Sujet intéressant, mais tout dépend de ce qu'on entend par "les plus puissants".
Tout le monde semble s'être accorder à dire "les plus puissants sont les empereurs, les corsaires et les supernova + Dragon".
Je tiens à compléter cette liste en incluant les hauts gradés de l'armée révolutionnaire (je sais, à voir la tête d'Iva, on peut se demander à quoi ressemblent les autres ^^).
En effet, n'oublions pas que Dragon est le plus rechercher mais qu'un homme seul ne peut pas faire grand chose, il doit donc avoir des alliés super puissant (autre que notre reine des travelos préférée ^^). Mais sur eux, c'est vrai, on peut pas poser de prime tant qu'on ne les connait pas...
De plus, on sait que tous les pirates du Nouveau Monde ne sont pas forcément des Empereurs ou des supernova, on a bien vu Barbe Brune (je sais, mauvais exemple). On peut donc se dire que des pirates que l'on verra plus tard ont des primes de fous.
Je ne posterai donc pas les primes que j'estime par personnes mais par "catégorie".
Les membres de l'armée révolutionnaire:
Je pense que leur prime tourne autour des 600.000.000 B pour les généraux de Dragon et vers les 1.000.000.000 B pour ce dernier.
Les pirates du Nouveau Monde:
Ils doivent être entre 90.000.000 B (bah oui, on doit normalement être fort pour arriver sur le NM) et 650.000.000 B (il doit exister des pirates qui sont des monstres de puissance sans pour autant être des Empereurs, peut-être des supernova d'il y a un petit temps?).
Les supernovas:
Leur prime est connue pour une partie d'entre eux, il n'y a donc pas à parler 3 jours dessus.
Les corsaires:
Je n'en parlerai même pas, leur prime étant gelée, ils ne sont plus recherchés, parle-t-on des primes des membres de la marine? non, tout simplement parcequ'ils ne sont pas recherchés.
Ensuite, j'en entend déjà dire "et si ils quittes le corps de corsaires". à ceux là je n'aurai qu'une chose à dire: ils sont devenus corsaires pour faire ce qu'ils veulent, ils ont gagné une vie "tranquille", ce n'est pas pour tout abandonner et se refaire courir après par la marine.
Les Empereurs:
Etant donné leur puissance, je les estimes à facilement 800.000.000 B, j'en vois même, comme Barbe Blanche, dépasser le Milliard.
En revanche, ces primes ne sont pas vraiment des primes qui ont été posées dans le but qu'un chasseur de prime récolte la tête de l'Empereur, car je ne pense pas qu'il existe un chasseur de prime qui soit capable de battre un Empereur.
(imaginez le chasseur de prime qui a tué les 4, il peut vivre tranquille jusqu'à la fin de ses jours avec l'argent gagné

)
à mon avis, les primes d'un Empereur sont uniquement là pour démontrer la supériorité des Empereurs sur les autres pirates.
Ps: vortex, je lève la main, il y a maintenant 700.000.001 personnes qui veulent que tu arrêtes le verlan ^^