Tiens, Fairy Tail, ça faisait longtemps!
Mister K a écrit:
Concernant les combats, finalement Minerva adopte une stratégie peu glorieuse mais qui est stratégiquement très bonne.
Tout à fait d'accord là-dessus, c'est judicieux pour elle d'abord de laisser les ennemis s'affaiblir entre-elles pour ensuite porter le coup de grâce à la survivante, et puis surtout je trouve que ça colle parfaitement au personnage, toujours aucune incohérence de ce côté là (j'aime bien son petit côté "fouteuse de merde" à Minerva, toujours là pour mettre de l'ambiance quand les choses vont un peu trop d'elles-mêmes 8) )
J'adhère moins au personnage de Kagura, rigide-frigide-casse-couille, j'espère qu'elle va balancer une vacherie sur Jellal bientôt, histoire qu'Erza se fasse un plaisir de l'éclater, et qu'elle crève vite, jusqu'à maintenant la durée des combats était parfaite, autant qu'elle le reste cette fois-ci.
Concernant ce qui se passe autour, les deux Lucy face à face, la princesse qui va faire une boulette, je la voit arriver comme une montagne, et les autres membres de la Guilde qui se préparent à castagner dans tous les sens.
Dieu que c'est bon! On attend plus que le feu sois mis aux poudres maintenant
Vous demandez
la phrase du jour?C'est tellement mignon \o/
Edit: précision niveau pronostics: je vois plutôt arriver une alliance Kagura/Erza, n est dans Fairy Tail après tout, même si j'aimerais bien que Mme Mermaid se fasse exploser la face...