Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 695 [VA]
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 16:35 
10 000 Berrys

une petite hypothèse qui pourrait fâcher bcp de fan de Law (quoi que).
et si Law ne faisait pas tout sa pour prouver quelque chose a Dofla ? genre Dofla lui aurait mis une sorte d’épreuve comme il serait son successeur. il aurait pu lui dire d'aller vivre son aventure et voir ou lui y serait arriver sans l'aide de la famille, comme pour surement les début a Dofla.
Sa serait une sorte de rituelle initiatique au sein de cet famille afin de tester la valeur de Law et de montrer a tous sa force comme possible digne successeur de Dofla.
finis la parenthèse hors épisode. :Chapeau de paille goute:
pour l’épisode quand a lui il est pas mal. javais ete decu il y a quelque temps avec des épisodes trop lent a mon gout mais la depuis deux trois on avance a grand bond !!
avec Usop et Nami qui reviennent en bonne grâce dans mon cœur quoi que l'on peut trouver un peu long leur passage.
Francky a une classe incroyable !
et pour les dialogues les commenter vais attendre un peu la version française mon anglais n’étant parfait.
et pour le personnage merci a Kroki qui a permis de mieux voir le perso et son canard (il me fais penser a Canarticho de mon enfance pokemon l'animal ^^).
le perso on a l'impression d'avoir une personne assez élancer et fine ce qui exclu pour moi Kuzan, Aokiji également par manque de cheveux :p, je ne sais a qui penser : un perso mystère, un Rayleigh (pk pas :Luffy hilare: ), Dofla même si j'en doute vu qu'il était pressé pk il se serait arrêté en chemin...
Q'une chose a dire vivement la semaine prochaine !!!

MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 16:38 
20 000 000 Berrys

Diveo a écrit:
En agrandissant l'image je trouve que cela ressemble effectivement à Kuzan, on dirait que l'important n'est pas tant la grosse forme sombre mais plutôt ce qu'il y a au dessus. Pour moi la grosse forme serait une sorte d'oiseau sur lequel repose un Kuzan qui semble se réveiller et se tenir la tête. On dirait vraiment qu'un homme accroupi se tient sur la tête de cet oiseau géant vous trouvez pas?

Peut-être, sûrement, mais pas du genre de l'auteur ...

Navire en forme d'oiseau => l'amiral déchu est comparé également à un oiseau, indice ?
Homme au-dessus accroupi => l'homme est accroupi le dos courbé, posture désinvolte qui dégage une image de décontraction. Style du faisan bleu.

Bref, trop d'indices qui mettent sur la piste mais ce n'est pas du style de l'auteur de faire quelque chose de trop prévisible.

Bon sinon c'était un bon chapitre, je sous-estimais Franky au niveau combat mais il se débrouille pas mal je dois dire !
Les autres ont déjà tout résumé, je ne vais pas m'embêter à répéter la même chose avec de différents mots.
Sinon je crois que j'admirerai toute ma vie Ussop ! Il m'impressionnera toujours le grand capitaine Pipo ! \o/

Edit : pas con azep ...

Ps : temps pourri en Bretagne, attendons la neige !

MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 16:40 
10 000 Berrys

Très bon chapitre!
Une chose m'intrigue, quand Buffalo parle à Law, il lui dit que Joker à gardé la place du "coeur" pour lui: mon hypothèse est que chaque membre du crew de Dofla a le nom d'une partie du corps (on à déjà Law le coeur et Dofla le cerveau), mais bon ça à l'air foireux...
Très beau travail d'équipe et j'attendais depuis longtemps l'heure de gloire d'Usopp, qui n'avait plus été mis en avant depuis l'episode Sogeking ^^

MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 16:47 
4 000 000 Berrys

Je viens de lire le scan , il est génial !
Je kiffe le "Général canon" !
Après ce scan je pense qu'on peut reévaluer les primes de Pipo et de Nami. Qu'en pensez-vous ? ^^
Et puis le mystèrieux personnage que l'on voit à la fin, c'est qui ( ou quoi ) ? Mihawk ? Doflammingo ? Une poule ?

MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 16:48 
9 000 000 Berrys

HA HA HA HA ! Usopp et Nami, le combo le plus improbable qui nous en met plein la vue ! Rien que pour ça, ça valait le coup d'attendre 15 jours !

Pour le reste je note simplement "l'adaptation" du canon Gaou en format pocket pour le général de fer. Pas mal. Entre ça, le laser façon pacifista et les véhicules qui s'assemble en robot façon Bioman, le cyborg n'a pas chômé ! Je me demande quel tour il a, encore, en réserve.

Pour la silhouette finale, je n'ai pas d'idée mais Bien vu Kroki pour l'idée du canard géant (perso je vois plus une mouette mais on ne va pas chipoter ^^).
@Azep, si ton idée de Gin ne serait pas pour me déplaire, je me demande juste pourquoi il trimballerait encore son tas de marins... à moins bien-sûr comme tu le suggère que ce soit des ennemis dont il viendrait de se débarrasser (oui ça doit être ça, ma remarque est complètement crétine pour le coup ^^)

MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 17:11 
80 000 000 Berrys

Il y a quelque chose qui ne va pas.azep il me semble que soit il y a eu un changement ou soit une amélioration.Tu vois bien que la proue de la première imageque tu a mis est droite.Alors comment se fait-il que le bout de la proue du bateau de la deuxième image descende ?Pour le personnage,je suis d'accord.Je suis aussi d'accord,pour les tas de morts.Par contre je ne suis pas d'accord pour la proue du bateau.A moins qu'il est changer de bateau,mais qu'il est gardé les soldats ?Non,ce n'est pas possible.Moije dirais que ce sera Kuzan.Sinon,je suis juste un peu d'accord pour le changement des primes de Nami et de Pipo.Sa fait depuis qu'ils sont rentrés dans l'équipage qu'ils ont toujours la même prime.Sinon,je suis satisfait de l'attaque que Franky a lancé contre Buffalo et contre Baby 5.

Edit : J'ai une question:Si c'est Kuzan,que viendrait t-il faire à Punk Hazard ?Récupérer la base ?

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 17:17 
500 000 Berrys

SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER CHAPITRE ! *prend la pose de Franky*
Franky,nami et ussop rattrape les conneries de luffy et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils assurent !
sa fait du bien un chapitre comme sa apres 2 semaines d'attente, j'etait tellement frustré que j'ai regardé les spoilers juste avant la sortie du chapitre, alors que d'habitude je le fait pas ^^
Je suis d'accord avec la theorie qui dit que le personnage mystere c'est kuzan sur un canard.
Trop hate d'etre a la semaine prochaine, je sens que ya un gros truc qui se prepare mais je sais pas quoi ^^

MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 17:38 
1 000 Berrys

Quel chapitre ! Après tant d'attente (j'en pouvais plus je regardai toutes les 5mn), ce chapitre ne me déçoit pas du tout, bien au contraire !

Je vais passer vite fait sur ce chapitre vu que beaucoup à été dit. Ussop est énorme, la pose qu'il prend à la fin est excellente !!! On comprend enfin ce qu'est cette petite fleure noire sur la kabuto et on comprend également pourquoi lors de la prise de la salle de contrôle les sbires de César se retrouve écrasé sous un tas de débris. Vive le Bakun Grass ^^

Pour ce qui est de Law, ce terme de place de "Coeur" me fait plutôt penser à un jeu de carte, ce qui pourrait aller avec le terme de Joker. Cela pourrait correspondre à des bras droits de Joker, il y aurait Coeur, Carreau, Pique et Trèfle... Même si il parait plus probable qu'il s'agit d'une place de responsabilité au sein de la famille Donquixotte.

Enfin le perso mystère sur son bateau piaf. Alors moi aussi j'adorerais qu'il s’agisse de Gin puisse que je défend l'idée qu'il sera le 10ème membre d'équipage. Mais un élément est à prendre en compte : Punk Hazar est introuvable et ce perso la connait. Donc il est soit membre du gouvernement soit membre des Donquixotte ce qui paraît peu probable Dofla étant en route. Donc Kuzan est fort possible ou sinon "mode rêve on" peut être la présentation d'un nouvel amira :luffy langue: "mode rêve off".

MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 17:45 
100 000 Berrys

Moi je suis totalement d'accord avec azep cela serait une manière magnifique d'introduire Gin et le personnage ne ressemble pour moi absolument au ao-kiji que l'on connait j'opterai donc soit pour gin soit pour un mec de dofla qui soit sur un pied d'égalité avec les mugis pour leur mettre un branlée royal.

Image

MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 17:54 
80 000 000 Berrys

Moi j'ai une petite raison pour dire que c'est Kuzan.D'abord,on sait que Kuzan dort beaucoup.Alors,se serait-il révéillé ?Et par la forme du personnage sur le bateau.Je pense qu'après avoir quitter la Marine,il a pris une petite barque pour lui et peut-être aller à Punk Hazard.
Sa ne peut pas être Doflamingo kaido d dragon.Déjà,je te rappelle que Doflamingo est venu par les airs.C'est normal qu'il peut voler.Sa fait parti de son fruit du démon.Et ensuite,normalement il a son petit habille rose mes qui est un peu pointu pour les petits pics.Donc,déjà,sa ne peut pas être Doflamingo.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

Sujet du message: Chapitre 695 [VA]
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 18:03 
4 000 000 Berrys

C'est pas mal ; mais franchement, si Doflammingo vole, c'est juste qu'il contrôle son propre corps grâce à son pouvoir du fruit du démon, non ? Enfin, moi je le voyais comme ça ...

On en a déjà vu beaucoup des animaux qui bouffent des FDD ( même l'espèce de lama-canon dans la séquence spécial Z ), après ...

MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 18:09 
15 000 000 Berrys

Ce que je comprend pas,c' est comment il peut voler avec des fil?il se contrôle lui-même,et?je veux dire ça n' explique pas,voila ce que je trouve bizarre:
http://www.mangareader.net/one-piece/694/18
http://www.oiseaux.net/photos/christian ... hbe.1g.jpg
si on regarde bien,les position du flamant et de dofla sont les mêmes,or,la ou il y a les ailes du flamant,se trouve la fameuse veste, bizarre non?

MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 18:13 
10 000 Berrys

Je trouve ce chapitre génial sous tout les aspects !!!
Bon je pense reprendre dans mon post beaucoup d'arguments d'autres posts alors ne m'en voulait pas ...

Tout d'abord, commençons par la fin : le mystérieux pseudo-nouveau-peut-être-pas nouvel homme .
Déjà, si c'est un personnage nouveau, je trouve qu'Oda aura introduit beaucoup de nouveaux opposants ou alliés dans cet arc : nous avons :
- Mone, Baby 5 et Buffalo en lien avec Doflamingo
- Caesar en relation avec Doflamingo et Vegapunk
- Vergo en relation avec Doflamingo et la Marine
- Kinemon en lien avec le pays de Wano
- N'oublions pas les géants prisonniers de la glace également !

Donc pour résumé, Oda aura introduit plusieurs personnages en lien avec les arcs que tout le monde prévoit dans le nouveau monde à savoir : Arc Doflamingo ; Arc Samourai ; Arc Vegapunk ; Arc Ile d'Erbaf.

Les deux seuls arcs non explorés dans ce chapitre et que tout le monde prévoit sont donc les arcs Révolutionnaire et Empereur . Donc pour moi, ce personnage là sera en relation avec un de ses deux groupes ( Je sait, il y a plein d'arguments qui vont à l'encontre de mon hypothèse mais bon :P)

Ensuite, pour ce qui est du chapitre en lui-même :

Franky est toujours aussi Suuuuuuuper !!!! Rien d''autre à dire sur lui, à part que je ne l'aimait pas trop avec sa nouvelle apparence mais qu'il remonte dans mon estime désormais !!

Pour le combat duo de Nami et Ussop, ils montrent enfin leurs vraies capacités ! Et je dirait : on attendait que ça ! L'arc Ile des Hommes-poissons était juste un avant goût, on peut voir désormais que même les " faibles " de l'équipage peuvent foutre la raclée à des adversaires assez puissants !

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)

MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 18:15 
7 000 000 Berrys

Concernant Kuzan, à ce que l'on sait son moyen de locomotion habituelle sur les mers, ça reste la bicyclette ^^. Son pouvoir lui permettant de tracer une "route de glace". Après il est un peu estropié, donc il aurait pu changé d'habitude. Faut voir.

Edit@ Azep : Donc il n'a pas changer ses habitudes, je préfère ça que de le voir sur un petit navire, c'est plus original. Merci de l'info ^^

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Dernière édition par KoW le Mer 16 Jan 2013 18:34, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 18:28 
100 000 000 Berrys

Pour répondre à KoW, kuzan se déplace toujours en bicyclette (cf film z) et puis je ne vois pas trop l'intérêt de revoir kuzan alors qu'il à une place énorme dans Z

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]