Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, [94], 95, 96, 97 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 14:54 
5 000 000 Berrys

Re-début du Hors-Sujet
c'est contradictoire puisque dans ceux que tu cite en disant qu'ils ne s'étaient pas fait voler leur ombre,tu as mis Nami, Pipo, Chopper, Franky et Brook.
Pourtant il lui avait déjà volé son ombre ( pour le samurai Ryuma ) donc ceux que t'as cités ils s'en sont sans doute tirés en se mettant à l'ombre derrière un pan de bâtiment.
Re-fin du Hors-Sujet

sinon pour en revenir aux primes je pense raisonnablement que Moria a toujours la même, 320 millions ( bien que ça n'avance pas le débat ce que je dis^^ ).

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 16:21 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
@Popgreen!

Bien, premièrement ils n'ont pas tous une prime avant d'avoir été un empereur. ( CF : BN ). Selon moi, à part les amiraux et les supernovas, il y a peut-être des personnages cachés qui peuvent rivaliser avec un empereur. ( Comme Dragon, amiral en chef ( bien que je pense que tu y pensais aussi )).
Pour ce qui est de la mise en place des primes, Aokiji, précise dans je ne sais plus quel épisode ( Sa première rencontre avec les Mugis ) qu'elles sont mises en place par rapport a la dangerosité du criminel, sa vitesse de progression ainsi que sa force.

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 17:22 
15 000 000 Berrys

une chose m'étonne: http://hcd-1.imgbox.com/aabKmEEi.jpg?st ... 1357487338
sur cette image il manque 2 prime et pas des moindres: il manque monkey d dragon et kaido.

MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 18:32 
225 000 000 Berrys

Pour Kaido je pense que la raison est simple. On ne l'a encore jamais vu dans le manga donc c'est pour préserver le suspens (même si tu es persuadé que c'est le type de ton avatar :luffy langue: )

Pour Dragon, je dirais qu'il est tellement insaisissable (comme le vent ?) que personne jusqu'à présent n'a réussi à le prendre en photo.

MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 18:43 
500 000 Berrys

Il y a une image que j'avais vu mais que je ne retrouve pas ou on voit une femme , avec des boucles d'oreilles en bonbon avec un nez crochu et du rouge a lèvres , je pensais que c'était Big Mom mais en voyant le nez rond de Big Mom dans un chapitre je me suis dis que ce n'était pas elle sur l'image et que peut-être que sur l'image c'était Kaido . Qu'en pensez-vous ?

MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 22:26 
15 000 000 Berrys

je ne vois pas de quelle image tu parle,un lien?

MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 15:42 
3 000 000 Berrys

y a peu être mihawk et donquichotte qui peuvent peut être rivaliser avec un empeureur(pour mihawk il rivalisait avec shaks quand celui si avait ses 2 bras et pour DD y a pas de preuve mais c'est des suppositions)

ps:ça a pas grand chose a voir avec les primes mais je voulais le dire car mihawk pue la secla(classe) et que DD est trop ranma(marrant)

pps:ce qui veulent que j’arrête le verlan lève la main:1,2,3,4,5,6,........700000000!!! tous ça!!!

Nami power!!!

MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 16:52 
2 000 000 Berrys

Sujet intéressant, mais tout dépend de ce qu'on entend par "les plus puissants".
Tout le monde semble s'être accorder à dire "les plus puissants sont les empereurs, les corsaires et les supernova + Dragon".

Je tiens à compléter cette liste en incluant les hauts gradés de l'armée révolutionnaire (je sais, à voir la tête d'Iva, on peut se demander à quoi ressemblent les autres ^^).
En effet, n'oublions pas que Dragon est le plus rechercher mais qu'un homme seul ne peut pas faire grand chose, il doit donc avoir des alliés super puissant (autre que notre reine des travelos préférée ^^). Mais sur eux, c'est vrai, on peut pas poser de prime tant qu'on ne les connait pas...

De plus, on sait que tous les pirates du Nouveau Monde ne sont pas forcément des Empereurs ou des supernova, on a bien vu Barbe Brune (je sais, mauvais exemple). On peut donc se dire que des pirates que l'on verra plus tard ont des primes de fous.

Je ne posterai donc pas les primes que j'estime par personnes mais par "catégorie".

Les membres de l'armée révolutionnaire:
Je pense que leur prime tourne autour des 600.000.000 B pour les généraux de Dragon et vers les 1.000.000.000 B pour ce dernier.

Les pirates du Nouveau Monde:
Ils doivent être entre 90.000.000 B (bah oui, on doit normalement être fort pour arriver sur le NM) et 650.000.000 B (il doit exister des pirates qui sont des monstres de puissance sans pour autant être des Empereurs, peut-être des supernova d'il y a un petit temps?).

Les supernovas:
Leur prime est connue pour une partie d'entre eux, il n'y a donc pas à parler 3 jours dessus.

Les corsaires:
Je n'en parlerai même pas, leur prime étant gelée, ils ne sont plus recherchés, parle-t-on des primes des membres de la marine? non, tout simplement parcequ'ils ne sont pas recherchés.
Ensuite, j'en entend déjà dire "et si ils quittes le corps de corsaires". à ceux là je n'aurai qu'une chose à dire: ils sont devenus corsaires pour faire ce qu'ils veulent, ils ont gagné une vie "tranquille", ce n'est pas pour tout abandonner et se refaire courir après par la marine.

Les Empereurs:
Etant donné leur puissance, je les estimes à facilement 800.000.000 B, j'en vois même, comme Barbe Blanche, dépasser le Milliard.
En revanche, ces primes ne sont pas vraiment des primes qui ont été posées dans le but qu'un chasseur de prime récolte la tête de l'Empereur, car je ne pense pas qu'il existe un chasseur de prime qui soit capable de battre un Empereur.
(imaginez le chasseur de prime qui a tué les 4, il peut vivre tranquille jusqu'à la fin de ses jours avec l'argent gagné :Ussop big gloup: )
à mon avis, les primes d'un Empereur sont uniquement là pour démontrer la supériorité des Empereurs sur les autres pirates.

Ps: vortex, je lève la main, il y a maintenant 700.000.001 personnes qui veulent que tu arrêtes le verlan ^^

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 20:12 
35 000 000 Berrys

Juste une petite chose à ceux qui ont émis une hypothèse à propos de la prime de Barbe Noire : sa tête n'est certainement pas mise à prix !
Je m'explique : on sait grâce à Kuma qu'au moment ou il a vaincu Ace il n'avait pas de prime et que c'est en livrant notre pauvre Portgas qu'il est devenu CC. Une prime, rappellez-vous, sert à prévenir les gens de la dangerosité d'une personne et à lancer les civils sur la piste de l'homme recherché, mais tout le monde maintenant connait Barbe Noire et les seuls hommes capables de l'attrappper sont des pirates ou des marines. Le gouvernement mondial ne versera jamais une prime à un pirate (Oda le dit lui-même) et n'ira pas non plus verser une prime à lui-même. Il serai donc possible que Barbe Noire n'ai donc pas de prime.

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 19:23 
500 000 Berrys

Oui mais après sa destitution de CC il n'est pas directement devenu Empereur il a du mettre du temps avant de le devenir même si il connaissait très bien les territoires de Barbe Blanche . Donc la Marine a bien du lui mettre une primes après pour le montant de celle-ci je vous laisse en débattre mais pour moi elle serait entre 800 et 900 million pas plus .

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 19:45 
80 000 000 Berrys

vince9510 a écrit:
Oui mais après sa destitution de CC il n'est pas directement devenu Empereur il a du mettre du temps avant de le devenir même si il connaissait très bien les territoires de Barbe Blanche . Donc la Marine a bien du lui mettre une primes après pour le montant de celle-ci je vous laisse en débattre mais pour moi elle serait entre 800 et 900 million pas plus .

Je dois un peu avouer que Barbe Noir n'a pas été empereur tout de suite après la bataille de MarineFord.
Pour ma part selon la puissance j'estimerai ces primes:

Marshall D.Teach:950 000 000berrys car il a maintenant quand même 2 fruits du démon, celui de Barbe Blanche et le sien.Et je suis aussi un peu d'accord comme vince9510.

Big Mom:850 000 000berrys.Car cet un empereur tout de même.Pour l'instant je lui mais 850 000 000berrys car on ne sait toujours pas si elle est une utilisatrice d'un fruit du démon ou qu'elle soit forte.

Kaido:900 000 000berrys.On ne sait comme Big Mom toujours pas si il est l'utilisateur d'un fruit du démon ou qu'il soit fort.Je lui est mis 900 000 000berrys car il a réussi à battre Gecko Moria et il me semble ses hommes.

Shanks le Roux:900 000 000berrys.Il est quand même fort, il contrôle le haki aussi.Mais nous ne savons toujours pas sa puissance ou sa force.

Anciennement Edwart Newgate:1 420 000 000 berrys.Il a quand même mangé le fruit du séisme et avant qu'il soit mort il était nommé quand même le roi des mers.Son fruit du démon a une grand puissance aussi.C'est aussi le rival de Gold Roger.

Monkey D.Dragon:1 150 000 000berrys.Je lui est mis une prime en-dessous de celle de Barbe Blanche car même si c'est l'homme le plus recherché du monde, Barbe Blanche a été appelé "le roi de mers".Donc je ne vais pas mettre une prime pour Dragon au-dessus de celle de Barbe Blanche.

Selon-moi, lesprimes seront comme sa.(Enfin c'est mon hypothèse).

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 19:52 
500 000 Berrys

Il y a quelques chose sur laquelle j'aimerais réagir on dit que Dragon est l'homme le plus recherhcé au monde et beaucoup de monde dans ce topic lui mette a chaque fois la primes la plus hautes . Mais être l'homme le plus recherché ne veut pas dire avoir la primes la plus haute . Regardé Robin elle est la seul a pouvoir lire les Ponéglyphes c'est un danger permanent pour le Gouvernement Mondial car a chaque nouvelle destination des Mugis elle peut tombé sur des Ponéglyphes et pourtant elle n'a qu'une prime de 80 million de Berry , alors qu'elle est la femme a ce qu'on sache depuis Enies Lobby la plus recherché au monde et pourtant bon nombre de pirate ont une prime au dessus de la sienne donc pour moi les Empereur et même d'autres grand pirate ont une prime plus haute que celle de Dragon .

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 20:54 
20 000 000 Berrys

vince9510 a écrit:
alors qu'elle est la femme a ce qu'on sache depuis Enies Lobby la plus recherché au monde

Nico Robin n'est en aucun cas la femme la plus recherchée du monde, elle n'a jamais eu cette
appellation, comme tu l'as dit bon nombres de Pirates (femmes) ont une primes supérieur à la sienne, si l'on se base sur notre système de primes, à une époque Oussama Ben Laden était l'homme le plus recherché du monde et possédait une prime de 25 millions de Dollars, donc si Oda suit cette logique, Dragon devrait effectivement avoir la prime la plus élevé du manga.

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 21:01 
500 000 Berrys

Nekko tu m'a mal compris ce que je voulais dire c'est que Robin est très recherché mais ce n'est pas pour autant qu'elle a une prime démesuré comme celle de Luffy qui est recherhcé mais moins qu'elle .

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 21:14 
80 000 000 Berrys

Peut-être que Nico Robin n'a pas une énorme prime mais elle quand même bien recherchée.vince9510, Dragon, lui, c'est différent.Peut-être qu'on la vue que dans le chapitre 100 mais Dragon après la mort de Barbe Blanche était je pense le plus recherché.Quand Barbe Blanche n'était pas encore mort, Dragon était peut-être le 2ème le plus recherché du Gouvernement Mondial.En tout cas, Dragon et Nico Robin sont quand même bien recherché .

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, [94], 95, 96, 97 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]