! C'est également la reflexion que j'ai eu! Je pense que Mashima voulait un peu nous mettre sous une autre fausse piste avec ces spéculations sur la victoire incroyable ou spectaculaire!

kaisoke-luffy a écrit:
- Ou une attaque de agnologia ou de Zeref (on ne sais jamais) qui met un terme a la fin des jeux car se serais trop dangereux ce qui serais inatendu et le plus incroyable !

Sauf que Lucy from the future est formel selon la princesse il y aura bel est bien la victoire d'une guilde, donc cette hypothèse semble s'écarter doucement! Et comme pour le moment il n'y a aucun effet papillon à déplorer donc à ce niveau rien ne changera!

Dernière édition par Le Zoku le Lun 7 Jan 2013 01:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 13:10 
3 000 000 Berrys

Arg, honte à moi, c'est vrai qu'une guilde est censée gagner. A moins de considérer que dans le cas d'une égalité, le dernier debout donne la victoire, ça contrarie totalement ma théorie...

Si une victoire aux points doit avoir lieu, alors c'est la victoire de MH qui parait totalement impossible vu les circonstances. Toute autre guilde a ses chances de gagner vu la situation...

MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 13:25 
100 000 Berrys

J'ai du louper cette partie mais il peut tres bien arriver juste apres le gagant du jeux et tout defoncer sur le passage et la sa se termine en baute !

Je suis dacor avec mon VDD que MH gagne a part mileana et kagura ils ont
personne de special compare aux autres guildes present, ils sont un cran au dessous compare aus autre guilde, une victoire de FT semble le plus probable

EDIT : te voila admis yuna :) tout le bazar se trouve dans ma signature

Dernière édition par Grarvuk le Sam 5 Jan 2013 18:28, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 17:38 
1 Berry

kaisoke-luffy a écrit:
je fonde l'association APTA ( anti personage très agacant ) pour les personages comme kagura !

Je rejoins cette association!! :D et je vote pour que le number one soit Minerva!!!! Je la déteste!
N'oublions surtout pas Kagura qui tente de prendre la tête du classement!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, [116], 117, 118, 119 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]