Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, [107], 108, 109, 110 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 20:15 
1 Berry

Salut!

Votre avis de recherche ?

Alors je suis Paminas, j'adore One-piece, je suis une fille, je suis assez grande (1m68), et 45kg, super belle, super sympas, et tout... et pas du tout narcissique . Nan je rigole. Bref je suis née en Mars, et le reste on s'en tape. J'ai les cheveux blonds et les yeux marrons. Pourquoi Paminas?? Parce que j'aime bien ce pseudo et puis bah c'est mon pseudo quoi.

Votre carrière dans la piraterie ?

Ben je suis au lycée, je fait espagnol et chinois et j'ai des ami(e)s qui aiment aussi One-piece. J'ai pas grand chose d'autre a dire.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

J'aime One-piece et je passe beaucoup de temps à regarder, je les ai tous vu jusqu'au dernier lol. Toutes les semaines je me garde 25min pour regarder le nouveau One piece ;), je pratique aussi l'équitation la natation, et la harpe et je passe aussi plein de temps avec mes ami(e)s

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

J'adore Suzan Collins et ses superbes romans je vous les conseille d'ailleurs! Sinon je n'ai pas "d'idole" comme certaines filles.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Ah mes délires... le pire ça doit être le dalaï-lama au lycée c'était pas mal lol. Sinon rien. Ah si, je déteste les gens qui disent n'importe quoi sur One piece et en parle genre ils connaissent alors que iols ont peut être vu 5 ep!!!

Salut

MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 21:59 
1 000 Berrys

Dernière édition par Vayssettes D.Martial le Dim 19 Avr 2020 17:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 00:56 
1 Berry

Ohayo Mina ! :Luffy hilare:

votre avis de recherche ?

Je me présente à vous comme votre nouvelle camarade pirate ( enfin si vous voulez de moi ^^") , j'ai 19 ans et je suis cancer (coq en signe chinois ^^ ). En ce qui concerne mon physique bah...il me semble que j'ai des bras,des jambes et une tête '-' je suis ABSOLUMENT humaine...enfin j'crois..Sinon niveau personnalité c'est à vous de juger ^^ j'ai des défauts comme des qualités. Ma passion comme la plupart des gens ici sont les mangas mais aussi le dessin et surtout One piece :)

Ma carrière ? et bien je fais un bac L ^^ mon rêve est de devenir infographiste pour ensuite créer à partir du 3D ou de 2D un nouveau monde avec de nouveaux personnages.

Ce que vous faites entre 2 pillages ?

Je m'occupe comme je peux mais ce que je fais le plus c'est de lire et de regarder des mangas, la plupart du temps je dessine pour améliorer mon coup de crayon. Bien sûr, je ne lis pas que du mangas ( je ne serai point une L si je ne lisais pas ). J'aime aussi beaucoup la cuisine , d'ailleurs je fais beaucoup de gâteaux, de biscuits...^^

Alors level zizic, j'suis pas une grande fan de rap mais cela dépend vraiment de la chanson je pense..j'ai bien sûr comme tout le monde des groupes qui m'inspirent plus que d'autres comme Nightwish, Within Temptation, Rammstein, Epica, Eluveitie...Sinon vu que j'aime le dessin, je m'inspire aussi de beaucoup d'artistes comme ceux de la Renaissance, du Romantisme ou de l'avant garde ( Là ok je m'arrête, ça intéresse personn). Pas d'inquiètude , je m'inspire aussi de mangakas comme Oda qui est pour moi l'un des meilleurs. :Luffy hilare:

Je suis une Otakus et mangaphil (oui j'aime les persos masculins de mangas ) à vos risques et périls jeune people !
( I love crocodile & shanks *^* )

MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 02:30 
1 Berry

Avis de recherche

Nester D Link

Nester est mon prénom en verlan

le D c'est parce que je suis fan de One Piece

Et en fin Link Parce que je suis fan de ZELDA

Carrière dans la piraterie

Bof Pas grand chose à dire à par que je veux conquérir grand line

Entre deux pillages

A part Scan, zelda et domir je fais rien de spécial,
ah si je lit PSYREN

Pirates qui vous ont inspiré

- Christopher Nolan (Réalisateur Batman)
- Ridley Scott (Réalisateur Gladiator)
- Guy Ritchie (Réalisateur Sherlock Holmes)
- Shigueru Miyamoto (Créateur de JV zelda, mario, ect)
- Maitre ODA
- Will Smith (Acteur : Je suis une légende)
- Halle Berry (Actrice CatWoman)
- Rumiko Takaashi (Mangaka : Ranma)

J'ai joué à tous les zelda et mes préférés sont :

- Ocarina Of ime
- A link To The Past
- Skyward Sword

Je suis un con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde…

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 20:50 
10 000 Berrys

Tout d'abord bonsoir :)

Salut à tous moi c'est Clément ou La belle pomme sur steam.

Je suis un élève de terminale S, j'ai 17 ans et mon anniversaire est le 15 mars pour ceux que ça intéresse :luffy langue: .

Je vis en Creuse. Plus tard j'aimerai faire des études sur l'aérospatiale.

Ce que je préféré est joué aux jeux vidéos, principalement FPS et la lecture.

Je suis un fan de One Piece depuis assez longtemps, j'avais commencé à regarder la VF à la TV et après assez de temps sans regarder je me suis remis récemment, il y a environ un an. Mon personnage préféré est Nico Robin que je trouve belle :Sanji amoureu: et elle aime beaucoup l'histoire comme moi ( même si c'est pas la même histoire )

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 20:10 
1 000 Berrys

Salut tout le monde j'suis crazywesh j'ai dans la vingtaine , originaire des outre-mer, ça fait un moment que je suis one piece et que je lis votre forum, et j'ai voulu participer à tout cela!!!
Je regarde également bleach et naruto mais pas trop.
Merci d'avance !!

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 20:26 
10 000 Berrys

Bonjour je suis déjà pressent depuis quelque mois sur les forums même si de manière peu régulière je participe. :Chapeau de paille goute:
donc j'ai 20 ans, je suis fan de rugby sa fais 9 ans que je pratique, je souhaite faire un bts banque l'année prochaine, j'adore lire et le cinéma (je suis hyper calé en ciné et on me demande souvent mon avis avant d'aller voir un film ^^).
sinon je suis un grd joueur de jeux vidéo, en se moment je suis sur skyrim (si vous avez des conseil n’hésitez pas ^^).
en manga j'en lis bcp et j'aime bien découvrir de nouveau plus ou moins connu, mes préférés restant dans le domaine de la baston en tout genre.
et si je suis sur le forum c'est qu’évidemment j adore one piece !! mes perso préférés sont d’ailleurs Benn Beckman, Zorro, Killer le massacreur (d'ailleur pour moi c'est pas Mihawk le dernier adversaire de zorro mais bien Killer, parce qu'ils sont de la même génération en tant que supernova) et Kid, ainsi que Crocodile.
Voila bonne soirée a tous !!

MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 22:13 
1 000 Berrys

Bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai quelques question à poser ; je poste surement dans le mauvais sujets, mais je ne peux pas accéder aux sujets extérieurs à La Taverne...

Bref pour commencer, comment gère-t-on ce qui concerne le compte et apparait au cours des posts ?(ex : avatar, signature, etc...)

Ensuite, j'aimerai savoir comment accéder au forum à partir du site, car oui j'en suis encore à taper le numéro du dernier chapitre paru de One Piece pour accéder aux autres sujets du forum.

Sur ce, j'en profite pour dire que je trouve ce site vraiment bien fait, et que cela fait déjà un bout de temps que je lis les sujets sur les parutions hebdomadaires, sans commenter jusqu'à maintenant. :Sandji wink:

MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 19:42 
1 Berry

Salut, moi c'est Pierre, j'ai 13 ans. J'habite à coté de Brest. Je suis en troisième. J'aime le foot et les mangas évidemment. Mes mangas préférés sont One Piece, Hunter X Hunter et GTO en ce moment; Mes personnalités préférées sont Nelson Mandela, Gandi et Patrick Bruel. J'espère passer un bon moment sur ce forum!

MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 18:28 
1 000 000 Berrys

:Sanji amoureu:
Bonjour à tous les nakamas!

Je m'appelle Yoan comme on peut le deviner. J'ai 29 ans et je suis Breton.
Peut être pour cela que je suis attiré par la piraterie et la mer... ^^

Je suis véritablement Fan de One Piece, je n'ai rien à reprocher à ce Manga qui pour moi est LE Manga.
Mon passage préféré qui me fait chialer à tous les coups c'est l'histoire de Norland Le Menteur et la fin de Skypéia...j'aime!

Je viens ici pour discuter de ma passion, ONE PIECE, et récolter les informations et les meilleures hypothèses.

Voilà!!!

Kaisuke Oni!!!!

Hissez le pavillon de vos convictions."

Image

MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 20:27 
1 000 Berrys

:Bon clay bizou bizou: MON AVIS DE RECHERCHE:

Salut le compagnie !!!! Moi c'est Gold.D.Lizon la plus grande pirate de toutes les mers !!!! Bon daccord... je m'appelle Lizon (et oui avec un z pas comun hien ?) en vrai .j'ai 14 ans cette année (donc 13 ans) et je suis née le 13/12/1999. Mes qualitées ? peut être que c'est que je dessine bien ... Mes défauts euuu.. je ne vais pas déballer la liste sinon mon post ferais 3 pages :Luffy hilare: .

MA CARIERE DANS LA PIRATERIE ?

Bin euu je suis née a Metz une belle ville dans le 57 maintenant , j'habite a Fresnes en Wœvre un village dans le 55. Plus tard, je voudrais faire un truc dans le dessin :luffy langue: ,sinon je suis au collège en 4º.

CE QUE JE FAIS ENTRE DEUX PILLAGE ?

Quelle question ! euuu je sais pas quoi dire ... sinon que je fais de l'aikido ,que j'aime bien lire et dessiner mon genre de dessin c'est plutôt les mangas et mon style le livres c'est les romans fantastique (genre l'epouventeur que je vous conseille de lire) et les mangas (genre One Piece, Shaman King , Psyren ect... )

LES PIRATES QUI M'ON INSPIRÉS ?

Alors il y a Eichiro Oda bien sur , Hiroyuki Takei et ma meilleure amie qui est d'ailleurs inscrite sur La volonté du D : Monkey.D.Alizée.

L'HEURE DU PILLAGE !?!? COOL!!

Je voudrais juste remercier mes potes qui sur ma demande ont acceptés de s'inscrire ici ^^ : Monkey.D.Alizée et Julien Lamblé (je ne sais pas si il l'a écrit comme ça). et les auteurs des fanfic qui m'on donné l'envie de m'inscrire ici et qui me font marrer avec leurs histoires loufoque

sur ce... a plus :Luffy hilare:

MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 00:02 
1 000 Berrys

Alors pour commencer moi c'est Daïrignekhal (je sait c'est compliqué à prononcer)

IRL je m'appelle Daoud je suis Français d'origine haïtienne je vis à Paris.

Assez timide d'apparence je suis le genre de mec à qui il ne faut pas faire chier xD nan sérieux j'ai un caractère assez vivable mais j'ai une hargne et une rage de vaincre exceptionnel je hais la défaite !

J'ai 18 ans je suis étudiant en sciences politique mais je souhaite devenir Cinéaste ou entamer une carrière politique je me déciderais à la fin de l'année

Je mesure 1m91 pour 80kg je suis suis assez musclé d'apparence

En dehors des cours je pratique 3 sports le football, le handball et le Kendo que j'ai commencer cette année

Je suis un très grand fan de One Piece qui est pour moi le meilleur manga au monde ! Mes persos préféré sont Smoker et Law

En dehors de sa il n'y à que 3 musiciens pour lequels je me passionne réellement ce sont Eminem, Bruno Mars et Coldplay

Mon footballeur préféré est Andrea Pirlo et mes équipes préférés le Bayern de Munich et Manchester United

Mon acteur préféré est l'immense Morgan Freeman !

Sinon politiquement je suis très proche de politiciens comme Schroder, Thatcher ou Nelson Mandela

Et mes écrivains préféré la liste est trop longue pour tous les citer :D

Ici vous parlez de ce que vous voulez, zone libre pour tout le monde et pour tout vos délires. La seule limite est votre imagination, présentez ça comme vous voulez.

J'ai pas grand chose à dire j’espère que vous m’apprécierais :)

MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 20:33 
1 Berry

Bon beh j'y vais alors ^^:

Mon avis de recherche:
Bon bah moi mon surnom est John D Avril (pas original a cause du D mais on s'en fiche ^^) et mon vrai nom est Eve (pas commun mais c'est mieux que Pélagie :Luffy hilare: ) j'ai 13 et demi et je vais en avoir 14 donc je suis née le 24/03/1999 . Bon question phisyque tous le monde s'en fout donc on va passer cette partie. Mes qualités euh... je déssine bien et (apparemment) je suis douée pour la guitare et ... beh après faut demander au proche parce moi je sais pas ^^. Après les défauts beh il y en a beaucoup donc on va pas les énnumérés.

Ma carrière dans la piraterie
et bien je suis née à Paris même dans le 13° arrondissement puis je suis partie dans les Yvelines dans le 78 et enfin en Dordogne dans le 24 où j'habite toujours dans un trou paumé ^^. Je suis pour l'instant en 4° donc j'ai pas beaucoup d'éxperience ^^' et je n'ai pas d'idée pour mon métier et je ne sais pas quelle orientation prendre donc cette partie est plutot courte :Sandji wink:

Ce que je fais entre deux pillages
Eh bien entre 2 pillages j'ai mon cour de guitare mon cour de solfège et mon cour de chorale (Jadore la musique ^^)je dessine en essayant de faire dans le style réaliste mais comme j'y arrive pas je me contente du style manga. Je lis aussi beaucoupet j'adore le Seigneur des Anneaux où Harry Potter et d'autre livre fantastique et je fais du badminton. J'éssaye d'écrire aussi mais c'est compliquée ^^'

Les pirates qui m'ont inspirés
Eh bien je dirais ma mère car elle aussi dessine bien, ma tante pour le côté lecture, ma cousine aussi, J.K Rowling que j'admire beaucoup, les éditions Michel Lafond, Eichiro Oda bien entendu^^ et J.R.R Tolkien qui est un vrai loufoque pour avoir créé tout un monde a lui tous seul !! (je parle bien sur du hobbit et du seigneur des anneaux et des autres livres de J.R.R Tolkien sur ce monde) et tous les autres auteurs des livres que j'ai lu ^^

L'heure du pillage
Bah question délire y'en a pas mal au collège avec des amies et je crois que le pire c'est celui avec le jeux des jours des mois et des lettres :Luffy hilare: je sais pas si vous le connaissais ce jeux mais si vous le connaissais et bien j'espère que vous partager mon avis ^^

Voilà je crois que je me suis présenter comme il faut :luffy langue: A plus !

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 02:37 
1 Berry

OHAYO MINA!
Et bien, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas inscris sur un forum (le dernier en date au fait est celui de ma team BF3 mais là on parle que du jeu et autres qui sont en rapport avec, donc...différent) de fan. One Piece ici hein? Hmm, il est vrai que je scrutais déjà le site pas mal de fois pour me remettre en place certaines incomprises dans l'animé (oui, je ne mate QUE les animes, le manga papier j'ai du mal (pas que je critique hein, c'est une question de goût, mais j'en dirais plus sur un topic s'il le faut :Bon clay bizou bizou: ).

Donc moi c'est Elric_Brothers hein ça vient de Full Metal Alchemist, j'ai 24 ans et malheureusement déjà plus toutes ses dents, je suis (pour le moment) au chômage ce qui est bien moche. Un brin égoïste, salaud, franc-parlé, honnête, flemmard, emmerdeur de première...au fait je n'aime pas parler de moi, c'est d'un nombrilisme.

Votre carrière dans la piraterie ?

Alors depuis ma naissance...bizarrement je ne m'en souviens pas. J'ai suivi des études de commerce, j'ai voulu tenté le BTS mais ma flemme elle n'était pas d'accord. Par la suite j'ai beaucoup bossé en restauration (aucun rapport vous m'direz) et j'ai aussi voulu re-rentrer en cours en entrant en FAC de Droit mais malheureusement, quand on est habitué à être salarié pendant quelques années et reprendre un rythme de cours c'est assez difficile donc j'ai abandonné... :Luffy erente: .

Et bien, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas inscris sur un forum (le dernier en date au fait est celui de ma team BF3 mais là on parle que du jeu et autres qui sont en rapport avec, donc...différent) de fan. One Piece ici hein? Hmm, il est vrai que je scrutais déjà le site pas mal de fois pour me remettre en place certaines incomprises dans l'animé (oui, je ne mate QUE les animes, le manga papier j'ai du mal (pas que je critique hein, c'est une question de goût, mais j'en dirais plus sur un topic s'il le faut :Bon clay bizou bizou: ).

BREF, j'en étais où...ah oui.

JE JOUE! Enfin, vu qu'en ce moment je n'ai pas de travail et que je compte déménager (je pense) sous peu, en attendant je joue, principalement à BF3 (je joue en team avec pour ambition l'ESL, oui oui, des PGM QUOI :Zoro cri du sabre: ). Par la suite, je découvre des animes, j'aime aller sur Animeka et regarder les tops 10, j'aime leur écrire les critiques qui ne passent jamais :Chapeau de paille goute: une fois l'anime terminé. J'aime principalement les animes de types mecha, où l'on met en scène des magnifiques robots humanoïdes piloter par des humains le tout sur un scénario le plus souvent post-apocalyptique, en plein space-opera, ou tout simplement en pleine guerre mondiale ou spatiale. En d'autres termes mes gros gros préférés sont Evangelion, les Macross, Gundam ou encore Code Geass (bien que ce n'soit pas réellement le principal sujet dans cet anime). Après ouais il y a tellement de genre que j'apprécie plus que d'autres comme les shojo ( :Sanji amoureu: ) OUI ET ALORS j'aime bien les histoires à l'eau de rose où l'on met en scène une fille hors du commun le plus souvent qu'on ne remarque jamais, la fille impopulaire qui se démarque du reste mais qui va tout de même se taper le beau gosse du bahut (c'est dingue ça), c'est quasi toujours la même sauce mais souvent relevée de manière différente (mes deux derniers coups de coeur sont: Tonari no Kaibutsu-kun et Sukitte Ii na yo qui sont à regarder pour les fans du genre); les vrais bons shonen comme...ONE PIECE (tout de même), bon Naruto (un classique), Fairy Tail (j'ai flanché pendant un moment, je suis à nouveau malgré l'aspect un tantiné trop immature et facilement prévisible), FMA et FMA Brotherhood (j'ai enfin maté Brotherhood...) et bien d'autres mais la liste est longue. BREF, de ce point de vu j'en dirais plus plus tard :Luffy hilare: . Puis vient enfin la musique, oui je mix, j'essaye de produire avec un ami (encore faut-il qu'on se voit), je suis assez éclectique, j'aime découvrir et faire découvrir. Je passe aussi mon temps sur cette chose, cet outil que l'on nomme "ordinateur". J'ai commencé par les chat, les forums, la modération, l'administration d'un site internet dédié au streaming (han pas bien) d'animes qui était animes-streaming avant que le site se fasse racheté il y a fort longtemps. Internet c'est ma vie, si par exemple il y a une MàJ de ma box mais qu'est-ce que je fais, JE CRAQUE. Je puise toutes mes infos dessus, à la recherche de la perle rare. Pour vous dire que les forums sont devenus pour moi une habitude, j'y ai rencontré ma copine sur l'un d'eux (eeeet ouais). Donc voilà le reste...ouais y en a trop à dire.

Dr House, Confucius, Phaeleh, Luffy et ses conneries, Yui du K-On-bu et Mathilde ma coupine :Sanji amoureu: .

OK quand est-ce qu'on commence?

En espérant que cette petite présentation (rapide) de moi vous aura plu, je vous dis à bientôt :luffy langue:

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 12:12 
8 000 000 Berrys

Bonjour, Bonsoir.

Avis de Recherche :

Image

Bretteur, maniant une lame foudroyante et n'ayant mangé aucun fruit du démon.
Je peux voler grâce à mes ailes incorporées par César Clown.
Je peux trancher la foudre, le vent ainsi que toute onde de choc.
Je peux utiliser la foudre pour trancher.
Je maîtrise le haki de Perception/armement et l'intimidation.
:Zoro nargueur:

J'ai 18 ans, j'aime One Piece, j'ai vu tous les épisodes vostfr/scans.
Je ne donne jamais mon nom donc appelez moi "Raven".

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, [107], 108, 109, 110 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]