OHAYO MINA!
Et bien, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas inscris sur un forum (le dernier en date au fait est celui de ma team BF3 mais là on parle que du jeu et autres qui sont en rapport avec, donc...différent) de fan. One Piece ici hein? Hmm, il est vrai que je scrutais déjà le site pas mal de fois pour me remettre en place certaines incomprises dans l'animé (oui, je ne mate QUE les animes, le manga papier j'ai du mal (pas que je critique hein, c'est une question de goût, mais j'en dirais plus sur un topic s'il le faut

).
Votre avis de recherche ? Donc moi c'est Elric_Brothers hein ça vient de Full Metal Alchemist, j'ai 24 ans et malheureusement déjà plus toutes ses dents, je suis (pour le moment) au chômage ce qui est bien moche. Un brin égoïste, salaud, franc-parlé, honnête, flemmard, emmerdeur de première...au fait je n'aime pas parler de moi, c'est d'un nombrilisme.
Votre carrière dans la piraterie ? Alors depuis ma naissance...bizarrement je ne m'en souviens pas. J'ai suivi des études de commerce, j'ai voulu tenté le BTS mais ma flemme elle n'était pas d'accord. Par la suite j'ai beaucoup bossé en restauration (aucun rapport vous m'direz) et j'ai aussi voulu re-rentrer en cours en entrant en FAC de Droit mais malheureusement, quand on est habitué à être salarié pendant quelques années et reprendre un rythme de cours c'est assez difficile donc j'ai abandonné...

.
Et bien, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas inscris sur un forum (le dernier en date au fait est celui de ma team BF3 mais là on parle que du jeu et autres qui sont en rapport avec, donc...différent) de fan. One Piece ici hein? Hmm, il est vrai que je scrutais déjà le site pas mal de fois pour me remettre en place certaines incomprises dans l'animé (oui, je ne mate QUE les animes, le manga papier j'ai du mal (pas que je critique hein, c'est une question de goût, mais j'en dirais plus sur un topic s'il le faut

).
BREF, j'en étais où...ah oui.
Ce que vous faites entre deux pillages ? JE JOUE! Enfin, vu qu'en ce moment je n'ai pas de travail et que je compte déménager (je pense) sous peu, en attendant je joue, principalement à BF3 (je joue en team avec pour ambition l'ESL, oui oui, des PGM QUOI

). Par la suite, je découvre des animes, j'aime aller sur Animeka et regarder les tops 10, j'aime leur écrire les critiques qui ne passent jamais

une fois l'anime terminé. J'aime principalement les animes de types mecha, où l'on met en scène des magnifiques robots humanoïdes piloter par des humains le tout sur un scénario le plus souvent post-apocalyptique, en plein space-opera, ou tout simplement en pleine guerre mondiale ou spatiale. En d'autres termes mes gros gros préférés sont Evangelion, les Macross, Gundam ou encore Code Geass (bien que ce n'soit pas
réellement le principal sujet dans cet anime). Après ouais il y a tellement de genre que j'apprécie plus que d'autres comme les shojo (

)
OUI ET ALORS j'aime bien les histoires à l'eau de rose où l'on met en scène une fille hors du commun le plus souvent qu'on ne remarque jamais, la fille impopulaire qui se démarque du reste mais qui va tout de même se taper le beau gosse du bahut (c'est dingue ça), c'est quasi toujours la même sauce mais souvent relevée de manière différente (mes deux derniers coups de coeur sont: Tonari no Kaibutsu-kun et Sukitte Ii na yo qui sont à regarder pour les fans du genre); les vrais bons shonen comme...ONE PIECE (tout de même), bon Naruto (un classique), Fairy Tail (j'ai flanché pendant un moment, je suis à nouveau malgré l'aspect un tantiné trop immature et facilement prévisible), FMA et FMA Brotherhood (j'ai enfin maté Brotherhood...) et bien d'autres mais la liste est longue. BREF, de ce point de vu j'en dirais plus plus tard

. Puis vient enfin la musique, oui je mix, j'essaye de produire avec un ami (encore faut-il qu'on se voit), je suis assez éclectique, j'aime découvrir et faire découvrir. Je passe aussi mon temps sur cette chose, cet outil que l'on nomme "ordinateur". J'ai commencé par les chat, les forums, la modération, l'administration d'un site internet dédié au streaming (han pas bien) d'animes qui était animes-streaming avant que le site se fasse racheté il y a fort longtemps. Internet c'est ma vie, si par exemple il y a une MàJ de ma box mais qu'est-ce que je fais, JE CRAQUE. Je puise toutes mes infos dessus, à la recherche de la perle rare. Pour vous dire que les forums sont devenus pour moi une habitude, j'y ai rencontré ma copine sur l'un d'eux (eeeet ouais). Donc voilà le reste...ouais y en a trop à dire.
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ? Dr House, Confucius, Phaeleh, Luffy et ses conneries, Yui du K-On-bu et Mathilde ma coupine

.
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!! OK quand est-ce qu'on commence?
En espérant que cette petite présentation (rapide) de moi vous aura plu, je vous dis à bientôt