shanks le roux a écrit:
je me permet de souligner ce mot pour expliquer qu'il faut suivre le schema de l'evolution ces ET bien qu'ils ont etudier la notre ne pouvait pas modifier leurs biochimie pour vivre sur notre planete peut etre qu'ensuite avoir exterminé l'humanité ils allait la "terra-former" pour pouvoir y vivre selon leurs conditions evidement tout le monde n'y a pas pensé en sortant de la salle d'ou ce sentiment qui en ressort parfois
Heu tu vas pas un peu loin dans tes explications? Parce qu'en plus simple ils sont morts à causes des bacteries, champignons, virus et autres parasites qui se trouvent dans notre athmosphere, notre eau ou nourriture. Hors vu qu'ils n'ont pas un systeme de defense immunitaire adapté à ces micro organismes, ils ont été terassés sur le champs. Je pense pas que leur biochimie ait un quelconque lien dans cette histoire de mort subite.
Ensuite la ou ca tiens pas la route c'est que les bactéries, virus ou autres sont toujours ou presque toujours specifiques d'un hote ou d'une espece. Hors les ET ils sont jamais venu sur notre planete avant donc je vois pas comment on pourrait avoir des bacteries adaptées au fonctionnement de l'organisme des ET...
Mais bon pas besoin d'aller chercher si loin quand on regarde un film. ^^;
C'etait la minute de reflexion selon Van!

(La j'ai honte de débatre sur un tel sujet...)