Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 778, 779, 780, [781], 782, 783, 784 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 00:15 
100 000 Berrys

En ce moment je suis en train de revoir les épisodes de l'arc Thriller Bark, et une question est venue me tarauder l'esprit :p

En fait j'arrive pas à voir ce qu'a vraiment fait le Dr.Hogback sur les corps des zombies de Moria, j'ai compris que c'était lui qui préparait tout les cadavres pour Moria, et apparemment ce dernier a besoin de lui pour pour redonner la vie aux cadavres et ainsi créer des zombies.
J'ai vu pour certains qu'il leurs greffait des parties d'autres êtres vivants afin de les rendre plus fort, comme pour le singe-mygale.
Mais sinon sur beaucoup de zombies j'arrive pas à voir pourquoi ils ont des points de suture, qu'est ce qu'il leur à fait, à Oz par exemple, mais y a pas que lui ,tout les zombies presque. A moins qu'il n'ait en fait soigné leur blessures et refermé leur plaies?
Voilà je comprends pas c'est quoi concrètement son rôle sur les zombies de Moria :Luffy erente: c'est compliqué tout ça :Ace Oulala:

[Edit]: à ouai vos théories sont intéressantes surtout celle sur la décomposition de marcellus ^^
et c'est vrai que sur l'homme éléphant, Oda a peut-être été négligeant, enfin c'est qu'un petit détail, il est mort direct si je me souviens bien lol c'est pas comme si il avait eu une importance capitale, heureusement =)
En fait c'est compliqué toutes ces histories de zombies :Luffy hilare:

Image

Dernière édition par swaggy le Ven 4 Jan 2013 01:55, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 00:23 
100 000 000 Berrys

Le rôle de hogback était à priori d’améliorer les performances au combat des zombies de Moriah.

Il effectuer donc des réparations sur certains zombies (tel qu'Oz par exemple) et des améliorations sur d'autres (animaux de perona, généraux zombies, absalom...)

D'ailleurs il à aussi améliorer Oz puisse qu'ne plus de réparer les blessures faites de son vivant il à installer un cockpit pour Moriah ^^

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par azep le Ven 4 Jan 2013 00:39, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 00:26 
20 000 000 Berrys

D'autant plus qu'à MarineFord, Moria créer des Zombies sans l'aide de personne, Oda n'a peut être pas fait gaffe en ce qui concerne La guerre au sommet.
Pour répondre à ta question je crois qu'Hogback ne sert qu'à "augmenter" la puissance des zombies, mais ça reste louche quand même...

Edit : ah bah.. tu ma devancé ^^

Ps : tu tes gouré sur ta première phrase Azep, Hogback à la place de Moria (oui je suis chiant :p)

EDIT 2 : Il a "créé" un zombie mi Homme mi éléphant lors de MF, donc il y a quand même une erreur, ou un pouvoir inexpliqué, et ne me dit pas que le soldat aurait pu manger un Zoan, car frankfood l'a déjà.

Dernière édition par Echtach le Ven 4 Jan 2013 01:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 01:05 
5 000 000 Berrys

faut pas oublier que les zombies sont à l'origine des corps en état de décomposition.
le rôle de Hogback est donc sans doute de les renforcer afin qu'ils ne se disloquent ni ne se démembrent au premier coup reçu.
et justement on a pas pu en juger à MF puisque dès que les zombies ont été sortis de terre,Jimbei les a immédiatement engloutis ( donc purifiés ) sous une vague d'eau.
donc ça dédouane Oda d'une éventuelle erreur.
de toute façon à ce moment-là Moria allait pas se poser de question, lui qui n'est pas connu pour être un fin calculateur.

Edit : ce que vous faites c'est du flood par exemple^^

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome

Dernière édition par marcellus wallace le Ven 4 Jan 2013 14:43, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 01:38 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
J'ai une question : c'est quoi flooder ?

Edit : Merci ^^

Dernière édition par Loup D. Alisia le Ven 4 Jan 2013 01:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 01:43 
1 Berry

Flooder c'est envoyer des messages inutiles, des messages pour ne rien dire ...

MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 14:53 
15 000 000 Berrys

je trouve que les objectifs des principaux ennemis de strong world et z sont complètement déraisonné. Pourquoi me direz vous? Je m' explique: pour shiki: il souhaite conquérir le monde or pour ça il faut éliminer TOUTE la concurrence et la il tombe sur un os nommé monkey d dragon: ce dernier semble pouvoir créer du vent qui est le point faible de shiki,donc il ne peut conquérir le monde a cause d'un autre homme cherchant a s'en emparer surement. Pour z: il souhaite éliminer TOUS les pirates du nouveau monde,heu...il aura beau essayer mais tout seul avec son équipage il y' en a au moins 4 qu'il n' arrivera pas a faire flancher si vous voyez ce que je veux dire.

MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 13:18 
500 000 Berrys

il y a une question que je me pose depuis la grande bataille de marine ford
le haki peut il empecher la transformation complete du corp en zoan ?
je me pose cette question surtout quand on a vu marco avec des ailes et des pattes de phenix mais que le haut de son corp n avait lui pas du tout changer

MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 13:25 
15 000 000 Berrys

le haki ne possede pas une telle faculté,il permet d'attraper les logia mais n' as aucun effet sur les zoans.
Et pour marco il était juste en forme hybride voila tout

MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 14:15 
1 000 000 Berrys

kaido d dragon a écrit:
le haki ne possede pas une telle faculté,il permet d'attraper les logia mais n' as aucun effet sur les zoans.
Et pour marco il était juste en forme hybride voila tout

Faux, le Haki permet de toucher le corps véritable d'un utilisateur d'un fruit du démon quelconque.

Exemple : Si un individu possède le Haki de l'armement il pourra frapper Magellan sans avoir affaire à son poison.

MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 14:29 
5 000 000 Berrys

ou alors si un pirate avec le Haki fait face à un zoan transformé, si il le frappe je pense, mais ya pas d'exemple tel, la parcelle frappée du corps du zoan sera en "humain" si vous voyez ce que je veux dire.
mais faut voir

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome

MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 14:44 
225 000 000 Berrys

Garp a "véritablement" touché Marco en forme Zoan car apparemment ce dernier n'a pas pu se régénérer (visage tuméfié).

Spoiler: Montrer
Image

@ Azep : Perso, je ne comprends pas pourquoi les facultés du haki de l'armement ne sont pas encore assimilées
Il est dit sur le site :
Busou-shoku : la Couleur de l'Armement
Il s'agit d'une armure invisible qui recouvre le corps et trois cas pratiques d'utilisation sont connus :
- améliorer sa défense pour se protéger des attaques,
- augmenter son attaque et celle d'une arme,
- toucher le corps véritable d'un utilisateur de Fruit du Démon. (ET PAS SEULEMENT LES LOGIA DONC !)

Une piqûre de rappelle lors de l'affrontement entre Sentoumarou et Luffy sur Sabondy. Chopper s'étonne que l’attaque de l’équarrisseur marche sur Luffy alors qu'il est en caoutchouc, tout simplement car le haki touche le véritable corps de Luffy...

Spoiler: Montrer
Image

Dernière édition par cold le Dim 6 Jan 2013 15:39, édité 4 fois.

MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 15:21 
100 000 000 Berrys

Je ne comprend pas trop pourquoi vous vous prenez la tête.

Le haki de l'armement permet de toucher le véritable corps des logias en passant outre leur corps élémentaire. Par contre, les zoans ou les paramécias n'ont pas de corps élémentaire. Les possesseurs de fruit du diable types zoans ou paramécias ont un corps toujours tangibles. Marco ou encore Magellan ont tous deux un corps tangibles qui serait touchés avec ou sans haki. Donc je vois pas pourquoi une telle pseudo-polémique.

Après, si on peut dire quelque chose concernant les paramécias ou zoans, c'est que les dégâts infligés sont plus importants.

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 16:35 
100 000 Berrys

Azep tu oublies le cas de luffy qui ressent les coups non tranchant quand ils sont enduits de haki. Donc le haki a une action même sur un paramecia.

@ SosoAyo. Ton exemple n'est pas bon, si un personnage touche le poison de magelan il en subira les effets. C'est parce que le corps de magelan est recouvert de poison, il n'est pas constitué de poison.

http://www.youtube.com/watch?v=CNcP2h9Y ... r_embedded

MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 16:40 
60 000 000 Berrys

Le problème de Luffy est légèrement différent d'autres paramecia. Son corps en caoutchouc absorbe les coups, non pas au sens où il se régénère mais dans le sens où il utilise son élasticité pour réduire l'impact cinétique de l'adversaire sur son corps et ainsi éviter les blessures.
Chose qui lui est impossible de faire avec les armes blanches dont le tranchant ne peut être évité par son pouvoir.
De même il lui est impossible par son seul pouvoir de FDD d'arrêter les coups de haki ou bien ceux de karaté aquatiques.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 778, 779, 780, [781], 782, 783, 784 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]